Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La talentueuse Jil Caplan
par FredLechePieds Hier à 19:50

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Hier à 17:29

» Nouvelle kelya ????
par YlannB Hier à 17:21

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Hier à 17:19

» Barbara Pravi l étoile montante
par Louanefan9424 Hier à 16:49

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Hier à 16:41

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par jean_KR Hier à 15:43

» Louane Emera
par Clem Hier à 14:25

» Nouveau petit suisse
par FredLechePieds Hier à 14:19

» page reddit
par piecelebs Hier à 8:41

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'odeur des pieds des filles en ballerines

+5
Fabien_du59
soumipieds
bob123
vladeros
nickriviera
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 24 Avr - 5:54

Rappel du premier message :

Vous aimez ? Comme vous le voyez surement quand vous sortez, beaucoup de filles ne portent pour ainsi que des ballerines que ce soit ac un pantalon simple ou encore décolleté c'est ballerines lol. Certaines n'en changent même jamais je vous dis pas lol! J'aimerais les comprendre et savoir pourquoi elles aiment puer des pieds ? Loin de me déplaire ceci dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Lun 27 Aoû - 11:25

atomic a écrit:vraiment bien la deuxième vidéo
a merci je vois que tu es connaisseur cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 4 Sep - 2:59

plus personne ne post ici ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Sam 20 Oct - 6:08

J'aime bcp quand on voit la naissance des orteils on voit juste le commencement mais ca s'arrête aux ongles d'orteils ça je kiffe !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 20 Oct - 7:00

Fabien_du59 a écrit:J'aime bcp quand on voit la naissance des orteils on voit juste le commencement mais ca s'arrête aux ongles d'orteils ça je kiffe !

J'aime pareil que toi , cest trop kiffant ! Very Happy
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1627
Points : 1642
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Lun 22 Oct - 13:23

Porgas_D_Crocodile a écrit:
Fabien_du59 a écrit:J'aime bcp quand on voit la naissance des orteils on voit juste le commencement mais ca s'arrête aux ongles d'orteils ça je kiffe !

J'aime pareil que toi , cest trop kiffant ! Very Happy

Oui on voit le début des orteils et on s'imagine si la fille a des ongles vernis ou pas puis souvent ca a une couleur bien rouge quand on va vers le début des orteils ac un haut bien blanc ca je kiffe !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Ven 31 Mai - 10:12

Une fille qui porte ses ballerines toute une journée, l'odeur va t-elle être plus forte au niveau des orteils, de la plante ou au niveau du talon ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Ven 31 Mai - 11:03

Subliminalfeet a écrit:Une fille qui porte ses ballerines toute une journée, l'odeur va t-elle être plus forte au niveau des orteils, de la plante ou au niveau du talon ?
Merci

A mon avis au niveau des orteils c là que ça sent le plus
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 12 Nov - 3:12

Je pense que des ballerines portées pieds nus sentiront plus que portées avec des collants?
Ont dirait que les collants adoucit plus l'odeur que les pieds nus à l'intérieur des ballerines?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Lovefeetforever Mar 12 Nov - 5:34

Subliminalfeet a écrit:Une fille qui porte ses ballerines toute une journée, l'odeur va t-elle être plus forte au niveau des orteils, de la plante ou au niveau du talon ?
Merci
Orteils, sans hésitation Surprised 

Un peu comme une fille qui porte des escarpins cuir toute la journée bounce 
Lorsque l'on déchausse ses pieds, c'est divin entre le sniffing  des chaussures et des pieds, rien que là l'excitation est parfaite!

Alors quand les pieds arrivent doucement sur la bouche puis la langue...Embarassed

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 12 Nov - 16:19

Oui orteils aussi, c'est l'endroit le plus renfermé dans la ballerine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Sam 23 Nov - 2:37

Ce qui est bien avec les ballerines c'est qu'avec la matière la fille a souvent tendance à coller des pieds avoir les pieds moite et transpirant dégageant souvent une odeur, même quand il fait pas spécialement chaud.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Sam 23 Nov - 3:20

Il mes arrivé d'être proche d'une fille qui faisait un dangling ou retirait ses ballerines, mais j'ai jamais senti d'odeur, il faut sûrement se rapprocher en trouvant l'excuse de faire tomber quelque chose près de ses pieds, puis le ramasser?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Sam 23 Nov - 9:36

Moi j'ai une copine sa fait 3 ans qu'elle a et porté les mêmes ballerines, un fois quand elle les a enlevé je peux vous dire que j'étais au ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Sam 23 Nov - 12:26

ça dépend en fait, beaucoup de ballerines sont en plastique made in china et du coup ça augmente la transpiration, après les ballerines en vrai cuir c'est tout a fait différent enfin il me semble,
pour avoir eu les deux variétés en tout cas j'ai constaté la différence!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Lun 26 Mai - 2:31

J'ai vu des filles devant moi se déchausser en ballerines en été, mais j'ai jamais senti la moindre odeur ou pratiquement pas. Certains disent qu'ils sentent directement l'odeur, mais je sais pas comment ils font?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Mer 28 Mai - 9:29

Subliminalfeet a écrit:J'ai vu des filles devant moi se déchausser en ballerines en été, mais j'ai jamais senti la moindre odeur ou pratiquement pas. Certains disent qu'ils sentent directement l'odeur, mais je sais pas comment ils font?

Ca dépend des filles et du type de ballerines, généralement si ça pue mais bon après ca va pas non plus empester le fromage à des km je pense faut rapprocher son nez quand même pour l'émanation mais après kan il fait fort fort chaud jpense pas qu'on doive se rapprocher tant que ça pr sentir
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 3 Juin - 14:41

geoffr a écrit:les ballerines c'est super exitant la fille peut faire un dangling et en faire admirer la finesse du talon de son pied en croisant les jambes

Quand je porte des ballerines j'aime bien faire ça pour voir qui le remarque dans le bus ! Quand j'étais en cours, c'est mon prof de compta que j'avais grillé, à chaque fois que je sortais un peu les pieds de mes ballerines, il passait derrière "mine de rien"  Wink 

J'adore jouer à ce jeu, c'est quasi à chaque fois que je détecte un fétichiste, c'est hyper satisfaisant  L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  épi Mer 4 Juin - 3:03

DoloresDee a écrit:
geoffr a écrit:les ballerines c'est super exitant la fille peut faire un dangling et en faire admirer la finesse du talon de son pied en croisant les jambes

Quand je porte des ballerines j'aime bien faire ça pour voir qui le remarque dans le bus ! Quand j'étais en cours, c'est mon prof de compta que j'avais grillé, à chaque fois que je sortais un peu les pieds de mes ballerines, il passait derrière "mine de rien"  Wink 

J'adore jouer à ce jeu, c'est quasi à chaque fois que je détecte un fétichiste, c'est hyper satisfaisant  L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 2828378011 

Quelle chance il avait ton prof !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mer 4 Juin - 3:30

DoloresDee a écrit:
geoffr a écrit:les ballerines c'est super exitant la fille peut faire un dangling et en faire admirer la finesse du talon de son pied en croisant les jambes

Quand je porte des ballerines j'aime bien faire ça pour voir qui le remarque dans le bus ! Quand j'étais en cours, c'est mon prof de compta que j'avais grillé, à chaque fois que je sortais un peu les pieds de mes ballerines, il passait derrière "mine de rien"  Wink 

J'adore jouer à ce jeu, c'est quasi à chaque fois que je détecte un fétichiste, c'est hyper satisfaisant  L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 2828378011 

Tu balancer pieds nus ou en collant ?
Tu le faisais partout ? Et en n'a tu surpris des regards ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Ven 6 Juin - 7:17

J'en ai humer des quantités de ballerines et même constant pour toutes ! ça déchire à l'intérieur  L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 264422301 

Pour nous fétichistes c'est le top mais ça peut en repousser plus d'un je vous l'accorde, c'est juste la matière à l'intérieur qui est vraiment plastique comparé à un escarpin cuir qui dégage beaucoup moins d'odeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Ven 6 Juin - 10:53

Les ballerines ça pue la mort en gros lol, c pr ca c terriblement excitant de voir des filles en jambes nus et en ballerines tu te dis ms elle doit puer elle !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Ven 13 Juin - 16:02

Très chaude journée aujourd'hui, ont n'étaient à 35/36 degrés j'ai vu quelques ballerines.
Je me suis mis dans le contexte de l'odeur, sa devait être divin à renifler  drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Ven 13 Juin - 16:32

Subliminalfeet a écrit:Très chaude journée aujourd'hui, ont n'étaient à 35/36 degrés j'ai vu quelques ballerines.
Je me suis mis dans le contexte de l'odeur, sa devait être divin à renifler  drunken 

Ah oui quand même ! C'est chaud ! Ben tu m'étonnes que tu vois que des tongs et sandales même chez les jeunes là elles ne tiennent plus à ce stade mais c'est trop chaud donc tu compte plus le nombre d'orteils !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 6 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum