Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les pieds de vos maman

+2
Le mangeur de pied
bigsteck
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty les pieds de vos maman

Message  Invité Sam 9 Juil - 15:53

Rappel du premier message :

vous est t'il arrivez de toucher renifler ou embrasser les pieds nus de vos maman étant petit si oui dite moi ou et a quel moment svp si possible merci ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


les pieds de vos maman - Page 4 Empty Réponse

Message  Invité Jeu 25 Juin - 11:03

Ma mère a étais mariée à mon père quand j'étais fils unique et quelques mois après ils ont divorcés maman et moi nous nous sommes retrouvées seules donc je lui avait demandé pour fantasme de porter sa longue et grande robe de mariée officielle et de s'assoir sur une chaise et que elle me cache le + possible dans sa robe pendant que elle m'offrais ses pieds en nylon blanc au début et pieds nus après c'était une fée une princesse une reine dans robe de mariée officiel pieds nus puis moi cacher dedans pour profiter de sentir lecher et faire des bisous à ses petons d'amour de cendrillon elle m'avais même laisser le plus doucement possible lui enlever ses mules compensées blanche elle avais les orteils au naturel sans couleur c'était un moment unique elle me laisser faire et me demander d'apprécier car après elle aller revendre sa robe quelques jours après notre séance donc nous avons fait 2 séances en 2 jours avec la robe et après elle la revendu à bon prix c'était la bonne vieille époque de mes 10 ans mes tatas savez que le vernis rouge ou noir me mettais dans une sorte de trans c'était mes 2 couleurs favoris puis je sentais pendant que elle animer leurs pieds sur mon visage que j'étais un ange qui avais mérité leurs petons car bonne note à l'école c'était la condition la leurs et celle de maman fallais que je soit le chouchou des maitraisses que j'ai toujours de bonnes notes pour avoir le droit aux jeu spécial elles me trouvais vraiment adorable puis elle kifer que mon visage soit doux puis elles voulez que mon bonheur que je soit heureux à ma façon pour faire de moi l'enfant super sage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty réponse

Message  renald Jeu 25 Juin - 21:43

Fétichistepieds54 a écrit:Haaa petit coquin elles savez que elles pouvaient me faire grandement confiance leurs petons étaient si délicieux en mouvements sinon maman ou mes tantes ou ses copines fessait pareille que ta mère elle croise les jambes le bout des orteils pointer vers le sol et les voûtes plantaires face à mon visage je donner autant de bisous que possibles à ce moment là leurs peau était comme du satin comme du velour c'était vraiment incroyable tout ces pieds gratuit.

J'aurai vraiment adoré me retrouver comme toi avec autant de pieds en même temps. Coquin, je l'ai souvent été avec ma mère. Je préférais largement mieux lorsque ma mère était en position allongée. Durant mon enfance, ma mère assise sur une chaise, n'était pas la position que j'adorais le +. Principalement quand elle avait ses jambes croisée mais ça dépannait tout de même, j'avoue. Je ne pouvais que profiter d'un seul pied. C'était frustrant pour un gourmand comme moi. Durant mon adolescence, par contre, un après-midi, j'ai adoré la voir assise sur une chaise. Elle était assise en parallèle à la table de la salle à manger, elle était occupée de tricoter. Ses jambes était croisées. Nous étions que 2 dans la maison. j'avais 14 ans à cette époque. Il me fallait impérativement ses 2 pieds d'autant + qu'elle était en pantoufles et ne portait ni chaussettes ni nylon. Pour être franc, cet après midi là, je ne comptait pas me limiter à regarder longuement ses plantes de pieds et faire d'éventuelles simples caresses. Je devais trouver une stratégie, en guise de piège, j'ai donc eu l'ingénieuse idée de placer une chaise face à elle. Je lui ai gentiment demandé de bien vouloir décroiser ses jambes et de les allonger en posant ses 2 pieds sur la chaise face à elle. Je lui ai précisé que c'était dans l'unique but de lui faire un bon massage relaxant aux pieds. Elle était très loin d'imaginer la surprise qui l'attendait. Dans une entière confiance, elle a coopérée sans contestation. Lorsqu'elle eut posée ses 2 pieds sur la chaise face à elle j'ai décalé légèrement la chaise vers elle de manière à ce que ses pieds dépassent légèrement de la chaise. Afin de ne pas risquer de perdre sa confiance, je lui ai précisé que c'était pour moi pouvoir mieux lui masser ses pieds. Ce qui était totalement faux. Néanmoins elle pouvait malgré tout continuer à tricoter.

renald
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 63
Points : 61
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 45
Localisation : Béthune, Pas-de-calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  Soleslover17 Mar 30 Juin - 1:27

mmmhhh trop bon! et le massage a duré longtemps?
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

renald aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  Invité Mar 30 Juin - 3:01

Bonjour moi aussi c est pareil cest grave ou a cause d'elle que je suis devenu fétichiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  Soleslover17 Mar 30 Juin - 5:53

Les pieds de ma maman m’ont directement mené au fétichisme... la plupart du temps nous étions juste tous les 2... elle travaillait en talons haut toute la journée et la 1ère chose qu’elle faisait en arrivant du travail... c’est de se déchausser, plier ses orteils en disant mmmhhh j’ai mal aux pieds!!! Forcément... il y a eu tout un mécanisme qui s’est mis en place... notamment les petits massages innocents quotidiens...
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

renald et Blondeandbrunettefeet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  Invité Mar 30 Juin - 7:07

J ai refait il y a un an c etait top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  Soleslover17 Mar 30 Juin - 7:08

je ne fais plus maintenant du moins avec elle
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  Invité Mar 30 Juin - 7:12

Moi j ai refait et vais sûrement refaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  renald Mar 30 Juin - 7:16

Lovefeet35 a écrit:Bonjour moi aussi c est pareil cest grave ou a cause d'elle que je suis devenu fétichiste

bonjour Lovefeet35 nous sommes nombreux je pense à avoir vécu notre première pratique dans le fétichisme des pieds.

renald
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 63
Points : 61
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 45
Localisation : Béthune, Pas-de-calais (62)

Soleslover17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  Soleslover17 Mar 30 Juin - 7:21

oui, je pense aussi, qui n'a jamais au moins caressé les pieds de sa mère en fin de journée, la voyant avoir mal aux pieds
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  renald Mar 30 Juin - 7:21

Lovefeet35 a écrit:J ai refait il y a un an c etait top

Moi, 3ème semaine de mai, lors d'une visite que j'ai rendu à ma mère, j'avais envie de retenter de jouer avec ses pieds. Profitant qu'elle regardait sa télé allongée sur son canapé, pieds nus. Mon beau-père regardait sa télé dans la cuisine. la + âgée de mes soeurs (34 ans) qui vit toujours chez ma mère est rentrée d'une formation pas longtemps après mon arrivée.

renald
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 63
Points : 61
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 45
Localisation : Béthune, Pas-de-calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  Soleslover17 Mar 30 Juin - 7:23

et donc? tu as pu lui masser les pieds ou pas?
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

renald aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  renald Mar 30 Juin - 7:30

Soleslover17 a écrit:mmmhhh trop bon! et le massage a duré longtemps?

En vérité Soleslovers17, je ne lui ai pas fait de massage. Au dernier moment, je lui ai annoncé un changement de programme. Au lieu de lui faire un bon massage relaxant, je préférais à la place lui faire des chatouilles. Elle avait ce jour là une peau sous ses pieds bien lisse et bien douce. De +, ses pieds me paraissaient assez bien chatouilleux. je voulais vérifier par moi même.

renald
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 63
Points : 61
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 45
Localisation : Béthune, Pas-de-calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  renald Mar 30 Juin - 7:31

Soleslover17 a écrit:et donc? tu as pu lui masser les pieds ou pas?

Non malheureusement mais ce n'est que partie remise.

renald
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 63
Points : 61
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 45
Localisation : Béthune, Pas-de-calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

les pieds de vos maman - Page 4 Empty Re: les pieds de vos maman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum