Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Aujourd'hui à 9:31

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 7:59

» Coucou les gens
par Laura judo Aujourd'hui à 7:48

» Film Culte/Préférer
par Laura judo Aujourd'hui à 5:34

» Ça fait toujours plaisir à voir
par Laura judo Aujourd'hui à 5:33

» Emmy feet and socks
par Laura judo Aujourd'hui à 5:31

» Un peu d'humour
par Laura judo Aujourd'hui à 5:30

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Hier à 12:32

» Barefooter
par épi Hier à 12:31

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Aller en bas

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme? Empty Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Message  Invité Sam 17 Nov - 3:51

Bonjour ami et amie fétichiste des pieds je me dis ce matin dans ma petite tête encore un peu embrumé si vous assumez entièrement votre penchant pour les pieds envers le monde et surtout envers notre magnifique forum??????Si c'est réellement le cas qui est pret a sortir de l'anonymat et qui est pret a nous mettre une petite photo de lui ou d'elles histoire de mettre pour les demoiselles un visage qui va avec leurs magnifiques pieds de déeses??????!!!!!!!Alors qui ce sent assez fort pour le faire????Allez c'est a vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme? Empty Re: Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Message  Invité Lun 19 Nov - 0:53

Il faut oser tout de même Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme? Empty Re: Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Message  Invité Lun 19 Nov - 1:05

Moi j'ai vraiment du mal a l'assumè et encore moin de mèttre ma tête sur internet.
Je tir mon chapeau a se qui l'assume complètement et librement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme? Empty Re: Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Message  Invité Lun 19 Nov - 1:59

javous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme? Empty Re: Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Message  Invité Lun 19 Nov - 4:35

Moi je l'assume de mieux en mieux car il est dans mon ADN mais mettre une photo sur internet, je ne suis pas encore prêt. En revanche, je le dis de plus en plus à mon entourage et cela ne me dérange plus ou peu dans ma vie de tous les jours! Je le vis mieux en tout cas depuis que mon frère le sait et que mes amies filles le savent. J'ai encore du mal à le dire à mes amis hommes car ce n'est pas évident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme? Empty Re: Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Message  coolsocks Lun 19 Nov - 7:37

Moi je suis partant mais dans une partie réserver aux membres et uniquement à ceux qui mettent leur photos.

En gros désigner un ou plusieurs modos qui gèreraient le trombi car je penses que l'admin à déjà pas mal de boulot. =)
coolsocks
coolsocks
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.cool-socks.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme? Empty Re: Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Message  Invité Lun 19 Nov - 8:57

Moi je serais curieuse de voir le visage de ces messieurs! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme? Empty Re: Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Message  Invité Lun 19 Nov - 12:19

j avous c'est deja trés bien d'etre en paix avec soit meme et il faut ce dire que je jugement des autres portent peu.Et vu que c'est moi qui est lancé la 1er pierre je metterais ma photos des demain car la j'ai du monde Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme? Empty Re: Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Message  Invité Mer 21 Nov - 21:56

coolsocks a écrit:
En gros désigner un ou plusieurs modos qui gèreraient le trombi car je penses que l'admin à déjà pas mal de boulot. =)

pourquoi les modos n'en ont pas? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme? Empty Re: Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Message  Invité Jeu 22 Nov - 2:08

DSK55 a écrit:
coolsocks a écrit:
En gros désigner un ou plusieurs modos qui gèreraient le trombi car je penses que l'admin à déjà pas mal de boulot. =)

pourquoi les modos n'en ont pas? Razz

Je suis modo sur certains forums (qui n'ont rien a voir avec le thème de celui ci) et je peux dire qu'en général, du boulot, il y en a. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme? Empty Re: Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Message  Invité Jeu 22 Nov - 2:35

Kenada a écrit:
Je suis modo sur certains forums (qui n'ont rien a voir avec le thème de celui ci) et je peux dire qu'en général, du boulot, il y en a. ^^

c'est sûr... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme? Empty Re: Qui s'assume entièrement au niveau de sont fétichisme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum