Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Aujourd'hui à 3:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 20:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Ven 10 Mai - 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 14:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 13:36

» Suis je normal
par auto45 Jeu 9 Mai - 4:15

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

+3
Loverfeet97
bigsteck
Admin
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Vote_lcap12%Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 13 ]
Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Vote_lcap69%Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Vote_rcap 69% 
[ 72 ]
Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Vote_lcap19%Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 105
 
 

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Empty Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Dim 29 Jan - 14:43

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir.
Un fétichisme répandue, accepté et célèbre :
je vous pose cette question car de temps en temps, je me dis que le "fétichisme" des pieds devrait être plus connu, plus courant, pour que les filles ne me prennent pas pour un fou quand je leur dit que j'ai un faible pour les pieds féminins.
Parce que quand on y pense, si la fellation est devenu presque courante (alors qu'au premier abord c'est plutôt malsain), pourquoi est-ce qu'on devrait passer pour un psychopathe en aimant les pieds ?

Un fétichisme secret et tabou, pourtant très vivant dans notre jardin secret :
Mais à d'autres moments, je me dit que c'est justement le fait que ce n'est pas très courant qui fait toute cette magie. Du coup, c'est une de nos particularités, un élément de notre jardin secret qu'on confie à notre partenaire, et elle peut trouver ça (ou non Very Happy ) mignon. Very Happy
Le fait que cette attirance est peu connue peut probablement donner encore plus de puissance et de magie. Par exemple, si on se fait "prendre" à regarder discrètement les pieds d'une charmante demoiselle, et qu'elle comprend notre attirance, elle peut trouver ça mignon, et se mettre à jouer à nous taquiner discrètement avec ses pieds. Embarassed Ce qui peut faire bondir notre petit cœur dans tous les sens. Wink C'est donc d'avantage puissant et excitant parce que ce n'est pas connu, et c'est assez personnel. La demoiselle en question tient un de nos secrets (de notre jardin secret).

Je vous demanderai de voter, et de vous justifier en postant un message. Smile

Mon avis...
Pour ma part, je pense que c'est pas mal que ça reste peu connu et assez tabou, car ça donne plus de "puissance" et de "folie" à ce fétichisme. De plus, une fille qui vous connait bien et qui vous aime, qui sait que vous êtes quelqu'un de très gentil, devrait bien le prendre (sauf si elle n'est vraiment pas ouverte sur les autres) à mon avis, et devrait même être amusée et heureuse d'avoir pris connaissance de ce fétichisme.
Elle pourrait même trouver ça mignon (ce que j'adore), et elle pourrait vous taquiner (ce que j'adore aussi). Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Lovefeetforever Ven 23 Mai - 20:19

Il y a eu le mouvement Hippie dans les années 70'.....donc place au mouvement Fétish-feet à partir de maintenant!  Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 1584731272 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 20:23

Lovefeetforever a écrit:Il y a eu le mouvement Hippie dans les années 70'.....donc place au mouvement Fétish-feet à partir de maintenant!  Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 1584731272 

Ca, ça serait vraiment excellent!  Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Lovefeetforever Ven 23 Mai - 21:11

steph54 a écrit:
Lovefeetforever a écrit:Il y a eu le mouvement Hippie dans les années 70'.....donc place au mouvement Fétish-feet à partir de maintenant!  Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 1584731272 

Ca, ça serait vraiment excellent!  Sourire 

Alors, qui programme un Woodstock'feet tour?  Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 1214060240 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Sam 24 Mai - 5:49

@steph54 : quand j'ai dit "clamé haut et fort" je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire un truc du style "l'assumer pleinement".

Dans certains milieux, comme par exemple le milieu scolaire dont je parlais, suffit parfois qu'une seule personne soit au courant (une fille avec qui tu auras "tenté ta chance" par exemple) pour que ça fasse le tour du bahut. Et c'est largement suffisant pour se retrouver rejeté, étiqueté "détraqué" etc pour un bon bout de temps.
Il y avait -c'est peut-être un peu moins le cas maintenant- à ces âges une intolérance assez phénoménale envers tout penchant qui sortait un peu de l'ordinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Sam 24 Mai - 8:34

vinz94 a écrit:@steph54 : quand j'ai dit "clamé haut et fort" je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire un truc du style "l'assumer pleinement".

Dans certains milieux, comme par exemple le milieu scolaire dont je parlais, suffit parfois qu'une seule personne soit au courant (une fille avec qui tu auras "tenté ta chance" par exemple) pour que ça fasse le tour du bahut. Et c'est largement suffisant pour se retrouver rejeté, étiqueté "détraqué" etc pour un bon bout de temps.
Il y avait -c'est peut-être un peu moins le cas maintenant- à ces âges une intolérance assez phénoménale envers tout penchant qui sortait un peu de l'ordinaire.

Ok avec ça. Après, je ne sais pas si c'est vraiment de l'intolérance, je pense plutôt qu'à l'âge là, les jeunes sautent sur la moindre occasion pour se moquer des autres. Si ce n'est pas le gars qui aime les pieds, ça sera celui qui a un bec de lièvre, ou celle qui zozotte. Ce n'est pas qu'on soit différent qui les dérange, c'est plutôt que ça leur permet de "s'éclater"... Quoi, moi, quand j'y étais, c'était comme ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Sam 24 Mai - 8:59

Oui voilà Smile En somme, un univers impitoyable ©️ Dallas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Invité Lun 26 Mai - 14:54

vinz94 a écrit:Oui voilà :)En somme, un univers impitoyable © Dallas
C'est clair que les petits jeunes peuvent être impitoyables voir très cruels quand ils découvrent quelque chose chez un de leurs camarades qui ne fait pas parti de ce qui est défini par la société comme "normal". On risque de se moquer de lui et de la cataloguer pendant des années sans compter l'aide des réseaux sociaux qui permet de transmettre encore plus vite les rumeurs.
Pour moi il vaut mieux ne parler de son attirance pour les pieds uniquement à un nombre très très restreint de personnes (l'idéal pour moi c'est à sa compagne et éventuellement 2 ou 3 amis) et éviter le sujet quand on est en public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?  - Page 3 Empty Re: Le fétichisme des pieds doit-il rester un secret/tabou dans notre société ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum