Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'image des fétichistes

Aller en bas

L'image des fétichistes Empty L'image des fétichistes

Message  vladeros Jeu 23 Nov - 13:44

Bonsoir,

un petit topic coup de gueule cette fois sur notre communauté. Je sais pas si certains d'entre vous sont au courant mais il existe un réseau social appelé Curious Cat qui permet de poser des questions de façon rapide et anonyme à une personne.

En général les questions sont basiques et tout et on peux facilement partager les réponses de CC sur Twitter.
Je me baladais sur Twitter donc avec un compte dont je me sers principalement pour suivre des streamers et jouer à des concours (je raconte ma vie là).
Quand je sais pas pour quelle raison un mauvais copier coller m'a mis "pieds" dans la recherche Twitter (oui on ne se refait pas ^^).

Et alors là j'ai été en horreur, des millions de résultat avec des partages de CC sur des questions genre :
"Je peux te lécher les pieds" (direct)
"J pe te sentir les pieds" (orthographe exacte)
"Tu me montre tes pieds ?"

Mais surtout ce qui me gêne le plus c'est que ce sont des filles de TOUT âge et ça c'est quand même un peu effrayant. Le sujet me titille donc je me décide à DM (message privé) quelques filles en posant la question :
- Est ce que ça arrive souvent ?
- Est ce que tu reçois souvent des réponses bizarres/perverses ?

Eh bien après une petite enquête auprès de quelques unes, je peux vous dire que leur CC est remplis de questions fétichiste et quasiment aucune autre perversité de ce genre. Superbe image qui nous fait passer pour des harceleurs en puissance.

Mais vous qu'en pensez vous ? Je réagis à l'extrême ? Allez y je suis comme plume posé sur un cailloux (proverbe inventé)

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'image des fétichistes Empty Re: L'image des fétichistes

Message  Invité Jeu 23 Nov - 23:06

Coucou,
En effet j'ai remarqué cela aussi, les youtubeuse, instagram snapchat et j'en passe, la plus part du temps c'est des ados en manque qui on que ça a faire de leur journée

Mais y'a aussi des cas plus grave style les pédo qui sont sur periscope a demander aux ptite gamine de montré leur pieds, puis les TAG youtube style "Tudo Sobre Meus Pés"
ce sont des TAG créer part des pédo qui veulent voir des pieds de gamine avec des questions bidons ou la fille doit répondre, il suffit de voir l'espace commentaire de c'est vidéo pour s'en rendre compte et le nombres de vues est impressionnant, perso cela me dégoute après on s'étonne qu'on est pris pour des pervers .... y'a de quoi quand t'es une nana et que tu te fait harcelé pour montré t'es pieds, bref je plussoie ton message mais on peux rien y faire
c'est internet

ils risque quoi de demander au pire ? ils sont anonyme.

désoler pour les fautes d'orthographe Pc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'image des fétichistes Empty Re: L'image des fétichistes

Message  Invité Ven 24 Nov - 5:08

Je tiens à rappeler que le fétichisme n'est pas une perversité (le terme perversion est connoté péjorativement, on devrait plutôt parler de paraphilie), et que considérer que demander à une personne si elle veut bien montrer ses pieds est en soi immoral ou non dépend de la moral de la personne qui porte ce jugement (en lien avec celle de la culture ambiante).

Après évidemment il ne faut pas harceler, il faut respecter les envies ou absences d'envies de la personne, ne pas faire des choses qui l'impliquent directement sans son consentement libre et éclairé, etc. Mais faut pas tout mélanger.

Moi cela ne m'étonne pas trop, étant donné que d'après Wikipédia « D'après de nombreuses études, le fétichisme du pied est considéré comme le fétichisme sexuel et préférence sexuelle les plus répandus au monde. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'image des fétichistes Empty Re: L'image des fétichistes

Message  vladeros Lun 27 Nov - 10:02

Oui je ne citais pas le fétichiste comme perversité, je demandais à ces dames visés si elles recevaient un type de proposition sexuel plus classique (demande de photo d'elle, nudes etc ...)

Hors c'est en général seulement des demandes fétichistes. Evidemment ça ne m'étonne car c'est il est plus rare de pouvoir s'épanouir dans une relation sexuelle classique que fétichiste mais je trouve la quantité de message posté vraiment impressionnant ...

Après oui j'ai pas de solution à proposer à part qu'attendre que le fétichisme soit mieux accepter au fil du temps.

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'image des fétichistes Empty Re: L'image des fétichistes

Message  Invité Jeu 30 Nov - 8:41

A un moment donné faut voir la réalité en face : les réseaux sociaux (et en particulier Twitter) sont un véritable zoo.
A partir de là, par surprenant de voir nombre de gens s'y comporter comme des animaux,et ce n'est pas du tout exclusif aux fétichistes. Dès que ça parle de politique, de sport ou plein d'autres sujets c'est du grand n'importe quoi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'image des fétichistes Empty Re: L'image des fétichistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum