Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 1:15

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Fabien_du59 Mer 25 Juin - 12:14

Un débat que j'aimerais partager avec vous. Comme vous devez le savoir il est vrai que les jeunes filles ont en temps normal du mal à dénuder leur pied dans de belles sandales, en tout cas ça a toujours été le cas. Mais je trouve que depuis 1 an ou 2 ans cette tendance a complètement changé et la mentalité des filles à montrer leur pied s'est agrandit ! Ainsi on se retrouve avec la vue de pieds à l'air chez pratiquement toutes les jeunes dans la moyenne 16 - 30 ans ! Est ce du à la tendance et à la mode fort axée vers les sandales ? Je ne vois que ça pour avoir un tel changement de situation notable !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Mer 25 Juin - 13:22

Personnellement je pense que c'est plutôt qu'avec l'âge les filles se "décomplexent" un peu à ce niveau, enfin étant encore dans un cadre universitaire ou je vois chaque années les gens "grandir" avec moi c'est comme ça que je le ressent. Mais sinon j'ai pas été vérifier pour les filles plus jeunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Fabien_du59 Jeu 26 Juin - 4:50

Oui tu as raison Rafix mais ce que je signale est marquant, le faite que les filles type ados et jeunes s'ouvrant comme beaucoup plus à la mode sandalées je trouve comparé à avant. Je ne dis pas que c'est fait exprès pour qu'elles aient des regards sur leur pied et qu'elles jouent de ça, il y a très peu de chances dans cette moyenne d'âge mais quelque chose à changer, comme si elles s'ouvraient plus sur ce niveau et ça permet de voir plein de beaux pieds vernis mais là ça manque clairement de diversité c'est trop je veux voir autre chose que des sandales aux pieds des jeunes. C'est important pour mon fétichisme, Subliminalfeet pouvant également confirmer ma facon de voir les choses.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Jeu 26 Juin - 5:04

Si changement il y a, il ne me saute pas aux yeux... Mais si c est le cas, je pense que ça n est qu un effet de mode. Comme je l ai dit dans un autre topic, je trouve qu on a tendance, de par notre attirance, a attribuer de l importance à ces petites choses. Mais n oublions quand même pas que nous vivons dans une société où le pied est une partie du corps quasi inexistante aux yeux de la plupart des gens. Du moins, c est mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Jeu 26 Juin - 5:56

En tout cas moi j'espère que ce n'est pas qu'un effet de mode ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Jeu 26 Juin - 7:00

J'avoue ne pas comprendre cette obsession que tu as à chercher pourquoi les filles dénudent leurs pieds à l'approche de l'été.
Vivant dans le sud, dès que le beau temps et les températures sont au rdv, on se met toutes ou presque en nu-pieds. Le fait que la mode soit à telle ou telle chaussures ne joue pas plus que ça.
Il fait chaud on porte des t-shirts, on attache ou coupe nos cheveux, on mets des tongs, des birks, sandales ouvertes.

- Pas la peine de me dire que le fait de voir des pieds dénudées attirent votre intérêt, je ne suis pas nouvelle ici ...  Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? 321816720 -

Mais après les spéculations sur pourquoi les sandales, si les filles se décomplexent ou pas, le rôle de la mode, ... j'ai l'impression que ce sont des interrogations qui en définitive n'apportent rien, pourquoi ne pas profiter de cette tendance, et regarder les pieds ainsi enjolivés ?
Je n'ai aucune intention d'être désagréable mais je trouve dommage de se casser la tête sur tout ça, alors qu'il faudrait mieux profiter. Je doute que cette obsession t'apporte quelque chose, étant donné que l'année dernière tu avais déjà posté un sujet similaire.

Le manque de diversité ... je suis dubitative ...
Et tu veux voir quoi aux pieds des filles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Jeu 26 Juin - 7:49

FannyMae a écrit:J'avoue ne pas comprendre cette obsession que tu as à chercher pourquoi les filles dénudent leurs pieds à l'approche de l'été.
Vivant dans le sud, dès que le beau temps et les températures sont au rdv, on se met toutes ou presque en nu-pieds. Le fait que la mode soit à telle ou telle chaussures ne joue pas plus que ça.
Il fait chaud on porte des t-shirts, on attache ou coupe nos cheveux, on mets des tongs, des birks, sandales ouvertes.

- Pas la peine de me dire que le fait de voir des pieds dénudées attirent votre intérêt, je ne suis pas nouvelle ici ...  Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? 321816720 -

Mais après les spéculations sur pourquoi les sandales, si les filles se décomplexent ou pas, le rôle de la mode, ... j'ai l'impression que ce sont des interrogations qui en définitive n'apportent rien, pourquoi ne pas profiter de cette tendance, et regarder les pieds ainsi enjolivés ?
Je n'ai aucune intention d'être désagréable mais je trouve dommage de se casser la tête sur tout ça, alors qu'il faudrait mieux profiter. Je doute que cette obsession t'apporte quelque chose, étant donné que l'année dernière tu avais déjà posté un sujet similaire.

Le manque de diversité ... je suis dubitative ...
Et tu veux voir quoi aux pieds des filles ?

Si je comprends bien c'est le Marronnier du Forum ? Mdr
Je trouve que FannyMae y a mis les formes, un modérateur c'est forcément modéré ! C'est sûr qu'avec des questions aussi existentielles que : Pourquoi les filles portent-elles des chaussures ? ou Pourquoi on boit quand on a soif ? Ce topic ne risque pas le verrouillage !

J'en ai un autre, excellent ! Les filles qui transpirent dans leurs chaussures le font-elles exprès pour exciter les fétichistes ?
De quoi avoir des échanges passionnants ! Sleep Sleep Sleep


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Jeu 26 Juin - 7:56

alray04 a écrit:
FannyMae a écrit:J'avoue ne pas comprendre cette obsession que tu as à chercher pourquoi les filles dénudent leurs pieds à l'approche de l'été.
Vivant dans le sud, dès que le beau temps et les températures sont au rdv, on se met toutes ou presque en nu-pieds. Le fait que la mode soit à telle ou telle chaussures ne joue pas plus que ça.
Il fait chaud on porte des t-shirts, on attache ou coupe nos cheveux, on mets des tongs, des birks, sandales ouvertes.

- Pas la peine de me dire que le fait de voir des pieds dénudées attirent votre intérêt, je ne suis pas nouvelle ici ... Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? 321816720 -

Mais après les spéculations sur pourquoi les sandales, si les filles se décomplexent ou pas, le rôle de la mode, ... j'ai l'impression que ce sont des interrogations qui en définitive n'apportent rien, pourquoi ne pas profiter de cette tendance, et regarder les pieds ainsi enjolivés ?
Je n'ai aucune intention d'être désagréable mais je trouve dommage de se casser la tête sur tout ça, alors qu'il faudrait mieux profiter. Je doute que cette obsession t'apporte quelque chose, étant donné que l'année dernière tu avais déjà posté un sujet similaire.

Le manque de diversité ... je suis dubitative ...
Et tu veux voir quoi aux pieds des filles ?

Si je comprends bien c'est le Marronnier du Forum ? Mdr
Je trouve que FannyMae y a mis les formes, un modérateur c'est forcément modéré ! C'est sûr qu'avec des questions aussi existentielles que : Pourquoi les filles portent-elles des chaussures ? ou Pourquoi on boit quand on a soif ? Ce topic ne risque pas le verrouillage !

J'en ai un autre, excellent ! Les filles qui transpirent dans leurs chaussures le font-elles exprès pour exciter les fétichistes ?
De quoi avoir des échanges passionnants ! Sleep Sleep Sleep


Je te trouve peut être un peu dur, ou un peu moqueur, j arrive pas vraiment à définir. Même si, comme je l ai dit plus haut, je trouve qu il cherche un peu midi à 14h, il a au moins le mérite d essayer de proposer une discussion sur un sujet, ce que d autres ne font pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Jeu 26 Juin - 12:10

"""Je te trouve peut être un peu dur, ou un peu moqueur, j arrive pas vraiment à définir. Même si, comme je l ai dit plus haut, je trouve qu il cherche un peu midi à 14h, il a au moins le mérite d essayer de proposer une discussion sur un sujet, ce que d autres ne font pas."""

Sans doute un peu dur en effet ! C'est qu'une mouche m'avait piqué... Mais surement pas moqueur !
Je dois peut-être chercher un peu, moi aussi, midi à 15h - 15h30 ! Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  NIGUEDOUILLE Dim 29 Juin - 15:41

Bonsoir... L'insomnie persistant (et je ne bosse pas demain) je me joins au débat...
Oui c'est pas sûr de dire à partir de quel âge et ensuite je dirais que ça dépend de la fille.

Je m'explique avec exemple... Récemment en farfouillant sur youtube je suis tombé sur la chaîne de deux ados (dont une ayant le même prénom que ma meilleure amie)... Et visiblement elles sont pas gênées...

Celle qui est chatouillée a donc le même prénom que mon amie...

Et comme si ça suffisait pas:
Elles ont de l'avenir ces petites...

Je pense donc que c'est une question de point de vue...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Mar 1 Juil - 3:50

^^AA oui, en effet, très prometteur !! En français, en plus !! N'hésite pas à en poster d'autres si tu en trouve d'autres!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty hm

Message  Invité Mar 1 Juil - 4:24

Je ne pense pas qu'elles pensent aux autres en vernissant leur pieds. J'ai travaillé dans un skateshop ou la moyenne d'age était de 15 -16 ans , et la réponse a ta question est vraiment toute simple. C'est juste un effet de mode . La plupart des sandales a la mode sont ouvertes , voir très ouvertes . Pour suivre la tendance il faut avec ça montrer un joli vernis. Ajoute a ça le gros boum des videos de tuto de "nail polish" et tu as ta réponse. Pour les deux jeunes filles de la video ci dessus c'est juste un challenge , comme on peut en trouver un millier sur facebook .

Generalement , leur reaction face au fetichisme reste la meme . Ce n'est pas parce qu'ells montrent leurs pieds qu'elles sont plus ouvertes face a l'idée de les "sexualiser".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Mar 1 Juil - 4:47

mademoisellehanna a écrit:Ce n'est pas parce qu'ells montrent leurs pieds qu'elles sont plus ouvertes face a l'idée de les "sexualiser".
Voilà, ça résume bien ce que je pense je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Mar 1 Juil - 5:11

FannyMae a écrit:
mademoisellehanna a écrit:Ce n'est pas parce qu'ells montrent leurs pieds qu'elles sont plus ouvertes face a l'idée de les "sexualiser".
Voilà, ça résume bien ce que je pense je trouve.

Decidemment , on se rejoint sur pas mal de choses ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Zolpan Mar 1 Juil - 5:32

je suis d'accord avec vous sur ce fait car j'ai 16 ans et quand je parle un peu de leurs pieds à certaines filles (en faisant des compliments par exemple ou de manière plus pour délirer) soit elles me remercient de manière gênée ou elles zappent ce que je dis...
et pourtant ce sont des bonnes amies donc ce n'est pas par méchanceté par exemple... c'est juste qu'elles préfèrent qu'on leur dise qu'elles ont un jean qui met en valeur leurs fesses plutôt qu'on leur dise qu'elles ont des chaussures qui mettent en valeur leurs pieds...
c'est juste un effet de mode, là c'est les sandales mais en même temps il y a beaucoup de filles qui portent des petites baskets (genre converses) et des Vans (en tout cas par chez moi ^^')
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  NIGUEDOUILLE Mar 1 Juil - 5:59

sportifman03 a écrit:^^AA oui, en effet, très prometteur !! En français, en plus !! N'hésite pas à en poster d'autres si tu en trouve d'autres!!

Y a qu'à demander ! Smile 

J'espère ne pas m'éloigner du débat mais cependant je trouve qu'après c'est une question d'opinion de la part des adolescentes...
Quelques autres exemples donc qu'elles ont fait par la suite... Ou avant pour certaines.




PEU APRES LES VIDEOS DE CHATOUILLES.

Et elles ont plein de fans d'ailleurs depuis...

Un petit curieux ce défi-là... Notez aussi qu'elles disent adorer ce genre de défi...

TUTO VERNIS

CONCLUSION DU TUTO...

Je tiens à présenter d'avance mes excuses si j'avais involontairement enfreint les règles compte tenu de l'âge des demoiselles...
En tout cas je confirme, prometteuses (et ironiquement cette Marina est aussi déconneuse que mon amie du même prénom...).
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Mar 1 Juil - 11:42

mademoisellehanna a écrit:
FannyMae a écrit:
mademoisellehanna a écrit:Ce n'est pas parce qu'ells montrent leurs pieds qu'elles sont plus ouvertes face a l'idée de les "sexualiser".
Voilà, ça résume bien ce que je pense je trouve.

Decidemment , on se rejoint sur pas mal de choses ^^

C'est toujours la même histoire ! Il y en a encore combien qui pensent que si une fille s'habille "un peu trop léger", c'est parce qu'elle a chaud au c.. ??? Ça prendra du temps, je présume ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Mar 1 Juil - 17:42

alray04 a écrit:
mademoisellehanna a écrit:
FannyMae a écrit:
mademoisellehanna a écrit:Ce n'est pas parce qu'ells montrent leurs pieds qu'elles sont plus ouvertes face a l'idée de les "sexualiser".
Voilà, ça résume bien ce que je pense je trouve.

Decidemment , on se rejoint sur pas mal de choses ^^

C'est toujours la même histoire ! Il y en a encore combien qui pensent que si une fille s'habille "un peu trop léger", c'est parce qu'elle a chaud au c.. ??? Ça prendra du temps, je présume ?

Ca n'a absolument aucun rapport avec ce que j'ai dis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Mar 1 Juil - 17:44

Zolpan a écrit:je suis d'accord avec vous sur ce fait car j'ai 16 ans et quand je parle un peu de leurs pieds à certaines filles (en faisant des compliments par exemple ou de manière plus pour délirer) soit elles me remercient de manière gênée ou elles zappent ce que je dis...
et pourtant ce sont des bonnes amies donc ce n'est pas par méchanceté par exemple... c'est juste qu'elles préfèrent qu'on leur dise qu'elles ont un jean qui met en valeur leurs fesses plutôt qu'on leur dise qu'elles ont des chaussures qui mettent en valeur leurs pieds...
c'est juste un effet de mode, là c'est les sandales mais en même temps il y a beaucoup de filles qui portent des petites baskets (genre converses) et des Vans (en tout cas par chez moi ^^')

Oui , ça rejoint ce que je disais , elles ne voient absolument pas leur pied comme un objet sexuel , pour elle c'est juste histoire d'etre jolie , mais surement pas pour attirer qui que ce soit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Mar 1 Juil - 23:49

mademoisellehanna a écrit:
alray04 a écrit:
mademoisellehanna a écrit:
FannyMae a écrit:
mademoisellehanna a écrit:Ce n'est pas parce qu'ells montrent leurs pieds qu'elles sont plus ouvertes face a l'idée de les "sexualiser".
Voilà, ça résume bien ce que je pense je trouve.

Decidemment , on se rejoint sur pas mal de choses ^^

C'est toujours la même histoire ! Il y en a encore combien qui pensent que si une fille s'habille "un peu trop léger", c'est parce qu'elle a chaud au c.. ??? Ça prendra du temps, je présume ?

Ca n'a absolument aucun rapport avec ce que j'ai dis...

Puis message suivant : "Oui , ça rejoint ce que je disais , elles ne voient absolument pas leur pied comme un objet sexuel , pour elle c'est juste histoire d'etre jolie , mais surement pas pour attirer qui que ce soit "

Bien sûr que ça a un rapport puisqu'on dit la même chose ! Tu as pris pour toi un commentaire qui ne faisait qu'appuyer ce qui avait été dit ! Je précise donc : Si les pieds sont érotisés, comme le sont les seins, les fesses etc... dans la tête des mecs en général et des fétichistes en particulier, il ne faut pas s'étonner que "certains" en tirent des conclusions erronées et pensent que les filles dénudent leurs pieds dans le seul but de les exciter !!!
De là à les traiter de S....., il n'y a qu'un pas ! Je crois que tu as suffisamment reçu de messages dans ce sens pour le savoir ?

Heureusement que les "amoureux des pieds féminins" sont en général plus respectueux mais rien n'interdit d'imaginer qu'un jour soit rapportée l'histoire d'un violeur de pieds qui aura interprété le port de tropéziennes avec une provocation sexuelle...

Et c'est dommage ! CQFD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Mer 2 Juil - 7:03

alray04 a écrit:
mademoisellehanna a écrit:
alray04 a écrit:
mademoisellehanna a écrit:
FannyMae a écrit:
mademoisellehanna a écrit:Ce n'est pas parce qu'ells montrent leurs pieds qu'elles sont plus ouvertes face a l'idée de les "sexualiser".
Voilà, ça résume bien ce que je pense je trouve.

Decidemment , on se rejoint sur pas mal de choses ^^

C'est toujours la même histoire ! Il y en a encore combien qui pensent que si une fille s'habille "un peu trop léger", c'est parce qu'elle a chaud au c.. ??? Ça prendra du temps, je présume ?

Ca n'a absolument aucun rapport avec ce que j'ai dis...

Puis message suivant : "Oui , ça rejoint ce que je disais , elles ne voient absolument pas leur pied comme un objet sexuel , pour elle c'est juste histoire d'etre jolie , mais surement pas pour attirer qui que ce soit "

Bien sûr que ça a un rapport puisqu'on dit la même chose ! Tu as pris pour toi un commentaire qui ne faisait qu'appuyer ce qui avait été dit ! Je précise donc : Si les pieds sont érotisés, comme le sont les seins, les fesses etc... dans la tête des mecs en général et des fétichistes en particulier, il ne faut pas s'étonner que "certains" en tirent des conclusions erronées et pensent que les filles dénudent leurs pieds dans le seul but de les exciter !!!
De là à les traiter de S....., il n'y a qu'un pas ! Je crois que tu as suffisamment reçu de messages dans ce sens pour le savoir ?

Heureusement que les "amoureux des pieds féminins" sont en général plus respectueux mais rien n'interdit d'imaginer qu'un jour soit rapportée l'histoire d'un violeur de pieds qui aura interprété le port de tropéziennes avec une provocation sexuelle...

Et c'est dommage ! CQFD

Au temps pour moi , je ne l'avais pas compris dans ce sens la!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:33

Sympas tes vides niguedouille !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 13:26

La tendance est clairement à l'affichage de ses pieds pour une fille, avec les ballerines et les sandales depuis quelques années

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Ven 4 Juil - 12:43

VIVE LES BALLERINES PORTEES PIEDS NUES !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Fabien_du59 Dim 20 Juil - 4:46

Je n'avais pas dans l'intention de déclencher des réactions comme ça sur le topic... Il est vrai que j'ai toujours constaté une certaine gêne chez les filles type collégiennes et lycéennes à dénuder leur pied alors que c'est vrai que maintenant je suis surpris de voir toutes ces sandales absolument chez toutes à chaque pied comparé à avant ou les filles avaient tendance à garder quand même leur baskets et ballerines plus facilement que je voulais vous en faire part et ainsi peut etre voir si vous aussi vous l'auriez constater après je n'insinue pas qu'il y ait une ouverture type "sexuelle" là dessus je n'y faisais même pas allusion et je sais bien qu'elles ne font pas ça pour les fétichistes. Je sais bien que vous allez me dire il fait chaud c'est tout à fait logique mais bon force est de constater qu'il s'agit aussi d'un effet de mode.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum