Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 1:54 pm

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 3:22 am

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai 2024, 8:40 pm

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai 2024, 11:35 pm

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai 2024, 11:14 pm

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai 2024, 11:05 pm

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai 2024, 2:51 pm

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Ven 10 Mai 2024, 4:46 am

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 09 Mai 2024, 2:16 pm

» Barefooter
par Octopus Jeu 09 Mai 2024, 1:36 pm

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

+3
Loverfeet97
bigsteck
Admin
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Vote_lcap12%Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 13 ]
Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Vote_lcap69%Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Vote_rcap 69% 
[ 72 ]
Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Vote_lcap19%Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 105
 
 

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 2:43 pm

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir.
Un fétichisme répandue, accepté et célèbre :
je vous pose cette question car de temps en temps, je me dis que le "fétichisme" des pieds devrait être plus connu, plus courant, pour que les filles ne me prennent pas pour un fou quand je leur dit que j'ai un faible pour les pieds féminins.
Parce que quand on y pense, si la fellation est devenu presque courante (alors qu'au premier abord c'est plutôt malsain), pourquoi est-ce qu'on devrait passer pour un psychopathe en aimant les pieds ?

Un fétichisme secret et tabou, pourtant très vivant dans notre jardin secret :
Mais à d'autres moments, je me dit que c'est justement le fait que ce n'est pas très courant qui fait toute cette magie. Du coup, c'est une de nos particularités, un élément de notre jardin secret qu'on confie à notre partenaire, et elle peut trouver ça (ou non Very Happy ) mignon. Very Happy
Le fait que cette attirance est peu connue peut probablement donner encore plus de puissance et de magie. Par exemple, si on se fait "prendre" à regarder discrètement les pieds d'une charmante demoiselle, et qu'elle comprend notre attirance, elle peut trouver ça mignon, et se mettre à jouer à nous taquiner discrètement avec ses pieds. Embarassed Ce qui peut faire bondir notre petit cœur dans tous les sens. Wink C'est donc d'avantage puissant et excitant parce que ce n'est pas connu, et c'est assez personnel. La demoiselle en question tient un de nos secrets (de notre jardin secret).

Je vous demanderai de voter, et de vous justifier en postant un message. Smile

Mon avis...
Pour ma part, je pense que c'est pas mal que ça reste peu connu et assez tabou, car ça donne plus de "puissance" et de "folie" à ce fétichisme. De plus, une fille qui vous connait bien et qui vous aime, qui sait que vous êtes quelqu'un de très gentil, devrait bien le prendre (sauf si elle n'est vraiment pas ouverte sur les autres) à mon avis, et devrait même être amusée et heureuse d'avoir pris connaissance de ce fétichisme.
Elle pourrait même trouver ça mignon (ce que j'adore), et elle pourrait vous taquiner (ce que j'adore aussi). Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Sam 26 Oct 2013, 11:23 pm

Au coeur de notre société française qui se veut très ouverte et compréhensive tout ce qui ne rentre pas dans les pratiques définies comme "normale" on est immédiatement catalogué comme une personne déviante.

Il faudrait que les fétichistes des pieds ne soient plus vus comme des personnes "déviantes" mais uniquement comme des personnes ayant un fantasme qui n'est pas courant mais qui n'a rien sale, pervers, etc. Je pense que c'est une chose qui finira par arriver.

En ce qui me concerne je n'ai jamais pu en parler à mes proches (je m'appelle pas tarantino) je suis sûr qu'ils ne sont pas encore prêt à comprendre.
Il me reste donc internet pour pouvoir dialoguer avec des personnes dans le même cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 4:04 pm

J'ai vote non car pour moi ce n'est pas du tout acceptable que le fetichisme du pied reste un taboo !
Selon ma point de vue, la raison est tres claire.
Il existe plusieurs genres de fetish ( voir "liste de paraphilies" sur wikipedia). La podophilie (le fetichisme du pieds ) est une des nombreuses paraphilies qui sont souvent beaucoup plus etrange.
Donc la question se pose:
Pourquoi le fetichsme du pied doit rester un taboo ?!
Et pourquoi nous avons honte de l'exprimer! Je pense que c'est le plus acceptable genre du fetichsme apres ma longue navigation sur google Smile
Merci et excusez moi pour ma faible langue francaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 4:06 pm

unfierpodophile a écrit:J'ai vote non car pour moi ce n'est pas du tout acceptable que le fetichisme du pied reste un taboo !
Selon ma point de vue, la raison est tres claire.
Il existe plusieurs genres de fetish ( voir "liste de paraphilies" sur wikipedia). La podophilie (le fetichisme du pieds ) est une des nombreuses paraphilies qui sont souvent beaucoup plus etrange.
Donc la question se pose:
Pourquoi le fetichsme du pied doit rester un taboo ?!
Et pourquoi nous avons honte de l'exprimer! Je pense que c'est le plus acceptable genre du fetichsme apres ma longue navigation sur google Smile
Merci et excusez moi pour ma faible langue francaise
Le Français n'est pas ta langue maternelle ? si non rassure toi tu le parles, du moins l'écrit très bien. Par contre c'est tabou pas taboo, anglophone ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 4:11 pm

En ce qui me concerne, la situation actuelle me convient bien. J'aime que le fétichisme demeure une pratique discrète, entre initié(e)s.

S'il devenait trop public, je pense que son charme en serait altéré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 4:53 pm

heu.........notre société très ouverte...oui il y a pire ailleurs mais enfin, très ouverte ça se discute!!!
franchement sorti du sexe toy's et de la communauté gay dont on parle a visage découvert depuis peu et encore,
moi ce que je vois tous les jours c'est plus des rombières frustrées et agressives des maris frustrés et malheureux des enfants qui ramassent pour les frustrations de leurs parents etc!!!
j'ai toujours eu une sexualité très libre, mon ami aussi, et quand tu es une jolie femme et que tu assumes tes désirs sans même rentrer dans le fantaisiste tu es immédiatement taxé de noms d'oiseaux et le respect est au rang du minimum syndical ..
non non notre société n'est pas très ouverte et le problème est bien plus profond que le débat que l'on entame ici, la c'est un grain de sable a mon sens!
on est sous la coupe d'un modèle judéo chrétien persistant (je n'ouvre aucun débat religieux) et qu'il va falloir pas mal dépoussiérer avant de se sentir pleinement libre, ce pour nous, comme pour tant d'autres,
franchement j'ai pu lire sur certains forum le lynchage public et collectif de pauvres nanas qui venaient se renseigner sur la sodomie par exemple et ben ça fait vraiment peur...une telle agressivité pleine de préjugés a la gomme et teinté en même temps d'une jalousie certaine..
faut s'y faire Smile 
en même temps le secret a un côté sympa aussi c'est pas faux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 4:56 pm

petits pieds a écrit:heu.........notre société très ouverte...oui il y a pire ailleurs mais enfin, très ouverte ça se discute!!!
franchement sorti du sexe toy's et de la communauté gay dont on parle a visage découvert depuis peu et encore,
moi ce que je vois tous les jours c'est plus des rombières frustrées et agressives des maris frustrés et malheureux des enfants qui ramassent pour les frustrations de leurs parents etc!!!
j'ai toujours eu une sexualité très libre, mon ami aussi, et quand tu es une jolie femme et que tu assumes tes désirs sans même rentrer dans le fantaisiste tu es immédiatement taxé de noms d'oiseaux et le respect est au rang du minimum syndical ..
non non notre société n'est pas très ouverte et le problème est bien plus profond que le débat que l'on entame ici, la c'est un grain de sable a mon sens!
on est sous la coupe d'un modèle judéo chrétien persistant (je n'ouvre aucun débat religieux) et qu'il va falloir pas mal dépoussiérer avant de se sentir pleinement libre, ce pour nous, comme pour tant d'autres,
franchement j'ai pu lire sur certains forum le lynchage public et collectif de pauvres nanas qui venaient se renseigner sur la sodomie par exemple et ben ça fait vraiment peur...une telle agressivité pleine de préjugés a la gomme et teinté en même temps d'une jalousie certaine..
faut s'y faire Smile 
en même temps le secret a un côté sympa aussi c'est pas faux!
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  auto45 Mer 30 Oct 2013, 12:10 pm

je crois que non meme que ici au quebec les gens ne parles pas bcp de ca et ces dommages

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mer 30 Oct 2013, 2:11 pm

J'ai voté oui. Cela reste exclusif et c'est ce qui me plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Lun 19 Mai 2014, 12:15 am

J'ai voté entre les deux Razz
Parce que oui dans une sens car je trouve que la société manque beaucoup d'ouverture à ce sujet !
Et non car ça risquerait de faire baisser de manière radicale nos choses de masser les pieds de jeunes inconnues (qui pensent que c'est pour le fun d'un gage ou autre Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Lun 19 Mai 2014, 1:46 am

easyfootjob je te dirais très bien tu fais partie de ceux qui osent assumer publiquement leur attirance pour les pieds et qui le vivent très bien.

Après je pense que pour un grand nombre de fétichiste des pieds qui n'osent pas le déclarer ça n'est pas parce qu'ils se pensent original (avec internet on sait que l'on n'est pas seul) mais plutôt qu'après une mise en balance bénéfice/risque ils se rendent compte que c'est susceptible de causer des "dégâts" au sein du couple, de la famille, etc plutôt que de permettre de vivre en toute tranquillité son attirance pour les pieds.

En fonction du milieu dans lesquels on vit et les gens qui nous entourent ce n’est pas forcément une bonne idée que d'exposer son attirance pour les pieds au grand jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Lun 19 Mai 2014, 9:02 am

Je suis aussi contre le fait que le fétichisme cesse d être secret, je pense que ça n entraînerait que des conflits supplémentaires. Regardez l homosexualité : on l a rendue moins tabou, au final il y a eu une grosse polémique et les homosexuels se font encore plus mal voir qu avant. Il ne faut pas oublier qu être rendu publique, c est pas forcément être bien vu pour autant. A la place, tu peux avoir une diabolisation des fétichistes. Sans compter que le moindre gugusse qui va regarder par terre parce qu il faut bien rebarder quelque part va se faire taxer de fétichiste. Honnêtement, je suis pas sûr que ça fasse avancer notre cause, surtout que dans l ensemble, les femmes sont quand même compréhensives, ou au moins curieuses, là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 4:17 pm

steph54 a écrit:Je suis aussi contre le fait que le fétichisme cesse d être secret, je pense que ça n entraînerait que des conflits supplémentaires. Regardez l homosexualité : on l a rendue moins tabou, au final il y a eu une grosse polémique et les homosexuels se font encore plus mal voir qu avant. Il ne faut pas oublier qu être rendu publique, c est pas forcément être bien vu pour autant. A la place, tu peux avoir une diabolisation des fétichistes. Sans compter que le moindre gugusse qui va regarder par terre parce qu il faut bien rebarder quelque part va se faire taxer de fétichiste. Honnêtement, je suis pas sûr que ça fasse avancer notre cause, surtout que dans l ensemble, les femmes sont quand même compréhensives, ou au moins curieuses, là dessus.

Concernant l'homosexualité, il me semble au contraire qu'elle est nettement plus tolérée maintenant qu'autrefois... Même si ça reste encore tabou et mal vu dans certains milieux (sport, monde ouvrier...), leur cause a quand même considérablement avancé en quelques décennies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 6:41 pm

Je ne suis pas tout à fait d'accord, Vince... Les gays ont demandé le droit d'être gay en plein publique (puisque le droit d'être gay en cachet à toujours existé ^_^) et un tel droit, on ne le demande pas, on le PREND, sinon il ne vaut rien. Et cela se voit dans la société, on en parle plus politiquement correct aujourd'hui mais au fond leur situation reste controversé, dans les milieux de droit on ne les aime pas plus aujourd'hui que hier par example...

Pour être franche, j'aime bien le fait que l'on reste un peu tabou, qu-est c e qu'il y à de plus attirant qu'un tabou dites moi les amis ^_^ Je n'en ai jamais fait un secret que je suis fétichiste et on me l'a jamais mal pris. Rien à f@@tre de l'opinion générale du peuple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 7:22 pm

Orpheus a écrit:Rien à f@@tre de l'opinion générale du peuple.

C'est souvent la meilleure attitude à avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 7:33 pm

Hey toi, fait plaisir de relire ta plume! ^_^ Tu vas bien? (je sais, c'est un peu hors contexte mais on se "voit" tellement rarement aujourd'hui, tous les amis d'avant... cela me manque...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 8:01 pm

Orpheus a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord, Vince... Les gays ont demandé le droit d'être gay en plein publique (puisque le droit d'être gay en cachet à toujours existé ^_^) et un tel droit, on ne le demande pas, on le PREND, sinon il ne vaut rien. Et cela se voit dans la société, on en parle plus politiquement correct aujourd'hui mais au fond leur situation reste controversé, dans les milieux de droit on ne les aime pas plus aujourd'hui que hier par example...
 

Attention je n'ai pas dit qu'ils étaient aimés  Wink J'ai simplement dit qu'ils étaient davatange tolérés que dans l'ancien temps.

Retourne dans le passé en mode Marty McFly et essaie d'organiser une gay pride à l'époque de Louis XIV --> bon courage ! (t'auras déjà beaucoup de chance si t'arrives à éviter le bûcher lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 8:12 pm

Tu parles, déjà à l'époque des civilisations d'origine (romains et grecques) tout était accepté et toléré, tant que tu n'en parlais pas. Aujourd'hui c'est le contraire, tu peux parler de tout mais rien n'est jamais vraiment accepté dans tous les cercles de la société!  Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 8:13 pm

Non je crois surtout que chaque civilisation à ses propres tabou et censures, mais le fétichisme des pieds ne l'est pas et ne l'a jamais été, je pense plutôt à une auto-censure des fétichistes eux-mêmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 8:37 pm

Là, je suis 100 pour cent, d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 8:38 pm

Merci  Very Happy  ( j'espère que tu n'as pas pris mal mon "Non" très sec et catégorique ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Mer 21 Mai 2014, 8:59 pm

Non, au contraire, t'as raison, mais cela n'empêche pas ce que j'ai dit avant ^_^ C'est vrai que beaucoup d'entre nous ont l'idée que le fétichisme est quelque chose dont on est "coupable" mais moi je ne fais pas partie de ceux là et je crois que toi non plus  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014, 3:01 pm

ticklinggoat a écrit:Non je crois surtout que chaque civilisation à ses propres tabou et censures, mais le fétichisme des pieds ne l'est pas et ne l'a jamais été, je pense plutôt à une auto-censure des fétichistes eux-mêmes

Alors je sais pas trop comment ça se passe maintenant, mais à l'époque où j'étais au collège/lycée, si j'avais clamé haut et fort que j'étais fétichiste des pieds j'aurais été immédiatement rangé dans la catégorie "gros pervers détraqué" par tout le bahut. Et vu comment j'étais sensible à l'époque ça aurait sans doute très mal fini...

Certes il y a une part d'auto-censure, mais n'oublions tout de même pas qu'il y a aussi une grosse intolérance dans certains milieux à l'égard de ce qui sort un peu de l'ordinaire. (même si, je le répète, ça évolue petit à petit dans le bon sens avec le temps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014, 3:07 pm

En fait tout réside dans la manière de l'annoncer, choisir un public mature et en phase avec sa propre sexualité, voilà le secret selon moi  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Ven 23 Mai 2014, 7:59 pm

vinz94 a écrit:
ticklinggoat a écrit:Non je crois surtout que chaque civilisation à ses propres tabou et censures, mais le fétichisme des pieds ne l'est pas et ne l'a jamais été, je pense plutôt à une auto-censure des fétichistes eux-mêmes

Alors je sais pas trop comment ça se passe maintenant, mais à l'époque où j'étais au collège/lycée, si j'avais clamé haut et fort que j'étais fétichiste des pieds j'aurais été immédiatement rangé dans la catégorie "gros pervers détraqué" par tout le bahut. Et vu comment j'étais sensible à l'époque ça aurait sans doute très mal fini...

Certes il y a une part d'auto-censure, mais n'oublions tout de même pas qu'il y a aussi une grosse intolérance dans certains milieux à l'égard de ce qui sort un peu de l'ordinaire. (même si, je le répète, ça évolue petit à petit dans le bon sens avec le temps)

Pourquoi vouloir l'annoncer haut et fort? Je ne pense pas que, parce que tu vas l'annoncer à tout le monde, les filles qui veulent se faire lécher les pieds vont se précipiter vers toi. Quoi, je dis "tu", mais c'est un "tu" général, rien de personnel. J'avoue que je ne vois pas d'intérêt à ce que tout le monde soit au courant. Mettre au courant les personnes proches de toi, et celles qui sont concernées par ton fétichisme (tes amies par exemple), aucun problème, c'est déjà ce que tout le monde fait plus ou moins, mais le clamer dans le haut parleur du lycée? Tu vas juste récolter des brimades et des moqueries en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Ven 23 Mai 2014, 8:01 pm

Ne le prends pas mal, encore une fois, rien de personnel, ce n'était pas une attaque, j'essaye juste de comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 2 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum