Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pied de ma copine
par Me_ Aujourd'hui à 9:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Me_ Aujourd'hui à 9:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 19:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 16:03

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 12:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 11:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 10:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 7:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 21:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 19:18

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

+5
JO209854
fetishjyp75
fetish59sr
j'aimelespieds
vanah
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Mer 22 Juil - 23:50

Hello à tous les amoureux des pieds féminins Sourire

Je vous propose une rencontre entre membre du forum fétichiste des pieds féminins afin de partager notre passion commune.
Nous pourrions échanger nos points de vue, nos préférences, nos expériences vécues et pourquoi pas échanger nos vidéos et photos préférés d'internet ou personnelles autour d'un verre, un repas, à l’extérieur dans un parc ou tout simplement autour d'une table, bref toutes les idées sont les bienvenues.

Pour ma part, je trouve cela intéressant et enrichissant. Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins 2084319039
Les personnes expérimentés pourraient donner des conseils à des débutants ou novices dans ce domaine (voir donner des bons plans pieds) et raconter leur expérience.

Cela peut même déboucher pour certains à devenir amis ou tisser des liens.
En effet, qui parmi vous a des amis ou connaissances fétichistes des pieds ? Ça changerait un peu Sourire

Ensuite, en fonction des réponses des uns et des autres, nous pourrions décider d'un lieu proche de tous, qui puisse arranger un maximum de personne.

Pour ma part, je suis en région parisienne.

J'attends vos participations et vos propositions Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  vanah Ven 24 Juil - 1:16

Excellente initiative !!! J aurai aimé y participer mais je vie un peu loin . Si quelqu un organise ce genre de rencontre a Montpellier dites moi quand , j en serai !

vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  j'aimelespieds Ven 24 Juil - 11:44

Très bonne idée, étant en vacance en août je suis dispo pour cette journée.
Reste a trouver un lieu, je vous propose la cote atlantique, la Vendée ou la Charente Maritime.

j'aimelespieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 225
Points : 239
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Poitou-charentes

http://www.feetgirl.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Ven 24 Juil - 13:28

vanah a écrit:Excellente initiative !!! J aurai aimé y participer mais je vie un peu loin . Si quelqu un organise ce genre de rencontre a Montpellier dites moi quand , j en serai !
Merci pour ton retour, ça fait toujours une personne intéressé dans le sud de la France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Ven 24 Juil - 13:31

j'aimelespieds a écrit:Très bonne idée, étant en vacance en août je suis dispo pour cette journée.
Reste a trouver un lieu, je vous propose la cote atlantique, la Vendée ou la Charente Maritime.
Pour l'instant, tu es le premier dans cette region, on va attendre de voir les autres réponses. J'espère qu'il y aura des participants pour cette réunion de partage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  fetish59sr Ven 24 Juil - 17:37

très joli ton avatar, pour ma part je suis ok pour rencontrer d'autres personnes pour parler pieds féminins, moi je suis du nord

fetish59sr
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 596
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Ven 24 Juil - 19:57

fetish59sr a écrit:très joli ton avatar, pour ma part je suis ok pour rencontrer d'autres personnes pour parler pieds féminins, moi je suis du nord
Merci pour mon avatar, j'adore la plante de pied Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins 4175501072
Tu es déjà plus poche de moi Very Happy
C'est les vacances, alors on va attendre de voir si des personnes se manifestent et on organisera ça.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  fetish59sr Ven 24 Juil - 20:23

pas de souci, moi aussi j'aime les plantes de pieds, c'est la partie du pied que je préfère

fetish59sr
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 596
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Ven 24 Juil - 20:35

fetish59sr a écrit:pas de souci, moi aussi j'aime les plantes de pieds, c'est la partie du pied que je préfère

Comme tu aimes les plantes de pied de mon avatar, voici quelques photos du même type.

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_389435Image1resizeRencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_214726Image2resizeRencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_706828Image5resizeRencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_978609Image6resize

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_864045Image7resizeRencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_508239Image8resizeRencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_171882Image9resize

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_689086Image10resizeRencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_211073Image11resizeRencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_863438Image12resize

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_968767Image13resizeRencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_792784Image14resizeRencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_159864Image15resize

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_938299Image16resizeRencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Mini_752296Image17resize

J'espère que ces photos vous plairont et si on peut en échanger d'autres à des rencontres, ça serait sympa Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  fetish59sr Ven 24 Juil - 20:40

merci du partage c'est sympa, je te conseille d'aller voir la page de pied-tendance, madame a des plante de pied merveilleuse

fetish59sr
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 596
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Idée très intéressante et Géniaaaale :)

Message  fetishjyp75 Ven 24 Juil - 21:53

Wooooow, bonjour ! Et bien quelle formidable idée ^^
Moi je suis partant, j'habite à Paris, mais aussi un peu sur Montpellier depuis quelques mois; je n'ai pas
encore de décision de déménagement définitif ! Ce sera en fonction du marché de l'emploi.
Personnellement je veux bien en être, j'habite sur Paris Intramuros ; en revanche, j'espère que
cela restera discret, et il faut essayer de voir que faire lorsque ce petit groupe ou communauté qui
est en train de se créer ( peut être ) peut interférer avec son propre cercle d'ami ?

En ce qui me concerne, je reste assez discret et je n'assume pas dans mon cercle
d'amis , famille et entourage. Donc ça me convient si les membres du forum ne disent rien
et tant que cela reste entre membres.
Pour le mois d'Aout je serai surement sur Paris. Je suis open pour en discuter et éventuellement,
voir pour aider à organiser ça, si le temps me permet.
N'hésitez pas à venir en MP ou sur le forum Smile
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 329
Points : 345
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Ven 24 Juil - 23:24

Salut,

Je suis ravi d'apprendre que tu fais parti de l'aventure. En plus, tout comme moi, tu es sur Paris.

Je suis de ton avis, pour le moment et au début, cela restera entre membre.
Après, si des liens se créent, bien sûr, on reste discret entre "fétichiste" et notre cercle d'ami, c'est comme un secret Sourire

Tout comme moi, je n'ai pas encore parlé de mon fétichiste des pieds avec mes ami(e)s et ma famille.
(sauf ma cousine peut-être, car elle m'a grillé en train de regarder ses pieds Embarassed Embarassed ).
Par contre, je l'assume pleinement avec ma compagne qui garde ce secret entre nous Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins 4175501072 Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins 4175501072 .

En fait, je trouve intéressant de pouvoir partager notre passion commune en dehors d'internet, c'est dommage de rester seul derrière son écran d'ordinateur. Je serais ravi de partager mes expériences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Lun 24 Aoû - 16:36

Je relance le sujet, si des membres sont de rennes, je serai tout à fait interessé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Lun 31 Aoû - 14:57

Moi je suis plutôt interresse. Je suis en région franche conte vers Vesoul plus exactement. Retiens nous au courant Smile et paris c'est à 3h de chez. Part contre je n'ai pas d'amie fetichiste. Je suis le seul dans mon entourage et piur trouver soit des petit pieds à caressé ou autre je peut vous dire que c'est la galère ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Jeu 1 Oct - 6:21

Une rencontre en Lorraine ce serait super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Lun 5 Oct - 9:21

Feetfrenchy a écrit:Une rencontre en Lorraine ce serait super.
Je pense que si on organise une rencontre en Lorraine et que tu en fais partie, on sera nombreux car tu dois avoir pas mal de fan de tes pieds, moi le premier.

Pour le moment, mon idée de rencontre, partage et échange se limite sur Paris et ses alentours.

Initialement, je voulais organiser une rencontre en septembre, mais faute de temps libre, Je relancerai une date pour novembre.

Ce post me permet surtout de sonder auprès de vous sur cette idée et recueillir les éventuels intéressés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  JO209854 Lun 5 Oct - 9:51

Si il y aurait des membres filles ce serait mieux lol

JO209854
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 145
Points : 146
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Lun 5 Oct - 9:57

JO209854 a écrit:Si il y aurait des membres filles ce serait mieux lol
Je n'imagine même pas si une fille vient pied nu à l'une de nos rencontres LOL
Elle aura du succès Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins 4175501072
Blague à part, nous sommes avant tout des gentlemen, on ne se précipitera pas sur ses pieds comme des morfales Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  fetishjyp75 Lun 5 Oct - 14:13

Ah ben elle aura droit à un gentil compliment sur ses pieds et / ou chaussures.
Mais oui on est adulte et gentlemen, on ne lui sautera pas dessus.
Le but doit être de discuter, comprendre aussi ce qui l'attire, bref la communication quoi
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 329
Points : 345
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Lun 5 Oct - 16:07

Si il y en a une en Lorraine je viens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Lun 5 Oct - 17:01

Feetfrenchy a écrit:Si il y en a une en Lorraine je viens.

C'est une excellente nouvelle  Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins 4175501072  ! Bon... Ami fétichiste des pieds, on doit trouver une amie ou une copine qui accepterait un moment convivial pour discuter et partager notre passion des pieds féminins en Lorraine.  Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins 1037258180

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Lun 5 Oct - 20:12

En Lorraine, suis fan !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Lun 5 Oct - 20:43

Ahahah avec un tel pseudo on s'en doute feet57000 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Lebas Lun 5 Oct - 21:02

Superbe initiative, si il y a des membres dans le sud est c'est avec plaisir.
Lebas
Lebas
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1032
Points : 1026
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 47
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Invité Lun 5 Oct - 22:08

Feetfrenchy a écrit:Ahahah avec un tel pseudo on s'en doute feet57000 Wink

;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins Empty Re: Rencontre, partage, échange entre membre fétichiste des pieds féminins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum