Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

site/blog de Misha alias petits pieds

+4
feetshoes1844
spiderweb
neisalpot
fetish6982
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Sam 23 Nov - 9:06

Rappel du premier message :

Coucou,
je vous présente mon site ou blog je ne connais pas vraiment la différence,
a savoir que c'est un "petit" début! je vais ajouter beaucoup de thèmes, des photos et vidéos en 3d etc....
si j'y arrive des séries a plusieurs petons seront prévues également
je n'ai aucune prétention c'est du fait maison, just for fun!!
je suis un peu blasée on ne peut pas agrandir les photos plus que ça..
les nouveautés suivront fonction du budget temps!
merci Wink 

http://fetichemoi.e-monsite.com/



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 10:19

spiderweb a écrit:Insultant n est peut etre pas le terme le plus approprié. 
C est une question de gout apres tout. 
Mais je suis d accord qu une musique plus douce serait plus en adequation avec la qualité visuelle proposée.

Ben insultant dans le sens où booba a déjà comparé des femmes à des chiennes... Donc associer ce personnage à Misha est très inapproprié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 10:23

J'avou oui ca depend des chanson . Apres je ne sais pa vraiment ce que aime reine misha . Sensuelle il y a les music italienne une donc jme rapelle plus ltritre je croit que cette music et dans une dos stresse la serie w9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 10:23

il y a de quoi rire, qd j'étais môme bouba était un petit ourson adorable, je rêvais de l'avoir en peluche, pour lui coller des.. Censured  lui faire de gros câlin donc, et je pige pas bien pourquoi ce rappeur a choisit un tel nom de scène c'est décalé à mort avec ce qu'il fait Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 10:24

!Ces reine misha qui decide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 10:26

petits pieds a écrit:je rêvais de l'avoir en peluche, pour lui coller des.. Censured 

Déjà sadique ? Et ben, le parcours était tout tracé site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 10:29

je dois avouer que mes jeux étaient douteux par moment  site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 2853810123 
et peut être aussi que j'ai renoncer a m'inscrire sur copains d'avant parce que ... Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 10:29

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 10:32

Très sympa ces vidéos... Surtout une.  site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 2486378655 
MrFantasmatik, la sadisme c'est comme le syndrome de la connerie, ça s'attrape très tôt ! Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 10:34

Foyd a écrit:MrFantasmatik, la sadisme c'est comme le syndrome de la connerie, ça s'attrape très tôt ! Siffle

Mince, je suis cerné  Modération  Chacun ses névroses  site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 10:36

petits pieds a écrit:et peut être aussi que j'ai renoncer a m'inscrire sur copains d'avant parce que ... Rolling Eyes 

Pauvre petits enfants innocents... Vous êtes irrattrapable  Siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  spiderweb Jeu 30 Jan - 10:50

Vous eveillez ma curiosité là. 
Vous nous en avez trop dit ou pas assez.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 10:55

D'après ce que j'ai compris, Misha n'était pas une enfant très sage dans le temps... Siffle Et aujourd'hui, tout s'explique je dirais mais attendons qu'elle nous en dise plus car moi aussi je veux savoir  lol! 

(Je suis déjà dehors au cas où Siffle )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 11:21

non je préfère rester prudente, allez savoir qui peut lire et sait on jamais, me reconnaître site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 321816720 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 15:19

Vous m'avais fait kiffer le reggae chapeau bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Jeu 30 Jan - 15:24

Foyd a écrit:D'après ce que j'ai compris, Misha n'était pas une enfant très sage dans le temps... :siffle:Et aujourd'hui, tout s'explique je dirais mais attendons qu'elle nous en dise plus car moi aussi je veux savoir  lol! 

(Je suis déjà dehors au cas où Siffle)

Comme dit le proverbe.
Le vilain pti canard c'est transformer en signe (impériale en l'occurrence)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  spiderweb Ven 31 Jan - 1:29

J espère qu il s agit d un cygne et non d un signe de la main. Sinon....hors sujet  site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 4175501072 

Dame petits pieds je viens seulement de découvrir les dernières vidéos. Vous m avez forcé a m arrêter sur le bas coté de la route pour régaler ma vue (je surfe bcp en voiture ...pas bien !!!). C est .... Comment dire ....  Embarassed 
Je ne sais même pas si un merci est a la hauteur de ce que vous proposez.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Ven 31 Jan - 2:45

spiderweb a écrit:J espère qu il s agit d un cygne et non d un signe de la main. Sinon....hors sujet  site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 4175501072 

Dame petits pieds je viens seulement de dé️couvrir les dernières vidé️os. Vous m avez forcé️ a m arrêter sur le bas coté️ de la route pour ré️galer ma vue (je surfe bcp en voiture ...pas bien !!!). C est .... Comment dire ....  Embarassed 
Je ne sais même pas si un merci est a la hauteur de ce que vous proposez.


J' ai honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Invité Mar 24 Juin - 17:36

Super blog en tous cas... C'est rare de trouver autant de vidéos d'une amatrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site/blog de Misha alias petits pieds - Page 5 Empty Re: site/blog de Misha alias petits pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum