Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Films au cinéma

+5
Porgas_D_Crocodile
Naudnaud273
Admin
Lovefeetforever
greg13105
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Films au cinéma Empty Films au cinéma

Message  Invité Dim 14 Sep - 16:27

Bonsoir,
Je trouvais sympa de parler du dernier film que vous avez pu voir au cinéma, ou que vous planifiez de voir.

Mes derniers : Les gardiens de la Galaxy, j'avoue que je ne connaissais pas ce comics, et la bande annonce ne me donnait pas envie, mais en définitive j'ai adoré.
Expendables 3 ; un peu déçue, car je l'ai trouvé moins sympa que les 2 premiers. Mais Banderas est génial dedans Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  greg13105 Dim 14 Sep - 22:08

Les gardiens de la galaxie pour moi aussi !! j'ai trouvé vraiment pas mal le coté humour du film !!

bon moi j'ai vu la version 2D et d'un coté tant mieux car la 3D je sais pas a quoi elle pourrait servir !
greg13105
greg13105
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 317
Points : 338
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  épi Lun 15 Sep - 1:08

FannyMae a écrit:Bonsoir,
Je trouvais sympa de parler du dernier film que vous avez pu voir au cinéma, ou que vous planifiez de voir.

Mes derniers : Les gardiens de la Galaxy, j'avoue que je ne connaissais pas ce comics, et la bande annonce ne me donnait pas envie, mais en définitive j'ai adoré.
Expendables 3 ; un peu déçue, car je l'ai trouvé moins sympa que les 2 premiers. Mais Banderas est génial dedans Very Happy

Pour m'a part, j'ai trouvé Expendables 3 mieux que les deux premiers volets. Ceci-dit, les deux premiers volés sont quand même énormes !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Lun 15 Sep - 4:39

J'ai été déçu par Noé c'est le dernier film que j'ai été voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Lovefeetforever Lun 15 Sep - 4:57

Pour ma part, c'est Lucy de Luc Besson.

Franchement, pour un film de Besson c'est moyen, voir limite série B. Films au cinéma 321816720

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Lun 15 Sep - 6:52

-Babysitter
-Le crocodile du botswanga
-Need For Speed
-Noé
-Non Stop

Et j'avoue que je me suis fais chier devant Noé tout ça pour faire plaisir à ma copine Films au cinéma 1486860818

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Lun 15 Sep - 8:29

Dernier film vu pour moi c'était Nos étoiles contraires de Josh Boone
J'étais pas spécialement motivé pour aller voir le film (la vie d'une jeune adolescente avec un cancer) mais finalement je me suis laissé emporter par l'histoire et j'ai trouvé le film bien conçu avec de bons acteurs. C'est réaliste sans être surjoué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Lun 15 Sep - 10:25

greg13105: oui moi aussi j'ai eu cet effet-là. La 3D était peut être sympa pour la fin du film, mais bon je l'ai vu également en 2D et ça m'a suffit.

thegames95 : Ahhh Le crocodile du Botswanga, j'ai adoré, Fabrice Eboué et Thomas Ngijol sont géniaux. J'avais déjà aimé Case Départ alors j'ai foncé pour celui-là.

Lovefeetforever: C'était moyen effectivement, mais bon Luc Besson ne semble plus prendre le soin de finir ses films ou d'aller au bout de ses idées, donc je n'attendais pas grand chose non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Admin Lun 15 Sep - 12:19

Bonsoir !

Tiens, c'est un sujet pour moi ça Smile

Le dernier film que j'ai vu c'était Gemma Bovery de Anne Fontaine.

Impossible de me souvenir de tout ce que j'ai vu en ce moment, mais voici la liste de ceux qui m'ont plus ou moins marqués : Enemy, Les Combattants (coup de cœur !) et Hippocrate (ultra conseillé !).

Ah et bien évidemment Lucy. Je sais que ce film partage vraiment et déchaîne les foules... Mais je me suis pris une grosse claque devant ce film. Si on accepte le principe de base, pure aberration scientifique certes, on est très vite emporté par le film. C'est du pur divertissement oui. Besson ose tout et c'est ça qui est bon !

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Mar 16 Sep - 1:34

Ce n est pas trop mon domaine, car je vais très peu au cinéma (manque de temps). Le dernier film que j ai été voir était Echo, mais je n ai pas accroché. J ai horreur des films où on voit par l intermédiaire de la caméra d un protagoniste, ça me file le mal de mer Films au cinéma 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Mar 16 Sep - 10:54

steph54 a écrit:Ce n est pas trop mon domaine, car je vais très peu au cinéma (manque de temps). Le dernier film que j ai été voir était Echo, mais je n ai pas accroché. J ai horreur des films où on voit par l intermédiaire de la caméra d un protagoniste, ça me file le mal de mer Films au cinéma 4175501072

Le dernier qui m'a donné mal au cœur c'est Gravity en 3D Films au cinéma 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Mar 16 Sep - 10:56

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:Ce n est pas trop mon domaine, car je vais très peu au cinéma (manque de temps). Le dernier film que j ai été voir était Echo, mais je n ai pas accroché. J ai horreur des films où on voit par l intermédiaire de la caméra d un protagoniste, ça me file le mal de mer Films au cinéma 4175501072

Le dernier qui m'a donné mal au cœur c'est Gravity en 3D Films au cinéma 2486378655

J'ai pas osé aller le voir. J'ai vu la bande annonce, et j'ai eu un peu peur que la bande annonce contienne tout le film...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Mar 16 Sep - 14:28

Pour ma part, les derniers film que j'ai vu sont Lucy de Luc Besson, que j'ai vraiment pas aimé du tout. Je m'attendais à voir un Limitless, que j'avais beaucoup aimé, mais tourné façon Besson. Et bien la version de notre Luc national ne m'a pas plu. Je n'ai malheureusement pas accroché à l'histoire.
Le 2nd film est Les gardiens de la galaxie, que j'ai trouvé très divertissant, une très bonne bande son, on ne s'ennui pas. J'ai passé un très bon moment.
Sinon il y a un autre film que je conseille, c'est Hippocrate. C'est un très bon film sur le milieu hospitalier, qui nous fait voir ce milieu au travers l'histoire des internes en médecine et mon des malades, ce qui je trouve est assez intéressant. Et en plus de cela, les acteurs sont très bon, et c'est une belle histoire, très prenant.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Sam 20 Sep - 14:01

La semaine prochaine ça sera Sin City 2, en espérant que l'esprit du 1 soit conservé Films au cinéma 1214060240
J'ai beaucoup aimé l'esthétisme des images.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Admin Dim 21 Sep - 7:18

Dernier film vu et ultra conseillé : Pride.

Vrai bijou !

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Dim 21 Sep - 8:09

FannyMae a écrit:La semaine prochaine ça sera Sin City 2, en espérant que l'esprit du 1 soit conservé Films au cinéma 1214060240
J'ai beaucoup aimé l'esthétisme des images.

Alors, j'ai lu un article sur Sin City 2, car ayant beaucoup aimé le 1, j'attend forcement beaucoup de ce 2eme opus.
Et les critiques de ceux qui l'ont déjà vu sont toutes similaires sur un point. Tous ceux qui ont aimé le 1 par rapport aux histoires ont été déçu, les histoires ne sont pas aussi troublantes et touchantes pour nous embarquer dans le film comme pouvaient le faire les histoires du 1.
Par contre, il y a des spectateurs qui n'ont pas accrochés aux histoires du 1er Sin City, mais qui ont adoré l'esthétisme des images. Et ces derniers ont beaucoup plus aimé le 2eme pour le travail artistique apporter à ces images et sur les visages notamment.
Donc tu nous diras ce que tu en as pensé?
Bon film!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Dim 21 Sep - 9:55

cyril38 a écrit:Donc tu nous diras ce que tu en as pensé?
Bon film!

Merci oui je le ferai. De toute façon la meilleure façon de se faire son opinion c'est de voir le film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Dim 21 Sep - 11:06

Je suis entièrement d'accord. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Dim 28 Sep - 9:31

J'ai vu avant hier soir Si je reste de R.J. Cutler.
Bilan: un film assez plat et sans rien d'exceptionnel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  épi Dim 28 Sep - 9:35

J'ai regardé hier soir le film Lucy.
Comme quoi, les français peuvent être au même niveau que les américains. Le film Lucy est vraiment très bien réalisé et digne des grands films Hollywoodiens. Les effets spéciaux sont incroyables et les acteurs sont parfaits. L'histoire tient très bien la route. Pour m'a part, pour la fin du film, je ne vois pas comment Luc Besson aurait pu faire mieux. J'aimerais que Luc Besson fasse une suite. Je serais curieux de savoir l'histoire et comment il s'y prendrait pour la développer. Luc Besson, le meilleur réalisateur français.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Lun 29 Sep - 10:40

Alors pour Sin City 2, bilan mitigé pour moi. J'ai apprécié le film, là n'est pas le soucis. Mais les histoires sont moins touchantes, moins belles.
Certains effets visuels sont déjà vus, d'autres tous nouveaux.
Visuellement c'est moins intéressant que le 1er, mais on s'en prend plein les yeux quand même Films au cinéma 1214060240

Mentions spéciales pour Marv, le sénateur et Nancy, ce sont les personnages qui portent le film pour moi.

Il y a une scène sympa où on voit Eva Green dans son bain, avec un gros plan de sa plante de pied, je dis ça je dis rien Films au cinéma 4175501072 (elles sont d'ailleurs très plissées au cas où vous vous poseriez la question).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Lun 29 Sep - 11:12

Ah épi Lucie je dois aller le voir mais pas le temps faut que je me bouge il va être retiré des salles sans que je le vois :/ et vu ce que tu en dis ça donne encore plus envie d'y aller ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  épi Lun 29 Sep - 12:10

Misszelda31 a écrit:Ah épi Lucie je dois aller le voir mais pas le temps faut que je me bouge il va être retiré des salles sans que je le vois :/ et vu ce que tu en dis ça donne encore plus envie d'y aller ^^

Lol. Moi aussi, je n'arrivais jamais à trouver le temps. Je l'ai vu dimanche soir et pourtant, il est sortit dans nos salles le 06 août lol. Sérieusement, si tu trouves du temps, va le voir, il est génial !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Jeu 6 Nov - 6:58

Vu Annabelle le soir d'halloween (tant qu'à faire), c'était pas mal mais je m'attendais à mieux vu tout le bien que j'en avais entendu

Par contre, j'ai aussi vu un vieux film chez un pote hier (désolé du hors-sujet) qui s'appelle "y a-t-il un flic pour sauver la reine". Des barres et des barres, je me suis rarement autant marré devant un film! Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, à voir absolument. (PS : ne vous fiez pas à sa note moyenne sur Allociné, c'est complètement buggé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Invité Jeu 6 Nov - 9:14

Y a t'il un flic pour sauver la reine : mémorable, enfin je dis ça je me souviens surtout d'avoir ri mais plus trop des images, j'étais petite quand je l'ai vu Films au cinéma 2858383828

Annabelle : je crois qu'il y a eu des petits plaisantins qui s'amusaient à crier sans raison pendant la projection du film pour faire flipper les autres, j'ai vu des pancartes d'avertissement dans mon ciné à ce sujet.
Mais sinon il ne m'a pas donné plus envie que ça de le voir.

Par contre n'hésitez pas à voir Interstellar, la musique est fantastique (Hans Zimmer ça aide), et franchement que de bonnes surprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films au cinéma Empty Re: Films au cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum