Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Capable de lecher des chaussures ?

+11
Porgas_D_Crocodile
Radiateur
Kiliaan
footfetish92
thomas fétish
Pieds81
lelouch
Zolpan
momostyle
Lovefeetforever
épi
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Dim 12 Oct - 3:50

Rappel du premier message :

Seriez vous capable de vous mettre à genoux et de nettoyer les chaussures d'une jolie demoiselle pour son plaisir ?

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 -309-04-lg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Radiateur Mar 4 Juin - 16:09

C’est meme une obligation si une fille me le demande gentillement Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 4175501072

_________________
Adorateur du côté obscur
Radiateur
Radiateur
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 7 Juin - 9:02

footfetish92 a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:Capable et surtout déjà fait ! Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 2858383828


Alors autant oui ça n'a aucun gout ( enfin si, le gout de la poussière Laughing ), mais moi ce que j'adore c'est le coté domination, là au touche presqu'au max niveau fétichisme.. Je m'explique Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 1584731272


lécher des chaussure ( semelle ou intérieur ) sans qu'elles soient portés, cela ne m’intéresse pas..   Il faut que ce soit la femme qui me fasse lécher, soit tenue dans ses mains, soit porté à ses pieds .. Cool

Et là, quand on aime la soumission c'est le top du top et le plus hard du hard ( avec les pieds sales aussi ).


C'est un sentiment bizzare, c'est pas bon en bouche, c'est dégoutant quand on y pense avec du recul, mais pris dans le feu de l'action et avec l’excitation, tout devient possible et c'est génial ! drunken


La dernière fois, ca date d'hier, ma chérie m'a fait lécher ses converses porté à ses pieds après être revenue du taff ! Ensuite j'ai lécher ses pieds bien odorants, le kiff !!   Après pour continuer dans des choses plus coquines, je suis aller laver mon visage, mes dents et bain de bouche par respect pour elle et jop, le tour est jouer Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 2084319039

J'aime aussi le trip sans pour autant expliquer pourquoi. Mais c'est jouissif. Après ça ne doit pas prendre trop de place dans la vie sexuelle car trop de plaisir tue le plaisir.
Mais personnellement les converses j'aime pas, et je ne lècherai pour rien au monde la semelle d'une inconnue qui plus est si les chaussures ne correspondent pas à mes goûts. Mais une jolie demoiselle avec des escarpins ou des bottines je dis pas non. Si vous avez des photos à partager d'ailleurs Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 2853810123

Avant j'étais pas fan des baskets/sneakers, et donc pas du tout envie de lécher les semelles de ces chaussure là..! Mais avec le temps, la découverte de nouvelle vidéo, l'envie de plus de soumission, celà m'a de plus en plus attiré, et j'ai essayé la 1ere fois avec une femme qui m'a fait lécher ses NewBalance, j'ai trop aimé ! Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 2858383828

J'ai des photo des chaussure à ma chérie si jamais :3
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1625
Points : 1640
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Vedega Mar 14 Juil - 9:30

Je veux bien essayer la semelle intérieure d'une chaussure (surtout les sandales)
Semelle extérieure non je ne trouve aucun intérêt pour cela.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  elhou5000 Mar 14 Juil - 9:46

Pour moi ....mon plaisir s'arrête au reniflement de la chaussure, de la basket ou autre .....lécher...c'est pas mon truc.....
elhou5000
elhou5000
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 95
Points : 99
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 51
Localisation : Constantine, Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 14 Juil - 10:01

Moi depuis que j'y ai pris gout, dur de s'en passer aha!

Niveau soumission ca reste un sacré summum de lecher des semelle de chaussure bien sale chaussée au pieds de ma cherie 😍
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1625
Points : 1640
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Labrute Ven 17 Juil - 18:39

Je suis preneur pour les photos des chaussures de vos copines/femmes ! Venez m’écrire en MP !

Labrute
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 56
Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Invité Mar 14 Sep - 6:13

L'intérieur sans problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  footfetish92 Sam 16 Avr - 6:23

Je déterre ce sujet mais je suis également preneur pour des échanges de photos ou pour avoir les photos des chaussures de vos chéries a bon entendeur

footfetish92
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 58
Date d'inscription : 07/06/2018

Timon59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 16 Avr - 8:15

footfetish92 a écrit:Je déterre ce sujet mais je suis également preneur pour des échanges de photos ou pour avoir les photos des chaussures de vos chéries a bon entendeur

Hello! Smile

Va voir sur mon topic dans la section photo, tu sera servi 🙏😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1625
Points : 1640
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  jean_KR Sam 16 Avr - 11:25

En effet dés que on commence à parler de vénération des chaussures ou des bottes...cela commence à glisser sur le mode de la Domination...et si la Dominatrice ordonne à son soumis de lécher les semelles et/ou sucer les talons...La Dominatrice aura la main sur son soumis en privant son obéissance et sa docilité.
Généralement ce genre de chaussure ne sortent que très rarement dans la rue car elles sont sexy et pas faites pour marcher des km. Une petite désinfection de la semelle et des talons est souhaitez avant de pratiquer.
Néanmoins au sein de mon couple il nous est arrivé de pratiquer par spontanéité, donc sans nettoyage préalable. En revanche ces bottes et escarpins ont été plus portées en intérieur que extérieur. Generalement le bain de bouche est souhaitable aprés avoir nettoyer les semelles.
Avec ma compagne, il nous ait arrivé de faire un show de Domination devant l'un de nos ami lors d'un réveillon. Nous étions tous les 3 dans sa chambre d'hôtel . A une heure tardive, Celui ci engagea la conversation en supposant que j'étais macho et que je dominait Madame. Les bras lui en sont tombé quand Madame à commencé à me Dominer sur une séance de vénération de ses bottes. Vous comprendrez que j'ai du m'exécuter à lecher les semelles et sucer les talons des divines bottes de ma Maitresse, et qu'il n'y à pas eu de nettoyage préalable ni de bain de bouche...il faut dire que la situation était ultra excitante...avoir du public..meme si il ne s'agit que d'un seul spectateur...Il à été rapidement trés vite exité par la scène
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 17 Avr - 1:17

Moi justement cela ne nous intéresse pas avec des chaussure qui sont neuve ou utilisée que en intérieur..

Je préfère largement nettoyer les chaussures bien sales de ma chérie après une bonne journée dehors! 😍 et justement elle en joue très bien a les salir exprès dans certains endroit 😁

Je précise que je n'ai jamais eu de soucis buccale ou autre Smile ( après je ne suis jamais malade non plus en temps normale )
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1625
Points : 1640
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher des chaussures ? - Page 6 Empty Re: Capable de lecher des chaussures ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum