Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Lun 28 Juil - 12:38

Quand je vois des jolies demoiselles enfermées leurs pieds nues en pleine chaleur dans des basquettes, ballerines, talons... Je me demande toujours pourquoi elles font ça; es ce qu'elles aiment sentir des pieds??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Lun 28 Juil - 13:31

Non, elles n'aiment pas ça.
La raison pour laquelle elles font ça : parce que.


Ça leur plait de porter telle ou telle chaussure, point. Rideau. The end.
Désolée, c'est aussi peu excitant que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Lun 28 Juil - 14:22

Les gars, un jour, il faudra quand même arrêter de penser que tout le monde est fétichiste Wink

On voit parfois des filles se promener l'hiver pieds nus dans des ballerines, ça ne veut pas dire pour autant qu'elles aiment qu'on s'occupe de leurs pieds. Les gens font des trucs bizarres parfois, mais il n'y a pas forcément de raison (surtout les filles  Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 4175501072 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 4175501072 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 4175501072 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 4175501072 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Lun 28 Juil - 15:38


On voit parfois des filles se promener l'hiver pieds nus dans des ballerines, ça ne veut pas dire pour autant qu'elles aiment qu'on s'occupe de leurs pieds. Les gens font des trucs bizarres parfois, mais il n'y a pas forcément de raison (surtout les filles  Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 4175501072 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 4175501072 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 4175501072 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 4175501072 )[/quote]

Comme tu dis " les gens font des trucs bizarres parfois" ce qui peut porter à confusion... En tout ka ca n'est pas pour me déplaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Mar 29 Juil - 10:33

Elles font ca pour la même raison qu'elles portent des chaussures trop petites pour elles et se défoncent les pieds, superficielles au point de privilégier l'image à la santé( pas toutes heureusement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Mar 29 Juil - 11:57

Ce n'est qu'une question de mode alors ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Mer 30 Juil - 3:32

Certaines ne doivent pas être complexée par l'odeur je pense, et sa ne l'est gêne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Mer 30 Juil - 7:13

ladyescroc a écrit:Non, elles n'aiment pas ça.
La raison pour laquelle elles font ça : parce que.


Ça leur plait de porter telle ou telle chaussure, point. Rideau. The end.
Désolée, c'est aussi peu excitant que ça.

J'applaudis abondamment et enthousiastement des deux mains !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Ven 1 Aoû - 12:14

Ca n'est pas pour me déplaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Fabien_du59 Ven 1 Aoû - 12:36

Aimer ça m'étonnerait, je ne pense pas qu'une jolie fille aime que ses pieds sentent le fromage. Mais surement car elles n'aiment pas les chaussures ouvertes ou alors c'est simplement leur style. Mais bon moi je dis c'est pas plus mal ca permet d'imaginer car des pieds sandalés on en voit déjà bcp et ça casse un peu de trop voir
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Ven 1 Aoû - 12:40

Oui, c'est pour ça que les ballerines c'est le top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Fabien_du59 Sam 2 Aoû - 5:29

sportifman03 a écrit:Oui, c'est pour ça que les ballerines c'est le top !

Oui pour la vue car c'est beau à voir. Les baskets les petites converses et tennis avec socquettes aussi c'est terrible !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Mar 5 Aoû - 9:11

Fabien_du59 a écrit:
sportifman03 a écrit:Oui, c'est pour ça que les ballerines c'est le top !

Oui pour la vue car c'est beau à voir. Les baskets les petites converses et tennis avec socquettes aussi c'est terrible !

Et sans oublier les tallons aiguilles ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Mar 5 Aoû - 9:52

Moi j'ai horreur des baskets,tennis etc... enfin toutes les chaussures en toiles ou en plastique : l'odeur est épouvantable  Mad 

Rien ne vaut des escarpins en cuir pleine fleur portés avec ou sans bas : l'odeur est naturelle...

Enfin chacun ses goûts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:29

Moi, j'aime tous, je ne suis pas difficile pour ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Lun 24 Nov - 9:59

Quoique, il y'a des chaussures assez repoussantes comme les sabots par exemple. Ou encore les espèces de sandales en plastiques, ça casse tout le charme de la fille .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Mar 25 Nov - 4:03

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Conver10
Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Conver11

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2853810123 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2853810123 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2853810123 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Mar 25 Nov - 5:26

feet974 a écrit:Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Conver10
Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Conver11

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2853810123 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2853810123 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2853810123 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2853810123

L'odeur est plus forte que des ballerines classiques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Mer 26 Nov - 2:04

aucune idée Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2331627040
je pense oui vu que tt l’intérieur est en tissus/textile Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2853810123 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Dim 7 Déc - 8:27

feet974 a écrit:aucune idée Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2331627040
je pense oui vu que tt l’intérieur est en tissus/textile Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2853810123 Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? 2853810123

Je pensais que l'odeur du cuire était plus importante que celle de l'odeur du textile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Dim 7 Déc - 8:32

L'odeur du pied est plus forte avec une chaussure et une semelle tissu qu'avec une chaussure et semelle cuir....
Les pieds sentent davantage dans des "CONVERSE" et "BENSIMON" (très jolies) ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Dim 7 Déc - 8:49

ELIO a écrit:L'odeur du pied est plus forte avec une chaussure et une semelle tissu qu'avec une chaussure et semelle cuir....
Les pieds sentent davantage dans des "CONVERSE" et "BENSIMON" (très jolies) ....

Et ben alors, je dirai, VIVE LE TISSU !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Dim 7 Déc - 8:51

Et oui, j'ai moi-même eu une première expérience fétichiste avec ma chérie (qui avait 16 ans) qui portait des "Bensimon" l'été,
et je dois dire que c'était divin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Dim 7 Déc - 9:22

ELIO a écrit:Et oui, j'ai moi-même eu une première expérience fétichiste avec ma chérie (qui avait 16 ans)  qui portait des "Bensimon" l'été,
et je dois dire que c'était divin !

Quelle chance, en plus à 16 ans !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Invité Dim 7 Déc - 9:28

Oui, beaucoup de chance ! J'avais 17 ans. Elle était très timide en plus.
Quand j'ai ôté ses tennis pour découvrir, caresser et embrasser ses petits pieds, elle a été très gênée de la
(petite) odeur que dégageaient ses pieds ...
Elle m'a donc demandé de ne pas les embrasser, mais je l'ai rassurée et ce fut succulent......
Ses pieds étaient très doux et tout chauds ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds? Empty Re: Pourquoi certaines filles aiment sentir des pieds?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum