Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment parler de son fétichisme

2 participants

Aller en bas

Comment parler de son fétichisme Empty Comment parler de son fétichisme

Message  Invité Mar 6 Déc - 8:19

Bien trop de fétichistes sont confrontés à un même problème : parler de ses attirances. En effet, beaucoup d'entre nous ont cette frustration de ne pas en parler à son entourage par peur des réactions péjoratives de l'interlocuteur, ce qui provoque une certaine gène et/ou timidité grandissante qui ne cesse de nous barrer la route. En parler est pourtant une étape très importante, la preuve, on ne serait pas sur ce forum aujourd'hui si cela n'aurait pas été le cas.
C'est pourquoi, j'ai décidé de mettre en place une méthode à laquelle j'ai réfléchis et j'ai testée à cinq reprises (pour ceux qui ont lu ma description [ici], je n'avais jamais vraiment parlé de mon fétichisme auparavant, mais avec cette méthode, le sujet passe plus facilement).

Le but de cette méthode est de pouvoir parler de son fétichisme des pieds féminins en toute simplicité, sans complexe, faire comprendre et rendre ses attirances intéressantes auprès d'autrui.

Commençons, j'ai organisé la méthode sous forme d'étapes (si vous voulez la tester, lisez bien tout du début à la fin).

Étape 1 :
> Informer l'interlocuteur sans trop de précision.
Cette étape est sans hésitation la plus importante et la plus difficile, c'est celle qui amène le sujet. Vous franchissez une véritable barrière. Il faut donc y aller avec tact pour ne pas "choquer" et bien choisir le bon moment dans une conversation pour en parler. Le mieux est d'en parler au moment où vous échangez vos préférences envers les parties du corps chez la femme. À vous d'amener ce sujet qui est beaucoup plus simple à aborder. Et bien sur, il faut choisir les bons mots...

1. Introduire la conversation par l'inévitable : "Tu vas peut-être trouver ça bizarre..."
Oui, cette introduction est très importante car elle avertie l'interlocuteur et donc le réconforte pour la suite.

2. Continuer par : "...mais je fais très attention aux pieds chez la femme..."
Ça y est, c'est (à moitié) dit, nous rentrons dans le vif du sujet...

À ce moment précis, vous allez tout de suite vous rendre compte s'il faut continuer à lui en parler ou pas. Tout dépendra de sa réaction (qui ne peut pas être "méchante" car vous n'avez rien dit de particulier). Elle sera, pour la plupart du temps, interrogative et donc cela vous permettra de poursuivre.

Étape 2 :
> Se justifier et argumenter auprès de l'interlocuteur.
Cette étape va permettre à l'interlocuteur de comprendre la première étape et de le réconforter d'avantage. Elle est importante pour lui et bien sur pour vous. Y aller avec délicatesse et toujours ne pas donner trop de précision (exemple : ne dites pas que vous "aimez" les pieds mais que vous y faites "attention"). À vous de vous lancer de la manière suivante...

1. Justifiez vous en en parlant de manière à ce qu'il approuve et confirme votre opinion.
Exemple : "J'y fait attention car, pour moi, une femme qui prend bien soins de ses pieds est, sans aucun doute, une femme qui prend entièrement soins d'elle à la perfection, de la tête aux pieds."
Argumentez et 95% approuveront et seront entièrement d'accord. Vous venez de mettre votre interlocuteur de votre côté ce qui sera plus simple pour la suite (les 5% restant sont juste cons, ne pas poursuivre avec eux).

2. Poursuivez en faisant passer cette attirance pour quelque chose de très intime.
Exemple : "Et puis, je trouve que le pied est une partie du corps chez la femme de très intime qui est très rarement dévoilée, presque aussi rarement que la poitrine et le fessier."
Cette phrase va mettre un climat de confiance entre l'interlocuteur et vous-même.

S'il approuve le 2. continuez et rentrer un peu plus dans les détails (voir suite) sinon lâchez prise, ne poursuivez pas mais sachez que pour la prochaine fois, ça sera déjà beaucoup plus simple d'en parler.

Étape 3 :
> Précisez à votre interlocuteur vos attirances.
Cette étape est assez difficile, on monte véritablement d'un cran. Elle va lui faire comprendre que vous aimez les pieds féminins. Le plus simple est de partager une de vos expériences avec lui, qu'elle soit vraie ou totalement inventée. Il faut absolument que cette histoire sois soft pour, une fois de plus, évitez une mauvaise réaction. Je vous ai détaillé un exemple.

Parlez de votre expérience de massage de pieds sur l'une de vos amies (évitez petite-copine, car ça serait trop intime).
Exemple, commencez par : "L'autre fois, une copine m'a demandée de lui masser les pieds..."
Oui, dites bien que c'est elle qui vous a demandé, non-pas vous car cela passera mieux aux oreilles de votre interlocuteur.
Continuez par : "... et après hésitation, je lui ai fait."
le "après hésitation" a pour but de le conforter et "je lui ai fait", de l'informer.
En suite : "Et bizarrement, j'ai trouvez ça très plaisant."
Voilà, vous avez enfin fait comprendre à votre interlocuteur que vous aimez les pieds féminins.

Continuez à expliquer les effets du massage sur vous et que le contact entre vos mains et ses pieds vous a donné un sentiment de bien-être. Vous pouvez donner d'autres exemples comme avoir fait la pédicure d'une copine, etc.
Pour la plupart des cas, votre interlocuteur ne donnera pas d'avis franc mais vous pouvez quand même passer à l'étape 4, si vous le souhaitez. Sinon, n'en dites pas plus, si vous en êtes déjà ici, c'est que vous avez fait un très grand pas.

Étape 4 :
> Informez votre interlocuteur de ces pratiques.
Le but de cette étape est de prononcer le mot "fétichiste" dans la conversation. En effet, ce mot est souvent lié à "pervers", "étrange", "bizarre"... Il faut donc y remédier et informer véritablement ce que c'est...

Le mieux est de dire à votre interlocuteur que, suite à votre expérience, vous avez fais une petite recherche sur ce genre d'attirance. C'est alors que vous dites que ce sont des attirances à "caractère fétichiste". La plupart des personnes savent, maintenant, ce qu'est le fétichisme, disons que c'est un peu plus courant de nos jours.
Pour le conforter et le rassurer, dites : "J'ai vu que le fétichisme est très courant chez les hommes, à des degrés différents, mais que rares sont les hommes qui en parlent."
Cette phrase va permettre de lui faire comprendre que vous êtes loin d'être le seul et donc cela va le questionner.

Vous êtes officiellement un fétichiste des pieds aux yeux d'une personne de votre entourage, bravo!

Je ne rédigerai pas d'étape 5 car pour le moment j'ai testé que ces 4 étapes, enfin... je dois vous en dire un peu plus là-dessus. Sur cinq testes (trois hommes et deux femmes), deux ont trouvez ça très bizarre dès l'étape 1 (deux mecs). Pour eux, les pieds c'est moches et ça puent, donc j'ai pas cherché à aller plus loin. Avec les deux femmes, j'en ai parler jusqu'à l'étape 4, l'une avait l'air très intéressée et qui voulait en savoir plus (on verra la prochaine fois qu'on se croisera) alors que l'autre trouvait ça plutôt original mais que ce n’était pas vraiment son truc. Mais à ma grande surprise, le troisième mec qui est un bon copain, m'a avoué qu'il avait les mêmes attirances, qu'il aimait beaucoup les pieds féminins, surtout ceux de sa copine. En gros, j'ai découvert un copain fétichiste...

Voilà tout, n'hésitez surtout pas à l'essayer, surtout pour les plus timides et informez-moi des résultats !
Si vous avez une quelconque question, je suis là.

Wiink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment parler de son fétichisme Empty Re: Comment parler de son fétichisme

Message  Invité Mer 7 Déc - 13:15

Franchement je pense que c'est une des meilleures méthodes dont j'ai pris connaissance. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment parler de son fétichisme Empty Re: Comment parler de son fétichisme

Message  Invité Mer 7 Déc - 13:56

Smile Merci Rafix ! Disons que c'est une méthode testée à plusieurs reprises et qui amène le sujet avec tact, elle marche dans le sens ou elle te fais pas passé pour un mec "bizarre". Puis au meilleur des cas, tu trouves un pote fétichiste aussi ou pourquoi pas une copine fétichiste ! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment parler de son fétichisme Empty Re: Comment parler de son fétichisme

Message  Invité Mer 7 Déc - 16:31

Franchement mon cher "Wiink" je ne vais pa y aller par 4 chemin surtout quand il y a un raccourcie devant moi hihi Laughing ! Mais moi je vais dire comme "Rafix" c'est une superbe méthode et sans doute la meilleur Very Happy cheers elle est très bien expliqué, tout est bien précisé bref en 2 mot : c'est parfait ! Je te félicite cheers et encore bravo Smile Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment parler de son fétichisme Empty Re: Comment parler de son fétichisme

Message  Invité Jeu 8 Déc - 0:51

Merci Pierre-tom !

En espérant que cette méthode d'approche peut aider certains à en parler et peut-être même trouver la perle rare, qui sait?
C'est mon but.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment parler de son fétichisme Empty Re: Comment parler de son fétichisme

Message  bigsteck Jeu 8 Déc - 1:57

super méthode, je la garde celle-la, je te remercie!!

par contre, il manque une ou 2 étapes pour qu'elle te laisse masser les siens ou les léchés, si tu parle a une femme lol!!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comment parler de son fétichisme Empty Re: Comment parler de son fétichisme

Message  Invité Jeu 8 Déc - 2:20

Merci Bigsteck

bigsteck a écrit:
par contre, il manque une ou 2 étapes pour qu'elle te laisse masser les siens ou les léchés, si tu parle a une femme lol!!

Oui, c'est sur, mais comme je le disais, cette méthode permet de parler de ton fétichisme avec délicatesse. C'est en réel, un premier pas. Après, avec affinités, il est bien possible de prolonger la conversation et d'aller plus loin dans ses idées ! J'essayerai avec cette copine qui voulait en savoir plus et je vous tiendrais au courant ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment parler de son fétichisme Empty Re: Comment parler de son fétichisme

Message  bernardt Jeu 8 Déc - 11:00

merci pour cette methode Smile

bernardt
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Comment parler de son fétichisme Empty Re: Comment parler de son fétichisme

Message  Invité Dim 11 Déc - 18:37

Merci, pour cette stratégie, d'ici quelques jours, je compte bien l'essayer avec ma copine. Je vous en donnerai des nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment parler de son fétichisme Empty Re: Comment parler de son fétichisme

Message  Invité Mar 13 Déc - 8:14

Super ToxicProjekt !

J'ai l'espoir que tout fonctionne comme il se doit pour toi. N'hésites surtout pas à nous (me) tenir au courant, je veux absolument voir si cette méthode marche.
Je croise les doigts pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment parler de son fétichisme Empty Re: Comment parler de son fétichisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum