Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bondage

2 participants

Aller en bas

Le bondage  Empty Le bondage

Message  Bachus Dim 2 Oct - 15:06

Coucou étant footfetish et aimant le bondage également j'aimerai savoir si vous connaissez des pratiques de bondage voir SM
(soft) qui pourraient être pratiquées aux ou avec les pieds (cire, bougies, attache, corde, menottes etc...)  Le bondage  1389295420

Le bondage  Bondag10

J'ai cherché et rien trouvé, j'espère que ce post ne sera pas un doublon

_________________
Le bondage  14358810

“Donner à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde”
Marilyn Monroe
Bachus
Bachus
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 41
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bondage  Empty Re: Le bondage

Message  Invité Dim 2 Oct - 15:18

Les chatouilles jusqu'à en couper la respiration sur des pieds attachés, ça compte ? Very Happy
Le bondage  1389295420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bondage  Empty Re: Le bondage

Message  Bachus Dim 2 Oct - 15:21

Je pense oui, après ce n'est pas totalement ce que je pense recherche mais ça peut être une pratique intéressante Smile

_________________
Le bondage  14358810

“Donner à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde”
Marilyn Monroe
Bachus
Bachus
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 41
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bondage  Empty bondage des pieds et pratique sm

Message  Invité Dim 9 Oct - 9:22

salut je pense pouvoir t inspiré

je vais commencer par le materiel, pour ma par je n utilise que des cordes en coton ou chanvre, je n aime pas les liens en cuir je trouve que sa enlève le charme de la préparation, et je n utilise jamais de menotte sur les cheville sa appuis trop sur le tendon d achile.

pour ce qui est de la pratique j ai deux posture la premiere est en suspention coucher au sol cheville liées les jambes en l aire le bassin reste appuyer au sol et l autre est sur le ventre avec les bras et les poignet relier aux chevilles, posture de contention.

Après pour ce qui est des "sevices" j utilise la plume, le fouet à frange ( mon préférer) la bougie, l huile et l eau, les baguettes.

si tu veux plus de détails hésite pas;)

Maitresse katia sax

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bondage  Empty Re: Le bondage

Message  sebh21 Mar 11 Oct - 5:59

Salut,

d'accord avec Katia-Sax.
N'utilises pas de cuir pour les liens, ni de menottes sur les chevilles.
Après, je peux te donner d'autres idées. Ma femme et moi pratiquant souvent le sm soft, mon épouse ayant des pieds très sensibles. Quelques photos en bas de page.
J'utilise surtout de la corde de coton ( achetée en sex-shop ) beaucoup plus douce et agréable que les liens en cuir. Il arrive aussi que je lui immobilise les chevilles avec une barre d'écartement ( spreader bar ).
Pour lui "torturer" les pieds ( j'utilise le terme torturer, car de temps en temps nous jouons un scénario "bourreau faisant avouer une victime" ), j'utilise différentes plumes ( petites et grosses, douces ou plus rêches ) pour lui chatouiller les plantes et entre les doigts pendant plusieurs minutes. L'avantage des chatouilles, en premier c'est un supplice très doux et surtout cela rend la peau plus sensible et réceptive pour les supplices à venir.
Il arrive, comme tu peux le voir sur les photos, que je lui attache les 2 gros doigts ensembles. La plupart du temps avec une cordelette fine ou avec des menottes de pouces. Dans le cas des menottes de pouces, il ne faut pas top les serrer ni lui attacher les chevilles jointes car cela provoque de l'inconfort, voire des douleurs, au niveau des pouces.
Pour la "supplicier" il y a beaucoup d'accessoires différents. J'opte souvent pour la roulette à pointe, le fouet à lanières en coton, le paddle ( en douceur ) la baguette d'osier ( en faisant attention, cela peut devenir vite douloureux ), les bougies basse température ( la cire chauffe la zone où elle tombe sans bruler ), cure dent pour picoter la plante ou entre les doigts, glaçons,... Laisses libre cours à ton imagination.
Comme tu peux le voir sur la photo où je lui chatouille le pied avec un plumeau, elle a un peu de cire sur la plante du pied. Lorsqu'elle avait les 2 pouces attachés par la cordelette, et qu'elle était allongée sur le ventre, je lui avais glissé une bougie allumé entre les 2 pieds et avait laissé la cire coulée pendant que je picotais ses plantes, doigts et talons avec un cure dent.
Voilà, peut-être des idées pour toi.

Laisses libre cours à tes idées et tiens nous au courant.

https://www.zupimages.net/up/16/41/tuvh.jpg
https://www.zupimages.net/up/16/41/sfn3.jpg
https://www.zupimages.net/up/16/41/ddpo.jpg
https://www.zupimages.net/up/16/41/oqkv.jpg
https://www.zupimages.net/up/16/41/xg72.jpg

sebh21
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 60
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bondage  Empty Re: Le bondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum