Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Clem Aujourd'hui à 9:01

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quels styles de chaussures préférez vous?

+5
Barnabé2008
toine593
kype
Fabien_du59
NIGUEDOUILLE
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 7:41

Rappel du premier message :

Quel styles de chaussures préférez vous?
Lesquels pour vous mettent plus les pieds en valeurs? Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Startiate

Message  Clemkosdu45 Ven 19 Oct - 9:52

Pour ma part une belle paire de spartiate montante, je trouve ça... Wink
Clemkosdu45
Clemkosdu45
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 21 Oct - 12:07

Les mules sans hesitations!!

Un subtil alliage de pieds nus et de talons miaaaaam Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 21 Oct - 18:17

odealarondeur a écrit:Les mules sans hesitations!!

Un subtil alliage de pieds nus et de talons miaaaaam Twisted Evil



Tu as déjà léché des mules aux pieds d'une femme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty elle sont tres belles

Message  Invité Lun 21 Jan - 15:18



elle sont très féminine, les pieds sont bien visible et le pied épouse parfaite la semelle
c'est vrai ces sandals sont trés sensuelle!!!
ppour un homme ça ne fait pas une apperçue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  fetishboy08 Mar 22 Jan - 2:51

Personnellement, j'aime beaucoup les talons aiguilles à bout pointu, avec une bride autour de la cheville et un talon assez fin. Disons que c'est que je préfère.

Sinon, j'apprécie aussi tout autre type de chaussures pourvues qu'elles soient simplement très féminine.
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Jeu 24 Jan - 22:50

perso je suis plutot mules mais pas en ce moment ... quand je suis a la maison je les mets et l'eté c'est en tongs et sandales ouvertes.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Jan - 8:18

l'été il faut mettre des ballerines pieds nu il n y a que ca de vrai Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 3 Fév - 12:59

Le type de chaussures que j'adore : les sandales à talons ou toutes chaussures laissant apparaître le pied mais spécialement quand la plante du pied déborde des deux côtés de la sandale quand on regarde par derrière, je trouve ça démentiel!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 3 Fév - 13:36

j'aime bien les compensé pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 3 Fév - 13:59

bonsoir Smile

j'adore les escarpins surtout s'ils sont portés pieds nus. J'aime beaucoup les sandales aussi....... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 3 Fév - 14:01

les sandales cambrent bien le pied, si les ongles sont vernis c'est très bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 4 Fév - 7:31

flats smelly flats ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 4 Fév - 7:48

perso, j'adore porter des compensées:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 29 Sep - 6:03

Moi j'adore voir les femmes porter des chaussures puma Future cat et Speed cat ou ballerine puma Espera! Elles sont tres sexy et attirantes dans ces chaussures qui épouse tres bien la forme du pied et les mettent en valeur! J'adore aussi les chaussures a bout pointu sans talon et les escarpin classique a talons carré raffiné et bout carré avec la semelle mince!

Par contre, je déteste au plus haut point ce que la majorité des fétichistes aiment : Les platesformes, les semelles compensées! je ne comprends pas ce phénomène pourtant si massif, non féminin qui n'épouse pas la forme du pied! Je trouve ca horriblement laid et ne met pas l'agente féminine en valeur... Et je déteste aussi les horribles Converse all star! Chaussure de clown affreuse sans la moindre féminité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 29 Sep - 7:08

J'aime bcp les mules ou sandales à talons hauts (aiguille, compensées, bois...)Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Fabien_du59 Dim 29 Sep - 7:22

Moi j'adore les ballerines, quoi de plus beau qu'une fille avec de belles ballerines aux pieds ! Les sandales à talon les beaux talons ouvert là de soirée ça me rend dingue ! Les escarpins trop puissant aussi. On va dire ce sont mes 3 paires préférées après les bottines et bottes moins mon tripe on voit rien
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  épi Dim 29 Sep - 10:33

Fabien_du59 a écrit:Moi j'adore les ballerines, quoi de plus beau qu'une fille avec de belles ballerines aux pieds ! Les sandales à talon les beaux talons ouvert là de soirée ça me rend dingue ! Les escarpins trop puissant aussi. On va dire ce sont mes 3 paires préférées après les bottines et bottes moins mon tripe on voit rien
Je suis entièrement d'accord avec toi. Les ballerines surtout portées pieds-nus, c'est du Paradis.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 29 Sep - 13:36

sans aucun doute les mules a talons hauts mais j'adore tout autre style de talons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Fabien_du59 Dim 29 Sep - 14:11

épi a écrit:
Fabien_du59 a écrit:Moi j'adore les ballerines, quoi de plus beau qu'une fille avec de belles ballerines aux pieds ! Les sandales à talon les beaux talons ouvert là de soirée ça me rend dingue ! Les escarpins trop puissant aussi. On va dire ce sont mes 3 paires préférées après les bottines et bottes moins mon tripe on voit rien
Je suis entièrement d'accord avec toi. Les ballerines surtout portées pieds-nus, c'est du Paradis.
C'est énorme à oué ? Oh putin ça rend dingue la vue est trop belle ! C'est inexplicable
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  auto45 Lun 30 Sep - 4:50

moi j adore autant les ballerines que les beaux escarpin ouvert ou fermé, mais ce que j aimes le moin ces les chaussures fermé ou que on ne voit pas le pied du tout ce qui ne mais pas en valeur la beauté et la féminité du pieds, aussi j adore les grande bottes sexy qui allonge la jambe.

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty ouverte bien certainement

Message  Invité Lun 30 Sep - 5:54

Pour exposer mes petons à la vue des mâles et admirer ceux de mes consoeurs ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty ouverte bien certainement

Message  Invité Lun 30 Sep - 5:55

Pour exposer mes petons à la vue des mâles et admirer ceux de mes consoeurs ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 30 Sep - 7:22

[quote="SARAHOGM"]Pour exposer mes petons à la vue des mâles et admirer ceux de mes consoeurs ....[/quote

Synpa hâte de voir des photos de tes petons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  auto45 Ven 4 Oct - 5:04

j adore aussi les ballerines avec bride

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Ven 18 Oct - 14:21

flats/ballerines FONDAMENTALE I love you I love you I love you 

les filles sont quasiment tout le temps obligé de les enlever (pourquoi?....)
C'est ça le bonheur Razz Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 5 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum