Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 14:25

» Nouveau petit suisse
par FredLechePieds Aujourd'hui à 14:19

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pieds nus et travail

+2
pieds-pour-la-vie
épi
6 participants

Aller en bas

Pieds nus et travail  Empty Pieds nus et travail

Message  Invité Jeu 4 Juil - 8:19

salut à tous , qui parmi vous , à l'occasion de voir des pieds nus dans son travail ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus et travail  Empty Re: Pieds nus et travail

Message  épi Ven 5 Juil - 3:01

Moi, quand je passe au bureau Pieds nus et travail  2828378011 Surtout qu'il y a que des femmes Pieds nus et travail  2331627040

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus et travail  Empty Re: Pieds nus et travail

Message  pieds-pour-la-vie Ven 5 Juil - 4:11

De même, pas mal de sandales de mon côté.
J'en ai fait une petite histoire si tu souhaite y jeter un oeil. Dans la section récit "Une future routine interressante" avec photos à l'appui.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1563
Points : 1562
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus et travail  Empty Re: Pieds nus et travail

Message  Colargol Ven 5 Juil - 5:02

Moi non, très peu de femmes dans mon domaine de travail, et encore faut-il qu'elles portent des chaussures ouvertes. Cela dit l'été aide et la semaine dernière j'ai pu enfin voir une jeune collègue pieds nus dans ses sandales.

Une vision superbe mes amis. Ils sont splendides. Depuis le temps que je rêvais de les admirer. J'ai même réussi à voler une photo discrètement!

Pieds nus et travail  Receiv10

Colargol
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 79
Points : 82
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : En gare!

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus et travail  Empty Re: Pieds nus et travail

Message  épi Sam 27 Juil - 3:04

Colargol a écrit:Moi non, très peu de femmes dans mon domaine de travail, et encore faut-il qu'elles portent des chaussures ouvertes. Cela dit l'été aide et la semaine dernière j'ai pu enfin voir une jeune collègue pieds nus dans ses sandales.

Une vision superbe mes amis. Ils sont splendides. Depuis le temps que je rêvais de les admirer. J'ai même réussi à voler une photo discrètement!

Pieds nus et travail  Receiv10

Tu as eu de la chance, alors, si dans ton travail, elles ne montrent pas leur jolis pieds. C'était une bonne occasion Pieds nus et travail  2828378011 Elle est au courant de ton fétichisme ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus et travail  Empty Re: Pieds nus et travail

Message  Colargol Sam 27 Juil - 17:28

Une très grande chance oui. J'ai pu les revoir hier lorsque j'ai de nouveau relevé ma collègue. Toujours aussi sublimes... Revus également ce midi mais cette fois habillés de collants noirs ne laissant que les imaginer... Pas mon truc de base mais kiffant.

Et non elle n'est pas au courant du tout. Personne ne l'est au boulot.

Colargol
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 79
Points : 82
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : En gare!

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus et travail  Empty Re: Pieds nus et travail

Message  épi Dim 28 Juil - 4:12

Colargol a écrit:Une très grande chance oui. J'ai pu les revoir hier lorsque j'ai de nouveau relevé ma collègue. Toujours aussi sublimes... Revus également ce midi mais cette fois habillés de collants noirs ne laissant que les imaginer... Pas mon truc de base mais kiffant.

Et non elle n'est pas au courant du tout. Personne ne l'est au boulot.

C'est clair. Il vaut mieux les voir nus pour contempler toute la beauté de ses jolis pieds Pieds nus et travail  2828378011

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus et travail  Empty Re: Pieds nus et travail

Message  Fabien_du59 Sam 10 Aoû - 6:11

Je pense que certains secteurs sont peut être plus facile pour voir des filles et femmes en pieds nus apparent je pense au secrétariat ou souvent elles sont en sandales compensées bon parfois aussi en baskets pour certain cas. Après pr la restauration les serveuses parfois elles peuvent l'être aussi mais idem c souvent les baskets qui reviennent pour le confort
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus et travail  Empty Re: Pieds nus et travail

Message  ewfdu62 Sam 10 Aoû - 6:31

A ce sujet, j'ai vécu ces derniers jours un véritable conte de fées. Au boulot, j'ai une jeune collègue nommée Lila. Elle travaille à l'accueil. A force de la voir passer avec ses jolies chaussures, j'ai pris mon courage à deux mains. Dans la confidence, je lui ai avoué mon fétichisme. Réaction : elle a souri, et m'a répondu "Tu aimes mes pieds ?". Je lui ai dit oui, et que je rêvais de la voir pieds nus. Rendez-vous pris en tête à tête après la journée de travail, dans un bureau à l'abri des regards. Et j'ai eu le droit de prendre quelques photos. Lila est super gentille et très ouverte d'esprit. Cadeau pour moi, juste avant son départ en vacances. Je ne suis toujours pas redescendu sur Terre.

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 283
Points : 306
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus et travail  Empty Re: Pieds nus et travail

Message  aleray71 Dim 11 Aoû - 1:40

ewfdu62 a écrit:A ce sujet, j'ai vécu ces derniers jours un véritable conte de fées. Au boulot, j'ai une jeune collègue nommée Lila. Elle travaille à l'accueil. A force de la voir passer avec ses jolies chaussures, j'ai pris mon courage à deux mains. Dans la confidence, je lui ai avoué mon fétichisme. Réaction : elle a souri, et m'a répondu "Tu aimes mes pieds ?". Je lui ai dit oui, et que je rêvais de la voir pieds nus. Rendez-vous pris en tête à tête après la journée de travail, dans un bureau à l'abri des regards. Et j'ai eu le droit de prendre quelques photos. Lila est super gentille et très ouverte d'esprit. Cadeau pour moi, juste avant son départ en vacances. Je ne suis toujours pas redescendu sur Terre.


Pourrait tu partager ca avc nous please ?

aleray71
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 36
Localisation : Ils de France

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus et travail  Empty Re: Pieds nus et travail

Message  ewfdu62 Dim 11 Aoû - 1:55

aleray71@gmail.com a écrit:
ewfdu62 a écrit:A ce sujet, j'ai vécu ces derniers jours un véritable conte de fées. Au boulot, j'ai une jeune collègue nommée Lila. Elle travaille à l'accueil. A force de la voir passer avec ses jolies chaussures, j'ai pris mon courage à deux mains. Dans la confidence, je lui ai avoué mon fétichisme. Réaction : elle a souri, et m'a répondu "Tu aimes mes pieds ?". Je lui ai dit oui, et que je rêvais de la voir pieds nus. Rendez-vous pris en tête à tête après la journée de travail, dans un bureau à l'abri des regards. Et j'ai eu le droit de prendre quelques photos. Lila est super gentille et très ouverte d'esprit. Cadeau pour moi, juste avant son départ en vacances. Je ne suis toujours pas redescendu sur Terre.


Pourrait tu partager ca avc nous please ?

Oui bien sûr. Je vais ouvrir un sujet dans la section "Photos".

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 283
Points : 306
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pieds nus et travail  Empty Re: Pieds nus et travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum