Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par auto45 Aujourd'hui à 4:32

» Looking for fun companions for travels and adventures?
par larfarge Aujourd'hui à 1:46

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:18

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quels styles de chaussures préférez vous?

+5
Barnabé2008
toine593
kype
Fabien_du59
NIGUEDOUILLE
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Lun 21 Mai - 7:41

Rappel du premier message :

Quel styles de chaussures préférez vous?
Lesquels pour vous mettent plus les pieds en valeurs? Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty style de chaussure

Message  Invité Mar 22 Mai - 1:57

bonjour moi je prefere qu'une femme porte des escarpins classiques chaussure d'hotesse .c'est trop sensuel .et pour qu'elle fasse un dangling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Mar 22 Mai - 6:09

soxerox a écrit:
Pour moi rien n'a plus d'allure qu'une fille marchant pieds nus ou à plat... les talons hauts sont, un maquillage, à n'utiliser qu'avec gout et dans certaines occasions. De plus je crain qu'elle ne vous fassent que du mal.

Il en faut pour tous les goûts c'est certain Wink ... Pour ma part je les aime hauts et fins, ce "maquillage" je le trouve tout aussi essentiel que de me coiffer le matin après c'est aussi mon style qui veux ça.
j'aime les tenues chics, limite hautaines, ça fait un peu cliché mais la fameuse tenue "secrétaire" ou les tenues victoriennes...(comme sur ma photo de profil mais c'est vrai qu'on ne voit pas bien ma robe)
Enfin vous aurez l'occasion de mieux découvrir mon univers dans mes prochaines contributions Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  NIGUEDOUILLE Mar 22 Mai - 6:26

DSK55 a écrit:
Homer a écrit:
NIGUEDOUILLE a écrit:Tu as pu quitter la centrale en douce ?
Quelle centrale ?
je pense qu'il a voulu dire la centrale nucléaire Homer... Razz

EN EFFET!!
Pour en revenir au topic...Ah bah je dois dire que je suis un peu de tous les genres,sans véritable préférence...Après chacun son style!
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Mar 22 Mai - 10:18

Sans sondage, ce sujet perd beaucoup de son intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Mar 22 Mai - 12:13

DSK55 a écrit:
Homer a écrit:
NIGUEDOUILLE a écrit:Tu as pu quitter la centrale en douce ?
Quelle centrale ?
je pense qu'il a voulu dire la centrale nucléaire Homer... Razz

M. Burns : Simpson, à vous seul, vous avez provoqué 4 incendies, 2 innondations, et maintenant 17 fusions du coeur du réacteur !
Homer : Désolé M. Burns !
M. Burns : Je me fiche de vos excuses ! Vous êtes viré !
(à lui même) Excellent !
Homer : Toooo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Mar 22 Mai - 13:37

je suis un amoureux des mules et des chaussures ouvertes en général

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Ven 25 Mai - 19:22

Coucou,

Idem, les mules ou chaussures compensées.

Les chaussures ouvertes en générales mais surtout pas fermées au niveau du talon.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Fabien_du59 Sam 26 Mai - 1:10

Les fans de chaussures ouvertes doivent être combler actuellement ! Et moi de même Smile Même si ça rend un peu fou :S lol
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  kype Sam 26 Mai - 1:46

Ninafeet a écrit:Pour ma part j'aime beaucoup ce style de chaussure à talons:

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Im-talons-1

elle sont très féminine, les pieds sont bien visible et le pied épouse parfaite la semelle Razz

ça laisse rêveur Very Happy
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Fabien_du59 Sam 26 Mai - 1:54

kype a écrit:
Ninafeet a écrit:Pour ma part j'aime beaucoup ce style de chaussure à talons:

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Im-talons-1

elle sont très féminine, les pieds sont bien visible et le pied épouse parfaite la semelle Razz

ça laisse rêveur Very Happy

Hier j'en ai croisé plein avec ce style de sandales le rêve Razz
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 3:27

J'aime beaucoup les ballerines compensées, je trouve ça trés sexy portées avec un slim ou legging. J'aime aussi celles qui sont ouvertes sur le devant, qui permettent de voir une partie de leurs orteils à l'extérieur:

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Image221
Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 1221061316539379



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 3:50

Subliminalfeet a écrit:Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Image221
Simple mais c'est vrai que c'est assez joli !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 5:29

Je suis inconditionnelle de l'escarpin à haut talon (ouverts ou non) et de la cuissarde !
Les ballerines je n'en porte qu'en guise de chaussons (plus confortables et résistantes d'ailleurs...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Fabien_du59 Sam 26 Mai - 6:33

Subliminalfeet a écrit:J'aime beaucoup les ballerines compensées, je trouve ça trés sexy portées avec un slim ou legging. J'aime aussi celles qui sont ouvertes sur le devant, qui permettent de voir une partie de leurs orteils à l'extérieur:

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Image221
Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 1221061316539379



Je préfère les compensées fermés, question d'esthétique ça fait un très joli dessus de pied !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 12:53

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Sandales-holly-dolly-cuir-taupe-mellow-yellow-87890878-88951

:;:--))):

Pas mal non plus :

http://www.labottesexy.com/photos_produits/escarpins/2740_300_sandales_talons_aiguille_diane.jpg

En fait, plus j'en vois, plus ça me plaît je crois ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 12:56

FetishX49 a écrit:Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Sandales-holly-dolly-cuir-taupe-mellow-yellow-87890878-88951

:;:--))):

Pas mal non plus :

http://www.labottesexy.com/photos_produits/escarpins/2740_300_sandales_talons_aiguille_diane.jpg

En fait, plus j'en vois, plus ça me plaît je crois ! Laughing
Celle en image : eurk !
Mais celles en lien.... J'ADORE JE LES VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 13:06

Sublyme a écrit:Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 2740_300_sandales_talons_aiguille_diane
J'ADORE JE LES VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Très sexy en plus les sandales à talons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 13:55

Dés qu'il y a des talons et que ça fait star de cinéma, mon coeur s'emballe ! hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 14:07

Sublyme a écrit:Celle en image : eurk !
Mais celles en lien.... J'ADORE JE LES VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

T'es sûr que tu préfères pas la première paire ? Elle a l'air moins onéreuse Laughing J'ai pas de gros moyens Embarassed lol (te bricolerai des talons dessus Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 14:18

FetishX49 a écrit:
Sublyme a écrit:Celle en image : eurk !
Mais celles en lien.... J'ADORE JE LES VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

T'es sûr que tu préfères pas la première paire ? Elle a l'air moins onéreuse Laughing J'ai pas de gros moyens Embarassed lol (te bricolerai des talons dessus Laughing )

LOL!
En fait, je ne supportes pas les tongs, vraiment pas du tout du tout du tout ! Je trouve que ça fait "beauf", camping, mode actuelle. Alors que les spartiates à talons là... ouh ! Peut-être onéreuse mais quelle classe !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 14:34

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Tong-jamaique-rose

Ca ouais c'est beauf ! Laughing Mais celles que j'ai mis je trouve pas Smile Bon après ya ptet mieux dans le style hein ! J'ai pas fait une recherche approfondie lol !

Cela dit, j'aimerais bien te voir dans ces spartiates à talons moi aussi... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 14:38

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais t'es fou ?! lol C'est une vision d'horreur LOL!
Il n'y a pas de genre à ces tongs extraterrestres.

Pour les spartiates, je met sur ma wishlist : je vieillis dans presqu'un mois c'est le moment des cadeaux ! MDR 🤡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 15:09

Sublyme a écrit:Dés qu'il y a des talons et que ça fait star de cinéma, mon coeur s'emballe ! hihi
D'où les Buffalo...! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 15:10

krys a écrit:
Sublyme a écrit:Dés qu'il y a des talons et que ça fait star de cinéma, mon coeur s'emballe ! hihi
D'où les Buffalo...! Smile
Voualaaaaaaaaaa ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Invité Sam 26 Mai - 16:18

J'aime beaucoup les sandales et les ballerines, bon je sais que je ne suis pas très original mais je trip pas vraiment chaussures, ça dépend de mon feeling du moment, parfois je peux tripper sur des bottes d'autres fois sur des talons haut etc.. mais comme je l'est dit moi j'aime surtout les ballerines et les sandales mais pas tant que ça non plus. santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels styles de chaussures préférez vous? - Page 2 Empty Re: Quels styles de chaussures préférez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum