Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos envies

+3
geolomb
feetfab
hubby
7 participants

Aller en bas

Vos envies Empty Vos envies

Message  Invité Mer 16 Juin - 2:18

Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien Smile

J'aimerai savoir quelles sont les choses qui vous excitent le plus? (Lechage de pieds, bas/chaussettes, pratiques sexuelles?)

Mon mec adore que je mette des bas nylon et me lecher les pieds...  J'adore le regarder prendre du plaisir mais j'aimerai comprendre pourquoi ça l excite autant Smile

Vos envies Img-2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  Invité Mer 16 Juin - 5:08

Ce qui m'excite le plus c'est les plantes de pieds nus Very Happy
Déchausser un pied, admirer sa plante, la sentir puis la lécher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  AMARU Mer 16 Juin - 8:54

Hello!
Une de mes préférences est d'admirer, le moins lourdement possible, des jolis pieds vernis dans des shoes ouvertes (sandales, tongs...). Si il y a une bague et/ou un bracelet, la je fonds carrément!!! Et le petit verni flashy ou alors la couleur assorti à la robe/chemisier/boucles d'oreilles.... c'est mon respect éternel. La beauté est un tout mais la foot touch fait vraiment la diff.

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

John_feet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  hubby Mer 16 Juin - 13:45

Ça ne s'explique pas

Mespetitspiedsforyou a écrit:Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien Smile

J'aimerai savoir quelles sont les choses qui vous excitent le plus? (Lechage de pieds, bas/chaussettes, pratiques sexuelles?)

Mon mec adore que je mette des bas nylon et me lecher les pieds...  J'adore le regarder prendre du plaisir mais j'aimerai comprendre pourquoi ça l excite autant Smile

Vos envies Img-2010

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 652
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  feetfab Jeu 17 Juin - 1:51

Bonjour,
J'aime la beauté de la femme dans son ensemble et particulièrement les pieds, qui s'ils sont bien faits, sont comme des joyaux de perfection à mes yeux.
Donc à la fois un sentiment érotique, sensuel et esthétique. J'aime voir et admirer, caresser, embrasser et lécher de beaux pieds.
Enfant (à 5 ou 6 ans), j'étais déjà fasciné par la beauté des pieds féminins et je passais sous les tables déchausser les pieds de ces dames (j'ai vite appris que cela ne se faisait pas Vos envies 2486378655 )
Ma partie préférées est la plante du pied car c'est un endroit infiniment tactile, et les petits plis qui se forment quand le pied pointe me font fondre.
feetfab
feetfab
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Midi Pyrénées

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  Invité Lun 16 Aoû - 5:54

Bonjour Mespetitspiedsforyou,
En fait cela ne s'explique pas, ca vient d'un coup, on ne sait pas pourquoi, à tous les âges mais généralement cela commence jeune. Ce n'est pas dû à un problème dans l'enfance, mais il doit y avoir un déclencheur qui fait que....des papillons dans le ventre et une certaine excitation à la vue de jolis pieds féminins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Mes envies

Message  geolomb Mar 17 Aoû - 0:05

Une femme en escarpins classiques fermé qu'elle balance son escarpin au bout de ses orteils pour en faire admirer la cambrure de son pied.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  Haji Mar 17 Aoû - 14:17

Être attacher (a un lit ou autre) Bailloner avec les chaussettes ou les bas et être à la merci de ses envies =3
Footjob
Être "forcer" de flairer ses pattes ou ses chaussures.

Vos envies 1389295420
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 397
Points : 402
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  Invité Lun 23 Aoû - 9:11

geolomb a écrit:Une femme en escarpins classiques fermé qu'elle balance son escarpin au bout de ses orteils pour en faire admirer la cambrure de son pied.
oui j aime faire cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  Invité Lun 23 Aoû - 9:55

Bonjour, je pense que ce que j'aime le plus faire est d essayer de lecher la plante de pieds de ma reine, quand celle-ci est encore chaussée... en glissant ma langue dans la cambrure de sa plante. Et évidement, lui sucer chaque orteil et lecher entre chaque orteil après l'avoir déchaussée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  Invité Lun 23 Aoû - 11:06

Mespetitspiedsforyou a écrit:Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien Smile

J'aimerai savoir quelles sont les choses qui vous excitent le plus? (Lechage de pieds, bas/chaussettes, pratiques sexuelles?)

Mon mec adore que je mette des bas nylon et me lecher les pieds...  J'adore le regarder prendre du plaisir mais j'aimerai comprendre pourquoi ça l excite autant Smile

Je ne sais pas si on sait répondre à cette question.
Demanderait-on à un homme honnête pourquoi la vue d'une paire de seins l'excite ? Ou pourquoi un type de poitrine plutôt qu'un autre ? Vos envies 1584731272 Les raisons objectives sont à trouver loin dans la psychanalyse, les déterminismes biologiques et environnementaux.
Mais pour répondre de manière un peu personnelle et superficielle, je vois dans les fétiches que représentent: la mèche de cheveux, les jolies pieds ou une matière la sophistication du désire. Le corps du sexe opposé ne suffit pas comme le dicte normalement l’instinct. Le désire a évolué vers une dimension symbolique. L'excitation est tout aussi bien mentale que physique. Et pour qu’elle existe elle doit s'incarner dans une partie du corps ou un accessoire.  

Peut être que lorsque vous portez ces bas nylon, vous êtes plus que sa copine...vous devenez sa copine + dimension sacrée, vous incarnez une féminité universelle, la plus bonne des plus bonnes...et cela tient à ce bout de tissus et la vue de vos jolies pieds, ce sont ses symboles Vos envies 2828378011  

Pour moi les pieds féminins renvoient à des qualités sensuelles qui sont pareilles à celles du corps chez les "normaux". Et pas seulement les pieds mais aussi la couleur du vernis, les chaussures, jusqu'aux boucles d'oreilles et leur manière de pendre sur les épaules Vos envies 2828378011 Toutes ces petites choses, qui sont secondaires chez la majorité sont les plus importantes, c'est à ça que le fétichiste reconnait la femme de ses rêves. Il ne regarde pas avec ses yeux de chair mais avec ses yeux de poète.

Nous sommes l'élite de l'humanité, à genoux sous vos pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  Harrisonntm Ven 27 Aoû - 4:17

Le footjob pour ma part le paraît pas mal

Harrisonntm
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 48
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  AMARU Ven 27 Aoû - 5:10

@fayoum_i Ton discours m'a scié! C'est exactement ce que je ressens et c'est si subtilement dit, bravo !

Et si je devais m'adresser à La Femme.....

Juste quelques mots pour dévoiler ta peau
Enrouler doucement tes bas
Et sentir mon désir au plus haut
Respirer profondément leur parfum
Apprécier ta chaire glisser sous mes doigts
Puis laisser vagabonder mes mains
Pour saisir les frissons de ton émoi
Ta beauté comme oeillères
Je suis l'empreinte de tes pas
Dans ma descente aux enfers
Tes arches me montrent la voie.


AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  Tendrecoquin Lun 30 Aoû - 8:36

Mespetitspiedsforyou a écrit:Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien Smile

J'aimerai savoir quelles sont les choses qui vous excitent le plus? (Lechage de pieds, bas/chaussettes, pratiques sexuelles?)

Mon mec adore que je mette des bas nylon et me lecher les pieds...  J'adore le regarder prendre du plaisir mais j'aimerai comprendre pourquoi ça l excite autant Smile

Vos envies Img-2010

Coucou à toi moi ce qui m'excite vraiment c'est le galbe du pied avec un beau vernis cela est vraiment sexy je ne sais expliquer pourquoi mais quand je le vois dans de beaux escarpins je suis complètement dingue quand la femme se laisse les lécher c'est quelque part un acte une petite soumission c'est très excitant
Tendrecoquin
Tendrecoquin
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies Empty Re: Vos envies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum