Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'odeur des pieds des filles en ballerines

+5
Fabien_du59
soumipieds
bob123
vladeros
nickriviera
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 24 Avr - 5:54

Rappel du premier message :

Vous aimez ? Comme vous le voyez surement quand vous sortez, beaucoup de filles ne portent pour ainsi que des ballerines que ce soit ac un pantalon simple ou encore décolleté c'est ballerines lol. Certaines n'en changent même jamais je vous dis pas lol! J'aimerais les comprendre et savoir pourquoi elles aiment puer des pieds ? Loin de me déplaire ceci dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Lun 22 Aoû - 13:26

LiliRose*26 a écrit:Lol Oui c'est vrai ! Après chacun y voit du bon ^^ Mais comme tu dit ça fait marcher ton imagination , sachant qu'on ne voit pas les orteils ... tu ne peux qu'imaginer ce qui se cache ... Very Happy hihi
C'est vrai que ce n'est pas aussi sexy que les escarpins de ton avatar Very Happy
Mais je suis aussi du même avis, ça fait travailler l'imagination, et ça tombe bien j'ai l'imagination débordante...
Foot Fetish 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Lun 22 Aoû - 14:23

..Ma cousine pue atrocement des pieds d'ailleur pour vous dire que son a fumé tellement que sa puait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Lun 22 Aoû - 14:59

Brandon tu peux te relire s'il-te-plaît ? On comprend rien là !

Elle est de Belgique ta cousine sinon ? Si oui, c'est trop loin pour moi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 23 Aoû - 7:28

Brandon a écrit:..Ma cousine pue atrocement des pieds d'ailleur pour vous dire que son a fumé tellement que sa puait

LOL. Elle pue avec toutes ses chaussures ou seulement quand elle porte des ballerines ? Car les ballerines c'est toutes les filles qui "puent atrocement" lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 23 Aoû - 7:38

Voici les pieds d'une jeune patiente (photo autorisée bien entendu) qui avaient passé toute la journée dans des ballerines; l'odeur était terrible. J'ai ouvert la fenêtre un bon moment avant de passer au suivant. C'était hier en fin de journée et ses pieds avaient passé des heures dans ces vieilles ballerines. Incroyable !!


L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Dsc00412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 23 Aoû - 7:47

DrPieds a écrit:Voici les pieds d'une jeune patiente (photo autorisée bien entendu) qui avaient passé toute la journée dans des ballerines; l'odeur était terrible. J'ai ouvert la fenêtre un bon moment avant de passer au suivant. C'était hier en fin de journée et ses pieds avaient passé des heures dans ces vieilles ballerines. Incroyable !!


L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Dsc00412

Ah putin oué effectivement je sens jusqu'ici ! MDR. Oué j'en doute pas, une patiente qui doit se mettre pieds nus pour l'examen en plus sorti de ballerines youpi lol!
La prochaine fois tu laisses les filles avec leur chaussure pour pas comater.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mer 2 Nov - 15:00

Moi j'adore les ballerines surtout quand les filles les tiennent avec 3 orteils c'est exitent et l'odeur des pieds dans les ballerines on se croirait au paradis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mer 2 Nov - 15:10

J'aime bien quand y'a des petites saletées sur la plante dues aux ballerines usées portées tous les jours comme ça :geek:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mer 2 Nov - 15:35

Drpieds quel est ton metier? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 3 Nov - 5:50

De toute façon les ballerines pour moi c'est le must niveau odeurs et peu de filles y échappent, même les plus canons Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 8 Nov - 11:52

Une fois une fille se plaignait de sentir des pieds, j'en ai profité qu'elle portait des ballerines à ce moment là pour lui dire "ben met des tongs tu pueras plus" après la meuf qui fait "ahhh mais t'es fou il fait trop frroiiid" mdr. Ca sait puer des pieds dans des ballerines mais c'est plus dur de mettre des chaussures ouvertes, à un moment il faut trouver une solution radicale Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Lun 27 Fév - 14:13

Généralement une fille qui et pied nu est qu'il fait chaud,quelle porte des ballerines ou d'autres chaussures elle sentira des pied à coup sur.Mais aprés sa dépend des pieds certains puent plus que d'autres. Je rêve d'une époque ou le fetichisme du pied serais "courant" car jpense que 50% des femmes ne savent pas que sa existe Mad ducoup c'est assez frustrant si tu te fait remballer aprés une demande... Mais defois le destin te souris,j'ai eu la chance d'approcher des pieds odorants (d'une camarade) disont que ma classe de 3° à été selectionné parmis 3 autres classe pour faire un spectacle de danse et puis on quand on revisais la danse en E.P.S on etait tous pied nu. Je perdait la tête xp. Et c'etait pareil pour le 2ème cycle mais la c'etait de l'acro sport (sport d'accrobatie) on fesait des duos des trios et des quatuors (dans des goupes de 6 dont 2 joker) et comme on est 29 et qu'il y a 19 filles et 10 garçons , et ben... il y avait des goupes mixtes, halala j'essayait d'être porteur souvent... enfin bref j'vous laisse imaginer Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Lun 27 Fév - 22:20

Lefetichdupied2 a écrit:Généralement une fille qui et pied nu est qu'il fait chaud,quelle porte des ballerines ou d'autres chaussures elle sentira des pied à coup sur.Mais aprés sa dépend des pieds certains puent plus que d'autres. Je rêve d'une époque ou le fetichisme du pied serais "courant" car jpense que 50% des femmes ne savent pas que sa existe Mad ducoup c'est assez frustrant si tu te fait remballer aprés une demande... Mais defois le destin te souris,j'ai eu la chance d'approcher des pieds odorants (d'une camarade) disont que ma classe de 3° à été selectionné parmis 3 autres classe pour faire un spectacle de danse et puis on quand on revisais la danse en E.P.S on etait tous pied nu. Je perdait la tête xp. Et c'etait pareil pour le 2ème cycle mais la c'etait de l'acro sport (sport d'accrobatie) on fesait des duos des trios et des quatuors (dans des goupes de 6 dont 2 joker) et comme on est 29 et qu'il y a 19 filles et 10 garçons , et ben... il y avait des goupes mixtes, halala j'essayait d'être porteur souvent... enfin bref j'vous laisse imaginer Razz

j'ai aussi fait de l'accro sport et je me souviens d'une fille qui mettait ses pieds nus sur moi pour faire une position d’acrobatie..... vive le sport!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Mar 28 Fév - 0:08

A moi les filles étaient en chaussettes à l'accro sport, c'était autorisé et tu n'allais pas en voir une se les enlever
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty re

Message  Invité Mar 28 Fév - 3:24

moi j'ai toujours fait des exos de merde au sport vous avez de la chance moi pour le cas des ballerines la femme de 40ans que je connait ne sent jamais des pieds mais mon rêve c'été de pouvoir les sentir en fin de journée hmm ces petite ballerine pointu avec petit talon et l'arche de pied qu'elle avait Embarassed il y a juste une fois une autre femme dit sa sent les pieds c'est isa qui a mis c'est pieds nue !! une magnifique femme ma Isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 28 Fév - 6:19

Je me souviens d'une dame à l'acceuil de la mission locale, en collants noirs et des chaussures plates types ballerines, qui avait fait un heelpopping, et secoué son pied devant ses collègues en disant "je pue des pieds!!"
S'a m'avais bien exité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty re

Message  Invité Mar 28 Fév - 8:08

oui moi je te comprend ,ça ma fait le même effet voila l’excitation d'entendre ce mot ça sent des pieds surtout des beau pieds: tongue: pour en revenir moi aussi la dame de l'accueil de ma mission locale à l’époque de mes rendez vous quand vient l'été c'est escarpins nue pied et jupe courte ,je fantasmé d’être au pied de son bureau et lui sentir les pieds .
J'ai même une photo d'elle du visage caché (au cas ou elle viendrait sur le forum ).
L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 19807410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 28 Fév - 8:56

atomic a écrit:oui moi je te comprend ,ça ma fait le même effet voila l’excitation d'entendre ce mot ça sent des pieds surtout des beau pieds: tongue: pour en revenir moi aussi la dame de l'accueil de ma mission locale à l’époque de mes rendez vous quand vient l'été c'est escarpins nue pied et jupe courte ,je fantasmé d’être au pied de son bureau et lui sentir les pieds .
J'ai même une photo d'elle du visage caché (au cas ou elle viendrait sur le forum ).
L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 19807410

tu y retourne encore? elle faisait du shoeplay avec ses escarpins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 28 Fév - 10:05

Je me demande si sa craint de fantasmer sur les pieds de sa cousine?En tout cas que du bon quand les filles de mes cours font du dangling avec leur ballerines, je peut plus enlever mes yeux mais je me force car jveut pas passer pour un con...mais sa arrive aussi que la fille qui est à coté de moi se mette à faire du dangling juste a coté de moi et la je suis déja pas ml satisfait (pour un cours c'est pas mal) surtout que c'est déja arrivé que la fille a coté de moi fasse du dangling aprés l'E.P.S (sport: demis-fond(course)) j'humais l'odeur c'etait l'extase totale (n'abusont pas) mais quand l'odeurlui est parvenue elle s'est vite faufilé dans ses ballerines,dommage j'aurais aimée sentir cette odeur tout le long du cour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 28 Fév - 10:29

DSK55 a écrit:
atomic a écrit:oui moi je te comprend ,ça ma fait le même effet voila l’excitation d'entendre ce mot ça sent des pieds surtout des beau pieds: tongue: pour en revenir moi aussi la dame de l'accueil de ma mission locale à l’époque de mes rendez vous quand vient l'été c'est escarpins nue pied et jupe courte ,je fantasmé d’être au pied de son bureau et lui sentir les pieds .
J'ai même une photo d'elle du visage caché (au cas ou elle viendrait sur le forum ).
L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 19807410

tu y retourne encore? elle faisait du shoeplay avec ses escarpins?

non elle ne faisait pas de shoeplay mais quand elle allez chercher des feuilles etc on entendez le bruit de la plante des pieds qui colle sur le talon de l'escarpins ça excité grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 28 Fév - 10:42

Sa devait bien suer la dessous Razz
Rien que de le penser j'imagine déja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 28 Fév - 14:03

atomic a écrit:J'ai même une photo d'elle du visage caché (au cas ou elle viendrait sur le forum ).
L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 19807410

La mienne était brune coupe carré, yeux noirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 28 Fév - 14:04

Lefetichdupied2 a écrit:Je me demande si sa craint de fantasmer sur les pieds de sa cousine?En tout cas que du bon quand les filles de mes cours font du dangling avec leur ballerines, je peut plus enlever mes yeux mais je me force car jveut pas passer pour un con...mais sa arrive aussi que la fille qui est à coté de moi se mette à faire du dangling juste a coté de moi et la je suis déja pas ml satisfait (pour un cours c'est pas mal) surtout que c'est déja arrivé que la fille a coté de moi fasse du dangling aprés l'E.P.S (sport: demis-fond(course)) j'humais l'odeur c'etait l'extase totale (n'abusont pas) mais quand l'odeurlui est parvenue elle s'est vite faufilé dans ses ballerines,dommage j'aurais aimée sentir cette odeur tout le long du cour ^^

T'a eu l'occaz déjà de prendre une photo avec ton portable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 28 Fév - 22:42

atomic a écrit:
DSK55 a écrit:
atomic a écrit:oui moi je te comprend ,ça ma fait le même effet voila l’excitation d'entendre ce mot ça sent des pieds surtout des beau pieds: tongue: pour en revenir moi aussi la dame de l'accueil de ma mission locale à l’époque de mes rendez vous quand vient l'été c'est escarpins nue pied et jupe courte ,je fantasmé d’être au pied de son bureau et lui sentir les pieds .
J'ai même une photo d'elle du visage caché (au cas ou elle viendrait sur le forum ).
L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 19807410

tu y retourne encore? elle faisait du shoeplay avec ses escarpins?

non elle ne faisait pas de shoeplay mais quand elle allez chercher des feuilles etc on entendez le bruit de la plante des pieds qui colle sur le talon de l'escarpins ça excité grave

c'est clair....dommage si elle n'en faisait pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty re

Message  Invité Mer 29 Fév - 1:07

Subliminalfeet a écrit:
atomic a écrit:J'ai même une photo d'elle du visage caché (au cas ou elle viendrait sur le forum ).
L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 19807410

La mienne était brune coupe carré, yeux noirs
comme j'aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 2 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum