Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fantasme : pieds des amies de votre compagne

+6
Feet44
goldfeet
jazzmaster
Xavor
Neotrix974
Porgas_D_Crocodile
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 22 Jan - 5:54

Rappel du premier message :

Salut a tous ! Smile

Alors ça fait un bout de temps que j'ai le fantasme de m'occuper des pieds des amies de ma chérie, seulement ça je sais que c'est impossible...

.. Mais l'autre jour il m'est venu une idée ! 😈

J'ai proposé a ma chérie, que la prochaine fois qu'on dort chez ses copines, quand on ira se coucher, on choppe les chaussures de ses amies, et que pendant qu'elle me masturbe ( ou moi ), elle me fait aussi sentir et lécher les chaussure des ses copines ! 😍 Je pense que ça peut être un bon compromis excitant! Je lui en ai parler et elle kiffe l'idée, on a hâte d'essayer ! 😁


Ils y en a parmi qui ont déjà fait ça, ou un truc similaire?
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Neotrix974, mrfootfetish, sniffeur de pieds, Shadowninjaeldiablo et Morpheus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Dim 21 Mar - 3:32

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Lun 29 Mar - 7:57

Bonjour à tous,

Il m’est arrivé un truc assez dingue ce week-end. Nous avons reçu une amie de ma femme ce week-end, et elle a dormi à la maison les nuits de vendredi et samedi. Je sais, ce n’est pas bien en plein confinement !!!

C’est une jolie femme de 45 ans, avec de belles et de délicieux petons, qui me font fantasmer depuis pas mal de temps déjà. Elle porte toujours des chaussures assez sexy, escarpins en cuirs, mules, ou sandales craquantes, et toujours de belles marques. J’adore la manière dont elle met en valeur ses pieds.

Donc, elle est arrivée vendredi soir, et portait un jeans avec des escarpins noirs vernis qui laissaient deviner la naissance de ses orteils (un truc qui me rend fou !). Elle avait aussi apporté des chaussures plus décontractées pour le week-end. Arrivée à la maison, très rapidement, elle se déchausse, découvrant ses merveilleux pieds, fins, parfaitement proportionnés, à la cambrure marquée et aux orteils finement dessinés et vernis d’un rouge à tomber... j’étais aux anges !

Ma femme sait évidemment que j’aime les pieds et a vite remarqué que j’étais un peu ailleurs. Son amie ne sait rien de mon fétichisme.

Bref, on passe une superbe soirée, moi faisant des efforts insensés pour ne pas rester le regard rivé sur ses pieds (ça aurait fait louche !), elle, naturelle, ne se doutant de rien, les pieds parfois joueurs, la main parfois posée sur son pieds (un autre truc qui me rend fou !). Une véritable torture !

Nous sommes allés nous coucher vers 1h du matin, assez fatigués, mais j’étais terriblement excité et j’avais besoin de laisser aller ce flux d’émotions qui m’avaient parcourues toute la soirée.

Nous sommes donc passé au plan dont nous discutions depuis quelques temps déjà. Ma femme est allée récupérer les chaussures de son amie, et les a apportées dans la chambre, afin d’agrémenter nos jeux coquins. J’ai pris ces chaussures en main, les ai senties (et l’émerveillement était à la hauteur de mon fantasme sur ses pieds: une odeur douce et subtile, mélange de transpiration, de chaleur et de cuir, absolument délicieuse). Puis j’ai commencé à lécher l’intérieur des chaussures. Un goût exquis. J’étais dans un état d’excitation assez rare.

Pendant ce temps, ma femme s’occupait de moi avec ses petons, et m’excitait encore plus en me racontant des histoires mettant en scène son amie, me disant d’imaginer que c’était elle qui me prenait entre ses plantes de pieds, que c’était ses orteils qui courraient le long de mon entrejambe...

Honnêtement, une situation terriblement excitante, tellement que j’ai assez rapidement délivré sur les pieds de ma chère et tendre le résultat de ces quelques heures de retenue. Pour lui faire plaisir, après ce qu’elle m’avait offert, j’ai tout nettoyé avec ma langue, là encore en imaginant les pieds de son amie.

Une soirée merveilleuse, et celle du samedi l’a été également. Un samedi au cours duquel j’ai encore eu tout loisir d’admirer les pieds parfaits de son amie. Vraiment un top week-end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 30 Mar - 4:41

Bah franchement, trop excitant ton recit ! Vraiment bien ce retour d'expérience !! Smile

Exactement le truc qu'on a envie de faire avec ma chérie, mais on a pas eu d'occaz' encore
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Mar 30 Mar - 4:57

Super excitant ce qui t'est arrivé Smile tu a de la chance d'avoir une femme qui partage ce fantasme avec toi

Et si cette amie t'avait proposée de lui lécher les pieds ta femme aurai acceptée tu pense?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Mar 30 Mar - 7:27

Saturn a écrit:Super excitant ce qui t'est arrivé Smile tu a de la chance d'avoir une femme qui partage ce fantasme avec toi

Et si cette amie t'avait proposée de lui lécher les pieds ta femme aurai acceptée tu pense?

Très franchement, je ne pense pas que cette amie m'aurait proposé comme ça de lui lécher les pieds, et je ne pensais pas que ma femme aurait pu accepter un truc pareil. Je pensais franchement que c'était quelque chose d'inenvisageable.

Et c'est là que la journée du samedi est devenue totalement folle. Avec ma femme, nous avons été très excités par cette première soirée de vendredi, et après qu'elle m'a donné du plaisir avec ses pieds, je lui ai fait l'amour avec une intensité rare, et elle a beaucoup apprécié. Du coup, elle a été assez chauffée par cette expérience et a voulu continuer nos jeux le lendemain.

Donc le samedi, la journée se déroulait de manière assez normale, mais avec toujours cette amie pieds nus chez nous (!), et nous étions bien, tout simplement. Après le déjeuner, nous nous sommes installés au salon, ma femme dans le fauteuil, laissant sa place à côté de moi dans le canapé à son amie. Nous discutions de choses et d'autres, la conversation a un peu dévié sur des sujets assez coquins, et je ne plus exactement comment, je crois que c'était un peu direct, ma femme a commencé à parler de fétichisme et a raconté à sa copine que je suis un grand amoureux des pieds. J'avoue que j'étais un peu gêné, même si je connais sa copine depuis des années et qu'on s'entend hyper bien, on ne sais jamais vraiment comment les gens vont réagir et ça reste un sujet un peu tabou.

Pire: elle a ajouté que je craquais totalement pour ses pieds (de son amie). Gros blanc de mon côté, mais sa copine était plutôt cool avec ça et nous a dit qu'elle avait effectivement remarqué que mes regards se posaient régulièrement sur ses pieds. Grillé ! Moi qui pensait avoir été super discret...

Ensuite, on a pas mal discuté de fétichisme, de pieds, de ce qui m'attire dans les pieds, de nos jeux coquins autour des pieds, etc.

A un moment, ma femme a demandé à sa copine si ça lui plairait que je lui masse les pieds, expliquant que je fais ça très bien et que c'était une expérience à tenter. Bref, j'ai eu l'occasion de prendre ces pieds, absolument divin, entre mes mains. Le contact de cette peau incroyablement douce, de ces orteils délicats, de ces courbes sublimes, m'a énormément plu et m'a aussi bien excité je dois dire, même si la situation était en même temps assez gênante. J'ai pu ainsi caresser et masser les pieds de cette amie pendant presque 1 heure. Elle a beaucoup apprécié mes soins. Pour récompense, j'ai eu droit de les embrasser et les lécher ensuite. Je ressens presque encore l'infinie douceur de sa peau sous ma langue, le merveilleux goût de ses orteils dans ma bouche.

Très franchement, elle a des pieds vraiment sublimes. Ma femme aussi a de jolis pieds, mais là on est sur un autre niveau et j'ai pris énormément de plaisir à m'occuper de ces merveilles. C'était magique, avec en plus ma femme qui nous regardait et partageait ce moment avec complicité. Avant de nous rejoindre afin que je m'occupe aussi de ses délicieux petons. Un moment unique, hors du temps, qui ne se reproduira peut-être jamais, mais que je suis vraiment heureux d'avoir vécu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Mar 30 Mar - 7:54

Vraiment géniale cette expérience avec les pieds de l'amie de ta Femme ! Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Mar 30 Mar - 8:17

Oui, c’était assez dingue. Surtout que je n’aurais jamais imaginé ma femme aussi ouverte d’esprit. En plus, son amie n’était vraiment pas gênée, plutôt très à l’aise avec ça même, et pas du tout surprise de mon fétichisme. Ce qui m’a vraiment étonné parce que je pensais avoir toujours été très très discret, mais visiblement les filles remarquent nos regards vers leurs merveilleux petons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Mar 30 Mar - 8:47

Ah oui avec mon message j'ai prédis le futur Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 264422301 (enfin le passé)

En tout cas tu a vraiment beaucoup de chance que ta femme soit aussi ouverte d'esprit, tu pense que ça lui a fait naître un certain plaisir de te voir apprécier les pieds d'une autre femme ou ça lui faisait juste plaisir de te voir apprécié ça?

ça peux faire naître une véritable complicité fétichiste^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Mar 30 Mar - 9:34

C’est encore un peu tôt pour tirer des conclusions ! Mais elle a vraiment apprécié me regarder jouer avec les pieds de son amie, et elle a aimé aussi mêler ses pieds à ceux de son amie pour que je m’occupe de leurs 4 pieds en même temps. Elle m’a dit que ça l’avait beaucoup excitée, et on a fait l’amour intensément ces derniers jours avec ces images en tête.

De là à dire qu’elle aimerait recommencer, il y a un grand pas. C’est pour ça que je considère que c’était une expérience isolée et sans lendemain, mais évidemment rien n’est impossible. Il y a encore quelques jours, je pensais qu’une telle aventure n’arriverait jamais avec elle (je l’avais déjà vécue avec une ancienne copine). Donc à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 1 Avr - 4:44

Et bien! La franchement ! C'est le top du top du top! Je rêverais de ça ! 😮😍

Y'a que une seule amie a ma chérie qui est au courant de mon fétichisme perso 😅
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Jeu 1 Avr - 8:08

Porgas_D_Crocodile a écrit:Et bien! La franchement ! C'est le top du top du top! Je rêverais de ça ! 😮😍

Y'a que une seule amie a ma chérie qui est au courant de mon fétichisme perso 😅


Moi, il n'y en a qu'une aussi, mais j'ai eu la chance de m'occuper de ses pieds ! Elle a même envoyé un SMS à ma chérie ce matin pour lui dire qu'elle avait beaucoup apprécié et qu'elle avait hâte de nous revoir pour profiter de mes massages. Ma chérie a répondu un "pourquoi pas" qui me laisse pas mal d'espoir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Footjob41 Ven 2 Avr - 23:37

Salut
Quelle chance as-tu de profiter de deux paires de pieds !

Footjob41
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  goldfeet Sam 3 Avr - 7:35

L'éternel fantasme des pieds d'une amie/sœur/cousine de sa femme.
Tu as eu une chance du tonnerre de Zeus !
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Tendrecoquin Lun 30 Aoû - 9:13

Ça doit être formidable y a tellement de femmes rendez-vous pied dans la rue
Tendrecoquin
Tendrecoquin
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 30/08/2021

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Mer 1 Sep - 13:04

Personnellement ça m'est arrivé 1 seule fois avec une amie de ma copine au début de notre relation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 3 Sep - 11:03

Fetish9195 a écrit:Personnellement ça m'est arrivé 1 seule fois avec une amie de ma copine au début de notre relation.


Hésite pas a nous raconter les détails ici du coup😁😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

happyfeets13090, tuneur66 et moi12345 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Dim 5 Sep - 13:35

Un jour après une journée de stage je suis invité avec ma copine qui ne l'est pas encore à cette époque chez une bonne amie à elle.

Je me souviens qu'en arrivant chez elle elle portait un jean qui arrive juste au dessus des chevilles et aux pieds des claquettes Nike le tout accompagné d'un jolie vernis orange. La soirée se passe nous discutons de tout et n'importe quoi, puis à un moment je ne sais plus comment le sujet viens sur la table mais son amie lui demande si elle aussi elle a mal au pied à la fin de la journée dans les crocs. Ma copine lui repond que ca lui arrive des fois mais qu'il y'a un très bon masseur parmi nous et qui aime bien ça et que ca dérange pas les pieds.

Moi perso je ne sais pas où me mettre tellement mal à l'aise puis sa copine qui en rajoute une couche en disant qu'elle avait remarqué que je regardé ses pieds. Moi je ne dis plus rien et laisse passé le sujet lol. La soirée passa et ma copine devait rentrer. J'allais faire de même un peu plus tard, mais elle me retient en me disant "oh oh et mon petit massage regarde "elle pose ses pieds encore chaussés sur mes jambes.

Du je m'exécute et les enlève ses claquettes et commence le massage. Ses pieds sont très doux. Elle me fit des compliments sur mon massage et me dit que ma copine lui avait dit pour mon attirance car elles en avaient parlées entre elles et me dit maintenant tu vas profiter, j'aime bien que mes pieds plaisent car j'en prends soin. Elle commence à me caresser, elle remonte un pied vers mon visage. Moment d'excitation totale et je me laisse aller, je lui prends le pied et le sent puis à lui lécher pendant qu'avec l'autre pied et me caresse. Puis se lance dans un footjob du tonnerre, en leffectuant dans plusieurs positions . Puis nous continuons nos ébats où je profite grandement de ses pieds, pour finir en beauté sur ses plantes de pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Dim 5 Sep - 15:28

Super cool ton anecdote ! Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 6 Sep - 4:42

J'avoue vraiment sympa Smile

Merci pour le petit résumé 😁😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

sniffeur de pieds et tuneur66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Lun 6 Sep - 9:55

vous vous rendez pas compte mais ces histoires sonnent comme des contes de fées pour moi Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Invité Lun 6 Sep - 13:08

Petit vernard ça n'arrive pas souvent ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  nicod Mar 7 Sep - 2:48

Ça m'arrive souvent de fantasmer sur les pieds de mes belles sœurs ou amies de ma compagne. Visitez mon sujet photos et vous verrez ce que j'endure...

Sinon, j'ai déjà nettoyé les escarpins d'une belle sœur a plusieurs reprises sans qu'elle ne le sache. Odeur et saletés prononcés et je m'obligeais à me tenir à la tâche. Une belle forme de soumission quoi

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  metatarse Ven 22 Oct - 10:08

Une expérience avec une amie de ma copine.
Disons qu'on a passé une soirée où on a pas mal picolé, et ça s'est fini en triolisme. La première chose que j'ai fait, c'est de sucer les orteils de l'amie de ma copine.
(le reste, je le garde pour moi Very Happy )

metatarse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 27/12/2018

sniffeur de pieds et tuneur66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : pieds des amies de votre compagne - Page 2 Empty Re: Fantasme : pieds des amies de votre compagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum