Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

4 participants

Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Invité Dim 14 Juin - 9:34

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39849928-1-0-1-0-omg-un-tare-leche-les-pieds-des-meufs-dans-la-rue.htm


quand j'ai vus que c'étais ma chaine youtube qui étais prit pour cible Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  1214060240 y'a des taupe sur ce forum c'pas possible, en tout cas il nous prennent pour des malade Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  1214060240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Invité Dim 14 Juin - 9:44

Tu auras toujours des personnes intolérantes partout ou tu passes malheureusement.
Ne catalogue pas non plus tous les jeunes les quelques membres de ce forum de jeux vidéos qui réagissent ne sont pas significatifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  épi Dim 14 Juin - 9:48

Pour m'a part, le mec est vraiment affligent. Aucune discrétion, aucune politesse et finalement avec cette vidéo, les fétichistes sont montrés du bout des doigts. De plus, je pense que le mec est un peu alcoolisé. C'est le comble.
Ensuite, en ce qui concerne "www.jeuxvideo.com", je lisais quelques articles à l'époque. Je ne m'y suis jamais inscrit. Sur ce forum, il y a beaucoup de méchanceté envers les personnes fétichistes. Puis, quelque temps après, j'ai connu Fetish'Pieds, qui m'a permis d'être en confiance avec ce fétichisme et d'être respecté.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Invité Dim 14 Juin - 9:51

J'suis pas trop d'accord avec toi épi, cette vidéo est plutot festive amusante, en plus y'a du monde a coter bonne ambiance, y'a rien de malsain la dedans Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  épi Dim 14 Juin - 10:00

Lunasee a écrit:J'suis pas trop d'accord avec toi épi, cette vidéo est plutot festive amusante, en plus y'a du monde a coter bonne ambiance, y'a rien de malsain la dedans Wink

En même temps, ils sont bourrés ...

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Invité Dim 14 Juin - 10:03

épi a écrit:
Lunasee a écrit:J'suis pas trop d'accord avec toi épi, cette vidéo est plutot festive amusante, en plus y'a du monde a coter bonne ambiance, y'a rien de malsain la dedans Wink

En même temps, ils sont bourrés ...


Je ne vois pas ce que cela fait, cela reste bon enfant et l'ambiance parait cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Nayamu Dim 14 Juin - 10:06

Ne t'inquiètes pas outre mesure camarade, car sur jeuxvidéo.com ça vole pas bien haut. Quand tu vas sur les différents forums de ce site, tu peux vite voir que c'est le lieu à la mode des kikoos, trolls, et compagnie. Donc je te suggères amicalement de ne pas lire leurs idioties du à leur manque de savoir vivre (ou sur le fétichisme des pieds) car tu te ferais du mal pour rien ! (^^)
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  épi Dim 14 Juin - 10:20

MaximeFetish a écrit:
épi a écrit:
Lunasee a écrit:J'suis pas trop d'accord avec toi épi, cette vidéo est plutot festive amusante, en plus y'a du monde a coter bonne ambiance, y'a rien de malsain la dedans Wink

En même temps, ils sont bourrés ...


Je ne vois pas ce que cela fait, cela reste bon enfant et l'ambiance parait cool

Pour moi, faire cela devant tout le monde est affligeant. Cela doit être discret. Après, il ne faut pas s'étonner des personnes qui font des remarques négatives sur nous, quand ils voient ça. Bref ...

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Invité Dim 14 Juin - 10:28

Nayamu a écrit:Ne t'inquiètes pas outre mesure camarade, car sur jeuxvidéo.com ça vole pas bien haut. Quand tu vas sur les différents forums de ce site, tu peux vite voir que c'est le lieu à la mode des kikoos, trolls, et compagnie. Donc je te suggères amicalement de ne pas lire leurs idioties du à leur manque de savoir vivre (ou sur le fétichisme des pieds) car tu te ferais du mal pour rien ! (^^)


Oui je suis d'accord avec toi, pas la peine de ce prendre la tète avec des tolls !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  feetshoes1844 Dim 14 Juin - 10:59

Le long débat philosophique.

Le reflet de cette jeunesse qui critique négativement quelque chose et sans cesse mais on ne sait pas pourquoi et pour quel raison, ils en ont besoin.

Faite leur comprendre qu'il y en a qui son excité par le bruit d'une moto, certaine femme aussi peuvent avoir des orgasme culinaire ( je l'ai vecu) faite leur comprendre qu'ils sont excité par des fesses ou des seins mais que ca choque personne, et bien au bout d'un moment si ils sont pas optu ou/et borné ils comprennent que c'est en general une attirance ou une passion comme une autre et qu'il n'y a rien de maladif a ce niveau. Certain aime le foot ? le rugby ? les voiture ? les motos ? et bien nous c'est les pieds et je pense que la video est plus festive qu'autres chose. On peut ne pas aimer, ce qui est tout a fait normal, mais se lâcher comme il le font sur ce forum c'est un manque de respect et un manque d'ouverture d'esprit.

Concrètement se qui s'écrit/se lit n'apporte rien...et ce que pense les personnes derrière mon dos mon postérieur les contemple, alors dit toi qu'au moins tu participe au visionnage de ta chaine, limite on pourrait croire que ça te fait de la pub non ?

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Invité Dim 14 Juin - 11:50

Un orgasme culinaire, au sens sexuel du mot orgasme ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Invité Dim 14 Juin - 11:52

feetshoes1844 a écrit:Le long débat philosophique.

Le reflet de cette jeunesse qui critique négativement quelque chose et sans cesse mais on ne sait pas pourquoi et pour quel raison, ils en ont besoin.

Faite leur comprendre qu'il y en a qui son excité par le bruit d'une moto, certaine femme aussi peuvent avoir des orgasme culinaire ( je l'ai vecu) faite leur comprendre qu'ils sont excité par des fesses ou des seins mais que ca choque personne, et bien au bout d'un moment si ils sont pas optu ou/et borné ils comprennent que c'est en general une attirance ou une passion comme une autre et qu'il n'y a rien de maladif a ce niveau. Certain aime le foot ? le rugby ? les voiture ? les motos ? et bien nous c'est les pieds et je pense que la video est plus festive qu'autres chose. On peut ne pas aimer, ce qui est tout a fait normal, mais se lâcher comme il le font sur ce forum c'est un manque de respect et un manque d'ouverture d'esprit.

Concrètement se qui s'écrit/se lit n'apporte rien...et ce que pense les personnes derrière mon dos mon postérieur les contemple, alors dit toi qu'au moins tu participe au visionnage de ta chaine, limite on pourrait croire que ça te fait de la pub non ?

De la mauvaise pub alors car si il décide de report une vidéo ma chaine youtube peu être fermé Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  feetshoes1844 Mer 17 Juin - 10:57

Au double sens oui, personnel comme tout le monde au sens litteraire et intérieur oui oui, je suis resté 7ans avec une nymphoman je peut te dire c'est pas qu'une reputation qu'elles ont. Elle ne pense qu'a ça et en plus peuvent, pour un rien (une glace a la framboise par exemple), devenir dans un état juste pas possible. Mais j'avoue que c'est rare.

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Invité Jeu 18 Juin - 9:10

En même temps c'est jeux-video.com hein Very Happy

Ca joue les gros durs chez eux derrière l'écran, mais dès qu'ils mettent le nez dehors ils rasent les murs et regardent leurs pompes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 18 Juin - 13:36

vinz94 a écrit:En même temps c'est jeux-video.com hein Very Happy

Ca joue les gros durs chez eux derrière l'écran, mais dès qu'ils mettent le nez dehors ils rasent les murs et regardent leurs pompes...

Bien d'accord avec toi ! Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  2828378011

Le tas de connerie de jeunes pas très intellectuelles pour être polis qu'on peut lire la dessus .. x) Et sur plein d'autres sujet aussi..

Et c'est pas moi qui de toute façon serai aller poster un sujet de fétichisme sur ce genre de forum garderie Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  2486378655
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Invité Jeu 18 Juin - 14:55

Personnellement c'est vrai que je trouve les jeunes autour de moi pas vraiment tolérants ( sur quoi que ce soit d'autre d'ailleurs* ) mais jeuxvidéo.com les gens se lâchent sur ce forum pour adolescent en manque de vie sociale... et ça m'énerve qu'on soit traiter de cette façon alors que je ne voit pas en quoi c'est dégoutant Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Invité Ven 19 Juin - 8:03

Y a rien à tirer de ces mecs là, ils voient difficilement plus loin que leur écran d'ordi. Ce forum est un ramassis d'intolérants qui s'auto congratulent de leur propre connerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  épi Ven 19 Juin - 10:23

Ticklefan06 a écrit:Y a rien à tirer de ces mecs là, ils voient difficilement plus loin que leur écran d'ordi. Ce forum est un ramassis d'intolérants qui s'auto congratulent de leur propre connerie.

Bien résumé Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense les jeunes de notre fétichisme  Empty Re: Ce que pense les jeunes de notre fétichisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum