Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

odeur ou pas ?

+2
Fabien_du59
épi
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Odeur ou pas ?

odeur ou pas ? Vote_lcap6%odeur ou pas ? Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
odeur ou pas ? Vote_lcap27%odeur ou pas ? Vote_rcap 27% 
[ 17 ]
odeur ou pas ? Vote_lcap35%odeur ou pas ? Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
odeur ou pas ? Vote_lcap19%odeur ou pas ? Vote_rcap 19% 
[ 12 ]
odeur ou pas ? Vote_lcap11%odeur ou pas ? Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

odeur ou pas ? Empty odeur ou pas ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 1:23

Nous sommes tous attirés par les jolis pieds. Je voudrais faire un petit sondage concernant l'importance de l'odeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  épi Dim 21 Juin - 1:28

C'est une bonne question. Étant donné que je n'ai jamais pu sentir des pieds, je ne sais pas trop à quoi répondre. Je pense que je préfèrerais des pieds avec une petite odeur ou une odeur moyenne. J'ai voté pour une petite odeur.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 1:43

épi a écrit:C'est une bonne question. Étant donné que je n'ai jamais pu sentir des pieds, je ne sais pas trop à quoi répondre. Je pense que je préfèrerais des pieds avec une petite odeur ou une odeur moyenne. J'ai voté pour une petite odeur.

Moi je suis d'abord attiré par la beauté du pied. Si ils ne sont pas à mon goût "au niveau plastique" je n'aurais pas envie de m'en approcher.
Je dit aussi que si l'odeur de la peau de la fille en question ( dans le cou par exemple) ne me plaît pas je n'irais pas non plus sentir ou lécher ses pieds.
Dans le cas contraire j'aime une odeur moyenne, voire forte si l'odeur est à mon goût, car aucune femme n'a la même odeur...

En tout cas tu devrais essayer, c'est très bon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  épi Dim 21 Juin - 1:47

Sandronino a écrit:
épi a écrit:C'est une bonne question. Étant donné que je n'ai jamais pu sentir des pieds, je ne sais pas trop à quoi répondre. Je pense que je préfèrerais des pieds avec une petite odeur ou une odeur moyenne. J'ai voté pour une petite odeur.

Moi je suis d'abord attiré par la beauté du pied. Si ils ne sont pas à mon goût "au niveau plastique" je n'aurais pas envie de m'en approcher.
Je dit aussi que si l'odeur de la peau de la fille en question ( dans le cou par exemple)  ne me plaît pas je n'irais pas non plus sentir ou lécher ses pieds.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 2:07

Pour moi c'est sans odeur . Ça ne m'excite vraiment pas . Par contre si une fille parfume légèrement ses pieds en sortant de la douche juste avant que j'en prenne soin , j'en raffole !! Mon ex copine le faisait, avec du coco Mlle , mon parfum préféré chez une fille. Je devenais fou! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  épi Dim 21 Juin - 2:29

Wanx a écrit:Pour moi c'est sans odeur . Ça ne m'excite vraiment pas . Par contre si une fille parfume légèrement ses pieds en sortant de la douche juste avant que j'en prenne soin , j'en raffole !! Mon ex copine le faisait, avec du coco Mlle , mon parfum préféré chez une fille. Je devenais fou! ^^

Elle doit te manquer, si tu dis que c'est ton ex copine.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 6:20

Perso je préfère des pieds sans odeur même si il y a toujours forcément au minimum une très légère odeur de la peau ou une odeur lié au produit de beauté qu'elle utilise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Fabien_du59 Dim 21 Juin - 6:46

J'ai voté moyenne odeur. J'aime pas les odeurs de fromagerie trop prononcé non plus mais si la fille est très jolie ça peut être excitant tant que c'est pas néfaste à la santé lol
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 6:52

épi a écrit:
Wanx a écrit:Pour moi c'est sans odeur . Ça ne m'excite vraiment pas . Par contre si une fille parfume légèrement ses pieds en sortant de la douche juste avant que j'en prenne soin , j'en raffole !! Mon ex copine le faisait, avec du coco Mlle , mon parfum préféré chez une fille. Je devenais fou! ^^

Elle doit te manquer, si tu dis que c'est ton ex copine.

Oh que oui elle me manque ! C'est pas l'endroit où en parler mais pour faire bref c'est avec elle et elle seule que je pratiquais ce genre de chose. Je n'ai pas eu l'occasion depuis de trouver une autre fille aux goûts similaires Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Nayamu Dim 21 Juin - 7:28

J'ai voté pour "odeur moyenne" car personnellement, j'adorais sentir la moiteur des pieds sur mon visage et d'en humer leur parfum. Après c'est vrai que je ne sais pas honnêtement si j'aimerais que l'odeur soit "très très forte". Cela fait partie des choses qu'il faut tenter un jour voir donc bon, dans le doute j'ai voté pour "odeur moyenne" ce qui est déjà très bien et bon^^
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  épi Dim 21 Juin - 7:34

Wanx a écrit:
épi a écrit:
Wanx a écrit:Pour moi c'est sans odeur . Ça ne m'excite vraiment pas . Par contre si une fille parfume légèrement ses pieds en sortant de la douche juste avant que j'en prenne soin , j'en raffole !! Mon ex copine le faisait, avec du coco Mlle , mon parfum préféré chez une fille. Je devenais fou! ^^

Elle doit te manquer, si tu dis que c'est ton ex copine.

Oh que oui elle me manque ! C'est pas l'endroit où en parler mais pour faire bref c'est avec elle et elle seule que je pratiquais ce genre de chose. Je n'ai pas eu l'occasion depuis de trouver une autre fille aux goûts similaires Sad

Ah mince, c'est vraiment dommage. Si, cela peux t'aider, je n'ai jamais pratiqué le fétichisme dans ma vie avec une femme, pourtant, j'ai 24 ans.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 11:08

épi a écrit:
Wanx a écrit:
épi a écrit:
Wanx a écrit:Pour moi c'est sans odeur . Ça ne m'excite vraiment pas . Par contre si une fille parfume légèrement ses pieds en sortant de la douche juste avant que j'en prenne soin , j'en raffole !! Mon ex copine le faisait, avec du coco Mlle , mon parfum préféré chez une fille. Je devenais fou! ^^

Elle doit te manquer, si tu dis que c'est ton ex copine.

Oh que oui elle me manque ! C'est pas l'endroit où en parler mais pour faire bref c'est avec elle et elle seule que je pratiquais ce genre de chose. Je n'ai pas eu l'occasion depuis de trouver une autre fille aux goûts similaires Sad

Ah mince, c'est vraiment dommage. Si, cela peux t'aider, je n'ai jamais pratiqué le fétichisme dans ma vie avec une femme, pourtant, j'ai 24 ans.

Il faut y aller franco. J'ai à peu près le double d'age que toi. A ton age j'avais aussi du mal à assumer, avouer...

Maintenant il m'arrive fréquemment de complimenter des femmes dans la rue au sujet de leurs pieds, et je ne me suis fais jamais rembarrer ni prendre pour un malade. Au contraire les femmes concernées sont très souvent flattées de mes compliments, surtout celles qui prennent soin de leurs petons : joli vernis, jolis chaussures...

Il m' est même arrivé une fois d'entendre dire " vous êtes fétichiste ?" j'ai dit oui et cela s'est arrêter là. La fille est partie avec un sourire coquin aux lèvres.

Comme quoi de plus en plus de femmes sont au courant de cette pratique et certaines ne sont pas contre une expérience.

Je pense que le fait d'avoir un homme à leurs pieds cela satisfait leur égo de femme dominante, en plus du plaisir que cela peut leur apporter.
Il ne faut pas oublier que le pied est une zone érogène que bien des hommes zappent, simplement par le tabou : pied= cela sent mauvais.

Les femmes en ont assez des hommes qui ne pensent qu'à mater leurs seins ou leurs fesses, et un homme qui s'intéressent à une autre partie de leur corps éveil leur attention, ouvre leur esprit, leur curiosité, et par la suite leur libido. Pas toutes évidemment, certaines sont complétement fermées, bornées au conventionnel. Dans ces cas là il faut passer le le chemin et aller voir ailleurs. Elles ne savent pas ce qu'elles perdent !

Nous avons la chance d'aimer les pieds féminins. Nous pouvons offrir à nos partenaires une autre dimension de la sexualité, d'autres plaisirs physiques, cérébraux...

Évidemment en ce qui me concerne je n'aime pas que les pieds chez les femmes. J'adore leur bouche, leurs seins, leur sexe, leurs fesses, leurs jambes, leur... Bref, je me demande ce que je n'aime pas chez les femmes  Very Happy

Alors vivons cette attirance comme un plus à apporter, à faire découvrir, et à se faire plaisir . N'ayons pas honte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 11:15

Merci sandronino je pense que j'avais besoin de lire quelque chose comme ça pour m'encourager ! A partir de maintenant je ne vais plus me retenir de complimenter une.fille sur ses pieds . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 13:19

Pieds nus juste une petite odeur, mais en collants une odeur moyenne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 22 Juin - 11:26

J'ai voté pour odeur forte, mais a condition que l'odeur me plaise ! Wink parsque NON une forte odeur de pieds ne veut pas forcement dire fromagerie ( la preuve je déteste le fromage ^^ ). J'adore l'odeur des pieds de ma copine, donc je peut me permettre d'une odeur forte voir très forte en été .. odeur ou pas ? 2858383828
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  épi Lun 22 Juin - 11:46

Porgas_D_Crocodile a écrit:J'ai voté pour odeur forte, mais a condition que l'odeur me plaise ! Wink parsque NON une forte odeur de pieds ne veut pas forcement dire fromagerie ( la preuve je déteste le fromage ^^ ). J'adore l'odeur des pieds de ma copine, donc je peut me permettre d'une odeur forte voir très forte en été .. odeur ou pas ? 2858383828

Tu n'as pas mal à la tête de sentir l'odeur des pieds de ta copine, qui est forte ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 22 Juin - 11:49

épi a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:J'ai voté pour odeur forte, mais a condition que l'odeur me plaise ! Wink parsque NON une forte odeur de pieds ne veut pas forcement dire fromagerie ( la preuve je déteste le fromage ^^ ). J'adore l'odeur des pieds de ma copine, donc je peut me permettre d'une odeur forte voir très forte en été .. odeur ou pas ? 2858383828

Tu n'as pas mal à la tête de sentir l'odeur des pieds de ta copine, qui est forte ?

Tu ma fait rire ^^ Mais non ! Son odeur approche la perfection, même forte, alors je risque pas Razz C'est que du bonheur avec elle Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  épi Lun 22 Juin - 12:00

Porgas_D_Crocodile a écrit:
épi a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:J'ai voté pour odeur forte, mais a condition que l'odeur me plaise ! Wink parsque NON une forte odeur de pieds ne veut pas forcement dire fromagerie ( la preuve je déteste le fromage ^^ ). J'adore l'odeur des pieds de ma copine, donc je peut me permettre d'une odeur forte voir très forte en été .. odeur ou pas ? 2858383828

Tu n'as pas mal à la tête de sentir l'odeur des pieds de ta copine, qui est forte ?

Tu ma fait rire ^^ Mais non ! Son odeur approche la perfection, même forte, alors je risque pas Razz C'est que du bonheur avec elle Wink

Ok Smile Elle est forte aussi l'odeur quant elle met ses sandales plates noires ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 22 Juin - 14:13

épi a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:
épi a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:J'ai voté pour odeur forte, mais a condition que l'odeur me plaise ! Wink parsque NON une forte odeur de pieds ne veut pas forcement dire fromagerie ( la preuve je déteste le fromage ^^ ). J'adore l'odeur des pieds de ma copine, donc je peut me permettre d'une odeur forte voir très forte en été .. odeur ou pas ? 2858383828

Tu n'as pas mal à la tête de sentir l'odeur des pieds de ta copine, qui est forte ?

Tu ma fait rire ^^ Mais non ! Son odeur approche la perfection, même forte, alors je risque pas Razz C'est que du bonheur avec elle Wink

Ok Smile Elle est forte aussi l'odeur quant elle met ses sandales plates noires ?

Non odeur moyenne quoi Wink Après cest comme tous, sa dépend des circonstance Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  épi Lun 22 Juin - 14:15

Porgas_D_Crocodile a écrit:
épi a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:
épi a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:J'ai voté pour odeur forte, mais a condition que l'odeur me plaise ! Wink parsque NON une forte odeur de pieds ne veut pas forcement dire fromagerie ( la preuve je déteste le fromage ^^ ). J'adore l'odeur des pieds de ma copine, donc je peut me permettre d'une odeur forte voir très forte en été .. odeur ou pas ? 2858383828

Tu n'as pas mal à la tête de sentir l'odeur des pieds de ta copine, qui est forte ?

Tu ma fait rire ^^ Mais non ! Son odeur approche la perfection, même forte, alors je risque pas Razz C'est que du bonheur avec elle Wink

Ok Smile Elle est forte aussi l'odeur quant elle met ses sandales plates noires ?

Non odeur moyenne quoi Wink Après cest comme tous, sa dépend des circonstance Smile

Ok.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Invité Lun 22 Juin - 23:04

En effet les mêmes pieds peuvent avoir des odeurs différentes suivant les chaussures portées

Personne je raffole des escarpins en bon cuir, voire les ballerines mais toujours en cuir.

Les ballerines en synthétique véhiculent une odeur désagréable pour moi.

Et je suis d'accord avec porgas : odeur forte ne veut pas forcément dire "fromagerie "



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  claude50 Sam 27 Juin - 3:47

Pour moi odeur légère ou moyenne.

claude50
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 77
Points : 72
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Bes esclave de pied Sam 27 Juin - 4:41

Salut à tous! Perso j'ai répondu "odeur très forte". Je sais que ça n'est pas le kiff de tout le monde mais pour ma part c'est ce que je préfère, après il faut que les pieds me plaisent aussi hein. Pour moi impossible de resister à des pieds qui ont passé une chaude journée dans des bieilles ballerines, quand la fille se déchausse et que ça embaume toute la pièce... Woaw elle peut faire de moi ce qu'elle veut lol
Bes esclave de pied
Bes esclave de pied
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 195
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  épi Sam 27 Juin - 4:44

C'est clair ! Déjà, les ballerines dégagent une bonne odeur, après tout dépend des pieds Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 28 Juin - 14:03

Déja, avant de se fixer sur le type de chaussure, le temps passer dedans, pieds nu ou pas, etc.. ÇA dépent du PIED !

Toutes les filles sont differente et ont leurs propres odeurs, dont celle au pieds, donc ba pour l'odeur en elle meme, cela ne dependera que la fille en question Wink Pour le reste oui se sera les shoes, etc. Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

odeur ou pas ? Empty Re: odeur ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum