Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 1:15

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quels styles de chaussures préférez vous?

+5
Barnabé2008
toine593
kype
Fabien_du59
NIGUEDOUILLE
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 7:41

Quel styles de chaussures préférez vous?
Lesquels pour vous mettent plus les pieds en valeurs? Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 7:58

Incontestablement les nus-pieds.
Mais chaques chaussures a son charme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 8:01

Pour ma part j'aime beaucoup ce style de chaussure à talons:

Quels styles de chaussures préférez vous? Im-talons-1

elle sont très féminine, les pieds sont bien visible et le pied épouse parfaite la semelle Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 8:04

soxerox a écrit:Incontestablement les nus-pieds.
Mais chaques chaussures a son charme Wink

Oui soxerox je suis d'accord mais il faut des chaussures pour tout temps on ne peut pas mettre des chaussures ouvertes par temps pluvieux même si certains messieurs en serai très heureux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 8:15

Peu importe, escarpins, sandales et même les bottes ... Pour moi c'est surtout une histoire d'allure donc je pense que la taille du talon est essentiel Razz
Une bonne dizaine de centimètres c'est ce que je porte le plus régulièrement parfois plus haut mais je triche avec des compensées Laughing
Et comme tu le dis si bien il faut s'adapter aux saisons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  NIGUEDOUILLE Lun 21 Mai - 8:21

MissLeiphea a écrit:Peu importe, escarpins, sandales et même les bottes ... Pour moi c'est surtout une histoire d'allure donc je pense que la taille du talon est essentiel Razz
Une bonne dizaine de centimètres c'est ce que je porte le plus régulièrement parfois plus haut mais je triche avec des compensées Laughing
Et comme tu le dis si bien il faut s'adapter aux saisons...

Et peut-être aussi ne pas se faire mal avec le gag du talon qui craque et chuter! Laughing


Dernière édition par Subliminalfeet le Lun 21 Mai - 10:34, édité 1 fois (Raison : correction des balises de citation)
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 8:42

les escarpins mais aussi les mules je trouve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 8:47

Aïe NIGUEDOUILLE Laughing moi je n'aime pas les trop haut talons c'est vulgaire, sisi...
Ninafeet a écrit:
soxerox a écrit:Incontestablement les nus-pieds.
Mais chaques chaussures a son charme Wink

Oui soxerox je suis d'accord mais il faut des chaussures pour tout temps on ne peut pas mettre des chaussures ouvertes par temps pluvieux même si certains messieurs en serai très heureux Wink

Oui certains seraient même ravis de sécher des pieds en souflant dessus Shutt
Les bottes en caoutchouc ont leur charmes (en plus ils font pleins d'imprimmés maintenant)
De belles bottes en daim fourrés (certe un peu chère) c'est si... avilissant. Par contre les uggs là, c'est laid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 8:52

NIGUEDOUILLE a écrit:
Et peut-être assi ne pas se faire mal avec le gag du talon qui craque et chuter! Laughing

Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par là Rolling Eyes mais si c'est pour remettre en cause mon équilibre sur des talons de 10... saches que je peux courir avec et NA !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  NIGUEDOUILLE Lun 21 Mai - 8:57

Je pensais à la pub avec la fille qui cumule les galères:UN TALON QUI CRAQUE...Et se vautre...(Vente de fringues en ligne)
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 10:01

NIGUEDOUILLE a écrit:Je pensais à la pub avec la fille qui cumule les galères:UN TALON QUI CRAQUE...Et se vautre...(Vente de fringues en ligne)

Oui mais ça sa arrive que dans les pub Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  NIGUEDOUILLE Lun 21 Mai - 10:28

Ah bah...Peut-être...Mais si la fille tombe ensuite dans mes bras... Very Happy
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 10:32

NIGUEDOUILLE a écrit:Ah bah...Peut-être...Mais si la fille tombe ensuite dans mes bras... Very Happy
Et qu'elle se plaint d'avoir mal à la cheville, que ses chaussures lui font mal, tant qu'à faire Wink Et un petit massage, un ! voire plus... Foot Fetish 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  NIGUEDOUILLE Lun 21 Mai - 10:35

Homer a écrit:
NIGUEDOUILLE a écrit:Ah bah...Peut-être...Mais si la fille tombe ensuite dans mes bras... Very Happy
Et qu'elle se plaint d'avoir mal à la cheville, que ses chaussures lui font mal, tant qu'à faire Wink Et un petit massage, un ! voire plus... Foot Fetish 1

Oh oui mais moi je l'embarque ensuite je la laisse pas filer de suite...Pour ma part si elle est comme la fille de la pub zalando avec les hippies ses talons elles les gardera pas longtemps!! Very Happy
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 10:54

Les chatouilles, oui, j'aurais dû m'en douter !
Mais, tu sais que tu peux aussi chatouiller avec ta langue, j'ai vu des témoignages de femmes qui ne supportent pas de se faire lécher les pieds parce-qu'elles sont chatouilleuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  NIGUEDOUILLE Lun 21 Mai - 10:58

Tu as pu quitter la centrale en douce ? Very Happy

Mes propos incluaient les léchouilles...Ah ça j'ai hâte... 👅
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 11:02

NIGUEDOUILLE a écrit:Tu as pu quitter la centrale en douce ?
Quelle centrale ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Fabien_du59 Lun 21 Mai - 11:19

Alors pour moi de belles ballerines mettent bien les pieds en valeurs, tout comme les escarpins. On voit le haut du pied, on doit souvent se contenter de ça dans le Nord chez moi à Lille ac des chaleurs trop relatives mais c'est déjà très beau on peut imaginer l'intérieur. Je veux dire par là qu'il n'y a pas que les chaussures ouvertes qui m'excitent mais rien qu'un contour de pied ça me va. Après il est certain que l'osmose c'est bien les sandales à talon aussi pr moi ms bon ds le Nord elles sont trop peu fréquentes vu le climat trop changeant et il est certain que les filles ne se baladeront malheureusement pas en sandales ouvertes par du temps mitigé (quoique... j'en ai déjà vu en sandales si le temps est assez lourd), au grand regret des hommes fétichistes lol!
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Fabien_du59 Lun 21 Mai - 11:31

soxerox a écrit:Incontestablement les nus-pieds.
Mais chaques chaussures a son charme Wink

Si tu kiffes "incontestablement" les nus pieds tu dois avoir les boules d'attendre tte l'année après l'été car c chaud d'en voir en hiver ou automne lol, ca peut cependant commencer au printemps chez certaines filles ms ca reste rare.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 13:06

moi je suis plutôt petites ballerines^^ mais j'adore ta photo nina elles sont si sexy et féminines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 13:11

charlotte a écrit:moi je suis plutôt petites ballerines^^ mais j'adore ta photo nina elles sont si sexy et féminines...

Merci de ton avis féminin Charlotte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 13:22

moi je suis BRAVO aux filles qui mettent des talons aussi hauts...moi je ne pourrais pas Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 14:46

Fabien_du59 effectivement j'aurai les boules si j'attendais quelque chose, c'est pourquoi il faut aprécier chaques chaussures allant des boots aux ballerines...

moi je suis BRAVO aux filles qui aiment et montrent leurs gambettes , pettons, bravant vents et marées vive les sandalettes pour la peche au crabe lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 15:03

MissLeiphea a écrit:... Pour moi c'est surtout une histoire d'allure donc je pense que la taille du talon est essentiel Razz
Une bonne dizaine de centimètres c'est ce que je porte le plus régulièrement parfois plus haut mais je triche avec des compensées...
Pour moi rien n'a plus d'allure qu'une fille marchant pieds nus ou à plat... les talons hauts sont, un maquillage, à n'utiliser qu'avec gout et dans certaines occasions. De plus je crain qu'elle ne vous fassent que du mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 21:55

Homer a écrit:
NIGUEDOUILLE a écrit:Tu as pu quitter la centrale en douce ?
Quelle centrale ?
je pense qu'il a voulu dire la centrale nucléaire Homer... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum