Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty Bonjour à tous

Message  Invité Lun 20 Avr - 3:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens retenter un petit passage ici. J'ai vu que la population s est pas mal renouvellée depuis mon départ, je viens donc voir s'il y a à nouveau quelques joyeux lurons avec qui il serait sympa de discuter. L'avantage de n être que membre, ai-je réalisé, c'est que rien ne m oblige à venir ou à intervenir dans des remarques à la con. Je n oublie pas pour autant ce qui s est passé, ni ce qui a été dit par les uns et les autres, mais que les modos se rassurent, je ne suis pas là pour mettre le bordel.

Bref, après ce monologue sans intérêt pour les non-concernés, je me re-présente : Je suis donc Steph, 26 ans, j'habite en lorraine, à Nancy plus précisément. Adepte des pieds féminins depuis aussi loin que je m'en souvienne. J'affectionne aussi la modification d images lors de mes rares temps libres (du genre de mon avatar, une fois que je l'aurai remis ^^).

Voilà, dans l'attente d'échanger à nouveau avec vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bonjour à tous - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Lun 1 Juin - 1:01

Bon bah je me passerai de vos avis. Toute façon, j'ai l'impression que ca sera toujours mieux que de rencontrer l'un d'entre vous. Il a peut être ses torts, mais au moins il sait discuter sans être obnubilé par les photos. Bref, sur ce....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum