Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

site/blog de Misha alias petits pieds

+4
feetshoes1844
spiderweb
neisalpot
fetish6982
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Sam 23 Nov - 9:06

Rappel du premier message :

Coucou,
je vous présente mon site ou blog je ne connais pas vraiment la différence,
a savoir que c'est un "petit" début! je vais ajouter beaucoup de thèmes, des photos et vidéos en 3d etc....
si j'y arrive des séries a plusieurs petons seront prévues également
je n'ai aucune prétention c'est du fait maison, just for fun!!
je suis un peu blasée on ne peut pas agrandir les photos plus que ça..
les nouveautés suivront fonction du budget temps!
merci Wink 

http://fetichemoi.e-monsite.com/



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 25 Nov - 12:55

Footish44 a écrit:Sympa le blog, j'aime beaucoup la vidéo que tu as fait "jeu d'escarpin"... Smile
merci:oops:  je ne voulais pas la mettre en ligne, à la base c'était un délire le soir de mon anniv qui est venu comme ça (après qq muscats...) mais mon cher et tendre a beaucoup aimé (d'ou le film) donc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 25 Nov - 12:56

fetish6982 a écrit:Personnellement je serais ton 1er fan number one :)et ton blog est très sympa et tes pieds sont..... waouhhhhhh Embarassed 
I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  fetish6982 Lun 25 Nov - 12:57

ps : et j'avoue que quand j'ai vu la vidéo ou tu jouais avec tes escarpins... waouhhh je suis rester bouche B j'étais en admiration vraiment...

_________________
bonjour à toutes je suis de lyon et je recherche des contact féminins qui serait d'accord pour me montrer leurs pieds en cam et pourquoi pas en réel par la suite...bizouxx
fetish6982
fetish6982
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 346
Points : 354
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 25 Nov - 12:57

et encore merci pour vos compliments et ça me boost bien pour la suite!Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  fetish6982 Lun 25 Nov - 12:59

c'est sincère et je serais ton boost personnel et ta nitroglisérine hihi

_________________
bonjour à toutes je suis de lyon et je recherche des contact féminins qui serait d'accord pour me montrer leurs pieds en cam et pourquoi pas en réel par la suite...bizouxx
fetish6982
fetish6982
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 346
Points : 354
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  neisalpot Lun 25 Nov - 15:48

super ton blog, et tes pieds Yahoo !  tu dois le rendre fou ton homme Smile
neisalpot
neisalpot
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 75
Points : 75
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 25 Nov - 23:40

Bravo Petits Pieds, le lancement de votre blog semble être un succès ! Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Mar 26 Nov - 1:47

je n’espérais pas autant de retours et d’enthousiasme, je suis très touchée Embarassed 
agréablement surprise! Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Site

Message  Invité Mar 26 Nov - 2:51

Bonjour et bravo pour votre site !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Mar 26 Nov - 4:19

Bravo pour le site et moi j'adore la vidéo sur le jeu d'escarpins et il y a u nylon il me semble ... vous me régalez là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Mar 26 Nov - 6:20

ftbare a écrit:Bonjour et bravo pour votre site !
merci Wink
bravo pour ton avatar! une création perso?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Mar 26 Nov - 6:21

Macdangling a écrit:Bravo pour le site et moi j'adore la vidéo sur le jeu d'escarpins et il y a u nylon il me semble ... vous me régalez là
exacte! merci je suis contente si cela vous régale Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Mar 26 Nov - 6:25

Bonjour, non ce n'est pas une création perso, mais j’espère en faire bientôt avec un modèle, si j'en trouve un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  spiderweb Ven 29 Nov - 7:12

Des pieds ravissants. Pour un site qui l est tout autant.
J envie le futur veinard qui aura le privilege de poser ses lèvres sur ces petons. (moi peut être ... qui sait ) Wink

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Ven 29 Nov - 15:35

spiderweb a écrit:Des pieds ravissants. Pour un site qui l est tout autant.
J envie le futur veinard qui aura le privilege de poser ses lèvres sur ces petons. (moi peut être ... qui sait ) Wink

Merci beaucoup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 1 Déc - 10:43

coucou, juste pour vous dire que j'ai ajouter de nouvelles photos sur mon site, soit dans des rubriques déjà existantes en ajout, soit dans de nouvelles rubriques, pour les fétich'naut' que cela intéresse Rolling Eyes 

http://fetichemoi.e-monsite.com/

ce qui ne m'empêche pas de poster dans la rubrique photos du forum bien entendu Wink 
je termine aussi un petit récit érotique qui regroupe pas mal de fantasmes/pratiques sympathiques, tirées de ce que certains membres du forum peuvent aimer et évidement de ce que j'aime aussi!!! je le posterai ici dans " vos récits" puis sur mon site et n'hésitez pas a me proposer vos créations perso si vous vous sentez inspirés ce sera avec plaisir également Wink 
je suis très sensible aux écrits de ce type et je pense que je ne suis pas la seule!Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 1 Déc - 10:47

Merci pour tout ce travail. Je ne me lasse jamais de vos photos... Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 1 Déc - 10:53

Legred a écrit:Merci pour tout ce travail. Je ne me lasse jamais de vos photos... Cool 
mais tout le plaisir est pour moi Wink ou disons très partagé Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 1 Déc - 10:57

petits pieds a écrit:
Legred a écrit:Merci pour tout ce travail. Je ne me lasse jamais de vos photos... Cool 
mais tout le plaisir est pour moi Wink ou disons très partagé Wink 

Votre générosité vous perdra !... Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 1 Déc - 12:44

La section "bas et collants" me plait tout particulièrement. Une petite chainette à la cheville et c'est la cerise sur le talon !
Très belles photos Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 1 Déc - 12:48

Sensualnylon a écrit:La section "bas et collants" me plait tout particulièrement. Une petite chainette à la cheville et c'est la cerise sur le talon !
Très belles photos Very Happy 
oui!! forcément...Razz 
pour une prochaine, j'en ai de très jolies en plus,
merci Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 1 Déc - 17:07

J'ai peur de devenir relou à force, mais là je suis obligé de laisser sortir mon admiration.
J'ai parcouru les différentes sections. Non mais c'est pas possible d'être aussi parfaite : Un corps de dingue, des jambes ravissantes, des pieds divins, et le peu de visage qu'on distingue semble à l'évidence à la hauteur de tout le reste...

Bref, je ne serai jamais rassasié de tes pieds aussi splendides et de tes poses sexy à souhait. Ton mari est un sacré veinard Twisted Evil 

Thanks  bisous sur tes petons divine petits pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Dim 1 Déc - 18:06

Oui Petit pieds est je pense l'une des plus belle et gentille femme de ce forum drunken 👅 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 2 Déc - 1:25

waooo, vous êtes adorables, j'en ronronnerai de plaisir de lire tout ça...I love you 
merci Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Lun 2 Déc - 16:30

http://fetichemoi.e-monsite.com/pages/recits.html

a finit son récit Embarassed ne sait pas trop si doit poster dans la rubrique récit Embarassed 
pour les amateurs de lecture Wink 
certes c'est moins stimulant que les photos mais ça fait travailler l’imagination Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 2 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum