Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Fabien_du59 Mer 25 Juin - 12:14

Rappel du premier message :

Un débat que j'aimerais partager avec vous. Comme vous devez le savoir il est vrai que les jeunes filles ont en temps normal du mal à dénuder leur pied dans de belles sandales, en tout cas ça a toujours été le cas. Mais je trouve que depuis 1 an ou 2 ans cette tendance a complètement changé et la mentalité des filles à montrer leur pied s'est agrandit ! Ainsi on se retrouve avec la vue de pieds à l'air chez pratiquement toutes les jeunes dans la moyenne 16 - 30 ans ! Est ce du à la tendance et à la mode fort axée vers les sandales ? Je ne vois que ça pour avoir un tel changement de situation notable !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas


Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Dim 20 Juil - 9:43

Après avoir travailler 4 ans dans un lycée en banlieue parisienne avec uniquement des jeunes filles je peux certifier qu'avec l'arrivée des beaux jours on retrouve 40 à 50% des jeunes filles en nu-pieds. Les tropéziennes étaient à la mode et elles ont envahi la cour de récréation.
Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Sandale-tropezienne
Elles sont très nombreuses à suivre la mode et je n'ai détecté aucun frein à montrer ses pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Dim 20 Juil - 9:45

En tout ka, effet de mode ou pas j'adore voir leurs petits pieds avec leurs jolies orteils vernis dans leurs jolies claquettes, sandalettes, spartiates...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Dim 20 Juil - 23:16

Oui je rejoins la majorité, tout ça ce sont des effets de mode et rien de plus.

Dernièrement c'est les sandales, auparavant les tropéziennes (dans les 2 cas, chouette pour nous visuellement). Mais envore avant (je ne sais plus en quelle année), il y avait eu un été ou la "mode" c'était des espèces de bottines avec une sorte de fourrure en haut. Ca m'avait marqué car je trouvais ça vraiment pas du tout adapté à la saison Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Lun 21 Juil - 12:34

C'est vrai que des bottines à fourrure ca ne donnent pas du tout envie, c'est même repoussant!! Autrement, je me suis aperçu aussi que certaines jeunettes devaient aimées puer des pieds car elles portes des basquettes styles converse pieds nues et en pleine chaleur, bizarre mais excitant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Mar 22 Juil - 6:38

c'est clair que pour les amateurs d'odeur (dont je fais partie), les pieds nus dans des chaussures fermées en plein été produisent des résultats assez éloquents  Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Mer 23 Juil - 13:26

J'ai vue une ados aujourd'hui dans des baquettes Nique toute pourries tachées de marques de peintures; Elle avait surement du bricolé avec et donc devait sentir la transpiration à fond! D'ailleurs quand je suis passé à côté d'elle une petite odeur de transpiration se faisait sentir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Fabien_du59 Jeu 24 Juil - 9:10

Moi j'adore voir ces filles en baskets, beaucoup converses basses en général, par cette chaleur Smile Ca permet de s'imaginer les odeurs, qui doivent quand même être assez violente non ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Dim 27 Juil - 15:20

OO oui, à croire qu'elle aiment sentir des pieds et avoir les pieds salles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Fabien_du59 Sam 2 Aoû - 5:31

sportifman03 a écrit:OO oui, à croire qu'elle aiment sentir des pieds et avoir les pieds salles ...

Non je pense ça dépend du style de la nana. Si elle a plutot un style baskets en fonction de comment elle s'habille elle va mettre des fermés à moins qu'il fasse vraiment fort chaud ou une surprise peut arriver à la retrouver en sandalettes mais il est vrai que j'aime beaucoup me poser cette question quand j'en vois en baskets de toile en plus avec des socquettes en rajout quand il fait 30° j'aime bien !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Mar 5 Aoû - 9:09

Oui ca me donne trop envie de leur nettoyer les pieds avec ma langue quand je vois ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Fabien_du59 Jeu 7 Aoû - 10:30

sportifman03 a écrit:Oui ca me donne trop envie de leur nettoyer les pieds avec ma langue quand je vois ça !

Et on s'imagine surtout les pieds cachés, car je le redis mais voir toutes ces filles qui sont les pieds en sandales ça coupe on voit les pieds de toutes les filles
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 11:19

C'est limite lassant mais bon ca fait quand même plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Fabien_du59 Jeu 7 Aoû - 11:29

sportifman03 a écrit:C'est limite lassant mais bon ca fait quand même plaisir !

J'avoue en faite tu vois ça devient trop commun et à force on a vu un pied on en a vu mille. Pieds nus pieds nus pieds nus c trop l'habitude c bien les variations mais bon oui comme tu dis apres on en voit plus tout le reste de l'année !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:27

J'ai vu une ados aujourd'hui magnifique ! Elle était brune avec un très jolie visage. Je n'ai pu m'empêcher de zyeuté ses pieds... Elle avait des ballerines noirs et pieds nues en plus svp! Magique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Fabien_du59 Sam 9 Aoû - 7:46

sportifman03 a écrit:J'ai vu une ados aujourd'hui magnifique ! Elle était brune avec un très jolie visage. Je n'ai pu m'empêcher de zyeuté ses pieds... Elle avait des ballerines noirs et pieds nues en plus svp! Magique

Cool ! Ca devait être mignon et excitant à voir ! C'est vrai que moi je ne vois plus trop d'ados en ballerines c'est dommage, beaucoup plus des sandales ou des spartiates en général j'aimerais un peu plus de mélange.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Invité Dim 10 Aoû - 11:14

J'ai de la chance à mon boulot j'en vois pleins ! J'en ai vue encore une autres avec un style complètement diffèrent mais mimi quand même. Elle était blonde yeux bleus habillée en blanc. Elle portait des tennis blanches pieds nues avec un petit bracelet autour de son mollet; ravissant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Fabien_du59 Jeu 14 Aoû - 4:58

sportifman03 a écrit:J'ai de la chance à mon boulot j'en vois pleins ! J'en ai vue encore une autres avec un style complètement diffèrent mais mimi quand même. Elle était blonde yeux bleus habillée en blanc. Elle portait des tennis blanches pieds nues avec un petit bracelet autour de son mollet; ravissant!

Olala dit comme ça j'en ai la trique ! Des tennis c'est succulant aussi aux pieds d'une charmante fille
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les ados moins gênées de dénuder leur pied ? - Page 2 Empty Re: Les ados moins gênées de dénuder leur pied ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum