Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 3:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 20:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Ven 10 Mai - 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 14:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 13:36

» Suis je normal
par auto45 Jeu 9 Mai - 4:15

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

site/blog de Misha alias petits pieds

+4
feetshoes1844
spiderweb
neisalpot
fetish6982
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Sam 23 Nov - 17:06

Rappel du premier message :

Coucou,
je vous présente mon site ou blog je ne connais pas vraiment la différence,
a savoir que c'est un "petit" début! je vais ajouter beaucoup de thèmes, des photos et vidéos en 3d etc....
si j'y arrive des séries a plusieurs petons seront prévues également
je n'ai aucune prétention c'est du fait maison, just for fun!!
je suis un peu blasée on ne peut pas agrandir les photos plus que ça..
les nouveautés suivront fonction du budget temps!
merci Wink 

http://fetichemoi.e-monsite.com/



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Sam 14 Déc - 21:31

Et pas que, c'est bien le cas le dire  lol!  Personne ne te l'a dit (enfin je crois) mais t'as dû provoquer un tas de réactions inopinés rien qu'en postant ça  site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 2858383828 

Bon, je me tire avant de me prendre un coup de rouleau à pâtisserie sur la figure  lol! 

Bonne nuit à tous  Smile  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty news

Message  Invité Mer 1 Jan - 23:53

pour ceux que ça intéresse j'ai ajouté plein de nouvelles photos sur mon site/blog, voili voilou ^^
http://fetichemoi.e-monsite.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 2 Jan - 0:12

Très belles photos comme toujours j'aime beaucoup la rubrique "petits pieds" la 3e photos ou celle avec le sapin de Noël elles envoies du lourd
Et votre corbeille de fruits et appétissante.
Merci pour ce jolie partage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 2 Jan - 0:38

piedcalin a écrit:Très belles photos comme toujours j'aime beaucoup la rubrique "petits pieds"  la 3e photos ou celle avec le sapin de Noël elles envoies du lourd
Et votre corbeille de fruits et appétissante.
Merci pour ce jolie partage


merci^^
les fruits étaient délicieux!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 2 Jan - 11:09

au fait, n'hésitez pas a me faire des suggestions pour de prochaines photos, j'ai des idées que je n'ai pas encore pu concrétiser mais je reste open,
j'ai plusieurs vidéos a mettre en ligne aussi ça viendra
pour les récites c'est idem, si certains veulent bien contribuer a enrichir ma rubrique c'est avec grand plaisir, voilà, merci par avance,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  fantafeet Jeu 2 Jan - 11:12

peux tu mettre des photo ou tu te les leches?
fantafeet
fantafeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

3 Avertissements reçus
Messages : 132
Points : 137
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty re

Message  Invité Jeu 2 Jan - 11:19

Salut. Peti pied . Jai vu tes photo ,videos ces juste sublime et jai trop kifait tu a des pied qui me font default$: en tous ca aller voir son blog car il et bien fait et on n'y trouve tous ce qon recherche un regale un grand merci pour ton blog je suis fan  lol!  bissous les fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 2 Jan - 12:13

fantafeet a écrit:peux tu mettre des photo ou tu te les leches?

pourquoi pas^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 2 Jan - 12:54

Je vote pour une nouvelle série en bas nylon  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 2 Jan - 15:51

Une petite idée pour vous, pourquoi ne pas faire une série de photos en noir et blanc.
Le noir et blanc c'est toujours plus joli alors si il s'agit de vos pieds ces photos seront magnifique.
Un petit délire gourmand avec de la chantilly alléger,si on peut ce faire plaisir sans grossir  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Mer 22 Jan - 20:40

Vous nous préviendrez pour les nouvelles séries ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Mer 22 Jan - 21:05

Legred a écrit:Vous nous préviendrez pour les nouvelles séries ?...

comme a son habitude, impatient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 18:01

quelques nouvelles vidéos,
en attendant d'autres photos

http://fetichemoi.e-monsite.com/videos/

désolée pour les amateurs de grandes musiques je désespère avec you tube, ils ne proposent que des trucs  Shutt 
enfin bon... au passage si quelqu'un sait comment y remédier sans être enquiquiné avec les droits d'auteurs etc... les conseils sont bienvenues!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 18:05

I love you  met du booba comme music ou the wall pink floyd la le kiff encore plussssss mais je dirien reine misha vous ete parfaite. Avec pink floyd ou autre vous cassé la barraque site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 18:07

Du booba sur une vidéo de cette Reine ??? C'est très insultant...
Elle mérite une musique douce et sensuelle, à la hauteur de sa beauté, de sa grandeur, de sa féminité et sensualité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 18:08

Desole je ne peut t'aider misha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 18:10

Oui je suis daccore Smile du pink floyd , ou encore. Une musique sensuelle q'est desirelesse voyage voyage ou renaud.... tu propose quoi mrs fantastic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 18:11

Mr fantasmatik pardon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 18:12

Mr fantasmatik pardon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  spiderweb Jeu 30 Jan - 18:13

Insultant n est peut etre pas le terme le plus approprié. 
C est une question de gout apres tout. 
Mais je suis d accord qu une musique plus douce serait plus en adequation avec la qualité visuelle proposée.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 18:13

Rihanna lady gaga? Je voit bien reine misha avec du kenzahfarah ou.encore pink.zonbie the cranberrie.,....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 18:14

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 18:15

une musique qui me plaise surtout, parce que zut c'est quand même a moi!!
je comprends pas pourquoi je peux pas charger une zic de ma playlist  site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 1230863221  c'est certainement possible mais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 18:16

Je ne propose rien, je ne suis pas bon pour ça. Je suis sur que Reine Misha saura trouver la bonne chanson.
Mais surement pas du rap sur une vidéo dégageant autant de sensualité et nous invitant aux rêves les plus fous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 18:19

Reine misha merite comment dire. Ca le trone de la reine d'angleterre pardon misha je donné juste un avi mais pa tip top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 4 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum