Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

+3
Fabien_du59
bigsteck
auto45
7 participants

Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  auto45 Ven 26 Oct - 6:01

je suis un fan de la pratique de sentir les pieds odorant et meme tres odorant d une femme sa m excite au plus haut point et je me demande souvant si ces dangereux pour la santé a long terme cette pratique merci pour vos réponse

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  Invité Ven 26 Oct - 6:06

Bonjour,
pourquoi demandes tu cela et pourquoi tu te poses cette question?

Je ne connais pas la réponse mais je ne pense pas que ce soit dangereux alors part pour les narines surtout les odeurs fortes Twisted Evil mais comme tu aimes cela, ce n'est pas un problème.

Ce n'est qu'une odeur après tout non alors que veux tu qu'il arrive?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty les gouts et les couleurs

Message  Invité Ven 26 Oct - 9:02

ça ne se discute pas .tu as ton trip,alors fais au mieux pour le vivre.pour ce qui est de la santé,il n'y a aucune raison que ce soit dangereux concernant l'odeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  bigsteck Ven 26 Oct - 9:29

bonsoir,
on ne parle pas de l'odeur de la colle, qui peux devenir une drogue, ni de l'odeur d'un produit qu'il ne faut pas.
je ne pense pas franchement, que l'odeur des pieds, soit nocife pour la santé.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  Invité Ven 26 Oct - 9:58

ifeetgood a écrit:ça ne se discute pas .tu as ton trip,alors fais au mieux pour le vivre.pour ce qui est de la santé,il n'y a aucune raison que ce soit dangereux concernant l'odeur.
moi je pense qu il devrait consulter son medecin
seul lui pourra lui repondre a cette question Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  Fabien_du59 Ven 26 Oct - 10:23

C qu'une odeur de fromage vraiment fort c tout après tout lol
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  Invité Dim 28 Oct - 22:43

rien de nocif je te rassure lol.......continues à sentir et profites bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  footthirst Dim 24 Fév - 21:12

Pas plus dangereux que le SIDA des chats !!! Laughing Arrow

footthirst
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 29
Points : 26
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  Deskemus Lun 25 Fév - 0:01

Je me suis souvent posé la question moi aussi... J'ai jamais vraiment trouvé de réponses....

Faut savoir tout d'même que le nez joue le rôle de filtre pour l'organisme.... Mais tout n'est pas stoppé pour autant... Comme des poussières ou des micro fibres de chaussettes.... & évidemment les bactéries qu'on trouve en nombre sur les pieds, à moins qu'ils soient fraîchement lavés....

On respire quantité de saloperies tout au long de la journée, sans que ça ait un impact majeur sur l'organisme.... Mais là, Est-ce que Le fait de respirer ces bactéries & autres saloperies de manière répétée & prolongée, n'amènerait-il pas à long terme des potentiels problèmes respiratoires...? Aussi minimes puissent-ils être ??!

Même si ne dégrade pas significativement la santé, j'imagine qu' Inspirer ces bestioles en nombre qu'on atteindrait pas en temps normal, ne doit sans doute pas nous laisser invincible je pense....
Deskemus
Deskemus
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  Invité Lun 25 Fév - 2:52

Peut être les poumons commencent-ils à puer les pieds à force d'en renifler... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  Deskemus Lun 25 Fév - 6:08

Bonjour L'haleine !!! Ce doit être original de puer les Pieds quand on parle !!
Deskemus
Deskemus
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  footthirst Lun 25 Fév - 7:31

- Monsieur, tous nos examens semblent indiquer que vous souffrez d'un mal de plus en plus répandu...
- Ah bon, de quoi s'agit-il ? un cancer ?
- Non, juste une podoaérophagie... Vous prenez souvent votre pied ou celui de quelqu'un d'autre ? lol!

footthirst
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 29
Points : 26
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  NIGUEDOUILLE Mar 26 Fév - 6:35

Je crois pas que ce soit nocif ou alors là on est mal barrés... Smile
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  fft8989 Jeu 28 Fév - 3:23

take good care of yourself, and enjoy it as much as possible.

_________________
https://www.foot-fetish-toys.com/
Un magasin original et professionnel vendant des jouets fétiches et des jouets sexuels pour les pieds
fft8989
fft8989
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 38

https://www.foot-fetish-toys.com/

Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  Invité Mar 5 Mar - 5:22

Je ne pense pas que l on peut risquer quelque chose en reniflant des pieds.
par contre en léchant, avec les bactéries il doit y avoir quelques risques mais je pense que cela concerne plus les adeptes des pieds sales.
Après il peut avoir des risques si la femme a une mycose ou autre mais là je ne pense pas qu un fétichiste s y aventure, au contraire.
Mais bon je ne suis pas médecin.
ça serait bien de savoir si il y a un podologue ou autre parmi nous.
Ceux qui pratiquent la réflexologie doivent se régaler. être payé pour masser des pieds.
Je vois de temps en temps des annonces pour des séances de reflexologie, je me demande toujours si c est un professionnel ou un fétichiste qui utilise cette technique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme Empty Re: est ce dangereux pour la santé de sentir les pieds odorant d une femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum