Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 10:06

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

+2
coolsocks
Plat du pied
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre préférence entre ces diiférentes "présentation du pied"

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Vote_lcap43%Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 81 ]
Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Vote_lcap14%Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 27 ]
Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Vote_lcap5%Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Vote_lcap19%Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 36 ]
Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Vote_lcap4%Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Vote_lcap15%Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 189
 
 

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Empty Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Dim 24 Fév - 9:38

Rappel du premier message :

Après ces quelques mois passés sur le forum, j'ai appris plein de chose et à quel point le fétichiste couvrait nombre de pratiques et de nuances dans le désir.
Cependant je ne quantifie pas les préférences du monde fétichiste.

Pourriez-vous messieur cocher votre préférence (même si une n'empêche pas l'autre), juste en terme de "vision" du pied, ainsi j'espère mieux me rendre compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Ven 8 Mar - 10:13

Bonsoir à toutes et à tous !

En tout cas ça fait plaisir de voir des femmes s'intéresser d'un peu plus près à notre fantasme qui pour certains/certaines est hors norme (pas du tout) mais l'essentiel c'est de se faire plaisir alors humer , caresser , lécher mais faites vous plaisir !
Oh que c'est bon !!!

Et pour en revenir à la question de la miss , pour ma part je dois dire que c'est un ensemble .

Messieurs , imaginez vous une femme ayant un regard devastateur , une chevelure qui vous fait tomber , un grain de peau comme l'aimez et habillée d'une façon tellement féminine !
En bref votre femme favorite !

Je prend l'exemple de l'office woman (type secretaire) où fly attendant / crew (l'hôtesse de l'air) .
(Là j'en vois qui imagine le nylon qui arrive , j'espère que vous êtes pas enrhumés les gars Wink
Avec toute la description de la femme comme vous la voyez , brune ; blonde ; rousse ; metissée ; maghrébinne ; asiatique ... peu importe , just imaginez .
Cette charmante demoiselle à eu une dure journée de labeur comme tout le monde peut connaître , la secretaire à pietiner de pièces en pièces , le scanner déconne , la douce s'est Nrv elle a chaud , pareil pour notre hôtesse , ce long courrier elle en peut plus et pas de bol la destination d'arrivée c'est un pays tropical ! Et faut se taper 1heure de taxi dans les embouteillages pour enfin arriver à l'hôtel .

Vous vous retrouvez face à une des deux situations , que se passe t-il , tous ces paramètres qu'a cette bombe et cerise sur la gâteau elle ne veut pas un verre mais un massage des pieds !
Attention à masquer votre futal au premier abord Wink

Les chaussures sont bandantes comme pas possible , des escarpins en cuir noir , otez les , ah jsuis plus enrhumer , quel parfum ! vous decouverez des plantes bien colorées surtout avec des semelles interieur noires qui ont bien deteint au niveau du talon et des orteils , la semelle est egalement marquée .
Le touché des bas en nylon , j'en parle même pas de 6h00 du mat à 20h00 non stop , humides !!!
Toutes ces effluves si particulières , propre au nylon , rien à voir avec des chaussettes (même celles contenant un peu de polyamide) là c'est autre chose , c'est magnifique , mélangé à l'odeur du cuir et des pieds ,que c'est bon !

L'ouïe joue un rôle important , elle vous a dit qu'elle avait trop transpirée avec ses bas , elle peut être gênée , ça dépend de la femme , en règle générale oui elles le sont .
Ne t'en fais pas tu vis un grand moment d'extase !

On retire les collants où bas ( plus pratiques ) , même ses superbes jambes sont moites , et on arrive aux pieds , ils sont rouges orangés la plante est toute moite aussi , quand elle marche sur le parquet on entend ce bruit si caractéristique avec en prime une belle empreinte sur le sol .

On hume , on cajolle , on lèche chaques orteils en plus ils sont vernis d'un rouge : Explosif !

Et on voit que madame prend du plaisir , on fait quoi on s'arrête ? Wink

La suite à vous de jouer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Dim 10 Mar - 11:58

Subliminalfeet a écrit:Je préfère quand t-ils sont gainés de nylons et odorants

Avis partagé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Dim 10 Mar - 16:53

biens sur je prefere m'occuper de pieds nus mais je kiffe voir les filles avec des chaussettes I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Lun 10 Nov - 15:27

Les pieds féminins dans des bas, c'est ce qu'il y a de plus excitant pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Invité Dim 16 Nov - 10:55

Le pied nu de la femme et... vernis bien sûre, est pour moi la plus belle des images :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieur

Message  Invité Mar 18 Nov - 12:36

Pieds nu c'est la meilleure des choses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'une curieuse pour vous messieurs - Page 2 Empty Re: Sondage d'une curieuse pour vous messieurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum