Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'odeur des pieds des filles en ballerines

+5
Fabien_du59
soumipieds
bob123
vladeros
nickriviera
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 24 Avr - 5:54

Rappel du premier message :

Vous aimez ? Comme vous le voyez surement quand vous sortez, beaucoup de filles ne portent pour ainsi que des ballerines que ce soit ac un pantalon simple ou encore décolleté c'est ballerines lol. Certaines n'en changent même jamais je vous dis pas lol! J'aimerais les comprendre et savoir pourquoi elles aiment puer des pieds ? Loin de me déplaire ceci dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Mar 6 Mar - 0:11

Pour en revenir à ce sujet, même voir une fille en hiver admettons en ballerines pieds nus je suis sûr qu'elle pourrait également sentir des pieds même si elle n'a pas spécialement chaud aux pieds.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 22 Mar - 12:27

Fabien_du59 a écrit:Pour en revenir à ce sujet, même voir une fille en hiver admettons en ballerines pieds nus je suis sûr qu'elle pourrait également sentir des pieds même si elle n'a pas spécialement chaud aux pieds.

Oui ca fait vite transpirer ! Et à partir du printemps ça commence un puer déjà un peu plus je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 22 Mar - 13:41

Celles-ci ont plus tendances à puer, car elles s'usent trés vite quand une fille les portent tout le temps:

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Tballerinespois003copieL'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 2163565599small1




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Ven 23 Mar - 16:18

Subliminalfeet a écrit:Celles-ci ont plus tendances à puer, car elles s'usent trés vite quand une fille les portent tout le temps:

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Tballerinespois003copieL'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 2163565599small1

Ce sont plus les ballerines que portent parfois les très jeunes filles sinon le genre de ballerines qui revient souvent ds les rues si vous observez ce sont les ballerines noires type Repetto ac un petit noeud et cela doivent bien sentir aussi !

Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Sam 24 Mar - 3:30

Ca doit être un festin en cette période bcp de filles en ballerines que ce soit plates ou compensées pieds nus, elles doivent commencer à avoir les pieds collant je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty odeurs

Message  Invité Sam 31 Mar - 18:12

Bonsoir amis fétichiste des petons bien odorant,
pour ma part expérience faite,
en ce qui concerne les ballerines ce sont certes les chaussures
adéquate pour faire fermenter n'importe qu'elle pieds sain de ces charmantes demoiselles
toute fois ces demoiselles devrais pour ma part s'abstenir de porter bas ou mini bas car le doux fumet
de robelochon si convoiter pour moi même bien entendu s'en trouverais masquer par une odeur
synthétique fort déplaisante utiliser pour la fabrication des dit bas donc mesdemoiselles
des ballerines oui mais svp nature ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Mar 3 Avr - 11:58

De toute façon la plupart des filles portent leur ballerine pied nus et encore plus à partir du printemps et c là que les odeurs sont les plus fortes
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 3 Avr - 12:00

Ma copine pu des pieds en ballerine, ainsi que mes cousines et une amie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Mar 3 Avr - 12:19

ar78 a écrit:Ma copine pu des pieds en ballerine, ainsi que mes cousines et une amie Smile

Toutes puent des pieds c'est obligatoire et même quand elles le nient
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 3 Avr - 12:20

Oui mais il y en a qui pu plus que d'autres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Mar 3 Avr - 12:30

Le pire ca reste l'été, il y en a qui persistent à garder des ballerines là ça pue très fort
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 3 Avr - 12:32

Oh oui je confirme !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Mar 3 Avr - 12:37

Ce sont des filles qui n'aiment pas leur pied, à force on devient habitué. Elles sont prêtes à puer pour cacher leur pied nue
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 3 Avr - 12:39

Ou comme ma copine qui fait exprès de garder ses ballerines toute la journée sans les enlever Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty ballerines

Message  Invité Mar 3 Avr - 12:42

Et c'est la que ce trouve tout le délice ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 3 Avr - 12:43

Exactement, son odeur de pied me rend fou... !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 3 Avr - 12:45

Je pense que pieds nus sa pue plus que lorsqu'elles sont portées en collants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 3 Avr - 12:46

Oui pieds nus ca sent plus, même si en collant ca sent, mais un peu moin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 3 Avr - 12:54

mat403 a écrit:moi aussi c'est la même chose quand je voie une femme passer avec ces ballerines pieds nue ou en collant (surtout par temps chaud), j'essaye de m'imaginer quel odeur peut bien avoir ses petit petons, est ce que ces collants sont humides?? , est ce les même que la veille ?? .....
C'est terriblement excitant et en même temps terriblement frustrant , j'aimerai juste aller lui demander si on pouvais aller dans un coin tranquille pour aller lui sentir ses petits petons et ses ballerines, mais la je garde ça pour mes rêves lol Mad

Je pense exactement la même chose lorque je crois des filles en ballerines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty petons

Message  Invité Mer 4 Avr - 12:20

Et malheureusement si ont le faisait si nous osions

en faire par a ces inconnues elle nous répondrait

ça va pas la tête, c'est dégueulasse vous êtes crade

et ne comprendrais pas cette ferveur pour cette odeur divine

et nous paseriont pour des bargots ou des perverts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mer 4 Avr - 12:26

Oui avec des inconnus c'est chaud ! C est pour cela qui faut avoir une copine et des amies compréhensive ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Fabien_du59 Mer 4 Avr - 12:29

Dans la rue des filles en ballerines en ce moment c pas ça qui manque, mais j'avoue que je ne me vois pas dire à une meuf "oh que vous devez avoir une odeur divine dans vos ballerines" mdr dc je me contente de regarder juste le haut des pieds et m'imaginer les odeurs
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty smell like cheese

Message  Invité Mer 4 Avr - 13:15

tu rigole mais moi je t’enterais le coup juste pour voir ca réaction
et connaitre ce que la miss te répondrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 10 Avr - 11:48

spectre a écrit:tu rigole mais moi je t’enterais le coup juste pour voir ca réaction
et connaitre ce que la miss te répondrais
ben vas y alors et dit nous les reaction de la nana bounce bounce ca peut etre interessant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty odeur des pieds féminins en ballerine

Message  Invité Mer 11 Avr - 2:05

j'ai remarqué qu'il y a des femmes qui sentent moins des pieds par rapport au autre.
a mon avis les femmes ne sentent pas mauvais des pieds elle degage un divin parfum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  - Page 3 Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum