Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fétichisme précosse

+2
duff
bigsteck
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 27 Juin - 14:56

Je pense avoir toujours été fétichiste. Je me souviens qu'à l'age de 6 - 7 ans je léchais les pieds de mes cousines. Bien sûr, cela n'avais rien de sexuel mais ça me procurait une certaine excitation.
Je voudrais savoir à quel age vous avez commencé à être attirés par les pieds et de quelle manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty réponse

Message  Invité Lun 27 Juin - 15:48

moi 4 ou 5 ans mes début ou je toucher renifler ou embrasser les pieds de ma mère sous la couette dans sa chambre la cuisine la salle de bain ses pieds étais jolie et il le sont toujours et il sentez une odeur naturel agréable elle joué avec sur mon visage tous les jours matin et soir parfois quand elle passais l'aspirateur je lui aspiré j'aimé bien faire sa j'était éxitè mais je bandé pas a cette age

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty RE:

Message  Invité Lun 27 Juin - 15:57

Moi aussi assez jeune, je me rapelle je jouais souvent avec les pieds de ma mère et j'ai aussi une fois massé les pieds de ma cousine (elle a trouvé ca "bizarre" et en a parlé à ma mère"). Je devais avoir aussi 6-7ans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty réponse

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:14

l'enfance avais des avantages quand même avec les pieds de nos cousine soeur mère grand mère ou tante elle nous laissez faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:35

Je ne me souviens pas avoir embrassé ou reniflé les pieds d'un adulte durant mon enfance, par contre snifé ou lécher les miens, oui. Ah cette fascinante odeur de fermentation ! Par contre ma mère aime beaucoup marcher nus-pieds en toute circonstance. Cette image est indissociable d'elle.
J'ai aussi grandi dans les années 70 où le pied nu était souvent relié à une image très séduisante de liberté et d'indépendance. Je pense aux hippies et un film comme "Eliot, le dragon" qui m'a assez marqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 27 Juin - 21:16

J'ai commencé à aimé les pieds vers 4 ou 5 ans je crois, ..enfin... Je ne peux pas dire car j'ai toujours aimé les pieds féminin du plus loin que je me souvienne. Je me souviens très bien que je me sentais très mal et différent des autres, je croyais être la seule personne sur Terre à aimé les pieds, mais vers l'âge de 11 ou 12 ans grâce à internet j'ai découvert que je n'était pas seul. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 28 Juin - 3:32

Je ne me souviens pas d'un "début" dans mon attirance pour les pieds, je crois que j'ai toujours aimé ça depuis ma plus tendre enfance.
Petit, j'adorais les pieds de ma mère et il arrivais souvent que je me lève la nuit pour aller les lui embrasser, renifler et caresser.
Je ne savais pas pourquoi mais j'adorais ça. Le problème c'est que ma mère est très chatouilleuse et sensible des pieds, donc je me suis fais attrapé plusieurs fois en train de lui caresser :s. Elle ne comprenais pas pourquoi je faisais ça mais comme j'étais petit elle n'y a pas porté grande importance, d'ailleurs j'ai actuellement 19 ans et elle ne m'en a jamais reparlé.
Il arrivais même que je regarde des films avec elle dont je me foutais terriblement (ex: Les feux de l'amour etc...) juste parce que je savais qu'elle s’endormirait devant la télé et que je pourrais lui toucher les pieds.
Voila je vous raconte cela mais ne m'accablez pas trop svp j'étais petit (6-8ans) et je ne savais pas ce qu'étais le fétichisme des pieds.
Merci bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty réponse

Message  Invité Mar 28 Juin - 4:11

en tout cas elle elle te laissé faire c'est bien et quand tu lui renifler ou embrasser elle les bouger et remue sur ton visage pour te taquiné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mer 29 Juin - 14:41

J'adore ce sujet, je le trouve très intéressant.
Honnêtement, ça m'a beaucoup excité de lire ces histoires avec vos mères lorsque vous étiez petit. J'aimerais savoir ce qu'elles vous diriez si vous leurs en reparleriez maintenant. Embarassed

Moi, je me souviens que lorsque j'étais petit, j'embêtais ma sœur en lui touchant les pieds, j'aimais ça, je ne sais pas pourquoi. Elle ça l'embêtait simplement. J'aimais voir ses pieds bouger... :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Sam 2 Juil - 4:49

Ce sujet est interressant car je dois vous avouez que pendant mon enfance j'etais un peu gaté a ce niveau avec mes cousines je leurs chatouiller souvent les pied et aussi des copines d'enfance qui joué avec moi a la maison je touchais leurs pied (sans comprendre pk Sad )

Mais un jour je me rappele on a eu la visite d'une femme amercaine j'avais 6 ans a l'epoque ; elle étais blonde et bien bronzé ce qui lui donné une couleur tres rougatre au niveau des plante de ses pied chose qui m'attirais et je disais a ma mere ; elle a de jolis pied et tous mais je savais pas ce qui m'envouter en regardant ces pied ; cela dis maitenant apres des petites aventure je sais ce que c'est !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Sam 2 Juil - 18:49

moi je me souvient c etait avec ma cousine je devais avoir 10ans et ma cousine 8ans et on s amuser j etait allonger sur le lit et elle etait debout et devais essayer de me marcher dessus et moi je devai lui sentir ses chaussettes Very Happy elle se render pas compte a quel point ca pouvais m exciter lol ca a durer au moin 30mn et elle ma meme ecraser la tete en mettant tout son poid sur ma joue et avec l autre pied me le fesai sentir c etait trop bon et on en a jamais reparler....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Dim 3 Juil - 14:59

Pour ma part je commença à etre fasciné par les chaussons de femme dès l'âge de 4 ans à peine quand ma soeur (ainée de plus de dix ans ) avait des mules commes celles que j'affectionne au pieds & qu'elle venait dans ma chambre elle commençait déjà à me faire du pied & rien que sentir au toucher la matière des chaussons me provoquait des sensations intenses dont je fus fait prisonnier après 🐱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty réponse

Message  Invité Dim 3 Juil - 15:08

vos réponse mettes l'eau a la bouche merci continué a nous en raconté svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Dim 28 Aoû - 9:01

Salut tout le monde!
Mon fétichisme remonte à l'école maternelle! Non, non, ne riez pas, c'est vrai! Very Happy En grande section, la maîtresse animait des séances de danse (des rondes, les répétitions pour la danse qu'on allait présenter à la kermessse de l'école, etc...). Nous avions donc tous des chaussons de danse ou de gym. Je me souviens très bien des miens: c'était comme des demi-pointes, en cuir bleu ciel. La semelle était faite dans le même cuir. D'ailleurs, je me souviens aussi que j'en avais un peu honte parce que je trouvais que ça faisait fille! Embarassed Mais je les aimais beaucoup quand même! A la maison, je les rangeais sous mon lit. Et le soir, une fois couché et la lumière éteinte, je me penchais pour les attraper et je les enfilais. Dissimulé sous mes couvertures, je caressais mes pieds ainsi chaussés et j'adorais les sensations que me procuraient mes caresses sur et sous les pieds à travers le cuir fin et souple! C'est sans doute là l'origine de mon fétichisme pour les pieds féminins chaussés de cuir très souple (demi-pointes, vrais mocassins indiens, chaussons de jazz, etc...)! Depuis longtemps déjà je suis fan de trampling, soumission aux pieds, et autres shoejobs avec des pieds féminins ainsi chaussés! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  bigsteck Dim 28 Aoû - 9:35

moi, sa a commencé très jeune aussi.
je me souvient juste que vers 8 ans, dans une salle ou les filles préparait un spectacle de danse, ou je sais plus quoi, on était tous assis, pied nus.
nous, les garçons, nous les regardions surtout lol!!!

a un moment, sans que personne ne m'ai vu, je sais pas pourquoi, je me suis allongé et j'ai approché mon nez de la plante de pied d'une de ces filles.
enfin, j'espère que l'on ne m'a pas vu mdrrr!!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Dim 28 Aoû - 10:41

Moi aussi tout à commencer quand j'étais au CM1. J'avais une copines qui était aussi mature que moi en CE2. J'habitais dans un quartier un peu sensible et je me souviens que l'on sortais souvent ensemble pour aller jouer dans une toute petite forêt qui se situais à coter de mon quartier. Dans cette forêt on faisait de belle cabanes. Des fois on y allais aussi avec sa grande soeur qui était en 4ème. Et on attendais que sa grande soeur parte pour commencer notre jeu. Le jeu était le suivent : Je devais tous simplement m'occuper de ces pieds et elle me mettait une note sur 10 à chaque fois. Je lui sentais les pieds et lui léchais de temps en temps les orteils pendant qu'elle se moquait de moi et me mettait une note sur 10. Et le plus excitant c'était quand je faisais bien mon travail j'avais le droit à un Gros Bisous, si le faisais mal elle partait tout simplement. Il m'arrivais de faire le même jeu chez moi quand mes parents n'était pas là car la mère de ma copine m'aimais beaucoup donc je pouvais emmener sa fille chez moi et inversement bien sur. J'avais la réputation d'être drôle, alors tout le monde m'aimais bien.

En tout cas j'en avais passer du temps sous ces pieds quand j'étais petit quand j'y repenses, je me dis que c'étais le Luxe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty precose

Message  Invité Dim 28 Aoû - 13:30

moi sa à commencé en cm2 j'était attiré par mon institrice qui porté des sandale à talon avec un vernis rouge et aussi après c'est ma cousine qui m'a excité quand elle se mété nue pied en ballerine je senté c'est chaussure quand elle allée dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Dim 28 Aoû - 13:37

Krys2lavega a écrit:Moi aussi assez jeune, je me rapelle je jouais souvent avec les pieds de ma mère et j'ai aussi une fois massé les pieds de ma cousine (elle a trouvé ca "bizarre" et en a parlé à ma mère"). Je devais avoir aussi 6-7ans!
Very Happy Very Happy Very Happy

J'aimerais avoir plus d'informations sur la discussion avec ta mère, et ce que ta mère t'en a dit, STP. Comment l'a-t-elle pris ?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  duff Lun 29 Aoû - 8:09

je pense que j'ai cette attirance depuis toujours , petit je massais les pieds de ma grand mère et lui embrassait.
mais c'est vers l'age de 11ans que j'en ai vraiment pris conscience avec la mère d'une copine. Ses pieds étaient pas terrible mais ils m’excitaient beaucoup et je trouvais toujours une excuse pour les regarder, les voir mieux.
duff
duff
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 160
Points : 164
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : sous des pieds de Madame Marjorie (mon rêve)

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty réponse

Message  Invité Lun 29 Aoû - 10:37

moi a 9 ans je joué avec les pieds de maman a les renifler et embrasser elle les bouger et remuer sur mon visage hum divin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 29 Aoû - 11:53

sympa54 a écrit:moi a 9 ans je joué avec les pieds de maman a les renifler et embrasser elle les bouger et remuer sur mon visage hum divin

Je peux en savoir plus ? Qu'est-ce qu'elle te disait ? Jusqu'à quelle age avez-vous fait ça ? Et si tu lui redemandais ça maintenant ? Very Happy

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  bigsteck Lun 29 Aoû - 11:57

je sais pas pourquoi, mais ces pas les personne a qui j'aurais pensé a demandé sa en premier lol.
ma mère, ou ma grand mère...

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty réponse

Message  Invité Lun 29 Aoû - 13:04

j'avait 7 ans elle disais tu aime mes pieds sont t'il jolie mon chéri ou sente t'il bon mon trésor il sont doux tu peut me les renifler ou embrasser si tu le souhaite petit coquin il sentez bon le naturel une odeur très agréable a renifler pendant des heures durant sous sa couette au lit le matin ou le soir quand elle regardé la télé au lit ou j'aimer bien lui renifler ou embrasser les pieds a la cuisine quand elle fessai la vaisselle ses pieds étais toujours un peu poussiéreux poussières domestique bien sur de la maison elle marché souvent pieds nus pour mon plaisir ou j'adorait ses pieds dans ses pantoufles rose hum divin et quand ses pieds bougé et remué sur mon visage j'en bandé et cela ne la gêner pas du tout sa gonfler dans mon slip elle ne fessai que regardé rien de + car j'était mineur hum a vous en parler j'ai comme des bons souvenir je lui fais rarement maintenant mais bon sa reste encore que du pur bonheur et plaisir vue que j'ai 23 ans j'ai le droit a petit footjob de temps en temps en bonus quel régale imaginez vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty fetiche

Message  Invité Lun 29 Aoû - 14:04

c'est vrai ce que tu raconte avec ta mère moi j'y croit pas trop avec une petite cousine je veut bien mais pas autrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 29 Aoû - 14:51

atomic a écrit:c'est vrai ce que tu raconte avec ta mère moi j'y croit pas trop avec une petite cousine je veut bien mais pas autrement

C'est vrai que l'histoire du footjob c'est étonnant :cyclops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum