Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par John06 Hier à 22:46

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 7:16

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeune fille ayant Besoin de conseils

Aller en bas

Jeune fille ayant Besoin de conseils Empty Jeune fille ayant Besoin de conseils

Message  Invité Dim 8 Déc - 3:19

Salut à tous ...
Je suis un peu gênée de vous révéler tout ça, mais au final si vous êtes là c'est qu'on aime tous la même chose.
Voila .... Je couche régulièrement avec un homme fétichiste... La première fois il ma demandé si il pouvait prendre mes pieds et les poser sur son visage... J'ai trouvé ça étrange .. Mais je lui ai fait confiance.. Maintenant on se connait par cœur, cela fait 3 ans qu'on couche ensemble des que nous sommes libres, on s'entend très bien secxuelment parlant, et j'aime beaucoup son côté fétichiste..
Il me demande souvent de lui envoyer des photos de mes petons ce que je fais.. Je sais que ça l'excite.. Depuis que je le connais, je prends soin de me pieds, ils sont toujours manucuré, vernis, et très doux..
Quand on fait l'amour il les prends souvent dans ses mains, il adore la chaîne qui j'ai mis sur ma cheville..
Il me prends les jambes en l'air, avec les orteils dans sa bouche c'est très excitant ...
A force ... Je me sens de plus en plus comme lui, j'ai tout le temps envie qu'il lèche la plante de mes pieds ... J'adore ça ... Il se masturbe entre mes pieds, jouiS dessus et les remets dans sa bouche.. J'adore .....
Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'aimerai lui proposer de faire l'amour avec des bas qui arrive mi cuisses... J'aimerai le faire mourir de désir. Qu'ils vois mes pieds coincés dans ces bas et qu'ils ne puissent pas les mettre a la bouche ..

Je cherche de nouvelles choses qui l'excite, de nouvelles pratique, j'aimerai lui proposer de nouvelles choses pour lui faire plaisir..

Mais je suis a court d'idée.. Dites moi ce que vous aimez... Écrivez moi le message qui vous rêveriez que votre partenaire vous envoi .. (Nous avons déjà fait l'amour avec des talons)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille ayant Besoin de conseils Empty Re: Jeune fille ayant Besoin de conseils

Message  Invité Dim 8 Déc - 3:25

Comporte toi en dominatrice genre vous regardez la télé tu met tes pieds sur ses jambes et tu lze taquine en les frottant. Tu ne cede pas à ses désirs tu le laisse mijoter. Pourquoi pas marcher pied nus chez toi, tes pieds seraient très legerement sales et tu lui ordonnes de lecher tes pieds et regarde sa reaction. Dans le fetichisme des pieds l'aspect domination féminine a une très grande part et il adorera. Moi j'adorerais qu'une fille veuille que jlui leche ses pieds et me domine sans que jlui demande, ya rien de plus erotique.

+ traite le comme un gosse aussi enfin ça s'est plus personnel mais enjolive le a coup de regards, sourires en coin, caresse de la main sur le visage et joue de tes charmes pendant votre seance tout en lui demandant de s'occuper de tes pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille ayant Besoin de conseils Empty Re: Jeune fille ayant Besoin de conseils

Message  Invité Dim 8 Déc - 3:31

Ça m'excite rien que de l'imaginer .... Merci pour ta réponse... Ça ne vous dérange pas si les pieds sont un peu "sales" enfin si on marche pieds nu? Car quand il est chez moi, je fais toujours attention de ne pas les salir, pour lui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille ayant Besoin de conseils Empty Re: Jeune fille ayant Besoin de conseils

Message  Invité Dim 8 Déc - 3:38

moi non au contraire, mais après un fetichiste n'est pas l'autre. Moi c'est l'aspect dominance qui me rend dingue donc lecher des pieds sales signe accru de soumission = encore plus excitant pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille ayant Besoin de conseils Empty Re: Jeune fille ayant Besoin de conseils

Message  Invité Dim 8 Déc - 3:43

Je pense que c'est ça aussi qu'il l'excite... Je sais qu'il adore quand je lui demande de me faire telle ou telle chose, au début je n'osais jamais parlé pendant l'amour puis maintenant .. Ça va tout seul. Je lui demande de les mettre dans ma bouche, je l'ai fait glisser sur son torse.. Il adore ça .. J'aurai jamais cru pouvoir aimer ça autant que lui, il m'a complètement convertie ahaha Smile
J'aimerai lui laisser un texto sexy et érotique l'invitant a venir repasser la nuit chez moi mardi soir, mais j'ai peur d'être maladroite ou d'en faire trop ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille ayant Besoin de conseils Empty Re: Jeune fille ayant Besoin de conseils

Message  Invité Dim 8 Déc - 3:59

Bonjour, et si vous lui demandiez tout simplement de vous faire part de ses envies les plus intimes, sereinement, sans tabou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille ayant Besoin de conseils Empty Re: Jeune fille ayant Besoin de conseils

Message  Invité Dim 8 Déc - 4:11

Bonjour Legred.. En fait il n'y a pas de tabou entre nous... Lui me parle de tout, moi je suis plus gênée mais je me lâche de plus en plus ...
J'ai simplement peur qu'il se lasse de mes pieds, alors j'aimerai trouver de nouveaux "scénarios" afin de pimenter notre relation ... J'ai envie d'être la femme dominatrice qu'il attend ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille ayant Besoin de conseils Empty Re: Jeune fille ayant Besoin de conseils

Message  Invité Dim 8 Déc - 5:25

Salut,
Tu peux peut être le conduire à faire ce que j'expose dans mon post.
Cela peut être une expérience excitante?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille ayant Besoin de conseils Empty Re: Jeune fille ayant Besoin de conseils

Message  Invité Dim 8 Déc - 7:35

Bonjour Julianna,

le coup des photos envoyées, pour l'exciter y a rien de mieux! Apparemment il est fétichiste et soumis et vous souhaitez être dominatrice ?
Quand il arrive chez vous, vous pouvez lui ordonner de s'agenouiller et de vous embrasser les pieds. L'idée de marcher pieds nus j'aime bien aussi : qu'ils soient un peu sales mais sans trop.
Ensuite je suis friand qu'une femme me fasse du pied. Vous pouvez poser vos pieds sur son sexe (au dessus de son pantalon) et vous amuser en le frottant, le titillant. Super excitant.
Moi je kifferai aussi être attaché par des menottes aux barreaux du lit et être sous le total contrôle de ma femme : pieds dans la figure, footjob...
Vous pouvez tester le trampling, exiger des massages.
Y a tellement de pratiques excitantes pour un fétichiste soumis que j'en oublie surement. Vous pouvez parcourir les sections "vos récits, vos préférences, les pratiques"

ps : Si c'est vous sur votre avatar, vous êtes vraiment sublime. Et vos pieds ont de quoi le rendre fou... Foot Fetish 1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille ayant Besoin de conseils Empty Re: Jeune fille ayant Besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum