Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 12:40

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le sniffing?

+12
thomas fétish
Pieds81
tattoobeaver
gregauriz
Porgas_D_Crocodile
Nayamu
Bes esclave de pied
Haji
feetshoes1844
lelouch
épi
Lovefeetforever
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Adepte du sniffing?

Le sniffing? - Page 2 Vote_lcap77%Le sniffing? - Page 2 Vote_rcap 77% 
[ 155 ]
Le sniffing? - Page 2 Vote_lcap9%Le sniffing? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 18 ]
Le sniffing? - Page 2 Vote_lcap14%Le sniffing? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 201
 
 

Le sniffing? - Page 2 Empty Le sniffing?

Message  Lovefeetforever Sam 27 Déc - 10:34

Rappel du premier message :

Salut les amis,

Perso, j'adore cette pratique que j'estime indispensable avant "toutes interventions"  Le sniffing? - Page 2 1214060240

Quelques exemples de photos trouvées sur internet:

Le sniffing? - Page 2 10_14010

Le sniffing? - Page 2 Mariah10

Le sniffing? - Page 2 Image123

Et vous?   Surprised




Source: Google image

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

FeetLover51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 5 Jan - 12:53

Sniffing = THE BEST .. !! Le sniffing? - Page 2 1214060240


We are sniffer Ahaha Le sniffing? - Page 2 264422301
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Ven 8 Jan - 12:23

Antoine :

Je n'ai jamais essayé.

J'ai parfois renifler les pieds de ma copine pendant un massage ou +, mais ce n'est pas forcément intentionnelle, je fais ça durant l'acte de massage..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Dim 17 Jan - 16:15

J'adorerais sentir les pieds d'une femme un jour! Le sniffing? - Page 2 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Mar 19 Jan - 1:38

Personnellement j'ai toujours porté des collants et des ballerines pour faire sentir mes petits petons à mes partenaires.
Pour ceux qui apprécient l'odeur, la chaleur et l'humidité (transpiration) des pieds, je trouve que c'est la meilleure combinaison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Mar 19 Jan - 6:08

Il est vrai qu'une legère odeur de transpiration est assez excitant. j'aimerai beaucoup connaitre quelqu'un qui aimerai partagé ça avec moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Mar 19 Jan - 10:15

il est vraie que ballerines et collant est un duo odorant Very Happy il ont bien de la chance tes partenaires clarisse Le sniffing? - Page 2 2331627040 et en plus de ca c'est sexy Le sniffing? - Page 2 1037258180

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Ven 22 Jan - 0:55

FootFetish-Card-Game a écrit:Personnellement j'ai toujours porté des collants et des ballerines pour faire sentir mes petits petons à mes partenaires.
Pour ceux qui apprécient l'odeur, la chaleur et l'humidité  (transpiration) des pieds, je trouve que c'est la meilleure combinaison.

Tu as tout résumé Clarisse Le sniffing? - Page 2 2828378011 c'est rare d'entendre une femme dire ce genre de choses, généralement vous êtes plutôt réticentes..
Pouvons nous converser en message privé ? j'aimerais discuter de ce sujet avec une femme, si ça ne te gène pas, le tout respectueusement bien entendu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Ven 22 Jan - 4:15

shyfeetlover2.0 a écrit:
FootFetish-Card-Game a écrit:Personnellement j'ai toujours porté des collants et des ballerines pour faire sentir mes petits petons à mes partenaires.
Pour ceux qui apprécient l'odeur, la chaleur et l'humidité  (transpiration) des pieds, je trouve que c'est la meilleure combinaison.

Tu as tout résumé Clarisse Le sniffing? - Page 2 2828378011  c'est rare d'entendre une femme dire ce genre de choses, généralement vous êtes plutôt réticentes..
Pouvons nous converser en message privé ? j'aimerais discuter de ce sujet avec une femme, si ça ne te gène pas, le tout respectueusement bien entendu !

tes pieds doivent avoir une délicieuse odeur... Foot Fetish 1

J'aime particulièrement lorsque ma femme lorsqu'elle rentre du travail me demande de la déchausser et qu'elle m'oblige à sentir ses délicieux petons pieds nus ou avec des bas ( mais je préfère des bas bien odorants ) Le nylon a la propriété de bien concentrer l'odeur, et quand c'est tout chaud et moite c'est le paradis Very Happy

J'aime aussi quand elle me donne de petite gifle avec ses pieds avec un air de Cruella, et quand je suis allongé à terre elle m'immobilise avec ses pieds tout fumant sur mon visage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty de ce style

Message  Invité Ven 22 Jan - 4:30

Avec les marque de transpiration bien visibles. Ce soir là je m'étais particulièrement régalé, et elle aussi, après... Very Happy

Le sniffing? - Page 2 P1010110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Sam 23 Jan - 3:19

Sandronino a écrit:Avec les marque de transpiration bien visibles. Ce soir là je m'étais particulièrement régalé, et elle aussi, après...  Very Happy  

Le sniffing? - Page 2 P1010110

Délicieux Le sniffing? - Page 2 3565333326 Le sniffing? - Page 2 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Lun 25 Jan - 15:44

Intéréssant mais j'aime pas trop les chaussures par contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Jeu 28 Jan - 2:16

shyfeetlover2.0 a écrit:
FootFetish-Card-Game a écrit:Personnellement j'ai toujours porté des collants et des ballerines pour faire sentir mes petits petons à mes partenaires.
Pour ceux qui apprécient l'odeur, la chaleur et l'humidité  (transpiration) des pieds, je trouve que c'est la meilleure combinaison.

Tu as tout résumé Clarisse Le sniffing? - Page 2 2828378011  c'est rare d'entendre une femme dire ce genre de choses, généralement vous êtes plutôt réticentes..
Pouvons nous converser en message privé ? j'aimerais discuter de ce sujet avec une femme, si ça ne te gène pas, le tout respectueusement bien entendu !

Merci pour ce compliment Smile
Aucun souci pour faire connaissance et échanger sur nos expériences fétichistes Wink

A bientôt,
Clarisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Ven 29 Jan - 2:35

Pour moi , cela dépend , des fois j'apprécie particulièrement , d'autre fois je préfère clean...
Au début de ma pratique je n'aimais pas ça du tout , puis j'ai adhéré .
Mais ce n'est pas vraiment l'odeur en elle même qui m'attire , c'est plus l'acte qui m'excite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Sniffing obligatoire

Message  Invité Sam 6 Fév - 11:10

Bonjour,
Je suis totalement adepte du sniffing, surtout des pieds en chaussettes ou gainés de nylon. Le délicieux parfum du pieds féminin est sans doute le plus actif des aphrodisiaques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Sam 6 Fév - 11:20

chaussettes54 a écrit:Bonjour,
Je suis totalement adepte du sniffing, surtout des pieds en chaussettes ou gainés de nylon. Le délicieux parfum du pieds féminin est sans doute le plus actif des aphrodisiaques.

Oui c'est trop bon l'odeur des bas portés dans des escarpins en cuir ou de vieilles ballerines.

Quand j'y pense je me dit " tu es vraiment dégueu mec" ça pu les pieds tout le monde le dit !

Mais je n'y peu rien,cela remonte à ma plus tendre enfance ( 3 ou 4 ans ) ou je reniflais les pieds de ma tante sous la table de la cuisine. Elle portait des bas couleur chair bronzée et cela sentait le paradis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Sam 6 Fév - 18:19

Sandronino a écrit:
chaussettes54 a écrit:Bonjour,
Je suis totalement adepte du sniffing, surtout des pieds en chaussettes ou gainés de nylon. Le délicieux parfum du pieds féminin est sans doute le plus actif des aphrodisiaques.

Oui c'est trop bon l'odeur des bas portés dans des escarpins en cuir ou de vieilles ballerines.

Quand j'y pense je me dit " tu es vraiment dégueu mec" ça pu les pieds tout le monde le dit !

Mais je n'y peu rien,cela remonte à ma plus tendre enfance ( 3 ou 4 ans ) ou je reniflais les pieds de ma tante sous la table de la cuisine. Elle portait des bas couleur chair bronzée et cela sentait le paradis Very Happy  
Eh bin ! Quel memoire ! A cette age, je ne me rappelle meme plus ce que je faisais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Dim 7 Fév - 0:26

Lolpop a écrit:
Sandronino a écrit:
chaussettes54 a écrit:Bonjour,
Je suis totalement adepte du sniffing, surtout des pieds en chaussettes ou gainés de nylon. Le délicieux parfum du pieds féminin est sans doute le plus actif des aphrodisiaques.

Oui c'est trop bon l'odeur des bas portés dans des escarpins en cuir ou de vieilles ballerines.

Quand j'y pense je me dit " tu es vraiment dégueu mec" ça pu les pieds tout le monde le dit !

Mais je n'y peu rien,cela remonte à ma plus tendre enfance ( 3 ou 4 ans ) ou je reniflais les pieds de ma tante sous la table de la cuisine. Elle portait des bas couleur chair bronzée et cela sentait le paradis Very Happy  
Eh bin ! Quel memoire ! A cette age, je ne me rappelle meme plus ce que je faisais

et bien moi oui ! j'ai même des souvenirs de l'âge ou j'étais encore à 4 pattes, validés par ma mère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty moi j'adore le sniffing

Message  gregauriz Dim 7 Fév - 8:00

tres important l'odeur cela fait parti de l'attirance, un bon petit fumé de pieds en nylon sortant des chaussures a talon c'est top
je suis adepte et j'y ai le droit tres souvent avec madame lol

gregauriz
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 82
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  gregauriz Dim 7 Fév - 8:01

superbe ta photo sandronino c'est exactement ce que j'apprécie , joli nylon bien portés on vois c'est top

gregauriz
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 82
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Dim 7 Fév - 11:26

gregauriz a écrit:superbe ta photo sandronino c'est exactement ce que j'apprécie , joli nylon bien portés on vois c'est top

Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Jeu 10 Mar - 16:43

J'adorerais me faire contrôler par des pieds odorants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  tattoobeaver Jeu 10 Mar - 19:54

autant j'aime l'ésthétique du pied de certaines dames...autant je vais pas pousser jusqu'à en apprécier les odeurs!

je veux bien toucher, embrasser, caresser mais pas plus quand même

tattoobeaver
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 176
Points : 172
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Pieds81 Lun 14 Mar - 8:58

J'adore sentir les pieds nus de ma copine.

Surtout après une longue marche ou après son entrainement. L'odeur m'excite vraiment. Et j'adore quand elle me masturbe pendant que je lui sens les pieds.

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Lun 14 Mar - 9:22

j'approuve ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Invité Sam 19 Mar - 10:14

Bonjour,

Personnellement, j'adore presque exclusivement des pieds qui sentent les pieds ! (pas la crème, le savon etc.)

Le sniiffing seul est une très bonne approche pour les filles qui découvre qu'on s'intéresse à leur petons, comme un premier contact doux entre notre visage et leurs pieds.

Le must reste évidemment le smelling accompagné d'un handjob !

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sniffing? - Page 2 Empty Re: Le sniffing?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum