Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 10:06

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La pratique du Fetichisme tue notre couple.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La pratique du Fetichisme tue notre couple. - Page 2 Empty La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Invité Mer 31 Juil - 0:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes. Voilas je présente la situation, cela fait 6 ans que je suis avec ma copine, au début tout marché bien, on avait des rapports sexuels réguliers. Au bout de la deuxième année ma copine a découvert mon intérêt pour les pieds des femmes, le soucis c'est que ses pieds ne sont pas très attirants. Déjà elle chausse du 41 (je trouve ça trop grand), ses gros orteils sont tordus, et elle pue des pieds, pourtant j'aime les femmes qui sentent des pieds mais la c'est trop (que ce soit en tongs,sandales et le pire ce sont les ballerines). Bon je suis quelqu'un de fidèle et je voulais essayer, alors vu qu'elle voulait pratiquer le fétichisme avec moi je n'ai pas refusé. A ce moment la nos rapports sexuels étaient moins réguliers mais encore existants. Mais la situation se dégrade on fait l'amour de moins en moins. Maintenant ça fait un an que l'on a plus du tout de rapport, tous les jours c'est pied. Elle ne parle que de ça, quand j'essaie d'avoir un rapport avec elle, boom madame parle de ses pieds et me demande de le faire. Donc je vais aux pieds, et la ça dure des heures ou je fais: Repose- pieds,sniffing,léchage,massage. Ensuite elle s'amuse avec mon sexe entre ses pieds, puis après elle me dit de venir m'allonger sur le canapé et me fait une branlette à la main en me traitant de chien,soumis,bon à rien,à part mes pieds t'as quoi comme but dans la vie. Je ne sais plus comment faire. Certains vont me dire quitte la mais non je ne veux pas, je l'aime toujours. J'essaie d'en parlé mais elle évite le sujet. Et puis si on faisait ça deux fois par semaines max, et que ses pieds sentaient moins fort ok. Mais la tous les jours surtout qu'en se moment elle met toujours ses ballerines. Alors je stress vu la chaleur qu'il fait car je sais que le soir je vais encore devoir me coucher à ses pieds. Si je pouvait avoir des conseils je vous remercies d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La pratique du Fetichisme tue notre couple. - Page 2 Empty Re: La pratique du Fetichisme tue notre couple.

Message  Plat du pied Jeu 1 Aoû - 13:46

Même avis qu'au-dessus, parle-lui en avant que ça ne finisse mal!!! Elle ne peut pas t'obliger à te soumettre à ses pieds de façon continue si tu n'en as pas envie, ou du moins pas au point d'en devenir une obsession qui finit peu à peu par te dégoûter...


_________________
"Où est mon petit cochon??? J'aime poser mes pieds douloureux sur son ventre chaud!!!" (La Reine Rouge)
Plat du pied
Plat du pied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 89
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum