Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

» belgique aussi
par Invité Dim 21 Avr - 21:34

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Je m'en vais

+12
Blueangel
Haji
crevette674
fetishjyp75
Radiateur
Kiliaan
Eastpark88
jonfootfetish
fetish59sr
hubby
donuts
lefounet69
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Je m'en vais

Message  Invité Mar 4 Juin - 11:30

Rappel du premier message :

Aurevoir le forum, ce fut une jolie aventure. Je ne m'épanouis plus ici donc je m'en vais, trop de méchancetés apparemment jugées normales, ce n'est pas mon truc. Je pars. Merci de me désinscrire.
Des bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  fetishjyp75 Jeu 6 Juin - 5:02

Je fais partie des personnes qui ne commentent quasiment plus sur ce forum ou ultra rarement, dont parle Exhibfeet ( et devenu Admin d"un discord qui devient déjà mort, qui plus est ).

Je fais une exception et te dit : Erika , oui dommage que veuilles partir... mais je peux comprendre. Faut que ça soit un plaisir de venir ici. Je te souhaite bonne continuation sur d'autres forums notamment en Anglais.

Tu rencontreras d'autres trolls ou personnes agressives sur les forums Français . Ne perds pas de ta curiosité et de ton plaisir d'y aller tout de même... Bon courage
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  crevette674 Ven 7 Juin - 8:34

Au revoir Erika c'était un plaisir de voir tout ce que tu as partagé et puis on reste en contact
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  Haji Ven 7 Juin - 13:44

Bonne continuation a toi.
J'éspére que tu trouvera un endroit qui sera plus épanouissant et respectueux
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  Blueangel Ven 7 Juin - 15:40

Stp ne pars pas Érika ..... essayes de relativiser... Réfléchis avec un peu plus de recul..... après je comprendrais aussi, mais ça vaut le coup d’y réfléchir !!!! Nous t’aimons tous sur le forum !!!!
Merci d’y réfléchir petite Érika..... penses à nous ....
Blueangel
Blueangel
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 84
Points : 89
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  okay Ven 7 Juin - 18:51

Bonjour,

Je viens quasiment quotidiennement sur le forum depuis 2 ans. (J avais une grosse periode d inactivite avec un autre compte auparavant)

Si cela peux créer une perennité sur le forum et que les admin cherche toujours des moderateurs je veux bien me porter volontaire.

Au moindre problème on me MP et je rapplique aussitot. Si je vois des comptes inactifs et/ou avérée FAKE je ferai le tri..

Si cela peux permettre aux (peu) de femmes qui postent des photos d'etre un peu tranquille et de garder actif le forum je prendrai le temps qu il faudra pour.

Je trouve ça dommage de partir pour 5% de tr** du c** alors qu'on est tous ici pour le partage et la passion. Pour le peu d'activite sur le forum malheureusement les réseaux sociaux prenne place face au forum. :/

Sur ce, bonne soirée

okay
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 28
Points : 24
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Sam 8 Juin - 5:04

okay a écrit:Bonjour,

Je viens quasiment quotidiennement sur le forum depuis 2 ans. (J avais une grosse periode d inactivite avec un autre compte auparavant)

Si cela peux créer une perennité sur le forum et que les admin cherche toujours des moderateurs je veux bien me porter volontaire.

Au moindre problème on me MP et je rapplique aussitot. Si je vois des comptes inactifs et/ou avérée FAKE je ferai le tri..

Si cela peux permettre aux (peu) de femmes qui postent des photos d'etre un peu tranquille et de garder actif le forum je prendrai le temps qu il faudra pour.

Je trouve ça dommage de partir pour 5% de tr** du c** alors qu'on est tous ici pour le partage et la passion. Pour le peu d'activite sur le forum malheureusement les réseaux sociaux prenne place face au forum. :/

Sur ce, bonne soirée

Ils ne cherchent pas de modérateurs en plus, je m'étais déjà proposée et rien, que dalle. C'est comme ma demande pour partir, je vois que je suis toujours inscrite, je vais donc en profiter pour poster encore quelques photos faites pour des faux-plans histoire que tout le monde en profite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Sam 8 Juin - 5:08

Blueangel a écrit:Stp ne pars pas Érika ..... essayes de relativiser... Réfléchis avec un peu plus de recul..... après je comprendrais aussi, mais ça vaut le coup d’y réfléchir !!!! Nous t’aimons tous sur le forum !!!!
Merci d’y réfléchir petite Érika..... penses à nous ....

Non, certains ne m'aiment pas car j'ai des opinions qui ne plaisent pas, on me sort même qu'on peut être blessant et rabaissant dans ses propos (je résume) sous couvert de liberté d'expression, tant qu'il n'y a pas d'injures, c'est bon, ça passe, ben moi je ne trouve pas, je trouve ce comportement minable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Sam 8 Juin - 5:10

crevette674 a écrit:Au revoir Erika c'était un plaisir de voir tout ce que tu as partagé et puis on reste en contact

Mon petit homard^^
Pour l'instant je suis toujours là, je n'ai pas été désinscrite et comme ce forum c'est un peu une drogue, j'y reviens quand même donc j'attends qu'on m'enlève Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  bigsteck Dim 9 Juin - 3:03

Seul l’administrateur peut te Désinscrire. Mais je crois qu’il a laissé le forum à l’abandon. Donc c’est comme ça malheureusement.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  Invité Dim 9 Juin - 7:01

Vraiment déçu que tu partes a cause de certains crétins, c est vraiment dommage mais quand on est sur internet il faut s'attendre à des critiques mais ce n'est heureusement qu'une minorité . Selon moi il ne faut pas y faire attention, de toute façon a partir du moment où on est apprécié il y aura toujours des gens comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  nickriviera Lun 10 Juin - 8:17

Je ne sais pas si tu souhaites toujours partir Erika, mais ça serait dommage de partir sur un coup de tête... même si j'imagine que c'est plutôt la goute d'eau qui a fait déborder le vase.

Je ne suis pas ici pour dire qui a raison ou qui a tort... mais Que ce soit ici ou ailleurs il y aura toujours des personnes avec qui tu seras en désaccord... Et j'imagine que la position doit être d'autant plus difficile quand on est une femme.
J'ai moi-même hésité plusieurs fois à quitter le forum en voyant que des sujets tel que "Lécher les pieds de ma mère" ou "comment me masturber sur les pieds d'une fille sans qu'elle s'en aperçoive quand elle dort" aient autant de succès... (j'ai inventé les titres mais des sujets similaires ont bien été postés). Je ne me sentais pas à ma place ici...

Et à côté de ça, on a des sujets intéressants et des personnes intéressantes tel que toi ou la Nymphette par exemple... qui ne sont pas intéressantes que par leurs pieds mais par leur personnalité.

Perdre une membre comme toi serait un gâchis... Maintenant tu fais ce que tu veux évidemment et il faut que tu viennes ici par plaisir et non par habitude... J

Sache en tout cas que je n'avais plus posté de messages depuis plus de 6 mois pour diverses raisons et que je sors de l'ombre notamment pour laisser ce message... Si ça c'est pas une bonne raison de rester ! Very Happy
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  momo67 Lun 10 Juin - 10:40

Tu es une belle personne Erika, je comprends parfaitement ton point de vue, il y a des choses choquantes parfois.

Je les laisse de côté, et je me concentre sur les belles contributions, dont les tiennes sont évidemment.

Au plaisir de te revoir et de caresser à nouveau tes délicieux petons (en nylon Je m'en vais - Page 2 2486378655 ).

_________________
Pieds et nylon...
momo67
momo67
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 96
Points : 82
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais - Page 2 Empty Re: Je m'en vais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum