Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fantasme : pieds des amies de votre compagne

+6
Feet44
goldfeet
jazzmaster
Xavor
Neotrix974
Porgas_D_Crocodile
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 22 Jan - 5:54

Salut a tous ! Smile

Alors ça fait un bout de temps que j'ai le fantasme de m'occuper des pieds des amies de ma chérie, seulement ça je sais que c'est impossible...

.. Mais l'autre jour il m'est venu une idée ! 😈

J'ai proposé a ma chérie, que la prochaine fois qu'on dort chez ses copines, quand on ira se coucher, on choppe les chaussures de ses amies, et que pendant qu'elle me masturbe ( ou moi ), elle me fait aussi sentir et lécher les chaussure des ses copines ! 😍 Je pense que ça peut être un bon compromis excitant! Je lui en ai parler et elle kiffe l'idée, on a hâte d'essayer ! 😁


Ils y en a parmi qui ont déjà fait ça, ou un truc similaire?
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Neotrix974, mrfootfetish, sniffeur de pieds, Shadowninjaeldiablo et Morpheus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Neotrix974 Ven 22 Jan - 8:42

Salut !

Je partage complétement ton fantasme, ça nous arrive à tous de se retrouver entourer par les amies de sa petite amie, qui sont souvent en chaussettes / collants / pieds-nus lors d'un moment convivial.

Je trouve ça tout à fait naturel de pouvoir admirer, et parfois de fantasmer sur d'autres pieds, surtout si elles ont des origines différentes

En revanche, l'idée de s'amuser avec les chaussures avec ma copine ne m'était pas venue à la tête. La réaction peut être variée d'une copine à l'autre, certaines vont peut-être se sentir vexée sur le fait qu'on s'intéresse à d'autres pieds, et en plus de ses amies...

Mais je conçois totalement cette idée de pouvoir profiter de différentes manières des pieds de femmes en général !

_________________
Appelez-moi "Neo" voyons' ! Wink

Photo de profil : Mounia (Pieds à la demande) merci encore ! Wink
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 22 Jan - 23:21

Merci de ton retour Smile

Enfaite je sais qu'elle ne voudra jamais de plan a 3, ou plan pieds a plusieurs, voir même que je m'occupe de pieds d'autre nana, c'est on en avait déjà parler et c'etait clair Smile ça ne l'avais pas vexé, donc je me suis dit que ca c'était plus soft et en plus elle participe donc ça va Wink Vu qu'on a une très grande confiance entre nous, on peut tout se dire, et respecter les envie ou "interdiction" de l'un et l'autre Wink

Après elle sait très bien que je matte les pieds des autres filles, l'autre fois elle m'a même demander je préfère les pieds de qui parmi ses copines 😂😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Sam21WML et Neotrix974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Neotrix974 Sam 23 Jan - 2:41

Haha c'est génial de pouvoir parler librement, en fixant les limites.

T'as répondu à sa question finalement ? Fantasme : pieds des amies de votre compagne 2486378655

Tiens-nous au courant de votre séjour chez ses amies !

_________________
Appelez-moi "Neo" voyons' ! Wink

Photo de profil : Mounia (Pieds à la demande) merci encore ! Wink
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 23 Jan - 11:31

Oui c'est vraiment top dans une relation, après c'est une base la confiance et l'ouverture d'esprit Smile

Oui, je lui ai répondue, mais elle était pas de cette avis justement sur les pieds de sa copines aha😂 comme quoi les goûts et les couleur 😁😁

Et oui pas de soucis, quand on testera ça, je ferais un retours sur ce post, enfin si ça intéresse du monde . .
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Sam 23 Jan - 23:07

Perso ton retour m'intéresse ! Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir une Femme aussi ouverte d'esprit ! Fantasme : pieds des amies de votre compagne 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Xavor Dim 24 Jan - 19:43

Tu es très créatif Porgas, j'adore cette idée et j'adore encore plus qu'elle soit validée Fantasme : pieds des amies de votre compagne 4175501072
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  jazzmaster Dim 14 Fév - 2:23

hey Very Happy

La meilleure amie de ma conjointe me fait énormément fantasmer à ce sujet.

Une belle femme, blonde, 1,75m et TOUT le temps pieds nus !

Un joli 38/39 avec pas mal de corne, à force de marcher pieds nus...

Souvent du vernis rouge, un peu écaillé....

Purée, je rêve qu'elle me prenne entre ses orteils et me fasse tout ce qu'elle veut.

Quand nous allons chez elle, c'est une torture. Assise en face de moi, elle tend toujours ses jambes sous la table et j'ai ses pieds sous les yeux Fantasme : pieds des amies de votre compagne 1230863221

Un jour, peut être mais j'ai peu d'espoir sur ce type de plans :/

jazzmaster
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 86
Points : 97
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Haute-Normandie

Sam21WML et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Mer 24 Fév - 9:20

Moi aussi, il y a quelques amies de ma femme dont les pieds me font fantasmer. Mais c’est totalement inenvisageable de s’en occuper.

Je n’avais jamais envisagé la possibilité de s’amuser avec les chaussures d’une amie cela dit. J’en ai parlé à ma femme, et elle est assez tentée. Merci beaucoup pour l’idée ! J’espère qu’on pourra essayer bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 8 Mar - 4:37

Bah comme toi, étant donné que ce n'ai pas envisageable, je trouve ce compromis sympa Smile

Ou alors, je pense la chance que je pourrais avec ma copine, faire quelques chose avec les pieds de ses amies, se serai a une soirée sous forme de défis lors d'un jeux 😁😏
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Lun 8 Mar - 7:05

C'est vrai que c'est envisageable de le faire sous la forme d'un jeu.
Par exemple lors d'une soirée, on peux proposer à sa copine de faire un pari sur qui à les plus beaux pieds. Pendant la soirée on regarde discrètement puis après la soirée on fait le classement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Lun 8 Mar - 10:33

L'idée des chaussures des amis est top ! Et Porgas tu as bien de la chance et de pouvoir en parler aussi ouvertement à ta copine. J'avoue que la discussion et le débat sur laquelle de ses amis a les plus beaux pieds a du être marrante Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  goldfeet Lun 8 Mar - 10:38

Moi j'ai un fantasme fou.
Ma femme me fait une fellation pendant que sa sœur me fait lécher et sentir ses pieds
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 8 Mar - 11:42

Feetlover9808 a écrit:L'idée des chaussures des amis est top ! Et Porgas tu as bien de la chance et de pouvoir en parler aussi ouvertement à ta copine. J'avoue que la discussion et le débat sur laquelle de ses amis a les plus beaux pieds a du être marrante Very Happy


Bah on se base sur la confiance et tout se dire avec ma chérie donc ça aide Smile


Ouai c'était délire ! Même quand elle faisait le classement selon laquelle de ses amies sent le plus des pieds Fantasme : pieds des amies de votre compagne 2858383828 Fantasme : pieds des amies de votre compagne 264422301
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 8 Mar - 11:43

Mais on à toujours pas réussis a essayer encore, malgré 2 soirée de faites pourtant Fantasme : pieds des amies de votre compagne 3814594752
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Mar 9 Mar - 6:57

Voilà encore un exemple que ce forum est pénible (j’ai dit la même chose sur un autre post): on y trouve des idées sympas, et après on ne pense plus qu’à ça !

Depuis que j’ai lu ce post, l’idée d’essayer les chaussures d’amies de ma femme, voir leurs pieds directement, ne me quitte plus, et je lui en parle tout le temps. Elle n’est pas contre d’ailleurs.

Bref, je vais finir par vous tenir responsables de mes obsessions !!! :D :nana:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Mar 9 Mar - 6:58

Et désolé, je ne sais pas pourquoi, mais mes « quote » et smileys ne semblent pas passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 9 Mar - 10:45

Ahah c'est fait pour ça aussi ! 😋😁

Mais le faire avec les pieds des amies de nos compagne, la pour le coup c'est vachement plus dur. D'une la je sais pas si ma chérie accepterai ( car pour elle du coup, les pieds c'est trompé, enfin selon le contexte ) , et encore moins laquelle de ses copine celib' accepterai ? 🤔😅
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Feet44 Jeu 11 Mar - 23:14

J’ai eu l’occasion une seul fois d’être aux pieds de ma chérie et de sa meilleure amie en même temps!! C’était un moment géniale !!! C’était il y a 4 ans et j’avais passé la soirée à leur pieds, elles ont eu le droit à des massages, chatouilles et léchage!! Un de mes plus gros fantasmes lié au fétichisme qui c’est réalisé !!

Feet44
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Nantes

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Feet44 Jeu 11 Mar - 23:16

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Bab16010

Feet44
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Nantes

Sam21WML, Neotrix974, Shadowninjaeldiablo et CLAUS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 12 Mar - 7:48

Feet44 a écrit:J’ai eu l’occasion une seul fois d’être aux pieds de ma chérie et de sa meilleure amie en même temps!! C’était un moment géniale !!! C’était il y a 4 ans et j’avais passé la soirée à leur pieds, elles ont eu le droit à des massages, chatouilles et léchage!! Un de mes plus gros fantasmes lié au fétichisme qui c’est réalisé !!

Waw trop magnifique! Et ta photo la ! 😮

Mais explique tu as fait comment pour convaincre ta copine et surtout son amie ! Ca m'intéresse vraiment, et surtout comment ça c'est passer ! Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 12 Mar - 7:52

Sinon j'en ai reparlé avec ma chérie hier, pour savoir comment elle savait pour sa pote qui sentait fort des pieds, et elle m'a dit que quand elle était ado, et qu'elles dormaient dans la même pièce en soirée, elle embaumait la pièce après avoir retirer ses ballerines 😂😍 trop exitant!

D'ailleurs elle m'a proposé une technique pour réaliser mon fantasme des chaussures de ses amies :

que lors d'une journee/week end/soirée, elle demande a empreinte leurs paire de shoe avec une excuse du type ( les mienne me font mal au pieds etc ) , donc a essayer aussi aha !
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Ven 12 Mar - 14:54

Feet44 a écrit:J’ai eu l’occasion une seul fois d’être aux pieds de ma chérie et de sa meilleure amie en même temps!! C’était un moment géniale !!! C’était il y a 4 ans et j’avais passé la soirée à leur pieds, elles ont eu le droit à des massages, chatouilles et léchage!! Un de mes plus gros fantasmes lié au fétichisme qui c’est réalisé !!

Wouah ! Vraiment géniale comme expérience, comment t'as dû kiffer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Feet44 Sam 20 Mar - 17:37

Alors pour commencer, la première fois où j’ai touché les pieds de sa meilleure amie c’était au nouvel an, on l’a fait dans la maison de vacances, une maison en bord de mer et très peu isolée, il était très tard on était un peu alcoolisé. On étais assis autour de la table basse, j’étais assis dans le coin du canapé et sa meilleur amie à ma droite. Il faisait relativement froid, elle a mit ses pieds sous ma jambe et pour les réchauffer j’ai poser ma main dessus. Elle n’a pas bougé et rien dit...
Au bout de quelques minutes j’ai prit mon courage à deux main et j’ai commencé à lui faire des petites pressions circulaire, elle commençait à se détendre. J’ai prit son pied et l’ai mit sur ma jambe à fin d’être plus à l’aise et commencer à lui faire un vrai massage... elle m’a regarder en me disant que ça lui faisait trop du bien. J’ai un peu prit la confiance en voulant lui enlever sa chaussette et elle m’a stopper direct en disant qu’elle était trop chatouilleuse. Je lui ai dit de me faire confiance et de me laisser faire.
J’ai commencé par lui retirer sa chaussette jusqu’à l’a moitié de son pied et j’ai masser son talon et l’a moitié de sa plante. Ça faisait déjà bien 45minutes que je faisais cela.
J’ai fini par passer mes doigts sous sa chaussette et lui masser entièrement sa plante. Elle ne réagissait pas, elle m’a regardé et m’a dit « c’est la première fois qu’on me masse les pieds et ça fait trop du bien, ne t’arrêtes pas, continu !!! »
J’étais aux anges!! Sa plante était douce et un petit peu charnue, tellement agréable!!
Je passais mes doigts entre ses orteils, je revenais sur ses plantes, un bonheur au touché!!!
La séance a durée deux bonnes heures en tout, ensuite on est allé se coucher.

Je vous raconte la suite plus tard 😬

Petite photo de sa plante pour illustrer tout ça !!!Fantasme : pieds des amies de votre compagne 57cbb910

Feet44
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Nantes

Sam21WML, Neotrix974 et remimagimix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 21 Mar - 1:14

Olalala vraiment classe !!! Hate de lire la suite 😁😍
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum