Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

+6
pieds-pour-la-vie
Porgas_D_Crocodile
NIGUEDOUILLE
Neotrix974
soumipieds
corsicafetish
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 4 Empty Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Ven 29 Juin - 7:56

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Haji Mer 22 Sep - 14:28

Vu que je fait ça depuis que je suis ado, il y'a eu un peu de tout, surtout des converses, des basket et des bottines ^w^
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 397
Points : 402
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mer 22 Sep - 14:37

Pas mal. Moi je prends aussi ce qui me passe sous le nez : sandales compensées, ballerines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Sam 6 Aoû - 7:57

Évidemment, j'ai une cousine de mon âge qui sent très fort des pieds. C'est d'ailleurs elle qui a réveillé mon fétichisme. Quand je vais chez elle, je dors dans la chambre à côté. J'attends d'être sûr qu'elle soit bien endormie pour me faufiler, prendre 2 ou 3 paires de chaussures dans son dressing (dont la dernière qu'elle a porté) et je passe ensuite 20 à 30mn dans sa salle de bain à les sentir lécher et me faire plaisir dedans. Et je répète ça 2 ou 3 fois dans la nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Dim 7 Aoû - 10:34

Oui souvent  Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 4 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Lecheur2pieds06 Mar 9 Aoû - 13:09

La déception... Une amie de ma femme a laissé ses chaussures à l'entrée de notre appart je profite de leur absence O odeur mais vraiment on aurait dit des chaussures sorties de leur boîte neuve... Elle a de très beaux pieds en plus 😭
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 215
Points : 229
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mar 9 Aoû - 14:41

Lecheur2pieds06 a écrit:La déception... Une amie de ma femme a laissé ses chaussures à l'entrée de notre appart je profite de leur absence O odeur mais vraiment on aurait dit des chaussures sorties de leur boîte neuve... Elle a de très beaux pieds en plus 😭

Quoi comme chaussure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Lecheur2pieds06 Mer 10 Aoû - 0:35

Des sandales ouvertes montantes, pas eu la présence d'esprit de les prendre en photo Sad
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 215
Points : 229
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum