Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa)

2 participants

Aller en bas

Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Empty Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa)

Message  Admin Lun 1 Déc - 14:47

Bonsoir tout le monde !

Je suis tombé un peu par hasard sur une émission italienne, où le principe est de faire des expériences scientifique assez ludiques. Genre un peu comme Jamy a nous.

Bref, quels rapport avec les pieds ?

Eh bien ils ont voulu savoir si la peur rendait les pieds plus froids. L'experience est simple, mesurer la température des pieds de l'invité avant et après qu'elle ait dû plonger sa main dans une boîte remplie de serpents. Sympa tout ça.

En tout cas, cela donne de super plans de ses pieds sublimes, que je suis heureux de partager avec vous !

Pour info, il s'agit de Pamela Camassa, une modèle et actrice italienne.

Enjoy Smile

Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Img_0410
Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Img_0411
Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Img_0412
Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Img_0413
Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Img_0414
Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Img_0415
Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Img_0416
Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Img_0417
Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Img_0418

(Pardon pour la qualité des photos, j'ai fait ce que j'ai pu ! Je mettrai le lien vers le replay quand il sera dispo... Et s'il fonctionne depuis la France)

On est d'accord que ce mec fait le plus beau métier du monde ? Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) 4175501072

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Empty Re: Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa)

Message  feetshoes1844 Lun 1 Déc - 16:08

Franchement cest le paradis ce quil fait imaginé nos presentatrice meteo a qui on prendrai la temperature pendant quelle nous dirais la notre pour sortir le lendemain...le kiff total...oui je sais je suis parti dans un delire...mais ce serai le top dun truc comme ca en France.

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Empty Re: Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa)

Message  Invité Lun 1 Déc - 22:22

Trop tentant d'y laisser un petit bisous sur ses beaux pieds, même en plein publique, s'il est amateur comme il est animateur il à du vivre un moment difficile. Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) 1230863221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Empty Réponse

Message  Invité Mar 2 Déc - 5:43

Moi j'en aurais trembler comme une feuille j'en aurais plus détacher mon regard de ses petons si beau et ravissant et très bien entretenue oui comme dit un confrère imaginer des présentatrices tv pieds nus météo ou journal ou autres sa serait une bonne chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Empty Re: Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa)

Message  Invité Mar 2 Déc - 10:15

lèchemespieds a écrit:Moi j'en aurais trembler comme une feuille j'en aurais plus détacher mon regard de ses petons si beau et ravissant et très bien entretenue oui comme dit un confrère imaginer des présentatrices tv pieds nus météo ou journal ou autres sa serait une bonne chose.

Et des policières nues aussi, ne les oublies pas celles là! Par contre, les présentatrices et policières nues, ok, itz goude, mais pas les présentateurs et les policiers, non mais, faut être précis quand on veut quelque chose! Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa) Empty Re: Pieds à la télévision italienne (Pamela Camassa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum