Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par mia_feet Aujourd'hui à 4:41

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Georges Tron

Aller en bas

Georges Tron Empty Georges Tron

Message  Invité Mer 25 Mai - 8:01

Bonjour a tous ! Ce midi je regardais tranquillement les infos et je fus assez surpris de voir qu'une autre personnalité importante étais accusée de harcèlement sexuel, je me suis dis "après DSK ils vont tous s'y mettre".
Et oui ce n'est autre que Georges Tron le secrétaire d'Etat à la Fonction publique.
Mais qu'elle fut ma surprise quand ils ont parlais de la nature des attouchements !
En effet, une des victimes affirme que ce dernier lui aurais a plusieurs reprises caresser les pieds sous couvert de réflexologie, elle affirme même que par la suite cela aurais étais un peu plus loin.......
On suppose, en bon fétichistes des pieds, qu'il lui a senti, embrassé et léché les pieds.
Inutile d'être un génie pour comprendre que Georges Tron prenais un malin plaisir a profiter des jolies pieds de ses secrétaires.
J'avoue avoir étais très surpris car ce n'est pas tous les jours que l'on entend parler de fétichisme des pieds a la télé !
Je vous invite donc a me faire part de vos impressions et de votre opinion a ce sujet.
Pour ma part, je pense qu'il est difficile de caresser les pieds de quelqu'un qui ne le veut pas étant donné que les attouchements se sont fait sans violence, donc si il leurs a caresser les pieds c'est qu'elles n’étais pas tout a fait contre. Néanmoins, comme cela est devenu trop fréquent je pense qu'elles ne voulais plus mais qu'elles n'ont pas osé le lui dire.
En résumé, d'une part pour pouvoir toucher les pieds de quelqu'un sans violence il faut forcément qu'elle soit consentante, d'autre part on appelle cela un massage des pieds........
J'attend d'en savoir plus mais cela risque d'être dur a condamner.
Merci a vous et bonne journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Georges Tron Empty Re: Georges Tron

Message  Admin Mer 25 Mai - 9:12

Bonjour,

C'est exact, enfin d'après le témoignage d'une des plaignantes.

Personnellement, je trouve cela formidable de savoir qu'un homme politique de son niveau soit également fétichiste. C'est aussi surprenant et amusant.

D'un autre côté, considérer que "caresser les pieds" est un harcèlement sexuel, je trouve cela un peu fort... Notons la version du présumé coupable "Je pratiquais la réflexologie".... tout de même formidable !

Je vous propose de voir le résumé de l'affaire : http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/plainte-pour-harcelement-sexuel-contre-tron-1297817/

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Georges Tron Empty Re: Georges Tron

Message  Invité Mer 25 Mai - 9:48

Et oui comme quoi le fétichisme des pieds ne s’arrête pas qu'au "petit peuple".
C'est vrai que parler d'attouchements sexuels pour quelques caresses sur des pieds c'est un peu fort, je pense que cela leurs a fait plus de bien que de mal enfin bon c'est ce que je pense.
Bref je ne vois pas ou est le mal, il a tenter sa chance et elles ont accepté.
Si elles ne voulais pas elles n'avaient qu'a dire non et voila.
N'importe lequel d'entre nous aurais très bien pu le faire, si je vois que l'une de mes collègues de travail a des jolies petits pieds je serais probablement tenté de lui proposer une massage des pieds.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas mort d'homme ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Georges Tron Empty TRON

Message  Invité Mer 25 Mai - 10:37



Bjr ,

Tout a fait exact ta remarque !

Le choix était simple : accepter ou non et c'est terminé !

On propose , on dispose

Je serai dans le meme cas : proposer si acceptation , tant mieux , sinon tant pis !

Merci pour cette remarque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Georges Tron Empty réponse

Message  Invité Mer 25 Mai - 17:15

voila moi je m'imagine si j'était a sa place je demanderait a la secrétaire bien poliment svp puije caresser vos pieds nus svp et si elle refusais et bien je n'irait pas plus loin mais elle a dit oui si l'une dit comme elle le raconte il me caresser les pieds a table au bureaux et autres elle l'as bien voulue donc la c'et du grand n'importe quoi lol comme si elle disais il as violé mes pieds ce n'est pas bien ce crime est mal et j'en suis toute chamboulé mdr la on frôle le ridicule des infos mais moi en tout cas j'en ai eu des frisson car a en entendre parlé il aurait du mettre une reconstitution de la scène avec vidéos ou images pour nous les gourmand des pieds elle as du déjà joué avec ses pieds nus sur son visage a tout moment libre sous son bureaux ou sous la table la coquine mais elle ne souhaite pas assumé ses actes et la vérité il aurait du nous montré ses pieds a la secrétaire l’Audimat de la télé aurait augmenté avec ce genre d'affaire et ben cela est une super surprise waou woua on va regardez les infos + souvent lol mdr

Fais un effort avec la ponctuation... C'est vraiment pas facile à lire
LePied

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Georges Tron Empty Re: Georges Tron

Message  Admin Jeu 26 Mai - 12:12

Au moins, grâce à cette affaire, cela va démocratiser le fétichisme des pieds.

Au Petit Journal de Yann Barthès, on a pu voir une vidéo fétichiste (lancement de Yann Barthès : "On va maintenant faire un petit tour dans le bureau de Georges Tron... Ah ben oui, ça bosse, comme d'habitude [vidéo d'une fille se faisant lécher les pieds])

Et dans Les Guignols de l'Info, avec Apathie "Georges Tron, le fétichiste des pieds".

Peut-être que cela permettra de mieux reconnaître le fétichisme des pieds comme une pratique "banale" et pas stigmatisée ?

Le Pied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Georges Tron Empty Re: Georges Tron

Message  Invité Jeu 26 Mai - 13:34

Oui je suis tout a fait d'accord, il faut faire comprendre au monde entier qu'aimer les pieds ce n'est pas quelque chose de bizarre ni quelque chose d'anormal ou même de dégueulasse !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Georges Tron Empty Re: Georges Tron

Message  Invité Ven 27 Mai - 10:49

haha ! ses vrais hier soir dans le petit journal !
je me suis dit tien !
si seulement sa pouvez rendre no pratique banale !
ceci dit c'était pas mal de voir sa au grand ecran ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Georges Tron Empty Re: Georges Tron

Message  Admin Sam 28 Mai - 5:44

Un article que j'ai trouvé assez intéressant sur Rue89 :

http://www.rue89.com/rue69/2011/05/25/affaire-tron-pourquoi-les-pieds-excitent-ils-certains-hommes-205900

Pour ceux qui seraient intéressés, le livre de Geoff Nicholson (et traduit par Bernard Cohen), Le Fétichiste, aux éditions Robert Laffont est en vente sur Amazon.fr (19 euros)

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Georges Tron Empty réponse

Message  Invité Sam 28 Mai - 6:44

pas mal merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Georges Tron Empty Re: Georges Tron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum