Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

hiver = salle temps pour les ballerines

Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty hiver = salle temps pour les ballerines

Message  Invité Mar 24 Nov - 7:45

Nous traversons une période difficile amis fétichiste des ballerines!

A cause du temps frais, la mode est plutôt aux bottines, bottes, basquettes... Il est rare de voir des chaussures ouvertes ou des ballerines portées pieds nues! A la rigueur on peut voir des tallons mais c'est avec des collants!

Vivement que les beaux jours arrivent, les ballerines et les sandales me manquent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Réponse

Message  Invité Mar 24 Nov - 8:41

Tout comme moi sa nous manquent hé oui vivement le mois d'avril quand il y aura la foire attractif de Nancy il y aura pleins de demoiselles pieds nus sur les attractions à sensations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  épi Mar 24 Nov - 9:34

C'est clair ! Avec ce temps, même dans le sud où j'habite, il y a beaucoup de bottes et bottines. J'ai vu aujourd'hui une fille en ballerine pieds nus et une en ballerine avec des collants. Dommage qu'il y a très peu de ballerines portées pieds nus Sad

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  Invité Mar 24 Nov - 12:51

épi a écrit:C'est clair ! Avec ce temps, même dans le sud où j'habite, il y a beaucoup de bottes et bottines. J'ai vu aujourd'hui une fille en ballerine pieds nus et une en ballerine avec des collants. Dommage qu'il y a très peu de ballerines portées pieds nus Sad

tu as de la chance d'avoir vu une fille pieds nues en ballerine aujourd'hui !! moi ça doit faire au moins 3semaines !

Vivement le printemps! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  épi Mar 24 Nov - 12:54

denzel44 a écrit:
épi a écrit:C'est clair ! Avec ce temps, même dans le sud où j'habite, il y a beaucoup de bottes et bottines. J'ai vu aujourd'hui une fille en ballerine pieds nus et une en ballerine avec des collants. Dommage qu'il y a très peu de ballerines portées pieds nus Sad

tu as de la chance d'avoir vu une fille pieds nues en ballerine aujourd'hui !! moi ça doit faire au moins 3semaines !

Vivement le printemps! lol

Ouais, c'est clair. Lol. Il faut dire que je suis passé au bon moment. C'est tellement joli de voir une fille porter ses ballerines pieds nus qu'avec des collants Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  Invité Mar 24 Nov - 16:18

A mon avis, c'est encore plus excitant de voir une fille accepter de se découvrir les pieds en plein froid qu'en été.
J'ai une maison dans les Alpes où je vais des fois l'hiver. J'adore voir ma soeur se promener en sabot ouverts dans le jardin. Elle n'y reste pas longtemps, mais parfois, pour aller chercher le linge, elle ne porte rien d'autre que des sabots, pieds nus, et elle écrase la neige avec ses pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  Invité Mer 25 Nov - 1:35

hannad a écrit:A mon avis, c'est encore plus excitant de voir une fille accepter de se découvrir les pieds en plein froid qu'en été.
J'ai une maison dans les Alpes où je vais des fois l'hiver. J'adore voir ma soeur se promener en sabot ouverts dans le jardin. Elle n'y reste pas longtemps, mais parfois, pour aller chercher le linge, elle ne porte rien d'autre que des sabots, pieds nus, et elle écrase la neige avec ses pieds

Tu l'a vois jouer avec ses sabots?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  Invité Mer 25 Nov - 2:59

Hé ! oui nous rentrons dans la période morne pour ce qui est des pieds dénudés hiver = salle temps pour les ballerines 3814594752

Mais il reste encore les bottes, ballerines, bas, chaussettes, collants pour les amateurs de pieds odorants que nous sommes parfois hiver = salle temps pour les ballerines 2828378011

Et puis, certaines femmes n'hésitent pas à porter sandales, mules et sabots à la maison Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  Invité Mer 25 Nov - 3:24

J'ai croisé une dame ce matin assez jeune, en ballerines transparentes et chaussettes blanches assez épaisses. Sa donne un look bizarre quand c'est porté en chaussettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  Invité Mer 25 Nov - 12:35

Subliminalfeet a écrit:J'ai croisé une dame ce matin assez jeune, en ballerines transparentes et chaussettes blanches assez épaisses. Sa donne un look bizarre quand c'est porté en chaussettes

Ballerines transparentes plus chaussettes = Beuurk !

Comment on peut oser porter ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  épi Mer 25 Nov - 12:36

denzel44 a écrit:
Subliminalfeet a écrit:J'ai croisé une dame ce matin assez jeune, en ballerines transparentes et chaussettes blanches assez épaisses. Sa donne un look bizarre quand c'est porté en chaussettes

Ballerines transparentes plus chaussettes = Beuurk !

Comment on peut oser porter ça !!

C'est clair ! Ce n'est pas du tout joli.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  Invité Mer 25 Nov - 12:41

épi a écrit:
denzel44 a écrit:
Subliminalfeet a écrit:J'ai croisé une dame ce matin assez jeune, en ballerines transparentes et chaussettes blanches assez épaisses. Sa donne un look bizarre quand c'est porté en chaussettes

Ballerines transparentes plus chaussettes = Beuurk !

Comment on peut oser porter ça !!

C'est clair ! Ce n'est pas du tout joli.

C'est même repoussant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  épi Mer 25 Nov - 12:43

denzel44 a écrit:
épi a écrit:
denzel44 a écrit:
Subliminalfeet a écrit:J'ai croisé une dame ce matin assez jeune, en ballerines transparentes et chaussettes blanches assez épaisses. Sa donne un look bizarre quand c'est porté en chaussettes

Ballerines transparentes plus chaussettes = Beuurk !

Comment on peut oser porter ça !!

C'est clair ! Ce n'est pas du tout joli.

C'est même repoussant !

C'est tellement plus sexy pieds nus Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  Invité Mer 25 Nov - 12:46

épi a écrit:
denzel44 a écrit:
épi a écrit:
denzel44 a écrit:
Subliminalfeet a écrit:J'ai croisé une dame ce matin assez jeune, en ballerines transparentes et chaussettes blanches assez épaisses. Sa donne un look bizarre quand c'est porté en chaussettes

Ballerines transparentes plus chaussettes = Beuurk !

Comment on peut oser porter ça !!

C'est clair ! Ce n'est pas du tout joli.

C'est même repoussant !

C'est tellement plus sexy pieds nus Smile

Grave ! Puis de couloir noir de préférence ... Transparent, j'aime pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  épi Mer 25 Nov - 12:48

denzel44 a écrit:
épi a écrit:
denzel44 a écrit:
épi a écrit:
denzel44 a écrit:
Subliminalfeet a écrit:J'ai croisé une dame ce matin assez jeune, en ballerines transparentes et chaussettes blanches assez épaisses. Sa donne un look bizarre quand c'est porté en chaussettes

Ballerines transparentes plus chaussettes = Beuurk !

Comment on peut oser porter ça !!

C'est clair ! Ce n'est pas du tout joli.

C'est même repoussant !

C'est tellement plus sexy pieds nus Smile

Grave ! Puis de couloir noir de préférence ... Transparent, j'aime pas !

C'est vrai que de couleur noir, c'est très sexy hiver = salle temps pour les ballerines 2828378011

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

hiver = salle temps pour les ballerines Empty Re: hiver = salle temps pour les ballerines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum