Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

+6
pieds-pour-la-vie
Porgas_D_Crocodile
NIGUEDOUILLE
Neotrix974
soumipieds
corsicafetish
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Ven 29 Juin - 7:56

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mar 13 Nov - 3:22

ça m'arrive régulièrement, sentir ses chaussons ou ses tongs .. un moment agréable qui me rappel ses pieds quand elle n'est pas là lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mar 13 Nov - 17:11

DSK55 a écrit:racontes nous stan stp
c'était il y a quelque temps déjà elle m'avait invité chez elle, je ne savais pas pourquoi. c'est une fois arriver qu'elle me dit qu'elle avait remarquer que je regardais souvent c'est pieds et je lui ais expliquer mon fetich. je lui ai parler de certaines pratiques que je voulais essayer dont celle si. elle a accepter, j'ai eu le droit de lécher ses semelles collant et pieds qu'elle a de jolie d'ailleur une merveilleuse soirer sa a été pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mer 14 Nov - 1:16

petit veinard ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 19 Nov - 7:09

Vous êtes sérieux les gars avec vos opérations ninja pour sentir les chaussures des demoiselles absentes ?

Je juge pas hein, juste je me dis que je pensais être fou et là bah ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 19 Nov - 13:17

Le risque de se faire choper rend l'odeur encore plus merveilleuse !
Je fais souvent cela quand une amie vient chez moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 19 Nov - 13:58

Mon ex léchait l'intérieur de mes escarpins en se masturbant, il y trouver du plaisir au point de jouir en solo. Embarassed

En même temps, je trouvais ça "mignon" comme une forme de soumission!!! Twisted Evil

Je l'obligeais parfois à me retirer les escarpins, et juste lécher mes pieds et l'intérieur de mes escarpins (semelle cuir humide de transpiration) Smile


Voilà, a priori c'est excitant, non?

Kisss
Miss V.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 19 Nov - 14:05

Bonjour voisine Wink

A y pensè cela a l'air vraiment bien je confirmerè le jour ou j'orer le plaisir d'èssayer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mar 20 Nov - 2:23

Collectionneur a écrit:Le risque de se faire choper rend l'odeur encore plus merveilleuse !
Je fais souvent cela quand une amie vient chez moi Very Happy

Je t'avoue que j'avais pas vu ça sous cet angle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty lécher l'intérieur d'une chaussure

Message  Invité Mar 20 Nov - 2:40

Je n'ose pas compter le nombre de fois où j'ai déjà senti et léché l'intérieur d'une godasse. Chaque fois que l'occasion se présente je le fais mais c'est pas toujours facile car il ne faut pas se faire prendre. Les exemples, au fitness où je vais m'entrainer, les vestiaires sont en commun et les gonzesses laissent leur godasses en évidence et dès que je suis seul, j'en prends vite une paire et vais me masturber dans les WC du centre en humant et léchant l'intérieur et la semelle, c'est trop bon. Autres exemples, les invités chez moi dont la femme laisse ses souliers devant la porte d'entrée ou dans le hall d'immeuble en suisse où j'habite où souvent les gens laissent leurs chaussures à l'extérieur de l'appartement. Il y a alors qu'à aller faire son choix et j'emprunte toujours les plus usées et odorantes et je m'en vais trouver un coin secret pour me shooter avec ces godasses souvent destroy et bien puantes puis les rapporte incognito. La différence dans ce dernier cas c'est qu'on ne connait pas toujours la propriétaire mais paradoxalement je trouve cela encore plus excitant car on s'imagine alors n'importe quelle gonzesse. Sinon chaussures de 2ème main qu'on trouve dans des second hand mais là l'odeur est hélas souvent envolée. Salutations à tous ceux qui sont comme moi et longue durée au site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mar 20 Nov - 8:37

Marrant, moi je suis pas tout odeurs Mais attention, ça ne veut pas dire que je comprends pas ! J'ai un super pote qui est très fétichiste des odeurs et qui va mettre son nez... devinez dans quel habit sali ? Razz (Je l'appelle "sérial sniffeur"). Comme on est au courant l'un et l'autre de nos fétichismes, on se fait des délires, c'est sympa.
En ce qui me concerne, quand je lêche un pied, j'aime qu'il soit propre, c'est comme ça, faut de tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Sam 24 Nov - 6:46

Effectivement il m'est arrivé de lécher les semelles d'escarpins qu'au début je trouvais sur leboncoin, puis je suis entré en contact avec une femme qui vendais souvent des paires de talons pour lui avouer pourquoi je les lui achetais et maintenant je pratique de temps en temps avec elle. Mais perso, lorsque c'est en forêt, il y a de la boue sur les talons et c'est un peu chaud.
Voilà pour mon expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mer 2 Jan - 14:14

j'ai deja senti l'interieur de paires d'escarpins, de sandales, de pantoufles ou ballerines. Un très bon moment de plaisir......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  corsicafetish Sam 5 Jan - 0:09

Je le faisais dans les jeux fétichistes avec ma femme, bottes, mules et même à l 'époque les chaussures avec ces semelles compensées de 50 cm, il y avait les no blues et les buffalo.

_________________
Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Logof
Footfetishidol

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Dim 3 Fév - 14:39

ma copinne actuelle me laisse lecher les semelles de ses nouvelles chaussure quand elle les met la premiere fois, je suis au anges a chaque fois vivement ses prochain achat:D!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Dim 3 Fév - 15:09

J'ai déjà senti et lèché l'intérieur de ballerines par exemple; l'extérieur d'une chaussure ne parle pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  soumipieds Dim 3 Fév - 17:44

oui et ça me manque lol
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 440
Points : 420
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 4 Fév - 18:29

Je n'est jamais fait ça mais j'aimerai bien essayer un jour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mar 5 Fév - 10:34

pour ma petite contribution (je ne participe encore pas trop au forum mais lit avec attention les post
se matin au travail j'ai pus me trouver face a une armoire compléte de jolie paires de chaussure féminine en tout genre
bottes,escarpins,tongue etc j'ai donc pu en profiter pour y mettre un pzut mon nez dedans
c'était très agréable j'ai même pu y trouver deux paire de chaussette utilisées juste pour dormir

quel régale dommage de ne pas être confronté plus souvent a cette situation Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mar 5 Fév - 14:09

vincent74500 a écrit:pour ma petite contribution (je ne participe encore pas trop au forum mais lit avec attention les post
se matin au travail j'ai pus me trouver face a une armoire compléte de jolie paires de chaussure féminine en tout genre
bottes,escarpins,tongue etc j'ai donc pu en profiter pour y mettre un pzut mon nez dedans
c'était très agréable j'ai même pu y trouver deux paire de chaussette utilisées juste pour dormir

quel régale dommage de ne pas être confronté plus souvent a cette situation Sad

Chanceux! Tu en as de la chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mer 6 Fév - 7:01

Perso ça ne m'emballe pas trop de lécher des semelles, donc je ne pratique pas. Par contre les sentir volontiers cheers
Ma femme à une petite manie bien sympathique et je me demande si elle ne le fait pas expres : le soir en rentrant du boulot elle se déchausse et devinez où elle met ses bottes ou talons ? A la tête du lit de mon côté héhéhé !!! du coup quand je me couche, il y a toujours de douces odeurs qui me chatouillent les papilles lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty chaussures des invitées

Message  Invité Mer 20 Mar - 4:49

Oui des que nous avons des invitées à la maison si elles laissent leurs chaussures dans l entrée, je trouve toujours le moyen d' aller y mettre mon nez dedans voir discrètement ma langue. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mer 20 Mar - 7:12

Je le fait chaque fois que cela est possible et j'adore ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mer 20 Mar - 9:16

oui moi presque ts les jours des que ma femme rentre du boulot.
j adooooore ca!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Neotrix974 Mer 1 Mai - 3:34

Salut, moi c'est très souvent, quand je vais chez mes tantes, cousines...! Tous sa en cachette bien sur ! Razz
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mer 1 Mai - 3:57

Neotrix974 a écrit:Salut, moi c'est très souvent, quand je vais chez mes tantes, cousines...! Tous sa en cachette bien sur ! Razz

pareil pour moi j adore !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum