Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 16:48

» Barbara Pravi l étoile montante
par piecelebs Aujourd'hui à 16:26

» Nouvelle kelya ????
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 13:56

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 13:55

» Préfèrez vous les pieds matures ou les pieds jeunes
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 13:53

» Nouvelle arrivage
par épi Aujourd'hui à 13:04

» Rapide présentation
par épi Aujourd'hui à 12:15

» Ma page insta fetichiste des pieds des stars françaises
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 9:00

» Annika Noelle, la douce Hope de Amour Gloire et Beauté
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 8:15

» Nolwenn, sensuelle Bretonne aux pieds nus
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 8:07

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'odeur des pieds des filles en ballerines

+5
Fabien_du59
soumipieds
bob123
vladeros
nickriviera
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 24 Avr - 5:54

Rappel du premier message :

Vous aimez ? Comme vous le voyez surement quand vous sortez, beaucoup de filles ne portent pour ainsi que des ballerines que ce soit ac un pantalon simple ou encore décolleté c'est ballerines lol. Certaines n'en changent même jamais je vous dis pas lol! J'aimerais les comprendre et savoir pourquoi elles aiment puer des pieds ? Loin de me déplaire ceci dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mer 11 Avr - 3:24

Oui il y a des filles qui sentent plus que d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mer 11 Avr - 3:47

je kiff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Ven 13 Avr - 4:07

Je vois des ballerines qui suent par la chaleur souvent, surtout celles qui sont de couleur marrons en toiles. Quand t-ont les voit ont n'a l'impression qu'elles sont humides ou mouillées par la transpiration, l'odeur doit être forte là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Ven 13 Avr - 6:18

Subliminalfeet a écrit:Je vois des ballerines qui suent par la chaleur souvent, surtout celles qui sont de couleur marrons en toiles. Quand t-ont les voit ont n'a l'impression qu'elles sont humides ou mouillées par la transpiration, l'odeur doit être forte là

vous êtes beaucoup à aimer les fortes odeurs? moi pas trop je préfère qu'elles soient légères....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Ven 13 Avr - 9:09

DSK55 a écrit:
vous êtes beaucoup à aimer les fortes odeurs? moi pas trop je préfère qu'elles soient légères....

Pareil pour moi, odorant, pas puant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Sam 14 Avr - 3:50

Ben dans des ballerines c'est rare que l'odeur en reste à l'odorante à mon avis mais ça devient plus en puanteur, surtout vers le printemps jusqu'à la fin de l'été pour celles qui en portent bcp.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 15 Avr - 5:40

Se qui est bien avec les ballerines c'est qu'elles garde l'odeur des pieds se qui est excitant, ma copine en porte souvent en cuir avec les semelles lisses je peut vous dire que sa sent. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Dim 15 Avr - 7:51

Oui et parfois elles n'ont même pas besoin de les retirer complètement qu'on sent déjà des odeurs et ça c énorme
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 15 Avr - 8:15

Je suis tout a fait d'accord avec toi, surtout quand elle les porte toute la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 15 Avr - 8:19

Vendredi à Micromania j'ai vu une fille en ballerines avec des sockettes blanches qui entouraient seulement les orteils, mais le dessus du pied était nu, je pense que s'a doit bien sentir aussi. Je regardais les jeux tout en jetant un oeil à ses pieds mais elle n'a rien remarqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 15 Avr - 8:31

Petit veinard lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Dim 15 Avr - 8:44

C'est comme si elle était pieds nus dans ses ballerines si ça ne couvre que les orteils donc oui le résultat d'odeur doit être le même
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 15 Avr - 10:58

à chaque fois que je croise des filles en ballerines portées nus ou en collants, j'ai ce réflexe d'aspirer comme si je sentais l'odeur, de m'imaginé de les avoir en mains pour les rapprochées de mon nez et leurs pieds également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty odeurs

Message  Invité Mar 24 Avr - 16:25

Je le dit et le maintient

les panards de filles plus il puent

plus c'est bon et plus j'ai la trique

et si en plus il ont cette couleur jaunasse la c'est le luxe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  chris69 Mer 25 Avr - 12:41

Moi je suis sorti quelques mois avec une fille, elle mettait que ses ballerines, même en plein été. Et bah en fin de journée, quand j'allais les renifler discrètement, et bah rien, aucune odeur, même ses pieds ne sentait pas (je les reniflais l'air de dire je rigole avec toi) ! Trop pas de chance lol !

chris69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 159
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty réponse

Message  Invité Mer 25 Avr - 12:46

moi j'adore sa les filles avec les pieds qui ne sente rien et toujours les pieds un peu froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty odeurs

Message  Invité Mer 25 Avr - 12:57

ça doit être une femme serpent cette meuf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mer 25 Avr - 13:27

chris69 a écrit:Moi je suis sorti quelques mois avec une fille, elle mettait que ses ballerines, même en plein été. Et bah en fin de journée, quand j'allais les renifler discrètement, et bah rien, aucune odeur, même ses pieds ne sentait pas (je les reniflais l'air de dire je rigole avec toi) ! Trop pas de chance lol !

C'est plutôt rare, mais y'en n'a qui ne sue pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty réponse

Message  Invité Mer 25 Avr - 15:27

oui elles ont les pieds sec pas d'odeurs mais en l'occurrence très doux et tendre vraiment idéal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Ven 27 Avr - 7:51

Les ami(e)s vous me mettez l'eau à la bouche avec tout ça, cela donne envie d'humer, lécher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty l'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 1 Mai - 1:28

j'ais la chance de pouvoir sentir les pieds de ma cousine et quant elle met ses ballerine l'odeur est forte mais quel régal!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Ven 4 Mai - 15:32

Ce soir j'ai grillé une fille en train de retirer une de ces ballerines car elle avait apparemment quelque chose dans sa chaussure ! Je l'ai aperçu de loin, elle avait des pieds très blanc ac du vernis rouge ou noir j'ai mal distingué et j'entendais qu'elle faisait "brrr il fait trop froid pied nue" alors qu'elle s'était retiré sa ballerine pas longtemps, que des frileuses ces filles Razz
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Sam 5 Mai - 5:09

Fabien_du59 a écrit:Ce soir j'ai grillé une fille en train de retirer une de ces ballerines car elle avait apparemment quelque chose dans sa chaussure ! Je l'ai aperçu de loin, elle avait des pieds très blanc ac du vernis rouge ou noir j'ai mal distingué et j'entendais qu'elle faisait "brrr il fait trop froid pied nue" alors qu'elle s'était retiré sa ballerine pas longtemps, que des frileuses ces filles Razz

Olala cette chance j'espère que tu as quand même bien pu matter ce sont des occasions en or ! Oué en même temps il pèle c vrai que pied nue doit pas faire super chaud dehors lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Ven 11 Mai - 10:11

Bcp de ballerines en ce moment je m'imagine bien les odeurs !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Sam 12 Mai - 11:38

Fabien_du59 a écrit:Bcp de ballerines en ce moment je m'imagine bien les odeurs !

Mes parents ont fait une grillade aujourd'hui et y'a une fille de 15ans qui portaient des ballerines les mêmes que celles-ci mais en bleues.
J'ai imaginé les odeurs qu'elles devaient dégagées surtout qu'il l'a fait trés chaud...

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Ballerinesbensimon


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 4 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum