Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quels styles de chaussures préférez vous?

+5
Barnabé2008
toine593
kype
Fabien_du59
NIGUEDOUILLE
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 7:41

Rappel du premier message :

Quel styles de chaussures préférez vous?
Lesquels pour vous mettent plus les pieds en valeurs? Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 27 Mai - 2:18

bonjour,

Pour ma part j'apprécie les talons hauts, très haut et surtout fin, donnant une voute plantaire tout à faire délicieuse. Dans les talons hauts, ma préférence va aux chaussures ouvertes. Mais la plus part du temps, les dames n'entretiennent pas leurs pieds (ahh lala il leur manque un mari fétichiste ! LOL), ce qui fait que cela tourne au défilé de peaux sèches, d'ongles à moitié peint. Quelques fois même on voit des Dames avec des chaussures trop petites, et les orteils dépassant tant qu'ils sortent et touchent le sol. Avec mon épouse on appelle cela des radars lol.

Après les sandales hauts, j'apprécie les escarpins avec le bout ouvert. Voute plantaire et vernis sont mis à l'honneur.

Pour ce qui est spartiates et ballerines, très à l'honneur sur ce forum, je n'en suis pas fan du tout, car je trouve que cela ne met pas du tout en valeur la Dame qui les portent. Mais à chacun ses gouts Smile

Au plaisir de vous lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 27 Mai - 3:52

Sublyme a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais t'es fou ?! lol C'est une vision d'horreur LOL!
Il n'y a pas de genre à ces tongs extraterrestres.

Oui j'ai fait fort j'avoue Laughing Heureusement que ton avatar est pas loin pour pouvoir me nettoyer les yeux! Je vais l'envoyer à la roprographie pour qu'ils m'en fassent un poster géant *_*

Sublyme a écrit:Pour les spartiates, je met sur ma wishlist : je vieillis dans presqu'un mois c'est le moment des cadeaux ! MDR 🤡

Peut-être que si on se côtise... =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 27 Mai - 4:10

FetishX49 a écrit:
Sublyme a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais t'es fou ?! lol C'est une vision d'horreur LOL!
Il n'y a pas de genre à ces tongs extraterrestres.

Oui j'ai fait fort j'avoue Laughing Heureusement que ton avatar est pas loin pour pouvoir me nettoyer les yeux! Je vais l'envoyer à la roprographie pour qu'ils m'en fassent un poster géant *_*

Sublyme a écrit:Pour les spartiates, je met sur ma wishlist : je vieillis dans presqu'un mois c'est le moment des cadeaux ! MDR 🤡

Peut-être que si on se côtise... =p

Je peux te retrouver la version HD si tu veux faire un poster lol
Et pour la cotise, je vais me trouver un joli panier MDR ! 🤡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 27 Mai - 6:04

Je veux bien la version HD oui :cyclops: drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Jeu 31 Mai - 2:11

moi aussi j'adore les sandales pour faire voir les pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Mar 5 Juin - 13:21

perso je prefere les ballerines, et les babouches ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Fabien_du59 Mar 5 Juin - 13:38

Les sandales à talon reste le top, après ça dépend du modèle bien sur mais bien souvent ça donne un pied super jolie. Après franchement les ballerines et escarpins c pas mal même si on ne voit que le dessus
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  toine593 Mer 6 Juin - 8:28

Les Talons, Les bottines pour l'esthétique des jambes
Les Talons ouverts pour le plaisir
Les ballerines pour l'odeur <3
toine593
toine593
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 70
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Jeu 7 Juin - 4:52

Les ballerines j'aime bien, mais ce que j'apprécie par dessus tout ce sont les talons Razz Embarassed

Qu'ils soient un peu ouvert (genre juste le talon + les orteils, ou que le talon) ou fermés, j'adore ça dés que le talon dépasse 6 / 7 cm! Et ce depuis longtemps d'ailleurs, j'avais une ex qui avait de très beaux pieds (mais trop chatouilleux pour qu'elle aime que je m'en occupe plus qu'au delà de massages :-( ) qui n'en mettait que rarement car plutôt grande (1m77) c'était très dommage! Faut pas hésiter à en mettre malgré la grande taille.

Certaines tong / claquettes sont également jolies mais c'est plutôt rare je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Jeu 7 Juin - 5:32

Pour ma part j adore les mules

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Fabien_du59 Dim 10 Juin - 3:41

poyop a écrit:Les ballerines j'aime bien, mais ce que j'apprécie par dessus tout ce sont les talons Razz Embarassed

Qu'ils soient un peu ouvert (genre juste le talon + les orteils, ou que le talon) ou fermés, j'adore ça dés que le talon dépasse 6 / 7 cm! Et ce depuis longtemps d'ailleurs, j'avais une ex qui avait de très beaux pieds (mais trop chatouilleux pour qu'elle aime que je m'en occupe plus qu'au delà de massages :-( ) qui n'en mettait que rarement car plutôt grande (1m77) c'était très dommage! Faut pas hésiter à en mettre malgré la grande taille.

Certaines tong / claquettes sont également jolies mais c'est plutôt rare je trouve.

Idem que ce soit des escarpins ou des sandales qu'on voit tout le pied j'adore les talons en général.

Oui il y a des tongs à talon très jolies que certaines filles mettent parfois ac leur décolletés.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 10 Juin - 3:52

J'aime tous les types de chaussures OUVERTES, et je n'aime pas tous les types de chaussures fermées parce qu'il n'y a rien de plus rageant pour un petit voyeur dans mon genre. Siffle

Les spartiates, les tongs, les chaussures à talons,... Le bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 10 Juin - 4:06

pour moi rien ne vaut une paire d'escarpin ouverte au bout ou pas, ma copine ne mais que ça bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Fabien_du59 Dim 10 Juin - 4:39

Mogwai a écrit:J'aime tous les types de chaussures OUVERTES, et je n'aime pas tous les types de chaussures fermées parce qu'il n'y a rien de plus rageant pour un petit voyeur dans mon genre. Siffle

Moi j'aime bien quand même quelques chaussures fermés en été car quand tu es entourée que de jolies filles en chaussures ouvertes ac des pieds de rêves tu deviens cinglé tu ne sais plus où regarder et l'imagination ne travaille plus donc ça n'a plus d'intérêt à un certain degré, c bien d'en voir qui garde des chaussures fermés.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 10 Juin - 5:10

Fabien_du59 a écrit:
Moi j'aime bien quand même quelques chaussures fermés en été car quand tu es entourée que de jolies filles en chaussures ouvertes ac des pieds de rêves tu deviens cinglé tu ne sais plus où regarder et l'imagination ne travaille plus donc ça n'a plus d'intérêt à un certain degré, c bien d'en voir qui garde des chaussures fermés.

Ah mais c'est clair, je me surprends souvent à faire des têtes d'étonnement ( :cyclops: ) tellement je trouve des pieds magnifiques dans la rue. Faut que je fasse gaffe à ne pas me faire prendre même si c'est pas facile de se contrôler.

Donc oui je suis d'accord, mais bon, après un hiver où l'on a vu que des bottes et chaussures fermées, on attend l'été avec impatience pour voir de beaux pieds peu vêtus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Fabien_du59 Dim 10 Juin - 6:23

Mogwai a écrit:
Fabien_du59 a écrit:
Moi j'aime bien quand même quelques chaussures fermés en été car quand tu es entourée que de jolies filles en chaussures ouvertes ac des pieds de rêves tu deviens cinglé tu ne sais plus où regarder et l'imagination ne travaille plus donc ça n'a plus d'intérêt à un certain degré, c bien d'en voir qui garde des chaussures fermés.

Ah mais c'est clair, je me surprends souvent à faire des têtes d'étonnement ( :cyclops: ) tellement je trouve des pieds magnifiques dans la rue. Faut que je fasse gaffe à ne pas me faire prendre même si c'est pas facile de se contrôler.

Donc oui je suis d'accord, mais bon, après un hiver où l'on a vu que des bottes et chaussures fermées, on attend l'été avec impatience pour voir de beaux pieds peu vêtus Wink

Lol je vois le truc avec tes têtes d'étonnement, clair que si une fille te chope en train de bloquer à fond sur ses pieds où tu as une drôle de tête t'es dans la merde lol oué c trop chaud à oué on est obligé de regarder c dur de se contrôler.

Oui c'est sur que ça fait plaisir mais je veux dire c bien d'avoir un 50/50 ac des filles en chaussures ouvertes et d'autres en chaussures plus ou moins fermés pr l'imagination.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Dim 10 Juin - 11:51

Pour ma part, ce sont les ballerines, les sandales à 2 fines brides (une autour de la cheville et l'autre au doigts de pieds), les babies ou type Mary-Jane (façon écolière), les tropéziennes, spartiates. a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 11 Juin - 6:06

Moi je craque sur les mules ouverte a talons , avec une petite preference pour celles en bois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 11 Juin - 6:45

int357 a écrit:Moi je craque sur les mules ouverte a talons , avec une petite preference pour celles en bois .

moi je suis trop mule j'adore cette chaussure ,voir la voûte plantaire à chaque pas le talon qui colle les même que mon avatar
les mules en bois aussi bounce
Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Sans_t10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 11 Juin - 11:10

Les talons Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Mar 12 Juin - 11:20

J'aime tous types de chaussures mais mes préférées sont les chaussures à talons, sans conteste. Je trouve qu'elles mettent le plus les pieds en valeur. J'aime les chaussures assez dégagées qui laissent entrevoir le début des orteils, comme sur la photo que j'ai mise sous dessous :

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Image110

Après, j'aime aussi beaucoup les jolis pieds-nus l'été !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty re

Message  Invité Mar 12 Juin - 11:34

oui moi aussi j'aime avec le début des orteils çà fait marchez l'imagination moi j'aime aussi ce genre de chaussure comme sur la photo ci jointe Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Sans_t11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Mar 12 Juin - 11:39

très joli ! J'aime beaucoup les chaussures à bouts pointus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Fabien_du59 Sam 16 Juin - 1:27

Miss Balloons a écrit:très joli ! J'aime beaucoup les chaussures à bouts pointus.

J'aime un peu moins voir bcp moins, les escarpins je les préfères à bout arrondi je trouve que ça fait plus esthétique et ça ne donne pas un trop grand pied
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty CHAUSSURE

Message  Invité Sam 16 Juin - 3:16

BONJOUR moi j'ai un faible pour l'escarpin la plus classique genre hotesse de l'air ou d'accueil . J'aime bien le talon d'achille du pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 3 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum