Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle kelya ????
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 13:56

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 13:55

» Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 13:53

» Nouvelle arrivage
par épi Aujourd'hui à 13:04

» Rapide présentation
par épi Aujourd'hui à 12:15

» Ma page insta fetichiste des pieds des stars françaises
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 9:00

» Annika Noelle, la douce Hope de Amour Gloire et Beauté
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 8:15

» Nolwenn, sensuelle Bretonne aux pieds nus
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 8:07

» Nouvelle Mia feet
par Bssgsn Aujourd'hui à 8:01

» La talentueuse Jil Caplan
par FredLechePieds Hier à 19:50

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'odeur des pieds des filles en ballerines

+5
Fabien_du59
soumipieds
bob123
vladeros
nickriviera
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 24 Avr - 5:54

Rappel du premier message :

Vous aimez ? Comme vous le voyez surement quand vous sortez, beaucoup de filles ne portent pour ainsi que des ballerines que ce soit ac un pantalon simple ou encore décolleté c'est ballerines lol. Certaines n'en changent même jamais je vous dis pas lol! J'aimerais les comprendre et savoir pourquoi elles aiment puer des pieds ? Loin de me déplaire ceci dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Sam 12 Mai - 12:02

Subliminalfeet a écrit:
Fabien_du59 a écrit:Bcp de ballerines en ce moment je m'imagine bien les odeurs !

Mes parents ont fait une grillade aujourd'hui et y'a une fille de 15ans qui portaient des ballerines les mêmes que celles-ci mais en bleues.
J'ai imaginé les odeurs qu'elles devaient dégagées surtout qu'il l'a fait trés chaud...

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Ballerinesbensimon


Ce sont des bensimons je crois mais sans lacets l'intitulé. Oui moi aussi j'en ai vu une pareil ac des bleu. Ca reste encore assez "demi saison" tout ca pr un mois de Mai ms ca viendra bientôt les nus pieds j'en suis sur vu que les pantacourt et débardeur arrive, les chaussures ouvertes arrivant tjrs après.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Sam 12 Mai - 14:25

Je me demande si ces modèles-ci ne sont pas plus odorantes que les ballerines classiques scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Sam 12 Mai - 16:30

Subliminalfeet a écrit:Je me demande si ces modèles-ci ne sont pas plus odorantes que les ballerines classiques scratch

Il faut aller glisser son nez pour avoir la preuve
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Lun 14 Mai - 13:27

on ma effacer mon post ?
j avais mis un lien pour des videos sympa de ballerine et trace de pied ....

http://test.video-hned.cz/list.php?q=smelly+flats

j aurai aimer savoir pk il avait disparu Siffle Siffle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Dim 20 Mai - 5:22

Ce qui est excitant aussi sur la vue d'une fille en ballerines c'est le contour des pieds parfois rouge hmmm je sais pas si vous avez déjà vu, surtout quand il fait chaud il y en a qui ont la limite ac les orteils rouge
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Wrobel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 20 Mai - 6:10

Fabien_du59 a écrit:Ce qui est excitant aussi sur la vue d'une fille en ballerines c'est le contour des pieds parfois rouge hmmm je sais pas si vous avez déjà vu, surtout quand il fait chaud il y en a qui ont la limite ac les orteils rouge

Oui je vois souvent ce phénomène surtout quand t-il fait chaud, s'a rend les pieds moites ont n'a l'impression qu'ils sont mouillés tellement par la sueur et pareil pour les ballerines aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Ven 25 Mai - 7:38

Hier j'ai pu sentir discrêtement les ballerines d'une amie à ma mère (celle dont j'ai poster les 2 photos), et j'ai été surpris que l'odeur était légère, simplement celle du cuir avec un peu de transpiration mais pas grand chose. Pourtant ont elles étaient assez usées s'a se voyaient qu'elles avaient été portées, même au soleil avec la chaleur d'hier j'aurais pensé que y'aurait eu une odeur forte mais non Shocked Mais j'ai quand même bien aimé c'est parfois plus agréable comme ça que quand s'a pue trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Sam 16 Juin - 6:39

Ce qui est énorme aussi c qu'on voit le début des orteils et quand les filles marchent on voit les genres de "plissures" je sais que ça se dit pas mais vous m'avez compris lol ça plit au niveau de leurs orteils quand elles marchent, ou plutot la chaussure s'écarte voilà c surement plus parlant
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 21 Juin - 15:29

nickriviera a écrit:Oui je remarque que beaucoup de filles préfèrent enfermer leurs petons dans des ballerines plutôt que de laisser respirer leurs pieds avec des tongs ou des haut-talons... C'est pour moi visuellement moins joli, mais niveau odeur c'est le paradis Very Happy Je n'ai pas eu souvent la chance de pouvoir sentir des pieds fraichement sortis de leurs ballerines mais le peu peu de fois où j'ai eu l'occasion de sentir cela, ça m'a envouté Smile
Alors que des pieds qui sortent de tongs... ben ça ne sent rien Laughing
On ne peut pas tout avoir.


exact !!! je suis fétichiste des tongs pour la vue des jolis pieds et fétichiste des ballerines pour le fantasme sur les odeurs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 8 Juil - 8:35

si des fois vous avez des photos ou des videos de ce genre de chose n hesitez pas bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty ballerine

Message  Invité Mer 11 Juil - 1:55

Juste Merveilleux lorsque le pieds féminin macère et qu'il prend cette coloration jaunasse oranger

c'est la que leur fumet devient divin a condition de le laisser prendre l'air quelques instant avant de passer a table

merci mes demoiselles mes (ex) de m’avoir fait profiter de vos doux parfum plantaire si enivrant !..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty odeurs pieds féminins

Message  Invité Ven 13 Juil - 4:12

spectre a écrit:Juste Merveilleux lorsque le pieds féminin macère et qu'il prend cette coloration jaunasse oranger

c'est la que leur fumet devient divin a condition de le laisser prendre l'air quelques instant avant de passer a table

merci mes demoiselles mes (ex) de m’avoir fait profiter de vos doux parfum plantaire si enivrant !..

Merci pour ton témoignage ! Ballerines , tennis , baskets et autres sneakers et bottes , j'adore !!! je fantasme toujours à l'idée de sentir
tous ses pieds moites à l'intérieur !!! les mules ou pantoufles d'intérieurs , c'est bien aussi car les filles les mettent en fin de journée , sans
se laver les pieds !!! divin !!! Yan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty ballerines

Message  Invité Ven 13 Juil - 4:30

Pantoufle d'appartement juste

sans omettre que ces dites pantoufle récolte le petons

comme tu le dit si justement après une bonne journée de travail

sans ces chaussettes dont j'ai une sainte horreur

mais qui une fois retirer donne au pieds tout sont fumet

car sans chaussettes point de fumet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 19 Juil - 4:30

spectre a écrit:Pantoufle d'appartement juste

sans omettre que ces dites pantoufle récolte le petons

comme tu le dit si justement après une bonne journée de travail

sans ces chaussettes dont j'ai une sainte horreur

mais qui une fois retirer donne au pieds tout sont fumet

car sans chaussettes point de fumet


On est bien d'accord ! smile ! par contre je ne suis pas contre le fait de boire un jus de chaussettes de sportives gentillement offert ! meme avec beaucoup de moqueries !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Le " fumet des slippers "

Message  Invité Jeu 19 Juil - 11:00

spectre a écrit:Pantoufle d'appartement juste

sans omettre que ces dites pantoufle récolte le petons

comme tu le dit si justement après une bonne journée de travail

sans ces chaussettes dont j'ai une sainte horreur

mais qui une fois retirer donne au pieds tout sont fumet

car sans chaussettes point de fumet
voici un lien vers une vidéo qui illustre cette bonne odeur de Fumet !
Socks Slippers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 19 Juil - 12:21

Petite anecdote:
Quand je rentre chez moi d'une journée passée à l'école en ballerines, et que je dépose mes ballerines dans l'entrée, tellement que ça sent fort, ma mère les prend et les met sur le balcon Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Ven 20 Juil - 0:35

Ah oui quand même ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Ven 20 Juil - 17:09

piedsasiatiques a écrit:Petite anecdote:
Quand je rentre chez moi d'une journée passée à l'école en ballerines, et que je dépose mes ballerines dans l'entrée, tellement que ça sent fort, ma mère les prend et les met sur le balcon Razz


Smile ! moi je les prendrais pour les attacher sur mon visage !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 22 Juil - 10:52

piedsasiatiques a écrit:Petite anecdote:
Quand je rentre chez moi d'une journée passée à l'école en ballerines, et que je dépose mes ballerines dans l'entrée, tellement que ça sent fort, ma mère les prend et les met sur le balcon Razz
coucou ta des photos de l interieur de tes ballerines ou chaussure ou l on voit des trace de tes pied ???

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty ballerines

Message  Invité Mer 25 Juil - 7:06

oui quelques photos stp bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty chaussures de princesses

Message  Invité Mar 21 Aoû - 5:59

Mon plaisir c'est de me rendre dans les nombreux vide-greniers qu'on trouve actuellement un peu partout et qu'est-ce qu'on y trouve? De nombreuses jeunes filles y vont là pour vendre leur vêtements qu'elles n'utilisent plus donc leurs godasses. T'as plus qu'à repérer les divers petits stands et là justement de nombreuses chaussures te tendent la mains. Avec un peu de chance tu y trouves des godasses très usagées, odorantes et cerise sur le gâteau plus elles sont vieilles donc appétissantes pour nous et plus la gonzesse te les vendra bon marché, le rêve. Le soir à la maison, tu t'installes et tu lècheras, sentiras et te masturberas avec les trouvailles du jour tout en pensant à la nana qui te les aura vendu et chausser avant et sans qu'elle même s'imagine que ses vielles chaussures pourries seront en mains d'un fétichiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty re

Message  Invité Dim 26 Aoû - 2:52

weltron a écrit:Mon plaisir c'est de me rendre dans les nombreux vide-greniers qu'on trouve actuellement un peu partout et qu'est-ce qu'on y trouve? De nombreuses jeunes filles y vont là pour vendre leur vêtements qu'elles n'utilisent plus donc leurs godasses. T'as plus qu'à repérer les divers petits stands et là justement de nombreuses chaussures te tendent la mains. Avec un peu de chance tu y trouves des godasses très usagées, odorantes et cerise sur le gâteau plus elles sont vieilles donc appétissantes pour nous et plus la gonzesse te les vendra bon marché, le rêve. Le soir à la maison, tu t'installes et tu lècheras, sentiras et te masturberas avec les trouvailles du jour tout en pensant à la nana qui te les aura vendu et chausser avant et sans qu'elle même s'imagine que ses vielles chaussures pourries seront en mains d'un fétichiste...

comme moi je fait pareil moi j'ai déjà acheté 3 paires de chaussures des mules escarpins je vous met des photos , j'ai pensez à la femme qui les à chausser nue pied Laughing , sans même un seul instant quelle s'image que ces chaussure finissent dans les mains d'un fétichiste des pieds Smile fétichiste des pieds de femmes que nous sommes .

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Dscf0211
L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Dscf0210


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Lun 27 Aoû - 0:30

feet974 a écrit:
piedsasiatiques a écrit:Petite anecdote:
Quand je rentre chez moi d'une journée passée à l'école en ballerines, et que je dépose mes ballerines dans l'entrée, tellement que ça sent fort, ma mère les prend et les met sur le balcon Razz
coucou ta des photos de l interieur de tes ballerines ou chaussure ou l on voit des trace de tes pied ???

merci
Sad Sad tu veux pas nous mettre des photos piedasiatique ? pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Lun 27 Aoû - 0:41

lechepieds de sportives a écrit:
spectre a écrit:Pantoufle d'appartement juste

sans omettre que ces dites pantoufle récolte le petons

comme tu le dit si justement après une bonne journée de travail

sans ces chaussettes dont j'ai une sainte horreur

mais qui une fois retirer donne au pieds tout sont fumet

car sans chaussettes point de fumet
voici un lien vers une vidéo qui illustre cette bonne odeur de Fumet !
Socks Slippers

pas mal la video mais bien si la fille / femme ne met pas de chaussette et nous montre bien l interieur de ses ballerines

voici 2 exemple pour illustré

https://www.youtube.com/watch?v=A7ZukcVy6UE&list=UU3Fh29iijDR9nZI1bbuoSsA&index=34&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=PUqhlDzuWfg&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fresults%3Fsearch_query%3Dsmelly%2Bflats%26oq%3Dsmelly%2Bflats%26gs_l%3Dyoutube.12..0i19.26160.29129.0.30869.12.11.0.1.1.0.144.1148.5j6.11.0...0.0...1ac.hgl4DvDWK4g

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty re

Message  Invité Lun 27 Aoû - 5:55

vraiment bien la deuxième vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 5 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum