Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Aujourd'hui à 3:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 20:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Ven 10 Mai - 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 14:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 13:36

» Suis je normal
par auto45 Jeu 9 Mai - 4:15

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

+2
coolsocks
Plat du pied
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre préférence entre ces diiférentes "présentation du pied"

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Vote_lcap43%Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Vote_rcap 43% 
[ 81 ]
Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Vote_lcap14%Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Vote_rcap 14% 
[ 27 ]
Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Vote_lcap5%Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Vote_lcap19%Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Vote_rcap 19% 
[ 36 ]
Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Vote_lcap4%Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Vote_lcap15%Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Vote_rcap 15% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 189
 
 

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Dim 24 Fév - 17:38

Après ces quelques mois passés sur le forum, j'ai appris plein de chose et à quel point le fétichiste couvrait nombre de pratiques et de nuances dans le désir.
Cependant je ne quantifie pas les préférences du monde fétichiste.

Pourriez-vous messieur cocher votre préférence (même si une n'empêche pas l'autre), juste en terme de "vision" du pied, ainsi j'espère mieux me rendre compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re

Message  Invité Dim 24 Fév - 18:19

Pour ma part c'est le pied collant/nylon ca me fais perdre la tête cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Plat du pied Dim 24 Fév - 23:01

Perso, c'est surtout le pied nu qui me fait vibrer, bien que j'aime bien aussi lorsqu'il est recouvert de nylon...
Plat du pied
Plat du pied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 89
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Lun 25 Fév - 1:12

Alor smoi j'ai mis le pied nu en préférence. Par ordre de préférence, je dirais donc

pied nu c'est par dessus tout,

ensuite le pied nu dans des talons ça aussi j'adore car le talon a le don de mettre le pied en valeur et quand ça ne recouvre pas trop et qu'on voit bien le pied de profil avec le talon bien rose c'est juste parfait, on imagine les plantes et tout Wink

et pour finir le pied odorant mais pas trop, juste ce qu'il faut pour savoir qu'on est bien face à un pied lorsqu'on s'en occupe (hmmmm) Wink

après pour le reste si le pied est recouvert mon regard s'y attarde beaucoup moins et s'il faut s'en occuper les chaussettes ou bas ou autres disparaissent assez rapidement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Lun 25 Fév - 2:36

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon sondage... Donc le pied nu semble prendre le dessus. Ce qui est bien c'est qu'on peut toujours "l'habiller" pour le début et se le faire déshabiller trés rapidement. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  coolsocks Lun 25 Fév - 6:47

Ha ben je suis apparement le premier à avoir voté pour les pieds en chaussettes affraid
coolsocks
coolsocks
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.cool-socks.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Lun 25 Fév - 9:15

pour ma part c'est le tout biensure mais deja sentir pieds dans des bas porter plusieurs fois et ensuite sentir des pieds nus odorant c'est une "bonne mise en bouche".... Smile

ps: tres joli blog

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Lun 25 Fév - 11:46

rikla a écrit:Pour ma part c'est le pied collant/nylon ca me fais perdre la tête cheers

Idem et pieds en talons ... :cyclops: :cyclops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Lun 25 Fév - 12:12

Je préfère quand t-ils sont gainés de nylons et odorants


Dernière édition par Subliminalfeet le Mar 26 Fév - 10:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Lun 25 Fév - 15:39

pout moi odorant et recouvert d'un jolie collant opaque noir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Lovefeetforever Lun 25 Fév - 17:46

Humm, pieds nus dans des escarpins ou mules cuir.

Un peu odos de la journée, pieds ongles vernis....que du bonheur!!! Twisted Evil
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Lun 25 Fév - 21:00

moi nu et odorant , j'ai voter odorant car j'avoue que ça m'existe un peu plus quand il y a une petite odeur Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Lun 25 Fév - 23:54

J'ai répondu " le pied nu" car c'est ma préférence, mais le chaussettes me plaisent bien aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Lun 25 Fév - 23:55

cyril38 a écrit:J'ai répondu " le pied nu" car c'est ma préférence, mais le chaussettes me plaisent bien aussi
Je veux parler du pied en chaussete Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Mar 26 Fév - 7:03

Pieds nus pour ma part, définitivement. Du coup j'aime pas trop l'hiver car souvent hiver = collants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Mar 26 Fév - 7:44

tous les genres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Mar 26 Fév - 9:41

vinz94 a écrit:Pieds nus pour ma part, définitivement. Du coup j'aime pas trop l'hiver car souvent hiver = collants !
En collant mais on vois pas le pied en géneral... Vivement l'été Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Fabien_du59 Mer 27 Fév - 18:38

J'aime le pied nu mais j'adore aussi voir le pied dans une chaussure (escarpins, sandales). J'adore voir le pied habillé d'une belle chaussure ouverte ça m'excite !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Mer 27 Fév - 23:07

Pour moi rien de plus excitant qu'un pieds nu féminin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Mer 27 Fév - 23:14

Pied nu pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Jeu 28 Fév - 0:09

pieds odorant car je trouve que ça donne un petit plus au pieds ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Dandier Jeu 28 Fév - 8:17

J'aurais pu tout cocher! Finalement j'aime bien la variété des postures, des chaussures ou des chaussettes.
Mais j'ai quand même choisi chaussettes, car je crois que c'est quand même ce qui m'attire le plus.

Dandier
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 55
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 55
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  auto45 Jeu 28 Fév - 13:15

pour ma part ces un pieds avec collant, nylon, chaussette en autant qu il soit odorant ca pour moi ces super interessant

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Dandier Ven 1 Mar - 13:45

Je voulais ajouter que l'avantage avec les chaussettes, c'est qu'on peut les retirer. Un peu comme un papier cadeau! On profite d'abord de l'emballage avant de profiter du cadeau! Et puis ça introduit aussi une part de mystère, ça invite à la découverte sans aller trop vite.

Personnellement j'aime aussi la variété des chaussettes. Pendant un temps j'allais les acheter pour ma femme, mais j'ai laissé tombé car elle les trouvait trop kitschs! Sad Elle n'aime que les noires unies! moi j'aimais bien les chaussettes un peu fantaisies, avec des petits pois, ou des motifs ajourés. J'étais très fan de la collection Bleu Forêt. Mais elle ne les portait pas, et comme elles sont quand même assez chères, j'ai laissé tombé!

Dandier
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 55
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 55
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Ven 1 Mar - 17:41

Je trouve que le pied dans la chaussure à talon a beaucoup de charme, de plus cela met aussi en valeur les jambes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum