Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 12:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 11:36

» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 2:15

» Présentation
par YlannB Hier à 11:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 10:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 10:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 6:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 5:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 17:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 6:45

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mer 1 Oct - 9:10

Pour ma part j'étais assez réticent du fait de l'avouer à mes partenaires par peur d'être mal juger ou de passer pour un sale pervers.
Surtout avec l'une de mes ex dont j'ai poster les photos, c'était pas gagner car elle avait vu Fast and Furious Tokyo Drift avec la scène où le gars lèche les orteils et cela l'avez dégouter. Mais j'ai travailler le terrain et petit à petit en 8 mois elle s'en ai rendu compte et la accepter.

Pour ma copine actuel ça était plus rapide et voyait mon excitation quand je m'occuper de ses pieds après 2 mois je lui ai tout avouer.

Pour d'autres partenaires ou ex je n'ai pas avouer c'était juste pendant l'acte je léchais et sucer leurs orteils et elles appréciaient.

Et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mer 1 Oct - 10:07

Ca m est déjà arrivé d être cash, généralement quand il ne s agit que de copinages de quelques mois, et de prévenir clairement avant passage à l acte que j étais attiré par les pieds. Aussi bizarre que ça puisse paraître, cette méthode a provoqué de la curiosité ou de l étonnement, mais jamais du dégoût (je suis peut être bien tombé). Pour les relations plus sérieuses, je tâte le terrain pendant pas mal de temps, et j essaye d introduire ça tout doucement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mer 1 Oct - 10:38

Moi ça dépendais des conquêtes, si elles connaissaient mes amis ou pas.
Mais plus jeune vers 18 ans j'étais timide la dessus, passer les 20 ans j'ai développer les techniques embrasser et lécher des pieds sans avoir jamais prononcer le mot "fétichisme".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 3 Oct - 13:22

Les 2 tentatives d’approche que j’ai faite afin d’avouer mon fétichisme des pieds se sont soldées par des échecs cuisants donc c’est vrai que ça m’a crispé. J’ai maintenant plus d’expérience avec les femmes donc je retenterai peut être un jour Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Lovefeetforever Ven 3 Oct - 16:29

A chaque fois, la même technique infaillible: selon les circonstances et les lieux, je propose de déchausser puis masser les pieds de la charmante femme.

En général, pendant le massage, elle demande si j'aime bien masser ses pieds, ou tout simplement si j'aime bien ses pieds  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1584731272
Je réponds toujours " oui, j'aime beaucoup les pieds, chez une femme c'est si sensuel, etc "  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1214060240

L'étape d'après c'est les premiers baisers puis.....sniffing et léchage  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1066304681

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 3 Oct - 20:56

Lovefeetforever a écrit:A chaque fois, la même technique infaillible: selon les circonstances et les lieux, je propose de déchausser puis masser les pieds de la charmante femme.

En général, pendant le massage, elle demande si j'aime bien masser ses pieds, ou tout simplement si j'aime bien ses pieds  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1584731272
Je réponds toujours " oui, j'aime beaucoup les pieds, chez une femme c'est si sensuel, etc "  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1214060240

L'étape d'après c'est les premiers baisers puis.....sniffing et léchage  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1066304681

C'est pour moi la méthode parfaite. En douceur on met la personne en confiance pour l'amener à découvrir de nouvelles sensations Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 3 Oct - 23:18

Je n'a jamais pris de gants en ce qui me concerne, pour deux raisons très simples. La première, c'est que je savais que si ma partenaire n’adhérait pas, il était inutile que je perde mon temps et que je lui fasse perdre le sien, la deuxième c'est que je pensais que les choses devaient être claires tout de suite (oui je sais c'est un peu psychorigide mais j'aime bien quand c'est clair et je déteste les non dits). Donc, dès que je me retrouvais avec une fille avec qui ça commençait à "fonctionner", je lui disais rapidement que j'aime les pieds, que j'aime les caresser, les lécher etc ... J'ai toujours pensé qu'il valait mieux être cash, quitte à se prendre une bonne gifle. Et, j'avoue, je joignais le geste à la parole. Bon, c'est sur, il faut savoir trouver le bon moment et y mettre les formes. Et bien croyez le ou non, mais j'ai rarement été refoulé. Juste une fois. La personne m'a viré sec, en me conseillant d'aller voir un psy. En même temps cette même personne était elle même une mytho compulsive et un ex junkie à l'héro, donc je me suis permis de prendre son conseil avec un peu de recul lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Sam 4 Oct - 8:14

Lovefeetforever a écrit:A chaque fois, la même technique infaillible: selon les circonstances et les lieux, je propose de déchausser puis masser les pieds de la charmante femme.

En général, pendant le massage, elle demande si j'aime bien masser ses pieds, ou tout simplement si j'aime bien ses pieds  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1584731272
Je réponds toujours " oui, j'aime beaucoup les pieds, chez une femme c'est si sensuel, etc "  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1214060240

L'étape d'après c'est les premiers baisers puis.....sniffing et léchage  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1066304681

Faire passer l'adoration des pieds comme la chose la plus normale au monde (et elle l'est !), c'est la technique parfaite. Si on commence par se justifier, mettre en garde, douter c'est même pas la peine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Technique

Message  Invité Sam 4 Oct - 16:28

Au fil des années j'ai développer une technique qui a toujours marcher à 100% (bon même si je l'ai essayer 3 fois lol)

Dans un café ou sur terrasse, j'observais les filles assise seule muni d'escarpin en jouant avec d'un air naturel, là tout un tas de stratagème pour l'aborder (plus facile si elle lis).
Si c'est un livre il suffit de prendre son téléphone et de regarder un résumer ou les réactions des lecteurs, de passer à côté d'elle marchant naturellement en balayant les yeux et de s'arrêter juste après.
En revenant en arrière en s'approchant d'elle, si elle vous remarque et vous regarde c'est que ça démarre bien, il faut maintenant mijoter tout cela.
D'un air curieux vous lui dites : "Vous lisez (nom du livre) ?"
- "Euh..oui.."
Et vous répliquer : "Ca alors quel coïncidence c'est mon livre préféré !"
Si elle vous répond avec un sourire et droit dans les yeux continuez la conversation en parlant de ce que vous avez retenu.
Ensuite parler d'autres choses de tout et n'importe quoi en restant un minimum cultiver.

Si elle n'est pas décider à vous lâcher proposer lui une balade, emmenez la dans un parc, mettez vous face à elle sur une chaise à côté d'une fontaine qui la détendra naturellement, faites lui part que vous avez remarquer ses très belles escarpins mais qu'il n'est pas évident de marcher avec toute une journée, elle vous répondra que oui à la longue ça fait mal.
D'une galanterie proposez lui un bon long massage relaxant.

Suite à ça si tout s'est bien passer qu'il n'y a pas eu de faux pas, que vous aviez tout fait passer d'un geste naturel, elle vous passera son numéro afin de vous revoir.

Voilà une technique que j'avais lu sur la drague mais que j'ai développer afin de voir des pieds et surtout les toucher (voir plus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Lovefeetforever Sam 4 Oct - 16:39

MrFantasmatik a écrit:
Lovefeetforever a écrit:A chaque fois, la même technique infaillible: selon les circonstances et les lieux, je propose de déchausser puis masser les pieds de la charmante femme.

En général, pendant le massage, elle demande si j'aime bien masser ses pieds, ou tout simplement si j'aime bien ses pieds  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1584731272
Je réponds toujours " oui, j'aime beaucoup les pieds, chez une femme c'est si sensuel, etc "  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1214060240

L'étape d'après c'est les premiers baisers puis.....sniffing et léchage  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1066304681

Faire passer l'adoration des pieds comme la chose la plus normale au monde (et elle l'est !), c'est la technique parfaite. Si on commence par se justifier, mettre en garde, douter c'est même pas la peine !

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 2828378011

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Dim 5 Oct - 5:08

Au sujet de ma technique c'est un exemple ne faite pas comme un pote tout vouloir faire pareil de A-Z, passer pour un gros relou et vous faire rembarer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 14:13

Dès le début de notre relation je lui ai dis qu'elle avait des beaux pieds, je lui faisais des bisous de temps à temps et au fur est à mesure ça à monter en puissance, léchage, footjob & cum. ça c'est pas fait du jour au lendemain non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 18:40

Lovefeetforever a écrit:A chaque fois, la même technique infaillible: selon les circonstances et les lieux, je propose de déchausser puis masser les pieds de la charmante femme.

En général, pendant le massage, elle demande si j'aime bien masser ses pieds, ou tout simplement si j'aime bien ses pieds  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1584731272
Je réponds toujours " oui, j'aime beaucoup les pieds, chez une femme c'est si sensuel, etc "  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1214060240

L'étape d'après c'est les premiers baisers puis.....sniffing et léchage  Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1066304681

Aaa voici un post intéressant !!! Je pense que la meilleur façon est celle évoquée ci-dessus ... Bien vue à toi Mister LoveFeetForever Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  auto45 Mer 19 Nov - 3:02

moi au début j ai eu de la difficulté a lui avoué mon fetish pour les pieds féminin alors ce que j ai je lui ai dit que j avais quelques chose a lui dire mais que je ne savais pas comment car j avais peur de ca réaction, alors ma répondu quelle ne me jugerais pas que
je n avais avoir peur. Alors j ai commencer a lui parler doucement mais en cherchant mes mots et quand j ai fini par tout lui dire, elle a dit ces tous je croyais que c était plus grave que ca mais ces sur que ces special. Et au bout du compte elle m a dit que
je ne devais avoir peur et que je pourrais profiter de ce pieds au temps que je vais mais elle m a dit que elle pu beaucoup des pieds, je lui ai dit pas grave ces encore mieux pour moi. Par la suite elle déposa ces pieds sur moi et me dit tu peux t amuser avec si
tu veux et même que le lendemain elle porta de jolie collant opaque toute la journée même si il avait fait plus de 30 degres a l exterieur pour me faire plaisir et le soir venu elle ma fait profiter de ces jolies pieds j ai adorée et encore aujourd hui après dix de vie
commune elle m en fait profiter autant.



auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 28 Nov - 8:29

Bonjour,

Pour ma part je n'ai qu'une "véritable" ex, donc je n'aurai qu'un seul exemple à présenter. Ah, la jeunesse, ça manque d'expérience, tout ça! Bref, j'ai toujours assumé mon fétichisme et j'ai toujours ignoré superbement ceux à qui ça ne plaît pas. Si les gens sont trop abrutis pour accepter les préférences des autres, ils ne sont pas dignes de mon intérêt.

Dans ces circonstances, mon ex était au courant pour mon fétichisme avant même de sortir avec moi. En fait ça s'est passé très vite, un jour elle devait venir chez moi pour la première fois et je pense qu'elle se doutait bien qu'elle me plaisait beaucoup. On discutait dans le tram et je ne me souviens plus comment mais la discussion a tourné autour de mon fétichisme. Je lui ai dit que je n'avais presque jamais eu l'occasion de toucher aux pieds des filles et que ça m'ennuyait beaucoup : à l'époque, j'étais persuadé que les filles étaient dégoûtées par ça, mais en fait je ne savais pas m'y prendre. Elle m'avait répondu que ça ne la dégoûtait pas et qu'elle se demandait pourquoi les filles refusaient tant de se faire masser.

Et là, tenez-vous bien, parce que j'ai été franchement débile et si elle n'avait pas été une fille tolérante je l'aurais sans doute perdue. Je mets ça sur le compte de mon immaturité à l'époque! J'ai toujours aimé les pieds parfaitement propres et soignés. Mais il y a une chose que j'aime par dessus tout, c'est nettoyer les pieds d'une fille moi-même. D'ailleurs, je créerai sans doute un sujet là-dessus. Quoi qu'il en soit, je lui ai dit que l'idée de nettoyer les pieds d'une fille me plaisait beaucoup et… je lui ai demandé si ça ne la dérangeait pas de marcher pieds nus jusqu'à chez moi pour qu'elle ait les pieds vraiment sales et que ce soit encore mieux à nettoyer! Elle devait déjà être amoureuse de moi, parce qu'elle l'a fait sans poser de question… La suite sont des souvenirs que je garderai pour moi seul. Wink

Voilà, je n'ai qu'un seul exemple, on ne peut absolument pas en tirer une généralité, mais je n'oublierai pas qu'il existe des filles extrêmement tolérantes pour le fétichisme et avec lesquelles ça peut très bien se passer. Pour ce genre de fille, être fétichiste ou pas, ça ne change absolument rien. Et sincèrement, je pense que la plupart des filles préfèrent faire un footjob que de subir une sodomie, à choisir. Pourtant, la sodomie est bien plus répandue. Une fille intelligente sait que tomber sur un fétichiste, c'est un coup de bol : c'est facile à exciter et ça donne beaucoup pour "pas grand chose".

Bonne journée à tous!
LoverOfSolZ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Sam 29 Nov - 9:08

Pour ma part, je n'ai pas "avoué" ma petite préférence mais elle l'a découverte au fil du temps et de nos ébats....
j'en parle désormais ouvertement avec elle et elle sait en jouer pour me séduire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  greg13105 Sam 29 Nov - 13:13

ELIO a écrit:Pour ma part, je n'ai pas "avoué" ma petite préférence mais elle l'a découverte au fil du temps et de nos ébats....
j'en parle désormais ouvertement avec elle et elle sait en jouer pour me séduire !

pareil pour moi ! de temps en temps j'ai glissé quelque "tes pieds me font kiffer" et autre petite phrase du genre et a la longue a la longue maintenant elle choisi si oui ou non elle m'offre ses pieds quand on est en pleine action lol
greg13105
greg13105
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 317
Points : 338
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Jeu 4 Déc - 15:17

En fait c'est généralement inutile de l'avouer directement (voir contre-productif). Les femmes sont pas bêtes et comprennent très vite qu'on a une attirance pour les pieds lorsqu'on commence à leur faire des bisous etc après les avoir massés...

Je me contente juste de répondre oui quand elles me posent la question ^^ (qui arrive tôt ou tard)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Lun 8 Déc - 16:47

Je n'ai jamais avoué mais j'ai très envie de le faire: j'ai envie de partager mon fétichisme, d'en parler. La plupart des personnes sont dégoûtées par ça. Ce qui est bizarre ce que le fétichisme des pieds est très répandu sauf que personne n'en parle. Perso j'ai envie de leur dire :"Je suis fétichiste et je vous emmerde!". En plus, on est vus comme des gens bizarres voire pervers mais on est pas tous comme ça! Alors oui j'aime les pieds en collants et le bondage (soft) et je suis très bien ça ! je vais bien dans ma tête, j'ai des amis: je suis normal quoi!
Voilà pour ce petit coup de gueule. Je vous laisse la parole Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Lun 8 Déc - 21:27

Moi qui arrive dans "ce monde", je trouve que c'est vraiment très bête de cataloguer les "fétichistes"! Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1389295420

Je ne vois pas ce qu'il y a à trouver bizarre qqn qui aime les pieds, plus que qqn qui collectionne les boîtes à camembert, passe ses dimanches dans les brocantes ou les vendredis soir au stade de foot. Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 2331627040

Alors oui ça touche une partie du corps, mais en couple on aime normalement tout le corps de son ou sa partenaire, les pieds en fond parti dc rien de bizarre! Et si on regarde au-delà du couple, on regarde des pieds comme on mate un cul ou des seins non? Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 4175501072

Je sais qu'il n'y a personne à convaincre ici, mais je ne pense pas être la seule à avoir cette vision des choses. Mon chéri m'a parlé de son adoration pour les pieds et cela ne m'a pas choqué! Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 1214060240

Zbooba, bien sûr que vous êtes qqn comme les autres!! Mais la normalité après tout, c'est n'importe quoi! Soyez vous-même et vivez comme vous l'entendez! Vous trouverez une moitié qui vous conviendra Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Lun 8 Déc - 21:53

Je suis d'accord avec toi Shoesprise (et d'ailleurs tu m'as tué avec tes collectionneurs de boîte de camembert Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? 4175501072 ) le fétichisme n'est rien d'aussi étrange et les gens normaux et rationaux ne jugeront jamais ce genre de penchant chez ceux qu'ils aiment.

+Zbooba, quand tu dis, "J'ai envie de dire, je suis fétichiste et je vous emmerde!" et ben, là aussi, je suis pleinement d'accord ^_^ Tu verras, ce n'est pas une malédiction, c'est une bénédiction! C'est une qualité qui fais de toi quelqu'un de spécial, quelqu'un de mémorable Wink Sois fier de toi et (re)tourne cela à ton avantage!

Et quant à "comment avouer etc", il n'y à pas de quoi avouer. Le moment que tu apprennes à connaître ta partenaire tu en apprends sur ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas (pour valoir et servir lol), et ben logiquement elle aussi, elle doit vouloir en apprendre plus sur ce que TU aimes et ce que tu n'aimes pas, c'est pas plus compliqué que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mar 9 Déc - 10:21

Vous avez raison il n'y a pas de raison à être choqué ( bravo pour la collection de boîte de camembert Shoesprise ^^). Chacun a son penchant: les hommes matent les seins et les fesses des femmes ( ou d'autres hommes aussi) ; pour les femmes ça peut les abdos et les fesses... J'ai vraiment envie de l'avouer mais je sais pas. J'ai des amies qui portent des collants et j'ai vraiment envie de leur de dire que j'aime ça. Mais je veux pas que ça gâche l'amitié :-/ Si je leur dit que j'aime le bondage mais en soft là je vais passer pour un détraqué. Je suis ce que je suis et j'en suis fier. Au début je pensais être bizarre et je croyais être seul mais maintenant que j'en parle, je suis content de le partager avec vous ! Un truc qui m'énerve encore plus, c'est que les gens se moquent mais ils le sont peut-être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mar 9 Déc - 10:37

Ceci dit, fais quand même gaffe au cadre dans le quel que tu "avoues" ton penchant. Il faut d'abord avoir ce contact spécial avec une femme pour rentrer dans ce genre de matière, il n'y à pas grand monde qui apprécie que l'on leur tombe dessus avec nos secrets si intimes quand ce n'est pas le moment ^_^

Dans un sens, ça viendra tout naturellement, faut pas trop chercher mais juste être ouvert au moment que ça arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mar 9 Déc - 10:44

J'allais pas leur avouer comme ça quand même ! J'essaierai de trouver le bon moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mar 9 Déc - 11:43

Oui je suis d'accord, les gens peuvent l'être sans s'en rendre compte car moi même je le suis plus ou moins mais avant aujourd'hui je n'aurais jamais mis un non dessus... C'est depuis que mon chéri m'en a parlé que j'y pense... Limite plus que lui lol
Allez, tu feras les choses comme il faut, comme tu le sens, au moment où ça le sera :-P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum