Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 12:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 16:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 15:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Mar 23 Avr - 0:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 20:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 19:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 18:17

» belgique aussi
par Invité Lun 22 Avr - 5:34

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Dim 22 Sep - 17:25

Bonjour à tou(te)s

Je travaille en ce moment sur un projet, je souhaite organiser une soirée privée footfétish-bondage pour récupérer des fonds pour sauver l'association dans laquelle je m'investis (association qui vient en aide aux travailleurs du sexe). 

Nous avons déjà quelques idées, démonstration de bondage, info sur la prévention des risques, lectures érotiques fétichistes, atelier massage des pieds, projection de vidéos faites maison, vente aux enchères de chaussures, bas et lingerie.
Vous avez des idées, des conseils, qu'est-ce qui pourrait vous plaire dans une telle soirée? L'idée étant bien sûr, d'éviter de tomber dans le scabreux.

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Lun 23 Sep - 0:20

Holà,

Es-ce une soirée payante, ouverte à tous, ou seulement à un public particulier ?
Es-ce que l'ont peut être interviewer sur notre fantasme ou pratique ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Lun 23 Sep - 0:29

pour l'instant rien n'est vraiment décidé. On demandera un prix libre pour l'entrée, et ce sera sur réservation nominative si on organise la soirée dans un lieu privé. 

Quant aux interviews sur les fantasmes pourquoi pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  dan100273 Lun 23 Sep - 0:51

bonsoir

cette soiree aurait lieu dans quelle ville ??

dan100273
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 9
Points : 7
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 51
Localisation : valbonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Lun 23 Sep - 7:05

le bondage bof bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Lun 23 Sep - 10:25

Pour l'instant je ne donnerai pas de détails sur le lieu de la soirée, c'est encore un projet.

La performance bondage sera organisée par une de mes amies, qui fait partie de l'association et qui pratique le bondage, donc on ne pourra pas faire sans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Lun 23 Sep - 11:22

conseil pour ne pas tomber dans le scrabeux, prends quelques gars baleises pour faire la sécu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Lun 23 Sep - 12:25

Bonjour,
Je pense qu'avant que l'on puisse essayer de répondre à ton appel à l'aide concernant des idées, il faudrait déjà que tu nous dises quel genre de personnes seront invités à ta soirée.
Si ce sont des personnes connaissant et pratiquant ses pratiques ou pas? Que tu nous en dises le plus possible sinon difficile de bien vous orienter et vous aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Lun 23 Sep - 14:00

la soirée est ouverte à tous et toutes, mais bien sur le public visé est essentiellement fétichiste et libertin (je ferai passer l'info sur le forum). Etant donné que le lieu sera privé nous fonctionnerons sur réservation avec une liste nominative, en fonction du nombre de personnes que nous pourrons accueillir dans le lieu. Nous hésitons encore à organiser la soirée dans un bar. Il va de soi que nous ne pourrons pas faire les même choses dans un lieu ouvert à tous ou dans un lieu privé.

A priori le lieu sera divisé en plusieurs espaces (les 2 lieux proposés possèdent des salles distinctes) :
un espace bar/acceuil, un espace bondage, un espace foot-fetish, un espace dans lequel nous projetterons des vidéos et où nous exposerons les objets de la vente aux enchère (chaussures, sous vêtements, photos).

Généralement en soirées privées je fais des shows, dans lesquels j'invite le public à participer (lectures-léchage de pieds / dinette fétichiste où je fais déguster des aliments avec mes pieds aux participants les yeux bandés / ballet fétichiste en costumes ...)

Je pensais éventuellement à des jeux, où le public pourrait participer.
Je me demande également ce que vous, compagnons fétichistes pourrez attendre d'une telle soirée.

Voilà, j'espère que ça peut vous aider à me conseiller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Lun 23 Sep - 14:05

Je trouve l'initiative parfaitement charmante! Après je pense qu'un public fétichiste ( même si je ne parle que pour moi.. ) attendrait de pouvoir vivre sa passion, car il a été clairement dit à plusieurs reprises que la vivre dans la vie réelle est assez compliqué.. Je pense que le public aimerait enfin pouvoir laisser sa passion l'emporter sur toute raison.. Donc oui, un maximum de jeux, un maximum d'ateliers "pratiques " Smile J'entends dire par là, massage, léchage, suçage... Etc.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Lun 23 Sep - 19:00

Oui je pense également la même chose, c'est pour cela que je demandai le type de personnes qui seront à cette soirée.
Pour les non fétichistes, les choses ne seraient pas pareilles et elles risqueraient de mal le prendre.

Mais genre défiler des pieds féminins avec enchères des fétichistes pourrait être pas mal.
Ensuite des pratiques fétichistes aussi, faire un peu de tout car c'est vaste, il faut contenter tout le monde Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Mar 24 Sep - 22:48

Señorita Eztie a écrit:la soirée est ouverte à tous et toutes, mais bien sur le public visé est essentiellement fétichiste et libertin (je ferai passer l'info sur le forum). Etant donné que le lieu sera privé nous fonctionnerons sur réservation avec une liste nominative, en fonction du nombre de personnes que nous pourrons accueillir dans le lieu. Nous hésitons encore à organiser la soirée dans un bar. Il va de soi que nous ne pourrons pas faire les même choses dans un lieu ouvert à tous ou dans un lieu privé.

A priori le lieu sera divisé en plusieurs espaces (les 2 lieux proposés possèdent des salles distinctes) :
un espace bar/acceuil, un espace bondage, un espace foot-fetish, un espace dans lequel nous projetterons des vidéos et où nous exposerons les objets de la vente aux enchère (chaussures, sous vêtements, photos).

Généralement en soirées privées je fais des shows, dans lesquels j'invite le public à participer (lectures-léchage de pieds / dinette fétichiste où je fais déguster des aliments avec mes pieds aux participants les yeux bandés / ballet fétichiste en costumes ...)

Je pensais éventuellement à des jeux, où le public pourrait participer.
Je me demande également ce que vous, compagnons fétichistes pourrez attendre d'une telle soirée.

Voilà, j'espère que ça peut vous aider à me conseiller !
+1 alors ça j'adorerai étant grand fan de food-crushing Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Mer 25 Sep - 10:56

Señorita Eztie a écrit:Bonjour à tou(te)s

Je travaille en ce moment sur un projet, je souhaite organiser une soirée privée footfétish-bondage pour récupérer des fonds pour sauver l'association dans laquelle je m'investis (association qui vient en aide aux travailleurs du sexe). 

Nous avons déjà quelques idées, démonstration de bondage, info sur la prévention des risques, lectures érotiques fétichistes, atelier massage des pieds, projection de vidéos faites maison, vente aux enchères de chaussures, bas et lingerie.
Vous avez des idées, des conseils, qu'est-ce qui pourrait vous plaire dans une telle soirée? L'idée étant bien sûr, d'éviter de tomber dans le scabreux.

Merci d'avance

Salut Etzie,

Quelle différence il y a entre une soirée footfetish et une soirée footfetish-bondage ??

Ensuite, je pense que pour que la soirée se fasse dans la "normalité" les hommes ET les femmes qui viendront devront être un minimum intéressés par l'objectif REEL de la soirée, à savoir : collecter des fonds pour l'association dont tu parles.

Or, sans vouloir être pessimiste je suis persuadé que beaucoup de mecs (autres que ceux du forum qui semblent cools) seront juste intéressés par le fait de venir lécher les pieds de femmes etc...donc à mon avis le coin bar/bondage sera désert. Ils feront style d'écouter les lectures fétichistes puis 2 minutes après seront déjà en recherche de pieds à lécher sans même demander le prénom de ta copine.

Maintenant, en ce qui concerne les idées...je pense qu'inviter deux ou trois amies à toi (ce qui serait largement suffisant...c'est pas une orgie non plus hein), ça serait top...aller je rajoute ma toucher perso : et si en plus elles sont cadres sup avec de supers pieds, alors là !! Sourire 

Hum hum, je pense que le coin ventes aux enchères c'est une bonne idée. Un coin léchage des pieds aussi, mais ce qui pose la question des "effectifs" de femmes et d'hommes présents...car si on se retrouve avec 2 femmes pour 40 mecs, ça fera scabreux en effet.

Ou alors, tu tries sur le volet les hommes qui participeront. Par exemple tu fixes à 15 hommes max qui seront acceptés.
Il vaut mieux petit comité mais maitrisé.
Ce sont mes 2 centimes là dessus, vu que j'y connais rien en organisation de soirées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Mer 25 Sep - 12:45

cher Lebrun,

Nous sommes un collectif d'une dizaine de femmes, hommes, trans, queer. Nous avons parmi nos sympathisants des contacts différents, de milieux très ouverts et sensibles à la cause que nous défendons. Parmi ce public, il y a des amateurs de bondage, des adeptes des modifications corporelles, des transgenres, des fétichistes (pieds, cuir, latex), des adeptes du travestissements, des militants féministes, des musiciens, des artistes etc. Il y aura surement plus de "freaks" que de cadre-sup, bien que la combinaison des 2 ne soit pas incompatible !

La soirée n'est pas uniquement destinée aux fétichistes des pieds, c'est une soirée qui aura pour but de collecter des fonds, à laquelle participeront nos sympathisants et d'éventuels curieux. Il y aura surement du strip-tease burlesque, des portiers et des serveurs.

Nous organisons déjà ce genre de soirées entre nous, pour le fun, et nous aimons découvrir des choses nouvelles, sans juger les délires des autres. Je ne m'inquiète donc pas, je pense qu'il y aura autant d'adeptes du bondage que des fétichistes. 

Proposer des activités autour du fétichisme ne signifie pas pour autant que nos corps seront en libre service. J'ai pensé que pour éviter les débordements, on fera un tirage au sort des participants, notamment  pour la dinette fétichiste et les lectures. 

Le nombre de participants sera défini en fonction de la taille du lieu (d'où la pré-réservation). 
Quoiqu'il en soit merci à tous pour vos remarques, elles me permettent de mieux cadrer notre projet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Mer 25 Sep - 14:52

Coucou Etzie, le concept semble délicieux.
J'y pense comme ça mais enfant nous avions un jeu, on bandait les yeux d'un et on aligner d'autres (4 ou 5), et il devait reconnaître ceux-ci à leur cheveux, leur genoux, ...
Je pense qu'il est possible d'adapter le jeux surtout si les participants se connaissent un peu, pour reconnaître les chaussures, ou qui est l'amateur de latex vu qu'il en portera sur lui, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Mer 25 Sep - 16:53

Señorita Eztie a écrit:
Parmi ce public, il y a des amateurs de bondage, des adeptes des modifications corporelles, des transgenres, des fétichistes (pieds, cuir, latex), des adeptes du travestissements, des militants féministes, des musiciens, des artistes etc.
Ah ouai...ya du lourd quoi.


Il y aura surement plus de "freaks" que de cadre-sup, bien que la combinaison des 2 ne soit pas incompatible !
Oh tu sais, être un "freak" on sait un peu ce que c'est nous les fétichistes des pieds. C'est l'image qu'on nous renvoie dès qu'on affirme aimer cette partie du corps féminin.



Proposer des activités autour du fétichisme ne signifie pas pour autant que nos corps seront en libre service. J'ai pensé que pour éviter les débordements, on fera un tirage au sort des participants, notamment  pour la dinette fétichiste et les lectures. 
Justement, faudra bien choisir les particpant(e)s. Rires, si je comprend bien la dinette fétichiste c'est des sortes de dégustations avec les pieds ?
Original ! loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Jeu 26 Sep - 19:21

FannyMae a écrit:Coucou Etzie, le concept semble délicieux.
J'y pense comme ça mais enfant nous avions un jeu, on bandait les yeux d'un et on aligner d'autres (4 ou 5), et il devait reconnaître ceux-ci à leur cheveux, leur genoux, ...
Je pense qu'il est possible d'adapter le jeux surtout si les participants se connaissent un peu, pour reconnaître les chaussures, ou qui est l'amateur de latex vu qu'il en portera sur lui, ...
Merci FannyMae j'aime beaucoup l'idée ! C'est très mignon, et ça colle tout à fait avec le genre de jeux que je souhaite mettre en place, notamment en début de soirée, avant de passer à des activités un peu plus coquines !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Invité Mar 1 Oct - 14:48

Au fait ça se passera où tes soirées?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée Empty Re: Besoin d'idées et de conseils pour soirée privée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum