Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Aujourd'hui à 9:31

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 7:59

» Coucou les gens
par Laura judo Aujourd'hui à 7:48

» Film Culte/Préférer
par Laura judo Aujourd'hui à 5:34

» Ça fait toujours plaisir à voir
par Laura judo Aujourd'hui à 5:33

» Emmy feet and socks
par Laura judo Aujourd'hui à 5:31

» Un peu d'humour
par Laura judo Aujourd'hui à 5:30

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Hier à 12:32

» Barefooter
par épi Hier à 12:31

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fétichisme précosse

+2
duff
bigsteck
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 27 Juin - 14:56

Rappel du premier message :

Je pense avoir toujours été fétichiste. Je me souviens qu'à l'age de 6 - 7 ans je léchais les pieds de mes cousines. Bien sûr, cela n'avais rien de sexuel mais ça me procurait une certaine excitation.
Je voudrais savoir à quel age vous avez commencé à être attirés par les pieds et de quelle manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Fétichisme précosse - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Lun 29 Aoû - 15:03

vous n'y croyez pas sa fait rien je n'ai rien a me reprocher je vous parlé de mon expérience voila tout je pense que cela doit être mal ce que je vient de vous annoncer donc je vais me faire discret a présent ce n'est pas grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 29 Aoû - 16:18

sympa54 a écrit:vous n'y croyez pas sa fait rien je n'ai rien a me reprocher je vous parlé de mon expérience voila tout je pense que cela doit être mal ce que je vient de vous annoncer donc je vais me faire discret a présent ce n'est pas grave


Personnellement, j'ai adoré ton histoire, même si je ne suis pas sur qu'elle soit vrai. Je ne regrette pas de t'en avoir demandé plus?. Si tu pouvais créé un récit plus détaillé de cette histoire (au pire en message privé), je serais aux anges. Tu as vraiment de la chance, si c'est vrai.

Même si personnellement, les pieds de ma mères ne m'attirent pas trop, mais c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas à mon goût physiquement, puisque ceux de ma soeur sont pas mal, à mon goût. Smile

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 30 Aoû - 11:13

phares603 a écrit:Pour ma part je commença à être fasciné par les chaussons de femme dès l'âge de 4 ans à peine quand ma sœur (aînée de plus de dix ans ) avait des mules comme celles que j'affectionne au pieds & qu'elle venait dans ma chambre elle commençait déjà à me faire du pied & rien que sentir au toucher la matière des chaussons me provoquait des sensations intenses dont je fus fait prisonnier après 🐱

Comment ça ta sœur te faisais du pied ? Tu peux être plus précis sur les faits ? Raconter en gros ?... Sinon, est-ce que vous en parler maintenant ? Te fait-elle encore du pied ?

Moi j'aimerais bien beaucoup que ma sœur me fasse du pied ! affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 30 Aoû - 12:37

oui qu'il nous le fasse partager j'ai hâte de savoir je suis trop pressé de savoir ce que la soeur lui fessais avec ses pieds tout en détailles si possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty precose

Message  Invité Lun 10 Oct - 11:21

moi aussi sa remonte à mon enfance j'était attirer par une femme qui été toujours nue pieds avec des mules je fantasmé d'etre sous le conptoir du bar de son restau pour lui léché les pieds je me rappelle trés bien maintenat quand je la voit elle est toujours en mule meme en hiver nue pied j'aimerais trop lui sentir ces mules

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  fetish78 Lun 10 Oct - 13:43

un footjob? par sa mère?
reprenez vous les mecs Smile

remarque, c'est marrant.
c'est excitant à lire, mais imaginer faire ça avec ma mère, ça me passerait même pas par la tête.

sinon, pour repondre, pareil, vers 4 ou 5 ans. les clientes du café de mes grands parents. je leur demandais d'enlever leur chaussures.
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 411
Points : 463
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  bigsteck Lun 10 Oct - 13:45

je reconnais qu'avec ma mère, sa ne me viendrait pas a l'idée non plus.
sa me dégoûterait même.
un footjob par ma mère, beurk, rien que d'y penser.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 11 Oct - 2:16

bigsteck a écrit:je reconnais qu'avec ma mère, sa ne me viendrait pas a l'idée non plus.
sa me dégoûterait même.
un footjob par ma mère, beurk, rien que d'y penser.
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Jeu 13 Oct - 12:28

En fait, si beaucoup dise que c'est excitent de lire des histoires avec des pieds de mères, je pense que c'est parce qu'ils s'imagine avec les pieds de la mère en question, et non avec les pieds de leur propre mère.
Par exemple, cette histoire d'un garçon qui a la chance de câliner les pieds de la mère d'un de ces potes est très bien ficelée, et excitante :
https://fetishpieds.forumactif.com/t805-les-pieds-des-meres-de-vos-potes

Pour ma part, je ne trouve pas les pieds de ma mère sexy, mais à force d'y pensé, l'idée d'embrasser les pieds de ma mère ne me répugne pas tant que ça, et je comprend les gens attiré par les pieds de leur mère. 👅 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Jeu 13 Oct - 14:22

Il a été avancé par les psychiatres qu'un ado ne fantasme pas sur sa mère pour la seule raison qu'il s'agit de sa mère, mais parce qu'il s'agit bien souvent de la seule femme qu'il a "à portée" si je puis dire. Ils se tournent vers elles faute de mieux, en quelque sorte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Sam 26 Nov - 17:49

Bonjour à tous

Pour ma part comme je l'ai dit dans d'autres posts c'est une parente par alliance qui m'a fait prendre fascination aux pantoufles féminines & même en Velours mixte
.l'histoire a commencé d'une façon peu commune .un après midi sec de Juin quand j'avais 6 ans (donc il y a 22 ans) ,j"alla porter de la salade périmée aux volailles en bottes le coq me sauta dessus me griffa .je courus pleurer dans les bras de cette parente
Elle me dit <>ce coq va se faire corriger !!! elle enfila
ses pantoufles noires un cran comme celles ci http://a.imdoc.fr/soft/1/sexy/willy116/photo/4508301450/17130623025/willy116-il_570xn-273099905-img.jpg
& captura le coq pour lui mettre une dégelée .une fois revenue du poulailler ,même si les chaussons sentaient fort le "pur hasard" de poule sous ses semelles ,j'ai embrassé la parente presque sur la bouche tant son héroïsme m'avait touché .De même quand je voyais le Berger des Pyrénees renifler ses mules & se coucher dessus ,ça m'excitait d'autant plus qu'il marquait son territoire via ses poils Quand je revois cette scène je rendrais jaloux un ANE !
restant sur le velours des mules.Quand la parente prenait sa douche je ne pouvais pas m'empêcher de lui caresser ses pieds quand elle en sortait & depuis ce temps je me suis juré d'épouser une femme mûre (sans excès >jusqu'à 12 ans d plus que moi ) car ces dernières sont plus coquines ,plus indulgentes & repèrent plus vites nos fétichismes.dernièrement d'ailleurs à une enseignante que j'aimais très fort dans le Nord(vers lesquin) & qui a 12 ans de plus que moi ,je lui ai fait suivre pour sa fête des mules talon en Velours bleu Marine pointure 40 Elle n'en revenait pas que j'ai deviné sa pointure mais les a adoré de plus elles lui tiendront chaud cet hiver Mais même si elle ne me l'a pas dit je suis sûr qu'elle a du deviner que mon coeur battrait à 140 à l'heure (en réf à la pointure bien sûr)en la voyant les porter .Mon fantasme le plus coquin serait de voir un chaton ronronner sur ses pieds ou de voir cette femme corriger un coq ou un Jard qui m'attaquerait sous ses yeux
Mais chut...J'attends d'avoir réglé d'autres problèmes qui n'ont rien à voir avec ce sujet la suite au Printemps 2012...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Jeu 5 Jan - 22:35

sympa54 a écrit:moi a 9 ans je joué avec les pieds de maman a les renifler et embrasser elle les bouger et remuer sur mon visage hum divin

ça me rappelle une histoire :

"Je regardais les pieds de ma mère lorsqu'elle me dit:

"Qu'est-ce qu'il y a"

Je lui répondis:

"Bah rien ta juste les pieds en sueur"

Elle a regarda et me dit :

"Enlève-la "

J'commence à tendre un chiffon pour lui enlever et elle me dit :

"NON! Pas avec ton chiffon je sais que tu es fétichiste donc enlève la avec la langue"

J'lui ai dit :

"Tu plaisante j'espère?!"

Elle ma sorti:

" Fais le ou je dis a ton père que tu ma pas remboursé le 70€ que tu me dois!"

Je bandais et me suis mis à lui enlever et me remis normalement et soudain elle me sorti:

"Hé ho ton père débauche dans 3h t'a pas fini!"

Je la regardai, et elle souriait elle me dit :

"Met toi a 4 pattes le nez dans mon chausson!"

Je le fis je mis mon nez dans son chausson et renifla, sa sentais une odeur très forte car elle transpirait des pieds. Et elle mit ses pieds sur ma nuque pour plus que je bouge. Une fois son feuilleton fini elle me dit:

" Mon pied devient sec lèche le pour l'humidifier! "

Je le fais comme un bon toutou a sa maman. A la fin elle ma sorti:

"Ça serra comme ca tout les jours jusqu'à ce que tu me rembourse!"

Et des fois le soir comme mon père bosse j'vais dans la chambre de ma mère et j'lui lèche les pieds. Quoi de plus humiliant que de lécher les pieds de sa mère..."

http://histoire-de-geantes.skyrock.com/2995335791-aux-pieds-de-ma-mere.html

mais avec sa mère c'est un peu incestueux quand même..... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Ven 6 Jan - 7:58

quand tu a 10 ans jusqua 13 ans ans non ce n'est pas reconnue en t'en que inceste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Ven 6 Jan - 9:33

Si le mec est excité (érection) par le fait de lécher les pieds de sa mère, c'est peut-être de l'inceste...

Je pense que si les pieds de ma mère me plaisaient, ils pourraient m'exciter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Ven 6 Jan - 14:30

c'est humain de bander a 10 ans c'est un début tu ne contrôle pas ce n'est pas magique un zizi quand tu touche des pieds la peau des plantes te donne envie de bander car ton cerveau le conçoit autrement dans les pensée ce n'est pas de ta faute en toi même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Ven 6 Jan - 14:40

Possible. Je ne m'en rappel plus en même temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Dim 8 Jan - 21:46

superpieds54 a écrit:quand tu a 10 ans jusqua 13 ans ans non ce n'est pas reconnue en t'en que inceste

d'accord avec toi mais lorsque tu en arrive au footjob avec ta mère et que tu es majeur comme tu le dis, je ne suis pas sur que ce ne soit pas de l'inceste Question
mais pas de problème et tant mieux pour toi comme dit "Feet4", si ceux de ma mère m'attiraient je serais excité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Lun 9 Jan - 6:58

quand tu est majeur si tu est consentant et ta maman aussi c'est que vous êtes d'accords tous les 2 pour le footjob donc sa n'as rien de mal et ce n'est pas reconnue en t'en que inceste mais bon sa arrive des fois des gens couchent même avec leurs mères pour ****** cela est bizarre mais sa arrive rarement et le monde n'est pas parfait certaines mères ou fils ressentes le besoin sexuel de faire sa avec n'importes qui n'importes quoi du temps que ce n'est pas forcer et fait en douceur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 9 Jan - 13:36

superpieds54 a écrit:quand tu est majeur si tu est consentant et ta maman aussi c'est que vous êtes d'accords tous les 2 pour le footjob donc sa n'as rien de mal et ce n'est pas reconnue en t'en que inceste mais bon sa arrive des fois des gens couchent même avec leurs mères pour ****** cela est bizarre mais sa arrive rarement et le monde n'est pas parfait certaines mères ou fils ressentes le besoin sexuel de faire sa avec n'importes qui n'importes quoi du temps que ce n'est pas forcer et fait en douceur


Dis simplement que tu ne supporte pas ou que pour toi l'inceste est négatif.
Personnellement, je ne voudrais pas avoir un quelconque rapport sexuel avec ma mère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 9 Jan - 21:48

feet4 a écrit:
Dis simplement que tu ne supporte pas ou que pour toi l'inceste est négatif.
Personnellement, je ne voudrais pas avoir un quelconque rapport sexuel avec ma mère !

c'est bien vrai Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Mar 10 Jan - 10:24

c'est juste un exemple je connait un mec qui coucher et ****** avec sa mère et pourtant elle n'étais pas attirante du tout au contraire cela ne me regarde pas moi j'aimait juste les pieds de ma mère quand j'avait 10 ans mais sans + mais aujourd'hui cela est du passer c'est oublier j'ai passer a autres chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mer 15 Fév - 8:39

Moi aussi, depuis toujours j'ai aimé les pieds féminins. Je ne saurais peut-être jamais pourquoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty l'odeur des pieds de ma cousine

Message  fpied Dim 19 Fév - 22:44

bnjour
je suis devenu fétichiste des pieds par l'odeur des pieds de ma cousine
elle transpirait des pieds et ça sentait assez fort
bizzarement alors que je déteste les odeurs corporelles fortes étant très propre depuis très petit
l'odeur de ses pieds me rendait fou
elle changeait de collant dans la journée car ils étaient trempés de sueur
comme la salle de bain avec panier à linge etait dans la même pièce que le wc je m'enfermais
pour soi disant faire mes besoins et je me branlais dans ses collant trempés
je jouissais à gros jets comme jamais plus depuis celà m'est arrivé
au comble du désir je prenais une de ses culottes sales je l'entourait sur mon sexe et je jouissais dedans
en ayant peur qu'elle s'en rende compte meme si j'essuyais mon sperme avec du papier toilette
ça a a commencé vers 10 11anset arrêté vers 16 17 ans quand j'ai eu des copines

fpied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 75
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 20 Fév - 4:33

fpied a écrit: comme la salle de bain avec panier à linge etait dans la même pièce que le wc je m'enfermais
pour soi disant faire mes besoins

Je fesais la même chose mais lorsque j'étais chez des invités, l'excuse d'avoir une envie d'allé aux toilettes, pour fouillé la corbeille à l'inge sale qui se trouvait toujours dans la salle de bain.
C'était trés bandant de sentir ces odeurs de collants portés plusieurs jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  djbonz Mar 15 Mai - 9:09

Vers 6ans j'ai commencer a regarder les pied des filles puis je les est toucher masser et de la est venue mon fétichisme !!
J'ai toujours eu honte de sa car tout le monde de mon entourage trouver sa bizarre voir sale. Je les toujours cacher mais de mon coter je me priver pas pour regarder de superbe pied Very Happy Very Happy
djbonz
djbonz
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 189
Points : 178
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 2 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum