Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

+10
metatarse
footfetish92
Haji
tattoobeaver
thomas fétish
footslave
fetichiste85
Porgas_D_Crocodile
épi
Le roi sombre
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes-ovous capables de lecher les pieds d'une inconnue ?

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Vote_lcap93%Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Vote_rcap 93% 
[ 257 ]
Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Vote_lcap7%Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Vote_rcap 7% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 277
 
 

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Dim 26 Avr - 12:34

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? XkPStWnLdd-wTTQ02J88RJRk8Eg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Dim 26 Avr - 12:36

J'ai répondu un grand OUI !
Je trouve que ca rajoute du piment l'inconnu ... Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Le roi sombre Dim 26 Avr - 12:41

Yo ! Tout dépend du contexte, les fois où j'ai eu l'occasion je l'ai pas fait en tout cas, je préfère pratiquer avec des filles que je connais.
Le roi sombre
Le roi sombre
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 197
Points : 209
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Dim 26 Avr - 12:43

S'il s'agit des pieds dont t'as mis la photo, oui absolument lol. Ça dépend de ce que tu appelles inconnue, mais si tu entends une fille que tu connais depuis moins de 24h, alors oui. Je l'ai déjà fait quelques fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  épi Dim 26 Avr - 12:47

J'ai répondu oui. Seulement, si ils sont beaux.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 26 Avr - 12:51

Oui mais cela depent du contexte, c'est a dire la fille, le lieu, le moment, et si la fille le veut vraiment pour elle s'en aller le raconter après.

Et bien sur, avec le consentement de ma copine ! Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? 1389295420
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Dim 26 Avr - 23:55

De beaux pieds soignés, sans hésitation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Lun 27 Avr - 4:21

après si si elle accepte mais dans la rue surement pas ,après en lieu bdsm c'est plus facile car le contexte fétichisme des pieds est présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Lun 27 Avr - 12:17

100 % de oui, c'est un sans faute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Mar 28 Avr - 5:48

Rencontrer une jeune femme dans la rue par exemple et 5 ou 10min après me mettre à lui lécher les pieds j'aurais tendance à dire NON.
Avec une inconnue c'est envisageable mais j'ai absolument besoin de prendre un peu de temps pour sympathiser et découvrir un peu la personne.
Elle peut être jolie, avoir des pieds magnifiques, etc s'amuser avec les pieds d'une femme c'est un moment intime à deux qui nécessite pour moi un minimum de feeling avec celle qui me laisse approcher de ses pieds sinon l'excitation retombe direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Mar 28 Avr - 6:10

antoine97 a écrit:Rencontrer une jeune femme dans la rue par exemple et 5 ou 10min après me mettre à lui lécher les pieds j'aurais tendance à dire NON.
Avec une inconnue c'est envisageable mais j'ai absolument besoin de prendre un peu de temps pour sympathiser et découvrir un peu la personne.
Elle peut être jolie, avoir des pieds magnifiques, etc s'amuser avec les pieds d'une femme c'est un moment intime à deux qui nécessite pour moi un minimum de feeling avec celle qui me laisse approcher de ses pieds sinon l'excitation retombe direct.

Non bien sûr, pas 5 min après, on est d'accord. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la connaitre depuis une semaine non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Mar 28 Avr - 12:37

Le temps c'est de l'argent! Lol
Tout est question de contexte, circonstance et d'opportunité ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  fetichiste85 Mar 28 Avr - 20:43

Oh oui je les déjà fait !Smile

fetichiste85
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 170
Points : 185
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 29 Avr - 7:34

fetichiste85 a écrit:Oh oui je les déjà fait !Smile

C'est a dire ? Smile Dis nous en plus Razz
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  fetichiste85 Mer 29 Avr - 9:13

Un soir d'apero sur la plage avec des amis comme tout les été depuis plusieurs années, je part avec mon vélo me promener et à chaque filles que je croisais je leur demandai si je pouvais photographier leur pieds pour un jeux entre potes et pour les remercier je leur embrassait ou lechai leur pieds sur une centaine de photos seulement 3on accepter que je touche leur pieds..quelle belle époque Smile

fetichiste85
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 170
Points : 185
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Mer 29 Avr - 9:27

fetichiste85 a écrit:Un soir d'apero sur la plage avec des amis comme tout les été depuis plusieurs années, je part avec mon vélo me promener et à chaque filles que je croisais je leur demandai si je pouvais photographier leur pieds pour un jeux entre potes et pour les remercier je leur embrassait ou lechai leur pieds sur une centaine de photos seulement 3on accepter que je touche leur pieds..quelle belle époque Smile

Lol pour les remercier? C'est surtout toi qui en profitais en fait. C'est comme si pour te remercier de m'avoir prêté ta voiture, je te prenais 20€ dans ton portefeuille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  fetichiste85 Mer 29 Avr - 9:29

Chacun voit comme il veut mais je n'étais pas mécontent Smile

fetichiste85
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 170
Points : 185
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Mer 29 Avr - 9:33

fetichiste85 a écrit:Chacun voit comme il veut mais je n'étais pas mécontent Smile

Je n'en doute pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Jeu 30 Avr - 13:01

fetichiste85 a écrit:Un soir d'apero sur la plage avec des amis comme tout les été depuis plusieurs années, je part avec mon vélo me promener et à chaque filles que je croisais je leur demandai si je pouvais photographier leur pieds pour un jeux entre potes et pour les remercier je leur embrassait ou lechai leur pieds sur une centaine de photos seulement 3on accepter que je touche leur pieds..quelle belle époque Smile

Je confirme! Tu devais surement être bourré pour avoir l'audace de leurs demandé ça?Lol. Et tu n'as fais que toucher leurs pieds ou plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Jeu 30 Avr - 15:43

oui sans aucun probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Ven 1 Mai - 2:22

rab a écrit:oui sans aucun probleme

Comme beaucoup d'entre nous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  fetichiste85 Ven 1 Mai - 3:30

L'alcool arrange énormément de chose ahah

fetichiste85
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 170
Points : 185
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty OUI

Message  Invité Sam 2 Mai - 14:59

pour moi ses un grand ouiiii !!! cela fait partie de mes fantasme j aimerais bien demander a une femme dans la rue ou autre mais je ne sais pas trop comment mis prendre Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? 1486860818

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Lun 4 Mai - 10:43

Ilovepieddefemmes a écrit:pour  moi ses  un grand ouiiii  !!!  cela  fait  partie de  mes fantasme  j aimerais  bien demander a  une  femme  dans  la  rue  ou autre mais  je  ne  sais  pas  trop comment mis prendre Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? 1486860818

Fait la boire! Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Mar 5 Mai - 4:41

mdr  pas  mal   Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum