Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je m'en vais

+12
Blueangel
Haji
crevette674
fetishjyp75
Radiateur
Kiliaan
Eastpark88
jonfootfetish
fetish59sr
hubby
donuts
lefounet69
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je m'en vais Empty Je m'en vais

Message  Invité Mar 4 Juin - 11:30

Aurevoir le forum, ce fut une jolie aventure. Je ne m'épanouis plus ici donc je m'en vais, trop de méchancetés apparemment jugées normales, ce n'est pas mon truc. Je pars. Merci de me désinscrire.
Des bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty je m'en vais

Message  lefounet69 Mar 4 Juin - 12:33

Vraiment désolé de te voir quitter ce site.Encore plus désolé que tu aies eu à subir des méchancetés.
Bonne continuation à toi

lefounet69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 371
Points : 346
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mar 4 Juin - 12:35

Coucou Erika  I love you
Tu m'avais dis reste quand j'ai été embêtée et je t'avais écouté mais je ne poste plus rien depuis quelques jours tant je suis importunée en messages privés et sur mon mail donc je vais te suivre aussi dans les jours prochains   Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty commentaire

Message  donuts Mar 4 Juin - 12:37

je suis triste d'apprendre cela mais c'est ton choix nous devons le respecter, mais le plus important c'est que tu te sentes bien, j'espère que tu pourras réussir à t'épanouir ailleurs, pour ma part ce fut une agréable "rencontre" sur ce forum avec toi, bon courage à toi et continue à faire ta vie, sans jugement, juste une belle et longue vie emplie de bonheur
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mar 4 Juin - 12:51

Bonsoir, je te souhaite une bonne continuation, je ne te connais pas, mais j'ais vus quelques uns de t'es post de qualité faut l'avouer Je m'en vais 2331627040

Sinon c'est vrais que y'a beaucoup de haineux sur ce forum, mais je pense que c'est partout pareil malheusement, cela ne ce limite pas a la comunnauté fétish (bien que parfois je me demande Je m'en vais 4175501072 )

tout les forum on leur lot de haineux/troll etc, puis aussi je pense que y'a un manque de moderation importante içi, du coup c'est un peux nimporte quoi, la charte du forum devrais être plus strict ... c'est le forum fetish le plus populaire ( français) et c'est vraiment du gâchis, du coup je te souhaite une bonne route, si tu cherche des alternative a ce forum il faudra te tourner sur des forum english lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mar 4 Juin - 13:04

Lunasee a écrit:Bonsoir, je te souhaite une bonne continuation, je ne te connais pas, mais j'ais vus quelques uns de t'es post de qualité faut l'avouer Je m'en vais 2331627040

Sinon c'est vrais que y'a beaucoup de haineux sur ce forum, mais je pense que c'est partout pareil  malheusement,  cela ne ce limite pas a la comunnauté fétish (bien que parfois je me demande Je m'en vais 4175501072 )

tout les forum on leur lot de haineux/troll etc, puis aussi je pense que y'a un manque de moderation importante içi, du coup c'est un peux nimporte quoi, la charte du forum devrais être plus strict ... c'est le forum fetish le plus populaire ( français) et  c'est vraiment du gâchis, du coup je te souhaite une bonne route, si tu cherche des alternative a ce forum il faudra te tourner sur des forum english lol!

Oui j'en ai marre, excellente suggestion qui permettra d'améliorer mon horrible anglais qui plus est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mar 4 Juin - 13:05

donuts a écrit:je suis triste d'apprendre cela mais c'est ton choix nous devons le respecter, mais le plus important c'est que tu te sentes bien, j'espère que tu pourras réussir à t'épanouir ailleurs, pour ma part ce fut une agréable "rencontre" sur ce forum avec toi, bon courage à toi et continue à faire ta vie, sans jugement, juste une belle et longue vie emplie de bonheur

Merci à toi, bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mar 4 Juin - 13:08

princess_feet a écrit:Coucou Erika  I love you
Tu m'avais dis reste quand j'ai été embêtée et je t'avais écouté mais je ne poste plus rien depuis quelques jours tant je suis importunée en messages privés et sur mon mail donc je vais te suivre aussi dans les jours prochains   Crying or Very sad

Étrangement à part un psychopathe, je n'ai pas été embêtée par messages privés. Fais comme tu le sens Smile, c'est encore ce qu'il y a de mieux, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mar 4 Juin - 13:12

lefounet69 a écrit:Vraiment désolé de te voir quitter ce site.Encore plus désolé que tu aies eu à subir des méchancetés.
Bonne continuation à toi

Dirigées vers d'autres surtout, mais c'est normal, c'est la liberté d'expression vois-tu.
Merci, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mar 4 Juin - 13:27

Erika a écrit:
princess_feet a écrit:Coucou Erika  I love you
Tu m'avais dis reste quand j'ai été embêtée et je t'avais écouté mais je ne poste plus rien depuis quelques jours tant je suis importunée en messages privés et sur mon mail donc je vais te suivre aussi dans les jours prochains   Crying or Very sad

Étrangement à part un psychopathe, je n'ai pas été embêtée par messages privés. Fais comme tu le sens Smile, c'est encore ce qu'il y a de mieux, bisous

Oui pour moi aussi il s'agit d'une seule personne Je m'en vais 962040560

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mar 4 Juin - 13:43

princess_feet a écrit:
Erika a écrit:
princess_feet a écrit:Coucou Erika  I love you
Tu m'avais dis reste quand j'ai été embêtée et je t'avais écouté mais je ne poste plus rien depuis quelques jours tant je suis importunée en messages privés et sur mon mail donc je vais te suivre aussi dans les jours prochains   Crying or Very sad
Fais une capture écran du harceleur et envoie la à un modérateur, pas Le pied, il n'est pas là. Il sera viré mais...il peut revenir sous un autre pseudo, c'est ce qui m'est arrivé, ça se fait il est toujours là à m'observer, ça ne m'étonnerait pas.

Étrangement à part un psychopathe, je n'ai pas été embêtée par messages privés. Fais comme tu le sens Smile, c'est encore ce qu'il y a de mieux, bisous

Oui pour moi aussi il s'agit d'une seule personne Je m'en vais 962040560

Fais une capture écran et envoie la à un modérateur, pas Lepied, il n'est jamais là. Ton harceleur sera banni mais rien ne l'empêche de revenir sous un autre pseudo... C'est ce qui s'est passé avec moi, le mec était même allé jusqu'à raconter sa frustration sur Doctissimo bref, je suis sûre qu'il est encore là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  hubby Mar 4 Juin - 14:22

Hello, qq connaît un forum english animé et bien fourni ?

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 654
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  fetish59sr Mar 4 Juin - 15:05

la quasi totalité des personnes présentent sur ce forum sont respectueux et je trouve dommage que nous devons subir votre départ à cause de certaines personnes irrespectueuses!!! Cela dit, je vous comprends et je respecte votre décision. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.

fetish59sr
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 596
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Kiliaan Mar 4 Juin - 15:17

Fais une capture écran et envoie la à un modérateur, pas Lepied, il n'est jamais là. Ton harceleur sera banni mais rien ne l'empêche de revenir sous un autre pseudo... C'est ce qui s'est passé avec moi, le mec était même allé jusqu'à raconter sa frustration sur Doctissimo bref, je suis sûre qu'il est encore là.[/quote]

C'est quand même dingue ! Déjà que les forums pour les fétichistes en français sont peu nombreux, c'est triste de les voir pollués par une minorité d'imbéciles et de sociopathes qui agissent dans l'ombre car elles ont peur de se révéler au grand jour... C'est triste de voir partir les gens, mais je comprends la décision. Je m'en vais 2828378011

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  jonfootfetish Mer 5 Juin - 0:56

attristé de savoir ton depart toi en plus qui etais souvent presente qui parler a tout a le monde..ce forum devrait etre remis au gout du jour et gerer par des gens present au moins une fois par jour...
bonne route a toi jespere a bientot
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 990
Points : 1102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mer 5 Juin - 2:26

Erika a écrit:Aurevoir le forum, ce fut une jolie aventure. Je ne m'épanouis plus ici donc je m'en vais, trop de méchancetés apparemment jugées normales, ce n'est pas mon truc. Je pars. Merci de me désinscrire.
Des bisous.

C'est une très mauvaise nouvelle. Tu vas terriblement nous manquer.
J'espère sincèrement que tu changera d'avis.
Avec toute mon amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Blueangel Mer 5 Juin - 2:27

Je comprends la décision de quitter ce forum, et c’est bien triste... C’est quand même dommage que dès qu’une fille commence à poster ses photos, des mongoliens n’arrêtent pas ensuite de les hanter de les traquer voir d’être grossier et irrespectueux par messages privés . Il ne faudrais pas oublier qu’elles sont là pour nôtre plaisir, passion, et que si il arrivait un jour qu’il n’y est plus de filles présentes ce sera la fin et la mort de ce forum.
N’y aurait il pas un moyen pour les personnes harcelés de pouvoir bloquer ces fatigués....
Blueangel
Blueangel
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 84
Points : 89
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mer 5 Juin - 2:45

Je regrette cette décision mais je la comprends...
Plusieurs fois, j'ai pensé également à quitter le forum..
Peu de personnes prennent la peine de commenter les photos pour encourager celles et ceux qui postent.. parfois des haineux, en brefs passages sur le site, qui manquent de respect...des inscriptions bidons de "filles" sans suite... Les mp aux demandes bizarres...
Je l'ai déjà dit... De nombreuses vraies filles sont parties car non encouragées (notamment Anais)..
Tes jolies photos vont nous manquer Erika. Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mer 5 Juin - 4:20

Blueangel a écrit:Je comprends la décision de quitter ce forum, et c’est bien triste... C’est quand même dommage que dès qu’une fille commence à poster ses photos, des mongoliens n’arrêtent pas ensuite de les hanter de les traquer voir d’être grossier et irrespectueux par messages privés . Il ne faudrais pas oublier qu’elles sont là pour nôtre plaisir, passion, et que si il arrivait un jour qu’il n’y est plus de filles présentes ce sera la fin et la mort de ce forum.
N’y aurait il pas un moyen pour les personnes harcelés de pouvoir bloquer ces fatigués....

Le forum est déjà en soins palliatifs depuis un moment. J'ai beau me connecter sur le chat je n'ai pas échangé dessus depuis plus d'un mois.
Mes textes, mes histoires et mes photos restent sans commentaires ni encouragements. Je pensais à un moment que c'était lié à la couleur de ma petite chérie mais non en fait, le forum est peu actif. Je pense que moins de 10% des inscrit le font vivre ou survivre.
Pénélope a raison d'évoquer le sujet des "fakes" de filles. C'est un vrai problème qui pollue le forum et on s’aperçoit que c'est un phénomène récurent et que beaucoup de membres s'engouffrent dedans.
Il faut des modérateurs actifs et surtout ne pas hésiter à se connecter sur le chat quand on est en ligne. L'échange est important quelque soit le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Eastpark88 Mer 5 Juin - 5:10

Hello Erika,
Quelle dommage de te voir partir Crying or Very sad
Je me connecte pas souvent par manque de temps, et le peu de personnes avec qui j'ai échangé, sont des personnes respectueuses, mais malheureusement, je reçois aussi des messages me demandant si j'ai des photos, si j'en veux personnellement, je trouve ça dommage de voir le forum que je suis depuis quelques années en non inscrit, partir en sucette tel qu'il le part déjà.

.Sac à dos
Eastpark88
Eastpark88
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mer 5 Juin - 6:26

Ne partez pas Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Kiliaan Mer 5 Juin - 10:14

Eastpark88 a écrit:Hello Erika,
Quelle dommage de te voir partir Crying or Very sad
Je me connecte pas souvent par manque de temps, et le peu de personnes avec qui j'ai échangé, sont des personnes respectueuses, mais malheureusement, je reçois aussi des messages me demandant si j'ai des photos, si j'en veux personnellement, je trouve ça dommage de voir le forum que je suis depuis quelques années en non inscrit, partir en sucette tel qu'il le part déjà.

.Sac à dos

Idem, je me connecte peu par manque de temps, même si je tente un retour depuis peu. Ce genre de personnes, irrespectueuses, doit avoir beaucoup de temps à consacrer à polluer les forums et à envoyer des mp. Néanmoins, les posts de ce sujet prouve qu'il reste encore des personnes respectueuses.

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Mer 5 Juin - 11:20

Tous les forums sont dans le même état, la venue des réseaux sociaux a certainement participé à la chute de ces forums.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Radiateur Mer 5 Juin - 13:25

Dommage de n’etre pas venus plus tot mais je te souhaite quand meme une tres bonne continuation Je m'en vais 2828378011

_________________
Adorateur du côté obscur
Radiateur
Radiateur
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Blueangel Mer 5 Juin - 15:56

Érika .... ne parts pas essayes de relativiser... tu as de l’expérience.... moi je t’encourage à rester... Après la décision t’appartient et je respecterai ton choix.... mais pour un abrutit... quel dommage !!!! La bise ...
Blueangel
Blueangel
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 84
Points : 89
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais Empty Re: Je m'en vais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum